Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La pianiste solitaire xD... (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La pianiste solitaire xD... (Libre) Empty
MessageSujet: La pianiste solitaire xD... (Libre)   La pianiste solitaire xD... (Libre) EmptyMer 21 Mai - 19:28

Itami entra dans la salle de musique et s'assit au piano. Elle commença à jouer un morceaux long et mélancolique... Elle ne cessé de jouer enchainant plusieurs morceaux. Il faisait nuit noir et elle avait prit le contrôle du corps d'Izu pendant la nuit.

*Je ne me lasserai jamais du piano...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pianiste solitaire xD... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La pianiste solitaire xD... (Libre)   La pianiste solitaire xD... (Libre) EmptyMar 27 Mai - 13:34

Makkura entra dans la salle de musique , Même si elle était nouvelle ici , elle voulait à tout prix voir la salle de musique . Seulement , elle vit une jeune fille , assise devant un piano , jouant de nombreux morceaux succesivement . Makkura , ne voulant pas l'empêcher de continuer , alla s'assoeir sur une chaise , pas très loin de la jeune fille pour pouvoir continuer à entendre la mélodie du piano .
Makkura , une fois assise , ne put s'empêcher de s'allumer une cigarette . Elle ne se lassa pas des mélodies joués par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pianiste solitaire xD... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La pianiste solitaire xD... (Libre)   La pianiste solitaire xD... (Libre) EmptyLun 2 Juin - 15:00

Itami était tellement absorbé par le piano qu'elle n'avait même pas vu l'autre jeune fille arrivée, quand elle arrêta de joué, elle la remarqua.

-Pardon, je ne vous avez pas vu...

La jeune fille semblé appréciée le piano.

- Vous êtes ici depuis longtemps ?

*Je ne l'ai jamais vu... Même avec Izu... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pianiste solitaire xD... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La pianiste solitaire xD... (Libre)   La pianiste solitaire xD... (Libre) EmptyMar 10 Juin - 18:55

Makkura écoutait attentivement la jeune fille jouer du piano quand celle-ci s'arrêta et lui parla .

"Non , pour tout vous dire , je viens d'arriver..."

Makkura était venue au début pour un peu jouer de la batterie .... Mais comme la jeune fille se trouve aussi là , ça sera pour une autre fois ...

[HS : Désolée de se message rikiki mais j'ai aucune insp' ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pianiste solitaire xD... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La pianiste solitaire xD... (Libre)   La pianiste solitaire xD... (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pianiste solitaire xD... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épuisé ( libre)
» Le cavalier solitaire (pv: Rima Okioa)
» Euh... (libre)
» detente [libre]
» Allongée sur le toi (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: