Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Regarde la lune! (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Regarde la lune!  (libre) Empty
MessageSujet: Regarde la lune! (libre)   Regarde la lune!  (libre) EmptyDim 28 Nov - 4:06

Fin Octobre, La veille de l'halloween. Presque toutes les maisons du coin arboraient de ridicules décorations qui fesaient allusions a un monde auquel un bon nombre d'entre eux ne croyaient pas. De toute façon, on ne peut pas vraiment qualifier ce qui se fait à l'académie de magie, mais lui...

Sa reste discutable...

Un vent glacial soufflait, arrachant aux arbres le peu de feuilles qui s'accrochaient encore aux branches. Même sans étoiles, la nuit était claire, car la pleine lune brillait, perçant les nuages, créant une étrange atmosphère sur le lac.

Le lac...

un légère brume m'empêchait de voir clairement la surface de l'eau. Tout avait l'air si calme, si, Silencieux. Se retrouver aussi seul, s'en était flippant. cette solitude... fesait mal.

Mais cette douleur, A quoi était-elle due?

Je me vis quelques mois plus tôt, au même endroit, inconscient du danger. Puis Sai, la dernière fois que je lui ai parlé, Et Sasuke, qui était resté au Québec.Tant de choses, de gens que j'ai laissés derrière...

puis Kasumi me vint en tête. Soudain, la nuit s'éclaira, du moins pour un instant. Elle est tellement belle, et son regard... Encore et toujours son regard...

Je m'assis sur une pierre, face au lac. Évidemment, la pierre en question devait frôler le zéro absolu, ce qui provoqua un saut très rapide et un petit juron pas trop offensant.

Comme de fait, Quelqu'un arrivait, et j'aurais encore l'air ridicule. De toute façon, était-ce important?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Regarde la lune!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune! (libre)   Regarde la lune!  (libre) EmptyJeu 24 Fév - 1:46


Kasumi se trouvait dans sa chambre, à l'étage des élèves... Ou plutôt les dortoires qui leurs étaient réservés. Elle était couchée dans son lit, sur le dos, à fixer le plafond d'un regard ennuyeux. Elle ne savait pas quoi faire de sa soirée et on peut dire qu'à 14 ans, on ne sait pas trop quoi faire pour se dévertir. Trop vieille pour jouer à la poupée, elle ne pouvait plus s'occuper de cette façon. De toute façon, elle ne s'y était jamais intéressé... Les plantes l'avaient toujours fasciné et son don n'avait fait qu'améliorer sa passion.

La jeune demoiselle se redressa sur ses coudes, regardant autour d'elle, cherchant une occupation intéressante. Elle décida finalement de se lever et quitter la chambre, enfilant un châle par dessus ses épaules maigrichons. Elle replaça quelque plis de sa robe lolita et descendit le grand escalier principal de l'Académie. Elle sortit dans la noirceur de la soirée et se promena partout sur le terrain de l'école, d'un pas errant. Sa silhouette donnait l'impression qu'elle était une âme maudite, qui errait dans le coin pour trouver quelqu'un à qui faire peur. Cette pensée lui arracha un sourire.

Heureusement qu'il faisait qu'en même clair avec cette lune brillante. Elle pouvait éviter les obstacles des alentours sans problème.
Sans qu'elle ne le sache pourquoi, ses pas la menèrent à un endroit qu'elle semblait déjà connaitre. Il lui semblait qu'elle était déjà venue... C'était rare qu'elle venait au lac et elle n'en gardait pas toujours un souvenir de cet endroit. Elle resserra son châle sur ses épaules et s'approcha de la vaste étendue d'eau.

C'est à ce moment qu'elle y aperçu une silhouette qu'elle connaissait que trop bien. Un sourire s'étira sur ses lèvres et elle s'approcha de cette personne qui venait subitement de se lever brusquement d'une pierre. Kasumi le regarda, restant quelque minutes dans l'ombre, puis elle décida de s'approcher un peu plus. Sauf qu'Elle égarra son regard sur le lac, pour ne pas observer le magnifique visage de Kasashu. Il était beaucoup trop mignon pour elle... D'ailleurs, n'était-elle pas trop jeune pour ce genre de chose ?

- Tiens, Salut Kas'. Je ne pensais pas te croiser ici ~ dit-elle d'une voix qui trahissait son amusement.

Elle avait le regard toujours rivé sur la petite brume qui se trouvait sur le lac, émerveillée par l'allure romantique de la scène. Elle se décida finalement à regarder son compagnon, un sourire flottant toujours sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Regarde la lune!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune! (libre)   Regarde la lune!  (libre) EmptyVen 25 Fév - 5:43

[hors Rp: trop jeune pour quoi au juste? Tu penses pas a des trucs osés encore? xD
et aussi, excuse le petit coté quétaine, c'est voulu :D ]

Sa devait être une blague. Juste au moment ou je pense à elle, elle apparait, comme sa.

-Salut euh... Moi non plus en fait, je croyais être seul. Comment ça vas ce soir?

Sans même que je m'en rende compte, tout mes petits soucis semblèrent disparaitre avec son arrivée.
Encore une fois, elle me souriait. Incapable de soutenir son regard, je tourna la tête. Foutue gêne ridicule. j'écouta distraitement sa réponse, alors que le vent s'intensifia un court instant, pour finir par disparaitre.

-Kasumi, je... Enfin, Tu as dû t'en rendre compte, vu le fait que je ne suis pas un maitre de la subtilitée...

Et un autre coup de vent me laissa gelé sur place, et Kasumi , a moins que ce ne fut de mon imagination, grelota. Elle est tellement belle...

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Regarde la lune!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune! (libre)   Regarde la lune!  (libre) EmptyMar 1 Mar - 22:12

(Hors Sujet : Nan, t'inquiète ! C'était pas du sens pervers. être jeune du sens tomber en amour. C'est pas tous les jeunes qui sortent avec quelqu'un à l'âge de 13-14-15 ans xD)


Kasumi sourit de nouveau en écoutant les paroles de son compagnon. Elle enfouit ses mains dans les poches de sa petite robe lolita.

- Oh... Est-ce que je te dérangeais dans ta solitude ? demanda-t-elle d'une petite voix inquiète. Moi, je vais bien, à présent que je suis à l'extérieur. Je commençais un peu à m'ennuyer, encore, dans ma chambre...

Un sourire en coin s'étira de nouveau sur ses lèvres et elle s'approcha un peu de son compagnon. Certes, elle évitait le plus possible de regarder dans sa direction, le trouvant trop mignon sous la lueur de la lune. Elle s'appuya alors le dos contre un tronc d'arbre près d'eux et laissa son regard se perdre sur le paysage sombre de la nuit.

Lorsque Kasashu s'adressa à nouveau à elle, de façon plutôt..... mystérieuse, Kasumi fronça légèrement les sourcils, se demandant ce qu'il s'apprêtait à lui dire. Elle se mordilla nerveusement la lèvre inférieur, attendant la suite de sa réponse. Pourquoi avait-elle soudainement le coeur qui battait à tout rompre à l'intérieur d'elle ?

Ce coup de vent soudain la fit frissonner, malgré qu'elle était un peu cachée par l'arbre. Elle resserra son châle sur ses épaules, puis ce fut à ce moment que le jeune Kas' fit son "coming out".
Elle n'était pas sûre d'avoir bien compris ces trois mots : Je t'aime.

Kasumi eut un petit sourire gênée, même que des petites rougeurs vinrent s'installer sur ses petites joues. Elle avait ouvert la bouche, mais aucun son n'en sorti. Son coeur dans sa poitrine battait encore plus fort, au risque de vouloir sortir de son corps. Elle pris une inspiration, toujours aussi gênée par la déclaration et s'approcha de Kas'.

- Je.... commença-t-elle.

Elle leva alors les yeux vers lui et l'embrassa timidement sur la joue.

- Je t'aime aussi, Kas'...souffla Kasumi, rougissant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Regarde la lune!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune! (libre)   Regarde la lune!  (libre) EmptyVen 8 Avr - 3:49

Je t'aime aussi, kas'...

ses mots trottèrent un instant dans ma tête, avant de prendre leur sens. Toujours sur le choc, je pris sur moi et vainquit, pour un court instant, la gêne qui m'habitait. Sans hésitation, je la pris dans mes bras, et lui rendit son baiser, tout simplement.

Il m'est étrange de vivre un moment aussi parfait, après avoir passé si longtemps plongé dans mes souvenirs...

-Débile! Tu as vraiment cru que je t'aimait?

Je sursauta a la remémoration de cet évènement douloureux. Mon ex petite-amie qui me jette comme un vieux chiffon devant tout mes amis, juste avant mon départ du Québec. Heureusement, je retrouva les esprits en vitesse. Kasumi Nishimura n'était pas comme elle...

Mais je n'aurais jamais cru ma petite amie de ce temps-là capable d'une telle cruauté... Il faut croire que certaines blessures prennent plus de temps à guérir que d'autres. J'espere que Kasumi ne s'est rendue compte de rien !

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Regarde la lune!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune! (libre)   Regarde la lune!  (libre) EmptyLun 18 Avr - 3:17


kasumi se sentit encore plus timide lorsque le garçon la pris dans ses bras pour approfondir le baiser qu'elle était venue chercher. Elle ferma les yeux, goûtant ainsi mieux les lèvres de Kasashu.
Elle se décolla par contre de lui lorsqu'elle le sentit sursauter. Pourquoi avait-il réagit de la sorte ? Est-ce qu'il n'avait pas aimé ? Croyait-il qu'ils y allaient trop vite ?

Tant de questions sans réponse. Kasumi baissa les yeux au sol, croisant ses mains sur sa robe. En tout cas, s'il espérait qu'elle n'ait rien remarqué, il aurait dû se débrouiller autrement x')
Justement, Kasumi releva lentement son regard sur Kasashu, les lèvres pincées.

- Euh.... Ça va Kas' ? Si tu crois qu'on... va trop vite... je... enfin, on peut... attendre pour les... bisous.

Elle se trouvait un peu bête de dire ça comme ça, mais s'il avait réagit de la sorte, ça devait être parce qu'il y avait un problème quelque part...
Ah ! Peut-être qu'elle n'embrasssait pas bien ? O.O
Sur cette pensée, Kasumi se mis à rougir de honte. Elle baissa à nouveau les yeux et recula, pour s'appuyer le dos contre l'arbre. Elle n'était toutefois pas loin de Kasashu.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Regarde la lune!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune! (libre)   Regarde la lune!  (libre) EmptyVen 22 Avr - 4:34

- Euh.... Ça va Kas' ? Si tu crois qu'on... va trop vite... je... enfin, on peut... attendre pour les... bisous.

Mais qu'est-ce qu'elle me chante là, elle? J'ai dû sursauter un peu trop, et elle s'en est aperçue. Ah! Elle croit qu'elle embrasse mal? Une chance que je suis télépathe, autrement j'aurais passé la semaine à me demander ce qu'elle avait.

-Euh, non t'en fait pas, j'pensait à autre chose, et puis c'était ...

Stop! j'en dit pas plus. Malheureusement le mal est déjà fait, et une pointe de gène revient. Honte à moi! Pourquoi a-t-il fallut que je pense à mon ancienne petite amie dans un moment aussi parfait? Sans doute aura t il fallu une drôle de scène comme celle-là pour que je soit avec Kasumi... A propos d'elle, je pris sa main la plus près de moi, attendit d'être sur d'avoir toute son attention, puis dit simplement ;

-J'avoue que j'ai peut-être été trop... Expéditif, mais rassure toi, tu embrasse bien.

Voici le meilleur moyen que j'ai trouvé pour cacher ma gène : le gêner encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Regarde la lune!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune! (libre)   Regarde la lune!  (libre) EmptyVen 22 Avr - 5:18


En entendant le début de parole de Kasashu, Kasumi avait relevé le regard vers lui. Mouais, heureusement qu'il était télépathe, mais ça l'aurait été marrant de le voir se questionner sur une chose aussi infigne. De toute façon, la jeune blondinette aurait fini par lui dire ce qui se passait avec elle xD M'enfin !

- C'était ? Trop moche ?

Elle reposa ses yeux au sol, honteuse elle-même, jusqu'à temps qu'elle sente une main prendre la sienne. Elle regarda d'abord leur main jointe avant de laisser son regard parcourir le long du bras de Kas' avant de finalement poser ses yeux sur lui. Elle se mordilla la lèvre inférieure, redoutant ce qu'il allait s'apprêter à lui dire.

-J'avoue que j'ai peut-être été trop... Expéditif, mais rassure toi, tu embrasse bien.

À ces mots, Kasumi ne put s'empêcher de rougir encore plus. Elle avait rabaissé ses yeux sur le sol, se tortillant légèrement.

- Alors... qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Regarde la lune!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune! (libre)   Regarde la lune!  (libre) EmptyLun 25 Avr - 20:58

[ il y a eu de petites modif sur mon perso, regarde ma présentation 2 pour savoir ce qui a changé ]

- Alors... qu'est-ce qu'on fait ?

C'est bien une question de fille, ça. Avec un petit rire, je l'embrassa à nouveau, sur la joue cette fois. Ça doit être un peut pour ça que je m'ennuie autant de Noah, malgré que j'échangerai pour rien au monde le début de relation que j'ai avec Kasumi.

-On rentre? Il fait moins froid à l'intérieur. D'ailleurs, le climat c'est encore refroidi. on pourrait aller à la salle de détente, comme ça je te montrerai comment jouer au go, À moins que tu ne saches déjà ?

je lâcha sa main, attendant une réponse. et c'est pile à ce moment, que j'entendis un ' Ite '
un peu trop familier.

-Ichigo, sors de là, enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Regarde la lune!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune! (libre)   Regarde la lune!  (libre) EmptyMar 10 Mai - 0:54


    Roooh, bah là là, elle allait rester planter là si c'était une question de fille. Qu'avait-elle de plus à dire, de toute façon ? x') En plus, elle était bien trop jeune pour vouloir explorer le corps de son jeune compagnon... Elle n'était pas le défunt Soren, qui lui, n'aurait pas hésité une seule seconde pour tenter de voir se qui se cachait sous ces vêtements que trop gênant x') Mais bon ! Il était parti à présent...

    Kasumi ne put s'empêcher de rougir encore une fois en sentant le baiser sur sa joue. Ce qu'elle se trouvait trop timide !

    - Hmm, d'accord. Non, je n'ai jamais joué au Go. Je sais ce que c'est, mais j'ai jamais songé à essayer d'y jouer ^^'

    Kasumi le regarda relâcher sa main et elle l'enfouit dans une de ses poches de sa petite robe lolita. Elle releva les yeux vers le minois du jeune garçon devant elle et elle s'apprêta à marcher en direction de l'Académie, lorsqu'elle entendit Kasashi prononcer le nom de quelqu'un.

    - Ichigo ? demanda-t-elle, la voix faible

    Elle se demandait bien qui pouvait être cet "enfoiré", comme l'avait si bien dit Kasashi. Kasumit resta donc immobile, attendant de voir la personne qui semblait avoir "pompé" son compagnon ~
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uruwa

Ichigo Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Passion : C'est quoi, une passion?
Date d'inscription : 18/01/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: Portail et aborption des pouvoirs (15min)
Autres..:

Regarde la lune!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune! (libre)   Regarde la lune!  (libre) EmptyJeu 12 Mai - 2:21

'Crack'

Oh merde! Foutue brindille, il m'a entendu !

-Ichigo, sors de là, enfoiré!

-Héhé, je te jure que je ne t'espionnais pas, frangin, je passais par là et j'ai entendu ta voix, alors...
J'ai besoin de te parler. je te cherchais.

Je tentais de soutenir son regard acusateur, il ne me croyait pas. Peu importe, j'en ai l'habitude maintenant. Je fis un pas en avant, oubliant momentanément la présence de l'autre fille, et pris Kizashi par les épaules.

-J'ai du nouveau. Une vrai bombe. Tu ne me croira jamais.

son air changea du tout au tout. Il arborait maintenant une allure stupéfaite. Peut-être est-ce parce que je semble avoir pris l'habitude de jouer les parasites inintéréssants.

Mais pendant que lui pense que je ne fait rien de ma vie, je cherche désespérémment la trace de l'ombre. et mes recherches ont finalement abouti a quelque chose.

-Antoine est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Regarde la lune!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune! (libre)   Regarde la lune!  (libre) EmptyLun 16 Mai - 3:27

-Que, quoi? Comment sa, Antoine est vivant?

Je jeta un regard vers Kasumi, en recherchant de l'aide. Ça ne pouvait être vrai, elle devait absolument me pincer, me frapper, ou même bien m'arracher une dent pour que je sache si c'était vrai.

quelques mois plus tôt, Ichigo m'annoncait la disparition de mon oncle. Comme l'ombre était impliquée, les gens ont vite faits le lien. L'académie avait perdu l'un de ses peu nombreux professeurs. J'ai toujours gardé au fond de moi l'espoir que c'était faux, qu'Antoine était toujours là, quelque part.

Mais maintenant, il faut faire la différence entre le rêve désespéré et la réalité. C'est assez incroyable tout ça. Alors que j'était perdu dans mes pensées, Ichigo m'interpella, et ajoutant une seconde phrase fatidique:

-Je sais où il est. En fait, c'est pas trop compliqué, il est revenu chez lui.

-Attend un Instant, Aniki.

Chez lui? Le chez lui qui est en fait la maison qu'il m'a legué? S'il voulait me voir, sa fait tout a fait sens, mais bon. Je n'y ai pas remis les pieds depuis sa disparition. Je repoussa tranquilement Ichigo, et revint vers Kasumi. Mal à l'aise, bien évidemment. Notre rendez-vous imprévu se termine plutôt abruptement.

-Viens avec moi chez Antoine, je t'en prie. Je n'ai pas la force d'y aller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Regarde la lune!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune! (libre)   Regarde la lune!  (libre) EmptySam 28 Mai - 5:43


En voyant l'arrivée de ce nouvel arrivant, Kasumi s'était reculée, se sentant soudainement de trop. Elle écoutait à peine la conversation des deux frères, si elle avait bien compris, préférant marcher de reculons, s'éloignant peu à peu du duo. Certes, elle avait vu le regard que lui avait lancé Kazashi, sauf qu'elle ne crut pas bon de faire quoi que ce soit.

Kasumi était allée s'appuyer contre un autre arbre, les yeux levés vers la lune. Bon, quoi faire, à présent...? Elle entendit des pas qui s'approchait d'elle, alors elle baissa les yeux et regarda Kazashi, comme si de rien n'était.

-Viens avec moi chez Antoine, je t'en prie. Je n'ai pas la force d'y aller seul.

Surprise, Kasumi arqua un sourcil. Comment pouvait-il être seul alors qu'il y avait son frère ? Bref, elle eu un petit sourire en coin et dit :

- Si tu m'invites, j'accepte, sauf que je ne voudrais pas pour rien au monde me sentir de trop dans tes retrouvailles ^^'' Mais sinon, je vais tâcher de te soutenir moralement...

Elle attendit donc que Kazashi bouge avant de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la lune!  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune! (libre)   Regarde la lune!  (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la lune! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pleine Lune [libre]
» Face à la lune [libre]
» Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne
» au clair de lune[ZARA]
» Euh... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Exterieur :: Le Lac-
Sauter vers: