Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Konama , la machine au cœur d'or !

Aller en bas 
AuteurMessage
Konama
Elève de 5eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Passion : Manga et Lecture
Date d'inscription : 24/08/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Comprend pas ce truc *Baka*
Pouvoir: Mini-Neko et Méchanisation
Autres..:

MessageSujet: Konama , la machine au cœur d'or !   Mer 25 Aoû - 1:03

Nom :
Kazu
Prénom :
Konama
Age :
17 ans
Nationalité :
Suédoise
Date de naissance :
12 mars

Description Physique :
Konama porte une robe très légerte et souple en soie . Ce vêtement turquoise couvre très peu sa peau , mais il arrive a cacher l'essentiel . Elle a un collier en soie de la même couleur signifiant qu'elle n'appartiendras à personne d'autre qu'a elle même , maîtresse de sa propre destiner . L'on peu voir sur sa longue chevelure blonde , des oreilles de neko . Ses yeux plutôt sombre ne colle pas avec son caractère jovial .

Description morale :
Plutôt rieuse de nature , elle sourit souvent . Elle ne passe pas par quatre chemin pour dire ce qu'elle pense et dit tout haut ce que les gens pense tout bas . Mais même avec cela , il existe un peu de gêne en elle , qui par moment prend le dessus sur sa volonté . De nature généreuse et jovial , elle aide ceux qui en ont besoin . Elle a une petit nature joueuse et elle aime jouer des tours .

Histoire :
Depuis qu'elle est jeune , Konama vivait simplement , elle allait à l'école tout ce qu'il y a de plus normales , elle vivait chez sa mère qui l'élevais seul depuis que son père les avait abandonner . L'accident de son frère la troubla , elle ne voulut pas y croire pendant longtemps , mais il fallait qu'elle se rende compte que c'était bel et bien arriver . Sa vie paraissait ennuyante , mis a part les tragiques évènement , elle manquait d'action , de bonne chose et de gens . Sa vie s'arrêtait a sa mère et ses professeurs . Malgré les tentatives pour faire bouger sa vie , les tours qu'elle jouait au directeur et au autres et tout le reste , sa vie ne voulait changer . Un soir ( Quel cliché ) , ou Konama se retrouva seul sur le toit de sa maison , elle regardait les étoiles quand elle en vis une filante et qu'elle fit un vœu , celui du changement . Rien ne se produit , plusieurs jours après cela , mais a un moment , elle s'ennuyait seul et voulut avoir plus d'amis , c'est alors que trois petites neko apparurent , au début un peu effrayer par ces apparitions inexpliquée , elle les chassa . Il disparurent d'un coup sec et dans un petit nuage blanc . Elle réessaya de les faire réapparaitre , cela avait fonctionner , troubler par ce changement trop soudain . Elle avait refuser l'idée , et pendant toute une année , elle ne les fit réapparaitre aucune fois . Mais le soir du 29 Mai , elle remarqua une marque dans son dos , un étrange tatouage qu'elle n'avait jamais eu , sous le choc et perturber , elle voulut en savoir plus . Elle invoqua a nouveau les petites neko pour leur demander des explications . Ceux-ci expliquèrent comment gérer le problème pour un moment . Mais ne savant pas comment s'en servir , sa mère finit par s'en rendre compte . Elle l'envoya alors dans une académie spécialiser dans ce genre de cas . Avec ce sentiment de trahison en elle , forcer de quitter la maison pour aller vivre dans l'académie . C'est maintenant le véritable début de son aventure .

Groupe souhaité :
Les normaux ( J'aime pas les clubs de toute façon )

Pouvoirs :
Mini-Neko
Invoquer trois petite neko qui obeissent au ordre , par contre elles sont maladroites de temps a autres et ne sont pas très forte , a cause de leur taille . Elles sont supposer être de taille normal , mais vue les capacités de Konama , elle se sont réduite a une taille ridicule .

Méchanisation
Fait apparaitre une sorte d'exosquelette mécanique de grande taille équiper de plusieurs mécanisme complexe et différent , ne contrôle pas encore tout les mécanismes trop complexe pour elle .

Famille :
Konama n'a pas énormément de famille , elle ne connait que sa mère et n'apprécie pas particulièrement sa tante . Elle avait un frère , qui était adopter . Il est mort dans un accident de train .

Ce qu'elle aime :
Elle aime la poésie , être avec les autres et faire du sport . Elle apprécie la technologie pour ces son utilités .

Ce qu'elle déteste :
Les trains , elle ne voyage que par avions ou à pied . Elle n'aime pas les arachides *sort* . Elle n'aime pas les gens qui ont des secrets inutiles et n'aime pas faire des secrets , elle déteste souffrir pour rien .

Rêve :
Konama ne rêve pas de grand chose , elle voulait une vie remplis d'action et de chose différente , et c'est ce qu'elle a depuis qu'elle a découvert ses pouvoirs .

Cauchemar :
Un cours d'histoire ! C'est trop atroce !

Signe(s) particulier(s) :
Tatouage symbolisant la mécanique dans le dos , c'est de là qu'apparait l'exosquelette .

Chambre = Mixte ou non :
Mixte

Autre chose ? :

Codes du règlement :
Code oki 87 Sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Konama , la machine au cœur d'or !   Mer 25 Aoû - 17:43

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Konama , la machine au cœur d'or !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration du Léviathan ; Installation de la machine à vapeur !
» ? all that money can't buy me a time machine. 29/10; 10h
» Vending machine
» La machine à hasard!
» Et cette machine dans ma tête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations-
Sauter vers: