Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sai ... ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Sai ...  ( libre ) Empty
MessageSujet: Sai ... ( libre )   Sai ...  ( libre ) EmptyJeu 24 Juin - 0:20

-Tiens? il commence à pleuvoir... Sa te déranges pas, hein?

Il est juste devant moi. Je lui parle, mais il ne répond pas. Il ne me répondra plus. Comment a t'il pu en arriver là? Les policier ont dit que sa avait tout l'air d'un suicide.

-Soit sympa, Sai.

Fichue pluie. J'suis trempé jusqu'aux os. Et dire qu'une belle journée était annoncée... Voilà encore une autre erreur de Miss Météo. Bravo M'dam!

_______________________
Sai Fujiwara
mort à l'age de 27 ans
1983-2010
parrain et frère chéri.
_______________________



Bordel, Sa ne fait aucun sens! Comment les policiers ont-ils pu déclarer le suicide, Alors qu'il n'était qu'allé acheter des cigarettes?

-Alors, sa va? [modifiable au gout de celui qui répond, la derniere phrase est provisoire]


Dernière édition par Kasashu Uruwa le Mer 7 Juil - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
Shane Yukihiou


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

Sai ...  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sai ... ( libre )   Sai ...  ( libre ) EmptyLun 5 Juil - 2:49

(( Mode Incruste ON x) ))

Solitaire, une silhouette se découpait, silencieuse, sur les toits de la ville. Sans bruit, cela faisait déjà quelques heures qu'elle arpentait les cimes de la cité, tandis que nuit et jour échangeaient leur place, sans un mot, simplement en laissant le ciel s'éclaircir à chaque instant. Un soupir roula dans sa gorge, observant l'astre diurne se lever paresseusement.
Contrairement à ce que bon nombre de personne croient, le lever du soleil est bien moins impressionant et coloré que son coucher. Le crépuscule, explosion de dégradé bleuté et orangé, tirant parfois sur le violine et le rosé, n'a rien à voir avec l'aube. Froide, grise, dénuée de chaleur, cet instant est plutôt son total opposé. Un instant de "non-couleur", si on peut qualifier ça ainsi.

Des nuages épais obscurcissaient d'ores et déjà le ciel. De la pluie s'annonçait. De la brume, aussi. Et de l'orage. Un sourire étira ses babines de fauves, dévoilant ses crocs luisants. La panthère était perchée sur un promontoire improvisé, le toit d'un des buildings les plus hauts perchés de la ville encore endormie, mais plus pour très longtemps. Une odeur vint s'insinuer jusqu'à elle, lui faisant froncer le museau. Un effluve de douleur mêlée à un chagrin poignant...

Lentement, Shane tourna la tête en direction du cimetière, en contre bas. Une goutte de pluie s'abattit sur son crâne. Puis une deuxième. Puis une troisième. Et encore d'autres. Bien vite, les nuages déversèrent leurs larmes sur la cité, la panthère, et un jeune homme debout face à une tombe. Son ouïe fine lui permit de ne pas perdre une miette des paroles du jeune homme solitaire. C'est de lui que provenait la fragrance mitigée. Un sourire nostalgique s'affiche sur son visage félin. Elle connaissait cette sensation. La perte d'un proche...

Lentement, le corps de la panthère se détendit, puis elle alla à la rencontre du jeune homme en deuil. Ombre blanche parmi les ombres noires des tombes, Shane avançait, hors de vue. Un peu normal, étant donné qu'elle approchait dans son dos, mais passons. Elle bondit sur une tombe, de façon à être à côté de l'adolescent, sans pour autant le déranger. Il semblait si absorbé dans ses songes...D'un rapide coup d'oeil, elle lu l'inscription sur le marbre froid et désormais trempé. Trop jeune pour être le frère du défunt, l'inconnu mouillé jusqu'à la moelle était-il le filleul ? Probablement.

_ Hey, tu es sûr que tout va bien ?

Perchée sur la sépulture, la panthère regardait longuement celui qu'elle avait en face d'elle. Encore un visage limite juvénile... Pauvre gamin. C'était moche d'être confronté aussi tôt à la mort, mais nous passons tous par là un jour ou l'autre. Mais tout de même, ce gosse ne devait pas avoir plus de 14 ans, à vue de museau. Lentement, sans le brusquer, deux petits saphirs cherchèrent à croiser les yeux de l'inconnu, priant en secret pour que la douleur et le chagrin n'aient pas fait disparaître la "vie" chez ce garçon. La panthère ne savait que trop bien comment la tristesse pouvait briser un être humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Sai ...  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sai ... ( libre )   Sai ...  ( libre ) EmptyMer 7 Juil - 2:27

[ whaa, désolé si j'ai été un peu long a répondre, je n'ai pas pu me connecter :( ]

-Hey, tu es sûr que tout va bien ?

-Qu'est-ce que?! oh... M'ouais, enfin...

Je ne m'attendais pas à me faire surprendre ici. Surtout pas par une panthère. La pluie et le froid commencaient a fortement m'incommoder.

-Tu sais, ce n'est pas la premiere fois que l'on me surprend de la sorte, dis-je tout en me retournant vers la tombe.

Qu'est-ce qui as bien pu se passer le jour de sa mort? Et j'était ou? Ah ouais. Dans le coma. Foutue Ombre. Je me demande, ou elle est passée? Et si...

non...

Sa serait l'ombre?

[ petite erreur chronologique ici, c'est voulu. même si j'ai suprimé mon personnage bien après que Kasashu se soit réveillé, on vas dire qu'il est mort pendant se joyeux petit instant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
Shane Yukihiou


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

Sai ...  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sai ... ( libre )   Sai ...  ( libre ) EmptyLun 12 Juil - 22:34

(c'est pas grave, j'ai déjà connu pire niveau temps de réponse. x) )

Le garçon balbutia quelques mots, partagé entre la surprise de voir une panthère et le chagrin d'avoir perdu son parrain. La pluie continuait de s'abattre sur eux deux, sans leur porter la moindre attention. La pluie passe et efface les souillures de la terre, avant de laisser les doux rayons de soleil réchauffer les cœurs même les plus froids. Les innombrables gouttes d'eau étaient autant de petits diamants accrochés à son pelage de panthère. Blanc étoilé, contrastant avec les ténèbres environnantes. Seul le bruit de l'eau martelant le marbre et le sol troublait le repos des morts.
Il parla enfin, après quelque seconde d'hésitation mais sans toutefois répondre à sa question. Son regard semblait vide de toute expression, pour la féline. Un soupir s'extirpa de sa gorge, lentement, son regard saphir se posant sur la pierre froide et dénuée de vie.

_ Peut être, mais je doute que tu aies souvent croisé des panthères qui parlent, mon jeune ami.


Retroussant ses babines, Shane esquissa un sourire amical et tout ce qu'il y a de plus félins, ses crocs luisants dans la semi-obscurité déclinante. Elle ne trouvait rien à dire, mais sentir la peine de ce garçon, qui devait sûrement lui aussi aller à l'Académie. Le pouvoir qui émanait de l'inconnu rampait désagréablement sur son pelage immaculé de panthère.

_ C'était ton parrain, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Ichigo Uruwa

Ichigo Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Passion : C'est quoi, une passion?
Date d'inscription : 18/01/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: Portail et aborption des pouvoirs (15min)
Autres..:

Sai ...  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sai ... ( libre )   Sai ...  ( libre ) EmptyMar 13 Juil - 3:22

[ oki, je fait parler mes deux persos ici, beaucoup plus facile que de faire 30000000 de post :) ]

-Si, il l'était. Et croit moi, kas. J'ai tout fait pour empêcher sa mort.


Je sortit de ma cachette, derrière un arbre non loin. Peut-être n'était-ce pas très honnête d'épier la conversation, mais je devais tout de même savoir ou était Kasashu. Pauvre idiot. Sortir seul comme sa, alors que l'ombre rôde toujours... c'est carrément du suicide.

-Viens, il faut rentrer. Je t'expliquerai tout ce que je sais à l'intérieur.

-Vas te faire voir.

-Héhé, je sais que j'ai pas été super, mais de la à m'envoyer promener...

-C'est toi, j'en suis sur. Autrement, pourquoi tu te serais mis sur la défensive avant même que j'ai pu placer un mot?

Je me doutais bien qu'il ne me suivrait pas gentiment, l'air de rien. Mais bon. Je devais essayer. La pluie s'intensifia, et vint le tonnerre. Nous ne prenions même plus compte de la panthère, qui devait se sentir bien inutile.

-Dit moi, quel est ton nom?

-Huh? Bah, Ichigo, bordel!

-Pas toi, emmerdeur. Elle.

Ça, sa fait mal. Il ne veux même pas savoir ce qui est vraiment arrivé? Peut-être me déteste-t-il trop pour vouloir entendre quoi que se soit venant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
Shane Yukihiou


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

Sai ...  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sai ... ( libre )   Sai ...  ( libre ) EmptyVen 16 Juil - 0:41

(( D'accord, y'a pas de problème ça me va tout à fait. ^^ ))

Soudain, l'intégralité des poils du pelage immaculé de la panthère se mit au garde à vous. Un inconnu venait de surgir de derrière les arbres. Salaud.. Ou plutôt "pauvre imbécile de panthère imprudente". Shane n'aimait pas se faire surprendre, et encore moins lorsque sa surprise n'était qu'à sa propre négligeance. "Vigilance constante". Et mon c**, c'est de la panthère ? Bah oui, c'était bien la le problème.
L'inconnu nouvellement apparu se mit alors à discuter avec le garçon encore en deuil. L'odeur de sa froide colère se répandit dans le cimetière comme un parfum de luxe. La féline en frissona, mais se contenta d'observer la mini dispute. Un soupir s'extirpa de sa gorge, tandis que le rideau de pluie s'épaississait et qu'un éclair vint faire exploser le ciel grisâtre.

Pas qu'elle se sentait un peu dans la peau d'une potiche de bas étage, mais Shane commençait à se demander sur quoi elle venait de foutre la patte, une fois encore. L'éclair lui avait permit de mieux discerner les traits du rôdeur. Ses yeux s'écarquillèrent imperceptiblement. La ressemblance entre ces deux jeunes hommes était plus que frappante. Qui étaient-ils donc, ces deux là ? Bon au moins, elle connaissait l'identité de l'adolescent surgi inopinément. Ichigo, donc. Un prénom japonais, alors que ses traits n'y correspondaient pas trop... Bah tant pis. Les origines des autres ne la regardaient pas.

_ Je me nomme "Yukihiou". La Panthère des Neiges, qui va et qui vient dans l'ombre. Puis-je te retourner la question, mon jeune ami ?


Un maigre sourire étira ses babines alors que ses yeux aux pupilles verticales se posaient sur Kasashu. Bon d'accord, la yakuza ne disait pas toute la vérité. Mais elle ne mentait pas non plus. Le mensonge par omission est vraiment quelque chose de fantastique...Toujours perchée sur le promontoire de marbre, elle attendait, s'imprégnant de son environnement. Comme n'importe quel prédateur. Elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Sai ...  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sai ... ( libre )   Sai ...  ( libre ) EmptySam 28 Aoû - 4:26

[ Désolé pour le retard monstrueux, j'avais oublié que l'académie existait, trop de choses a faire en même temps]


-Je me nomme "Yukihiou". La Panthère des Neiges, qui va et qui vient dans l'ombre. Puis-je te retourner la question, mon jeune ami ?

- Euh, oui bien sur. Kasashu Uruwa. Heureux de te connaitre, si peu soit-il.

Sa manière de parler me mettait mal a l'aise. Il était rare d'entendre un adolescent(e) parler de la sorte. Ou peut-être était-ce le ''mon jeune ami'' qui me fesait cet effet...

Le temps continuait d'empirer, la petite pluie s'était transformée en véritable tempête. Mais je ne ressentai pas le froid, ni d'ailleur à quel point mes vêtement étaient trempés. Ichigo ne semblait pas plus en souffrir. c'était surement dû au fait qu'il avait quatre-cents ans, il en avait vu des tempêtes.

-Est-ce que sa vous dirait de hmm.. Trouver un autre endroit euh. moins... exposé pour bavasser?

Visiblement, je m'était trompé dans son cas. Il grelottait a n'en plus finir, alors que deux secondes plus tôt il n'avait rien.

-Ne cherche pas trop tes mots, tu a l'air ridicule. Mais bon. Si tu veux.

Je m'était addressé a ichigo avec un certain dédain, mais dans le chaos environnant, peut-être qu'il ne s'en apercevra pas. Je me tourna donc vers Yukihiou:

Yukihiou? Est-ce que tu viens avec nous ?

j'attendis donc sa réponse, Et le vent cessa de foueter les arbres l'espace d'un instant, comme pour faciliter la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai ...  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sai ... ( libre )   Sai ...  ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai ... ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... (libre)
» le souvenir (libre)
» Se promène (Libre)
» L'erreur [Libre ]
» detente [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: La Ville :: Cimetière-
Sauter vers: