Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Emma Lob'Tauhes [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Lob'Tauhes

Emma Lob'Tauhes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Passion : Le dessin
Cours préféré : Les sciences
Côté coeur : Célibataire !! <3
Date d'inscription : 19/04/2011

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Lamie, venin .
Autres..:

Emma Lob'Tauhes [terminé] Empty
MessageSujet: Emma Lob'Tauhes [terminé]   Emma Lob'Tauhes [terminé] EmptySam 23 Avr - 13:24

Nom: Lob'Tauhes
Prénom: Emma
Age: 15 ans
Nationalité: Française
Date de naissance: 18 juillet 1995

Description Physique:
Emma a un visage rare . Ses cheveux blnd sont longs et fins . Sa peau est lisse et douce comme du coton, la rendant follement attirante.
Elle a de grands yeux, très beau, ceux-ci sont bleu . Emma à un regard expressif, on peut presque lire en elle comme dans un livre ouvert . Elle est plutôt grande, ses jambes élancées lui donne grâce et maintien . Les courbes de son corps sont régulières, douces et sa démarche est plutôt gracieuse .

Description Morale :
Derrière la naïveté d'Emma se cache un grand coeur . Elle n'a peur de rien, enfin presque . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais lorsque quelque chose se passe elle s'inquiete même si ce n'est rien . Cela lui arrive souvent de pleurer, mais quand cela arrive, elle se cache pour ne le montrer à personne . Emma peut se montrer sensible et parfois timide .

Histoire:
"Emma, n'oublie pas tes cachets ! Emma, t'as pris tout tes cachets, même le bleu ? Emma, tu es malade, prends tes médicaments ! "

C'était comme un refrain, chaque matin, je devais prendre plus d'une quarantaine de médicaments . Une vrai torture, ils sont tous aussi dégueulasse ! Pourtant, si je ne les prennaient pas, je risquais gros...
Je vivais avec mon père dans une petite maison dans la campagne . Il m'aimait et me protégeait . J'ai jamais connu ma mère . Apparement, elle était morte noyée en Inde . J'aurais aimé aller là-bas,mais mon père m'interdisait de sortir du village ou j'habitais . Tout les matins, en prenant mon traitement, je voyais mon père qui me regardait, les yeux triste, le pincement au coeur . J'ai jamais su pourquoi...
Je vivais tranquille, dans un collège sympathique . Je sortais avec un gars de ma classe . C'était le grand amour . Mais un jour, il m'avait lachement quitté pour une autre . La seule phrase qu'il m'avait dit lors de notre rupture, était : "Tu es malade, je ne veux pas souffrir avec toi ! "
J'étais désespérée . Au bout de trois mois, j'avais fini par l'oublier, mais sa phrase était restée gravé dans ma mémoire . Je n'avais jamais connu la véritable origine de ma maladie . J'ai fait des recherche, je n'avais rien trouvé . J'ai donc décidé d'arreter mon traitement, ainsi, si je suis vraiment malade, je le saurais !
Les premiers jours sans médicaments étaient normals, pour faire croire à mon père que je les prennaient, je les donnaient au chien . Mon chien est mort trois jour plus tard . Moi, au bout de trois jours, j'étais en pleine forme : Je passais des heures au soleil et je mangeais avec beaucoup d'appétit . Par contre, le jour suivant, j'avais commencé à perdre ma peau . Paniquée, j'ai couru voir mon père . Bizarrement, il avait directement deviné que j'avais arreté mon traitement . Il m'avait attrapé et il m'avait forcé à en avaler le triple ! J' ai bien cru que j'allais mourir d'étouffement ! Par la suite il se mît à pleurer en me demandant pardon .

"-Je ne voulais pas que tu vives ça . Je comprends maintenant pourquoi ta mère a disparu.. "

J'étais restée sans voix et après, en voulant en savoir plus, je supplais mon père de me dire la vérité .

"-J'aimais ta mère, mais elle n'était pas humaine . C'était une lamie . Elle gardait une apparence humaine en avalant plus de quarante cachets par jour . Malheureusement, elle n'en pouvait plus de ce traitement, elle voulait tout arreter . Moi aussi je n'en pouvais plus, vivre avec un monstre ne me convenait pas . J'ai donc quitté ta mère . J'ai beaucoup souffer . Huit mois plus tard, j'ai appris ta naissance et la disparaision de ta mère . Je suis donc venu te chercher . Au moment où je t'ais vue pour la première fois, j'ai compris que tu serais comme ta mère . J'ai voulu te cacher le vérité, mais j'ai eu tort . Pardonne-moi, je suis vraiment un père horrible ! "

Je ne disais rien, comment réagir dans ce genre de situation ? J'ai preféré ne rien faire et vivre ma vie malgré ça . J'ai pardonné à mon père et j'ai recommencé à reprendre mes cachets : Evitons de ce transformer en lamie !
Le problème maintenant c'est que je mue chaque mois, je dois passer plus de cinq heure au soleil pour me rechauffer et je ne mange que de la viande ! C'est bizarre de se comporter comme un serpent, mais je m'y habiturai ...

Groupe souhaité : Artiste

Pouvoir :
Emma est en réalité une lamie, la dernière de sa catégorie . Elle le dissimule sous des médicaments
Etant aussi une sorte de serpent, elle est capable de cracher du venin, mais ça elle ne le sait pas encore .

Familles:
Les parents d'Emma se sont rencontés en Grèce, se sont aimés et ont vécus longtemps ensembles . Mais à cause des origines de la mère d'Emma, le père est parti mais il est revenu quelque mois plus tard pour récuperer se fille, lorsque la mère a disparue .

Ce qu'elle aime:
Muer, son père, le dessin, le soleil .

Ce qu'elle deteste:
Les débiles .

Rêve:
Pouvoir retrouver sa mère .

Cauchemar:
Devenir définitivement une lamie et faire du mal à son père .

Signe particulier:
Dans sa nuque se trouve une petite écaille qu'elle a découvert il y a quelque temps. Après ça elle a doublé son traitement !

Chambres :
Mixte

Code du règlement: codes okai, Kas à parlé 91


Dernière édition par Emma Lob'Tauhes le Lun 25 Avr - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Emma Lob'Tauhes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emma Lob'Tauhes [terminé]   Emma Lob'Tauhes [terminé] EmptyLun 25 Avr - 0:43

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum!

C'est une très belle présentation, bien complète et intérésssante.

Attention par contre à l'apparence de ton personnage ; peut-être préciser quelques imperfections , s'il y en a . Il y a aussi les codes du règlements, qu' il te faut trouver avant d'être validée. Une fois que ce sera fait, je demanderai à Séré ou Eichi ( nos supers admins ) de t'intégrer dans le groupe des artistes, de t'attirbuer un numéro de chambres, etc.

Encore une fois, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lob'Tauhes

Emma Lob'Tauhes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Passion : Le dessin
Cours préféré : Les sciences
Côté coeur : Célibataire !! <3
Date d'inscription : 19/04/2011

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Lamie, venin .
Autres..:

Emma Lob'Tauhes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emma Lob'Tauhes [terminé]   Emma Lob'Tauhes [terminé] EmptyLun 25 Avr - 0:49

Merçi beaucoup pour ton accueil !
Pars contre, j'ai bien peur de ne pas avoir compris "les codes du règlements" ? En gros, je n'ai pas vu ou tu voulais en venir !
Merçi encore !! 03
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Emma Lob'Tauhes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emma Lob'Tauhes [terminé]   Emma Lob'Tauhes [terminé] EmptyLun 25 Avr - 3:52

Dans l'accueil du forum, il y a une section pour les règles. Dans cette section, tu pourras trouver deux codes qui témoignent du fait que tu as bien lu le règlement. C'est une simple assurance, pour être sur que tout le monde soit au courant des règles.

Et aussi, maintenant que je le remarque, ton image de signature pourrait être trop grande, mais encore là, tu pourras verifier dans la section des règlements 52

voici le lien vers le règlement, c'est ici que tu trouveras les deux codes :

règlements généraux du forum
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lob'Tauhes

Emma Lob'Tauhes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Passion : Le dessin
Cours préféré : Les sciences
Côté coeur : Célibataire !! <3
Date d'inscription : 19/04/2011

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Lamie, venin .
Autres..:

Emma Lob'Tauhes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emma Lob'Tauhes [terminé]   Emma Lob'Tauhes [terminé] EmptyLun 25 Avr - 10:53

Merçi pour le renseignement !
j'ai mis le code du règlement (en esperant qu'elle soit bonne ^^' ), et j'ai retiré ma signature en attendant que j'en trouve une autre !
bon... je crois que c'est tout ! :)

j'ai une question : Dois-je attendre la vadilation de sérenité pour commencer un Rp ???
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Emma Lob'Tauhes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emma Lob'Tauhes [terminé]   Emma Lob'Tauhes [terminé] EmptyLun 25 Avr - 19:14

huhu, tu n'avais pas besoin d'enlever l'image, simplement de la réduire un peu 44

Sinon, il te reste un autre code à trouver, mais ne t'inquiete pas, il est sur la même page que l'autre.
Et pour ta question, je peux te valider moi-même, comme je suis modérateur...

Pour ce qui est du reste, tout est ok , donc trouve le code, et je te valide dès que possible

hop hop, au boulot! 42
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lob'Tauhes

Emma Lob'Tauhes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Passion : Le dessin
Cours préféré : Les sciences
Côté coeur : Célibataire !! <3
Date d'inscription : 19/04/2011

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Lamie, venin .
Autres..:

Emma Lob'Tauhes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emma Lob'Tauhes [terminé]   Emma Lob'Tauhes [terminé] EmptyLun 25 Avr - 20:05

Et voila, cette fois çi, c'est la bonne !! 77
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Emma Lob'Tauhes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emma Lob'Tauhes [terminé]   Emma Lob'Tauhes [terminé] EmptyLun 25 Avr - 20:24

et vouwalaaaaaa!

validée donc, tu peut commencer a faire du Rp. évidemment, il faut que tu fasse entrer ton personnage dans l'académie, c'est recommendé de passer par le hall, mais d'autres endroits sont bien entendu possibles aussi, tant que ça fait sens.

Au plaisir de te voir sur le fofow, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lob'Tauhes

Emma Lob'Tauhes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Passion : Le dessin
Cours préféré : Les sciences
Côté coeur : Célibataire !! <3
Date d'inscription : 19/04/2011

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Lamie, venin .
Autres..:

Emma Lob'Tauhes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emma Lob'Tauhes [terminé]   Emma Lob'Tauhes [terminé] EmptyLun 25 Avr - 20:26

Yeah Merçi !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Lob'Tauhes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Emma Lob'Tauhes [terminé]   Emma Lob'Tauhes [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Lob'Tauhes [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se réveiller . . . [Terminé]
» Arrivée de Miyuki (Terminé)
» Un petit café ^^ [Terminé]
» Changement de chambre [Terminé]
» Premiers entrainement Flanboyant [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: