Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 8:38

*ha vraiment les gens sont bizarre_ le pauvre mollusques^^*

alex s aprocha du mollusque géant et lui chatouilla sus ce qui devait etr le menton le mollusque rentra bien sagement dans l eau

toi et les animaux sa fait 2 on dirait^^mais bon que veux tu c est ainsi^^

*les femmes c est pas croyable_ je sais^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:14

Lenalee regarda Alex toujours avec une bouille fachée :

- Si j'adore les animaux , sauf les insectes et mollusques du genre , enfin surtout les insectes c'est ma phobie T__T comme les vers de terre , les chenilles....préfères pas y pensé .
Et puis toi pourquoi tu ma emmener ici nounours ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:25

nounours ??

*elle ose cette guenon _ mort de rire nounours ^^*

tu a la phobie de insectes dans ce cas ne regarde pas dans ton dos sinon tu risque de .....

trop tard elle avait regardé et pousssa un cri comme si vendredi 13 a la maison^^ tout sa pour un insecte sur le dos

*le pauvre _ le pauvre insecte><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:37

Lenalee poussa un crie abominable , elle regarda Alex :

-Ouiiin insecte....


Et elle tomba dans les pommes . C'est ça phobie après tout , seule dans les combats elle surmonte sa peur .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:44

alex eclata de rire et prit l insecte dans ces mains et le remit sur une morceaux de bois qui etait contre les murs

aller debout

pas de réponse il la reveilla version un claque ^^

debout en lala les filles c est pas croyable la grande godzilla qui a peur d un insecte><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:19

Lenalee senti un choc sur sa joue , sur le coup elle eu le réflexe elle donna un coup de ping à Alex , puis elle ouvrit les yeux petit à petit :

-Gneuuuh -_-



[ HRPG : ON n'est pas dans une grotte a la base ? XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:59

alex se prit une droite

*mais on a rien ait de mal _ cherche pas les filles sont bizarres^^_ comme d hab en gros><*

tu est réveillè enfin tu en a mis du temps godzilla

[ si pourquoi?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:16

Bon bah puisque tu n'arrete pas de me traiter de Godzilla je m'en vais !

Lenalee pris une énorme respiration , et nageait de la meilleur façon possible , arriva à temps à la surface .

- Pffiou c'est beaucoup mieux ici u_u .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:19

alex vit godzilla passer par la flotte et souffla

vraiment con les humains

il regarda vers sa droite un ouverture et passa il se retrouva au sec derriére lena

salut godzilla ^^

*tu vas te faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:28

Lenalee ignora Alex . Elle avança vers le rivage , sortie de l'eau , marcha jusqu'a ses affaires.Puis elle mis sa serviette autour d'elle , elle mit une petite nappe par terre , et pris de quoi manger . Et elle regarda le Lac .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:40

bon c est pas tout sa mais a moins que quelque chose se passe je dois y aller moi a plus ma cher godzilla ><
il commenca a partir mais pouvait se faire encore rattrapper
*les femmes _ quoi encore??_ c est beau_ toi tu veux ta zara_ ta deviné*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:50

Lenalee regarda Alex partir puis elle regarda un papier écrabouillé à coté d'elle et elle le pris et le balança sur Alex :

-Nia nia nia ! Très impoli les hommes c'est incroyable O_o !


Puis elle continua à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:05

[J'mincruste! xD Je peux? Message à faire passer à Alex! ^^ ]

Yué était à la recherche de son meilleur ami.
Elle avait un message à lui faire passer.
Elle l'aperçu. Aparemment, il était entrain d'embêter une autre fille. Assez jolie d'ailleurs!
Elle s'approcha puis tira les oreilles d'Alex, fachée.


"S'pèce d'imbécile! On embête pas les filles! Imbécile!"

Elle soupira et se calma. Elle lâcha les oreilles d'Alex.

"Il y a ton 'toi' du passé qui m'a dit de te dire que le temps est venu de faire ce qui doit être fait!
Ouais, c'est zarb, je sais, mais m'en demande pas plus parce que même moi, j'y comprend rien!"


Elle regarda ensuite la jeune fille gentillement et fit la courbette.

"Ohayo! Je suis Yué! Si t'as des problèmes avec lui,
dis-le moi, je m'occuperais de son cas!"


Dit-elle en tirant la langue à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:45

alex se fit tiré les oreilles et regarda les yué avec des yeux rond

ha ba merde alors

* j ai un moi passé ??_ t es con c est juste toi en jeune_ ah okay _ en gros on se dit un message passé*

merci pour le message

*flash back*

ah je m en souvient alors comment c était le déssert??

alex replongea dans le lac et mouilla yué d une vague énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:38

Yué se sécha grâce à son pouvoir du vent.

"C'était super appart m'être engueulée avec Atemu et avoir failli être bouffée par des crocodiles!
Et en plus j'ai plus de chewing-gums par ce que je les ai troqués contre une pomme, et on se demand ce que le mec qui les a fait avec!
Parce que c'est récent depuis seulement 40 ans le chewing-gum! Et là-bas, c'était 5000 ans dans le Passé!"


Yué soupira et regarda Alex en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:27

tu a donné des objets du futur dans le passé mais tu est malade ou quoi?? cela peut changé le futur de manière dangereuse
*mon dieu les humains pourrait évoluer trop vite*

imagine l homme de 100 aprés votre jc avec l arme atomique si vous l auriez vous seriez déja au isotopes voir neutron


*mort de rire il accélere la destruction de la planète_ bravo les cons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:09

Lenalee regarda la jeune fille et Alex discuter , et continua à manger en pensant à Train , il lui manquait énormément .
Puis elle leva sa main en proposant des biscuits à la jeune fille et Alex .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:09

non merci

*la nourriture humaines est trop dangereuse pour la santé _ bon okay c est pas mauvais mais ..... c est calorique _ mortelle ><*

il s allongea sur l herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:36

Yué sourit à Lenalee et prit un biscuit avec plaisir.

"Merci beaucoup! Je peux connaitre ton nom?"

Dit-elle joyeusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:51

Lenalee , déposa les biscuits sur la nappe et sourit à la jeune fille :

-Je suis Lenalee Takuro , et toi alors ?

Lenalee regarda Alex s'approcha de lui et se mit à jouer avec les cheveux de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:56

alex s était endormi entre temps mais pensait toujours

*alex_??? uoi encore??_ ba elle joue avec NOS cheveux _ et??_ qui dit cheveux dit queue_, très con comme blague _ okai j ai rien dit _ alors dors*

il parler dans son sommeil mais marmonner dans une langue incompréhensibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:19

Yué regarda Alexs avec désespoir.
Il faut dire qu'elle le trouvait vraiment stupide.
Elle sourit à Lenalee.


"Enchantée, Lena-chan! Je suis Yué Hachiko! Mais appelle-moi tout simplement Yu! =^^= "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:23

*a dire que elles croivent que je dors^^_ vraiment nul sa me décois a ce point _ bon si elle arrété de jouais avec mes cheveux celle la_ du calme et le jour c est moi qui est le corps alors elle fera ce qu elle veut avec NOS cheveux*

alex senti une présence

*encore un résistant??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 2:44

Lenalee regarda La jeune fille et lui sourit à nouveau :

- Je suis enchanté également Yu ! :D , moi on m'apelle souvent Lena-chan , ou Lena celà dépend u_u , tu fais comme tu veux !


Puis Lenalee tourna son regard vers Alex et le regarda avec méfiance et tira un peu sur c'est cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:36

Yué rigola et dit avec une voix à faire peur...

"Attends, je vais t'aider! Twisted Evil "

Elle tira sur les cheveux d'Alex à les arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]   Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade pour se détendre
» Crise de Nerf [LIBREEE ]
» Une arrivé pas aussi discret que voulu...
» En faisant de la guitare [pv 2 personnes maximum ]
» Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: