Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Blablabla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Mayumi
Elève de 5eme année
Kumiko Mayumi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Passion : La Photographie
Côté coeur : Il bat ... Logique non ?!
Date d'inscription : 24/08/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans de Joie && de tristesse =)
Pouvoir: Le pouvoir des yeux' : Se transforme en n'importe quel objet, suivant la couleur de ses yeux . D'une vulgaire lampe à ton petit calçon de ce matin ... Fait gaff' elle est de partout =)
Autres..:

Blablabla  Empty
MessageSujet: Blablabla    Blablabla  EmptyVen 27 Aoû - 15:32

Blablabla, c'est ce que Miss Kumiko se répété sans cesse dans sa tête ... Elle venait d'arriver dans sa nouvelle école. Une école qui l'aiderais à découvrir se qu'elle était ou qui elle étais réellement et cela l'a remplissait de joie. Un sac à la main, une valise bleu orage, c'est les deux seuls choses qu'elle avait avec elle. Mayu' ne voulait surement pas emporter sa vie passer avec elle et préféra limiter ces bagages avec des affaires utile comme des vêtements, un ordi et de vulgaires sous-vêtements vieux et délavé. Enfin, tout cela lui était égale car elle pouvait enfin commencer une nouvelle vie !!

D'un pas vif', Mayumi se dirigea dans l'entrée et entendis un bruit sourd

Eeeehooooo !! 02

Aucune réponse se fit entendre ... Elle continua donc sont chemin afin de ne pas perdre de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://Controle-parental.ckyblog.com
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Blablabla  Empty
MessageSujet: Re: Blablabla    Blablabla  EmptyVen 27 Aoû - 20:01

/Marre j'en ai marre ! /

Alexiel depuis déja bien longtemps le matin essayait de composé une melodie pour un orchestre, certes comprenant elle seule mais elle avait la certitude que de nouveaux musiciens arrivaient. Notre tigresse s'étira lentement avant de prendre son sabre de kendo puis son violon. Finalement elle redéposa son sabre en bambou et se contenta de son violon, n'était il pas en lui même spéciale ? Notre tigresse se dirigea vers la sortie en saluant Taïko et Soren, c'est vrai qu'elle ne le connaissait pas mais en lisant dans les ondes tout était possible enfin tout... La tigresse continua son périple jusqu'au hall, elle s'était mit en tête de rencontrer l'ombre. Et ben en va dire qu'elle était fatigué pour éviter de ce lever.

En haut des marches, elle ouvrit ses ailes et monta en hauteur pour tout simplement passé par la fenetre quand une fille entra, avec une valise : Une nouvelle ! Espérons qu'elle ne soit pas comme cette Shane ! Notre tigresse destabilisé se fracassa la tête contre la vitre. Énervée a un tel point elle manqua de la faire exploser en miette quand la jeune cria. L'echo se répercuta un peu partout dans le hall bien vide jusque la. Mais quel voix ~Mélodieuse~ . Deux ou trois plumes s'échappèrent du plumage de notre tigresse en vol pour attérir devant l'inconnue.

Avant qu'elle ne regarde en haut , Alexiel se jeta par terre juste devant elle en lui lançant un regards à glaçer le sang. Elle n'avait pas encore fermé ses ailes mais bon. Elle regarda la plume se poser sur sa tête. Elle tiqua nerveusement puis elle s'approcha de l'inconnue et enleva la plume sur sa tête. Elle lui sourit par la suite.

-Ta voix est mélodieuse je trouve. Désolée pour la plume, mes ailes en lachent à chaque fois que je les ouvre. Je m'appelle Alexiel, tu es ?


Bizarrement aujourd'hui la tigresse ne se sentait pas aggresive du tout. Au contraire, si Alex était la elle ne l'aurait pas vraiment "tué". Aujourd'hui elle se sentait un peu moins cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Mayumi
Elève de 5eme année
Kumiko Mayumi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Passion : La Photographie
Côté coeur : Il bat ... Logique non ?!
Date d'inscription : 24/08/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans de Joie && de tristesse =)
Pouvoir: Le pouvoir des yeux' : Se transforme en n'importe quel objet, suivant la couleur de ses yeux . D'une vulgaire lampe à ton petit calçon de ce matin ... Fait gaff' elle est de partout =)
Autres..:

Blablabla  Empty
MessageSujet: Re: Blablabla    Blablabla  EmptySam 28 Aoû - 13:14

Après ces quelques pas, Mayu commença à sentir une présence, quand soudain elle vu une plume, oui j'ai bien dit une Plume, lui tomber devant les yeux. Elle n'a même pas eu le temps de prendre la plume dans les mains qu'un ange noir tomba devant elle à peine à quart de seconde plus tard. 07
Surprise Kumiko effectua un léger pas en arrière.
Mayu' sentie la main de la jeune femme approcher son visage, eu un moment de frayeur, mais celle-ci lui enleva juste une deuxième plume qui se trouvait sur ses cheveux Bleu/Violine.
Tout été si rapide ... Que Mayu ne put placer aucun mot. La jeune femme devant prit alors la relève en se présentant avec un sourire, ce qui déclencha chez Mayumi un souffle de confiance.

Enchanté Alexiel, quel jolie prénom dont je ne connaissais même pas l'existence ...

Un sourire et reprit

Ma voix est surement la même que ma mère

Mayumi baissa les yeux afin de ne pas montrer son émotivité dans ces yeux. Elle reprit un sourire pour ne pas froisser la jeune fille de devant et ajouta quelques mots afin de changer de conversation

Je m'appelle Kumiko Mayumi . Dit-moi, pourquoi tes ailles sont noir ?! Tu m'as pourtant l'aire d'une personne doux comme un ange 52
Revenir en haut Aller en bas
http://Controle-parental.ckyblog.com
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Blablabla  Empty
MessageSujet: Re: Blablabla    Blablabla  EmptyDim 29 Aoû - 3:33


Enchanté Alexiel, quel jolie prénom dont je ne connaissais même pas l'existence ...

Haha ! Qui connaitrait ce genre de prénom ? Après tout c'était sa timbrée de mère qui l'avait renié non ? Peut importe, la jeune précisa qu'elle avait peut etre la voix de sa mère. Savait elle... chanter ? Peut importe. Elle aimerait. Alexiel se sentait différente... Étrangement différente. Puis l'inconnue dont elle ne connaissait toujours pas le prénom baissa la tête. Alexiel se sentit mal ou plutôt la fille était mal ? Non elle sourit en relevant la tête.

Je m'appelle Kumiko Mayumi . Dit-moi, pourquoi tes ailles sont noir ?! Tu m'as pourtant l'aire d'une personne doux comme un ange

-Enchantée... Mes ailes hein ? Pour tout te dire je n'en sais rien... Je fais en ce moment des recherches mais douce... Tu es loin du compte. Enfin.. d'habitude je me serai transformée pour prouver aux autres que je ne suis pas douce mais... Je sens comme ce sentiment éloigné de moi en ce moment. Aurais-je été charmée ? Tu es une sirène ?


Notre tigresse délirait, un peu beaucoup, elle soupira en voyant le regards de Mayumi, assez ! Tu parle trop ! La tigresse rangea ses ailes dans un froissement étrange. Elle sortit son violon de son dos et jeta un regards mélancolique à la nouvelle.

-Je vais t'aider pour trouver le concierge, mais je le sens... Tu es une musicienne ?


Alexiel tint son violon dans une main et le posa à ses pieds sans pour autant quittée la fille des yeux.

-Désolée de t'avoir effrayée au fait.


[ Tout petit dsl >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Mayumi
Elève de 5eme année
Kumiko Mayumi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Passion : La Photographie
Côté coeur : Il bat ... Logique non ?!
Date d'inscription : 24/08/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans de Joie && de tristesse =)
Pouvoir: Le pouvoir des yeux' : Se transforme en n'importe quel objet, suivant la couleur de ses yeux . D'une vulgaire lampe à ton petit calçon de ce matin ... Fait gaff' elle est de partout =)
Autres..:

Blablabla  Empty
MessageSujet: Re: Blablabla    Blablabla  EmptyJeu 2 Sep - 12:00

( Nhiaaaaa 19 Gomen Gomen [ごめん] !! J'ai eu un Enorme soucis avec internet ... Fouttu internet >.< 20 .... On en été où ?! 78 )

Alexiel lui répondu tout de suite par de longues phrases.
La jeune fille pensait avoir été charmé par Kumiko et l'eu prit un instant pour une sirène, mais elle était loin du compte aussi !! Cela fit sourire Mayu' et elle ajouta ironiquement

Une sirène avec des yeux qui changent de couleur et une peur incroyable de la mer !!

Oui, Mayumi avait belle et bien peur de ce long paysage d'eau. Peut être la peur des poissons ?! Ils ne feraient pas de mal à une mouche ... Peut être les petites vagues turbulente ?! Mayu était bien plus lourde que sa pour se laisser emporter ... Peut être l'impression d'un néant ?! Possible, mais cela fait déjà des années que la terre a été découvert ronde ...
Mayu, elle même ne comprenais pas sa peur !

Je suis dans la musique effectivement, ma voix et ma guitare me permettre d'entrée dans cette école ainsi que mon "pouvoir magique"

Pouvoir magique ... Mayumi fit un geste de guillemet lors-ce-quelle dit ces mots

Merci pour ton aide, et ne t'en fait pas, la peur n'est qu'un simple sentiment que l'on peut convraincre rapidement, la preuve, la seconde d'après j'allais déjà mieux

Elle lui adressa un léger sourire pour la rassurer et attendit une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://Controle-parental.ckyblog.com
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Blablabla  Empty
MessageSujet: Re: Blablabla    Blablabla  EmptyVen 3 Sep - 4:31

Musicienne... Qui a peur de l'eau... Dire que notre tigresse en tant que Animal craignait ça aussi. Enfin elle le craint toujours ! L'eau... brrr ! Enfin la réponse que Alexiel attendait depuis le début tomba, c'est pour çela... Qu'elle avait cette voix.

Je suis dans la musique effectivement, ma voix et ma guitare me permettre d'entrée dans cette école ainsi que mon "pouvoir magique"


Soucieuse d'en entendre plus, notre tigresse se tue pour saisir la suite. Et si... Elle avait trouvée une future paire pour l'orchestre, un "instrument" pour celui ci. Ca serait une bonne chose ! Une voix, une guitare... Et un violon manque plus qu'un piano ! Enfin elle disait ça. Si Alexiel aimait la musique, elle aimait tout autant les musiciens et par ce fait elle voulait plus ou moins monter un orchestre. La vie serait différente si elle se dirigeait vers le chemin musicale que plutôt celui de l'ombre. Les paroles de la jeune la tira de sa torpeur.

-Merci pour ton aide, et ne t'en fait pas, la peur n'est qu'un simple sentiment que l'on peut convaincre rapidement, la preuve, la seconde d'après j'allais déjà mieux

Puis elle lui sourit. Un sourire quoi de plus doux ? Notre tigresse souffla un peu devant une mèche rebelle et se posa des questions, la peur... Un simple sentiment ? Et si... Ça en était de même que pour la haine ? Se serait bien efficace il faut le dire. La brune se ressaisit.

-Et bien je ne veux pas du tout te brusquer mais je suis musicienne à mon tour, j'occupe la seule place dans l'orchestre de l'académie. Ça me ferait plaisir que tu y vienne mais avant... Ta chambre ! Aujourd'hui c'est le concierge qui est de garde... Mais ou se trouve t-il la est le problème. Bon pas grave... Je vais le flairer.


Alexiel avait murmurer ses derniers mots et c'est à peine si ils étaient audibles pour Mayumi. En vérité elle n'allait pas bien aujourd'hui... A quoi était-ce du ??? Elle se souvint brutalement de quelques choses mais essaya de ne rien faire paraître. Si elle était gentille comme ça... Elle savait pourquoi... Notre tigresse se jeta à quatre patte en positionnant son violon devant elle mais elle ne s'était pas transformée. Son museau s'allongea petit à petit et son corps se muta totalement laissant voir se poil blanc zébré d'éclair. Elle renifla le vide et se dirigea vers Mayumi sous sa forme animale.

-Monte, je sais ou il est. Ha... Oui... Si tu peux aussi prendre mon violon et le déposer sur mon dos.

Alexiel souhaitait trouver le concierge rapidement, il se trouvait d'après son odorat près de l'infirmerie, ou dans les couloirs, surement à consigner des autres élèves. Mais aujourd'hui Alexiel se sentait vraiment différente. A un tel point qu'elle n'avait pas vraiment envie de se battre ou tout simplement... De bouger...

[ Dsl un peu court XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla  Empty
MessageSujet: Re: Blablabla    Blablabla  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: