Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[music] Tales in LA

AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN

Féminin
Passion : Vivre

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: [music] Tales in LA   Dim 6 Juin - 15:38

78 J'inaugure notre section publicité en vous faisant part de l'un de mes coup de coeur musicale!

Cliquez sur la ban pour acceder et écouter leur myspace ^^v

Ils sont quatre: Ellie - chant, Nico - guitare, ukulele et mandoline, Océane - violon, et Willy - guitare
Et sont originaire de Loire Atlantique.
Leur musique est dans le registre Folk rock / acoustique.

Je vous presente via leur banniere/logo leur seconde demo qui a mon humble avis est bien plus travaillé et beaucoup plus aboutis que leur premiere, qui deja me plaisait enormement!
(Pour les curieux, la premiere demo est disponible via leur page myspace)
Donc voila, un peu de douceur dans ce monde ! Je vous laisse voyager l'espace d'un instant dans l'univers melodieux et petillant de vie de ce groupe d'amis qui j'espere, vous plaira autant qu'à moi!

J'espere etre le plus objective possible les concernant mais je ne suis pas la mieux placé pour donner des retours (Nico étant un ami que je connais depuis longtemps ^^ genre 10ans deja? oO whoua le temps passe vite XD ) Donc n'hesitez pas à faire part ici de vos impressions! Je me ferais une joie de les transmettre!

Special à la chanson Gogole dont le debut me rappelle un theme fort connu XDDD

87 Bon écoute!

[music] Tales in LA
Page 1 sur 1