Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Miyuki (Kyosuké)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Miyuki (Kyosuké) Empty
MessageSujet: Arrivée de Miyuki (Kyosuké)   Arrivée de Miyuki (Kyosuké) EmptyDim 22 Juin - 1:09

Les deux jeunes gens ouvrirent la porte des dortoirs, ils ne savaient exactement où se trouvait la chambre de la gamine mais sa ne devait pas être compliquer à trouver.
Devant Miyuki, Kyosuké portait les bagages et avancait silencieusement.

-*T'es trop gentil de m'aider, non pas sa... Merci de m'aider! Non plus... Argh je sais pas quoi dire...* Pensa-t-elle pour le remercier.

La jeune fille réfléchit à l'ordre des chambres, là c'était la une et puis là, la deux, la neuf ne devait pas être bien loin vu que les dortoirs n'était pas si long que sa. Elle regarda ensuite autour d'elle et se dit que la pièce était assez bien décorée, l'ensemble faisait très joli en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miyuki (Kyosuké)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Miyuki (Terminé)
» Arrivée de Kyosuké
» Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]
» Arrivée d'Amy
» L'arrivée De Ed!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: