Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matsuo, la hyène rieuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuo Michiyo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Passion : Dessin
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: Matsuo, la hyène rieuse.   Sam 2 Oct - 17:49

Nom : Inconnu(Ne connait pas ses parents, n'a jamais reçu de nom de famille. Souvent on remplace son nom par "Nobody")

Prénom : Tsilla

Âge : 13 ans

Nationalité ; Japonaise.

Date de naissance : 7 mai 1997


Histoire : Abandonnée dès la naissance, Tsilla à été dans de nombreux pensionnat et famille d'accueil. Elle n'a pas de nom de famille, et est la cible de nombreuse moquerie de la part de ces camarades... Elle a toujours vécu près de Mr.Bushido, un professeur de Santoryu (art martial nippon avec trois katanas) et un cuisinier hors-pair.Dès l'âge de 5 ans, elle appris l'art difficile du Santoryu. Vite devenue passionnée, elle n'avait qu'une envie: obtenir son propre katana. Ce souhait a enfin été exaucé lors de ces 7 ans, l'âge de raison selon Mr. Bushido. Ces trois katanas, dotés d'une grande histoire et passant dans la famille de Mr. Bushido depuis bien longtemps, sont: Bachiatari (罰当たり) le maudit, Satsubatsu (殺伐) le sanglant, et Futoppara (太っ腹) le magnanime. Elle se passionne pour la lecture et le dessin. De ce fait, elle porte toujours sur elle un grand sac contenant stylos, crayon, papier, carnet et 3 livres minimum. Elle porte aussi au côté droit ses trois katanas, qui restent avec elle partout, même la nuit.
Elle possède parfois une particularité intéressante: lors de la lune des Chrecques (une pleine lune sur quatre), elle devient une hyène.
Pour cette raison, elle est surnommée la hyène hurlante ou "la Rieuse".

Description Morale : Elle sait être sérieuse quand il le faut et parfois l'est même un peu trop. Elle n'est pas réservée, mais elle déteste ceux qui se donnent en spectacle. Elle préfère se montrer discrète et ne parle jamais fort. Toutefois mieux vaut éviter de la contrarier, auquel cas selon le degrés d'énervement l'agresseur pourrait bien se trouver en danger de mort ... Elle adore: Elle a une passion étrange pour les hyène. Elle raffole de l'anime japonais One Piece (surtout du personnage de Zoro, et aussi de Sanji, parce qu'ils lui rappellent tout deux son père adoptif). Elle est une fervente adepte du nougat chinois. Plus que tout,elle haïs la salade. Elle ne supporte pas les hypocrites et les racistes.


Description Physique : C'est une jeune fille brune décolorée en blonde, d'une taille de 1m58, avec des yeux rouges (lentilles). Elles portent en permanence une tenue d'écolière chinoise. Elle porte aussi un collier constitué d'une chaine et d'un point d'interrogation en or. Si on lui demande ce que cela signifie, elle répond: c'est mon nom de famille.
Elle dégage souvent une impression de tristesse ou de mélancolie. Ses cheveux sont bouclés mais elle les a raidis ( en fait elle à tout fait pour les modifier parce qu'elle ne les aimes pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matsuo, la hyène rieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hyène
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» La guerre est une chose trop sérieuse pour être confiée a des militaires
» Pourquoi la hyène rit-elle ? Parce qu'un fauve ne pleure pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations-
Sauter vers: