Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un endroit pour se défouler [PV ZOA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un  endroit pour se défouler [PV ZOA] Empty
MessageSujet: Un endroit pour se défouler [PV ZOA]   Un  endroit pour se défouler [PV ZOA] EmptyMar 15 Juil - 2:53

Suite du topic dans le hall : arriver remarquée

Les voici enfin arriver à la salle d'entrainement Zoa l'avait suivi finalement.
-Nous y sommes.
Fit t'il en la faisant entré.
-Il n'y a pas mieux pour ma part comme lieu pour ce défouller.
*a condition de connaître certaine chose.*
Il était vrai que comme cela à premiére vue il n'y avait pas vraiment de chose particuliaire ou spectaculaire dans celle-ci, mais cela n'était qu'à première vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un  endroit pour se défouler [PV ZOA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour se défouler [PV ZOA]   Un  endroit pour se défouler [PV ZOA] EmptyMar 29 Juil - 0:43

zoa entra dans la salle un peu ceptique c'était vrai que sa n'avai pas vraiment l'air d'une sale pour s'entrainer mais il devai savoir quelque chose que elle ignorai.Elle déposa son sac par terre sur le rebor de la porte et l'ouvri pour fouiller un peu a l'intérieur et en sorti ses 4 bracelet cybernétique insi que son bandeau cybernétique.

-je croi pas avoir besoin de tout sa mais ont ne sais jamais.

elle mis 2 des bracelet a ses poignet et les au autre a ses cheville et son bandeau sur sa tete.Elle fit quelque étirement puis se retourna ver le professeur.

-c'est quand vous voulez moi je suis prete
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pour se défouler [PV ZOA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se défouler, pour oublier (PV Kono')
» Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]
» Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue.
» Le bon endroit xD [terminer]
» un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: