Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premiére visite de l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyLun 30 Juin - 16:57

Gabriel était arriver sur sa fidéle moto à l'académie. Depuis son arriver il n'était pas encore venu à l'académie, bien qu'il y avait été nommé professeur de Botanique, il avait eut bien d'autre choses à faire avant d'y venir. Il descendit de celle-ci retirant son casque, le déposant sur celle-ci. Puis il resta face à l'entré de l'accadémie à la détailler de l'extérieure.
*C'est donc ça l'académie.*
Il sourit puis s'assura que personne ne puisse partir avec sa moto, avant d'entré dans le grand hall et de si arrêter pour observer avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyLun 30 Juin - 19:27

Kaito notre jeune ( facon d'ecrire ^^) CPE passait par la vue que son bureau n'etait pas loin et puis il avait finit de faire le tour de l'académie .... Il vit un jeune homme et alla le rejoindre

- bonjours jeune homme ... je me prenomme kaito ...puis je vous aidez ?

kaito regarda a travers la fenetre voyant le jouer du jeune homme

- conseil d'ami aller la garrer autre part et securiser tous avant de vous la faire volé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyLun 30 Juin - 19:50

automatique son regard ce posa sur la personne qui s'avançait vers lui.
_Bonjour, je suis Gabriel Kousei le nouveau professeur de Botanique.
Gabriel tourna son regard dans la même direction que celui du CPE. Il eut un sourire et léger rire.
_Ne vous inquiétez pas, c'est déjà fait. Elle ne bougera pas d'un pouce et celui qui tenterait de l'enmener risquerait d'être surprit.
Dit t'il en tournant de nouveau son regard vers Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyLun 30 Juin - 20:03

( merde mon message a foiré T-T puis zut il sera un peu plus court )

kaito souria levant la main disant en meme temps

- ok ok chef ... mais ne sous estime pas les surdoués

*qui pete plus haut que leur popotin -_-'' *

- faudra mettre autre part votre jouer avant que quelqu'un se pleigne

* a bibi T-T *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyLun 30 Juin - 20:55

(XD)

_Je ne les sous-estime nulement.
Gabriel regarder Kaito.
_Si, elle risque de géner et déranger dans ce cas.
Il sourit et en moinds de temps qu'il ne faut pour le dire elle disparut, ce n'était pas son pouvoir faire disparaitre les choses. Il n'avait fait qu'accélérer le temps juste à l'endroit exacte ou était sa moto voilà pourquoi elle avait disparut.
_Vous êtes le CPE je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyLun 30 Juin - 21:33

kaito ne disa rien sachant se qu'il avait fait

- moui c'est mieux elle n'est plus genante ...

Il souria

- oui je suis le CPE si il y a besoin de quelque chose faite moi signe ...

repondit t'il au rouquin ( t'es yeux on dirais un serpent XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyLun 30 Juin - 22:05

(haha... mais peu être parce qu'il y a quelque chose derrière ^^)

_Je pense bien à moins, qu'il n'y est l'un de nos élèves capable de l'inverser.

Répondit t'il, d'ailleur c'est ce qu'il devrait faire pour repartire.
_Je n'y manquerais pas. Mais pour commencer je pense que le mieux et que je visite l'accadémie.
Dit t'il avant regardant autour avant de regarder de nouveau Kaito.
_Comment son les élèves en général ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyLun 30 Juin - 22:58

- charmant ... enfin ls jeunes filles , les garcon enfin j'en ai vu un , il se croit le plus fort sa magace un peu enfin bon je ne le contrarie pas on ma toujours conseiller d'eviter les fou ...

dit t'il en souriant

- d'ailleur je suis sur qu'en parlant de lui il va se rapliquer ...

( un alex XD )

- pour la visite de l'ecole je le fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyLun 30 Juin - 23:57

_Oui je vois. Par contre sur le point du garçon que vous avez vu et qui se croit le plus fort je pense que non allons être d'accord pour moi aussi il risque de m'agasser grandement.
Quelque chose lui donnait une vague idée de qui cela pourait être.
_Voilà qui est ennuyeux s'il se rapplique lorsque l'on parle de lui.
Bien qu'il s'en fichait finalement, tout ce qui le dérangerait c'est qu'il l'agacerait. Mais bon.
_Nous pouvons donc peu être la faire ensemble dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyMar 1 Juil - 19:23

- de?

kaito n'avait pas cmprit la phrase , a vrai dire il regardait partout mais le vieux lex ne s'etait pas pointé le bout du nez ...

- il doit dormir ou embeter quelqu'un pour ne pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyMar 1 Juil - 21:03

_Tiens, tu es donc réellement professeurà l'académie.
Kaname venait de surgire d'on ne sait ou.
_Bonjour monsieur le CPE.
Il savait qu'il était le CPE mais ne connaissait pas son nous, il ne s'y était pas intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyMar 1 Juil - 21:07

Gabriel aurait presque rit.
_Oui, sans doute ou peu être n'a t'il tout simplement pas l'envie de se montrer.
Gabriel sourit en voyant Kaname.
_Tiens, bonjours Kaname. Biensur que je le suis.
Lui répondit t'il alors.
_C'est un bon moyen pour tous vous surveiller, surtout toi.
Continua t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyMar 1 Juil - 22:40

- vous vous connaissez ? ba tant mieux pour la visite se fera entre vous deux voir trois si je vous suis

disa t'il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyMar 1 Juil - 23:06

(m'inscruste m'ennui ^^)

Zara arriva dans le hall et y vit Kaname, Gabrille et une autre personne qu'elle ne connaissait pas encore. Elle décida alors de venir le saluer par politesse.
_Bonjours vous deux.</FONT>
Dit t'elle a Gabriel et Kaname. Puis elle regarda le CPE.
_Bonjour je suis Zara Heart.</FONT>
Le salua t'il en se présentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyMar 1 Juil - 23:33

_Malheureusement oui.
Dit t'il alors. En réponse au CPE.
_Par contre pour la visite, qu'il ce débrouille. J'ai pas intention de lui faire visiter quoi que ce soit.
Lança t'il. Il avait un compte à régler avec lui et temps qu'il ne serait pas de nouveau à égalité. Il pouvait pas pour le moment supporter d'être longtemps en sa présence. Il entendit alors Zara.
_Lut Zara.
Lui dit t'il alors en la saluant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyMar 1 Juil - 23:40

le cpe soupira se disant que ca n'allait pas etre de tous repos puis une jolie demoiselle fit son aparition

*prefere ce genre d'aparition que l'autre bourique >< *

il acouru au pied de la jeuen demoiselle et baisa sa main

- enchanter jolie demoiselle je me prenomme kaito je suis le CPE de cet etablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyMar 1 Juil - 23:53

Zara sursauta presque en voyant le conseiller venir vers elle, non erreure acourit vers elle, pour lui faire le baise main.
*Que?*
Elle le fixa, aie il venait de dire jolie. Voilà tout ce qu'il fallait pour qu'elle détourne le regard géner.
_.... Enchanter monsieur.
Toujours la même réaction, elle n'était pas habituer à ce genre de comportement, ça la mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie EmptyMar 1 Juil - 23:57

Kaname se prit une tape forte derrière la tête. Plus fort que lui, quand celui-ci disait des sotise.
_Arrête dont, t'es agaçant à force.
Il ne le faisait bien entendu qu'à cette tête de pioche. Puis il regarda Zara, arriver. Sourit en voyant sa réaction.
_Boujour princesse.
Dit t'il en s'inclinant devant elle aprés que Kaito ce soit présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére visite de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de l'académie   Premiére visite de l'académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére visite de l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première venue
» Première sortie en ville.. [TERMINER]
» La Rentré des 1er année.
» Premiére réunion du conseil :
» Première Impréssion . ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: