Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arriver du pharaon (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver du pharaon (Libre) Empty
MessageSujet: L'arriver du pharaon (Libre)   L'arriver du pharaon (Libre) EmptyMer 7 Mai - 14:58

Atemu, venais d'arriver dans cet académie, s'étais la 1er fois qu'Atemu metter les pieds dans une académie.Il étais habiller en lyçains en esperrend que sa irra, puis il se disais que sa le ferrais mal le 1 jour d'arriver en pharaon:

L'arriver du pharaon (Libre) 11877512

Il avais sa veste bleu sur les épaules.Sans mettre les manches.Il arriva devent une grille, il l'ouvrit méfiens comme il es.
Il regarda un peut partous, avent de s'aventurais.Puis il commensa a marcher, pour se mettre nez a nez a une porte du hall!
Atemu, attendi un petit peut, puis finie par ouvrire la porte est rentrais, l'hall étais completement vide.il n'avais personne a l'orizzon.
Atemu se demander bien ou étais le monde.Atemu resta derrier la porte, en regardent un peut partous avec les yeux.Atemu, finie par commenser a avencer doucement, en regardent de droite a gauches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver du pharaon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du pharaon (Libre)   L'arriver du pharaon (Libre) EmptyMer 7 Mai - 15:05

Izuko trainait dans le hall, histoire de sortir un peu de sa chambre, quand elle vit un jeune homme devant elle, elle s'inclina et dit:

"Bonjour, Je m'appelle Izuko, vous êtes nouveau ici, non ?"

Elle sourit.

*Il a une coiffure vraiment bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver du pharaon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du pharaon (Libre)   L'arriver du pharaon (Libre) EmptyMer 7 Mai - 15:12

Atemu, qui continuer de marcher,vue une jeune demoiselle s'incliner est lui parler.
Il se demender bien pourquoi elle s'incliner, peut-être s'étais la tradition de l'académie!Atemu, la regarda avec ses grans yeux violets est répondi a sa question poliment.

-Oui, je vien d'arriver il y même pas 5 minutes!Je m'appelle Atemu, enchanter!

Dit-il sur de lui.Atemu se tenais drois ses mains dans son pantalon bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arriver du pharaon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du pharaon (Libre)   L'arriver du pharaon (Libre) EmptyMer 7 Mai - 15:22

alex arriva et vi izuko avec une autre personne un homme le premier autre qu il voyait

salut izu

il remarqua le pendentif en forme de puzzle

slut je m apelle alex

il tendit sa main vers l autre personne
*chouette enfin un peux de concurence*
il prit dans sa poche 2 piéce et sa main devient rouge les 2 piéce se transformaire en replique miniature des 2 jeunes gens ( avec la main libre ^^)

pas mal en miniature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver du pharaon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du pharaon (Libre)   L'arriver du pharaon (Libre) EmptyMer 7 Mai - 15:28

Atemu regard faire, aparament il avais des pouvoirs.
Atemu, de nature très méfiente, regardie se jeune homme...
Il lui avais tendie la main, mais il n'étais pas très confiens.
Aussi il remarqua que ses deux gens se connaiser, la jeune fille n'avais pas l'air méchante s'étais t-il tromper?Enfin il lui pris quand même la main, lui serras, doucement, puis enleva desuite la main!

-Bonjour je m'appelle Atemu.

Dit-il sur de lui, sans rien dire de se qu'il avais fait avec les piéces.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arriver du pharaon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du pharaon (Libre)   L'arriver du pharaon (Libre) EmptyMer 7 Mai - 15:34

alex avait remarqué le regard mefiant d atemu mais il aussa simplement les épaules

tu a l air mefiant pourtant ce pouvoir et sympa je trouve je peux faire sa avec n importequoi


alex regarda atemu d un regard sympa

* je me demande pourquoi il m aime pas ba aprés tout c est lui qui y perdra des plumes donc sa ne fait rien tant qu il ne cherche pas la bagarre *

alex senti son rosaire chauffais un peu on devait tentais de percais ces pensée il le laissa faire
il n avait rien a cachais a pare son passé il le laissa donc mais ne pensa qu a ce qu il a pensait avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver du pharaon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du pharaon (Libre)   L'arriver du pharaon (Libre) EmptyMer 7 Mai - 15:38

Atemu, avais le regard un peut plus cool.

-Oui...exuse moi, mais je suis assez méfient c'est dans ma nature.

Dit-il d'une voix sur de lui.

-C'est qu'on ma fait temps de cou fourrais que maintenant je suis tout le temps méfient.

Dit-il gentiment.
Atemu n'avais pourtend pas lue dans les pensers de seluis-ci, mais il l'avais resentie au plus profond de lui, que se jeune homme senter qu'il étais méfient.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arriver du pharaon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du pharaon (Libre)   L'arriver du pharaon (Libre) EmptyMer 7 Mai - 15:43

ne t inquiéte pas le cou fourré moi je les evite plus pour les autre que pour moi si tu veux devenon ami je t eviterais les cou fourré ^^

alex mit une claque amicale sur l epaule d atemu
et se demandais se que pensé izu

tu veux que je te montre ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver du pharaon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du pharaon (Libre)   L'arriver du pharaon (Libre) EmptyMer 7 Mai - 15:49

(Un peu en retard désolé ^^)
Izuko se retourna et vit Alex elle lui sourit:

"Salut ! "

Elle regarda les pièces se transformer. C'était drôle à voir.


" Je savais que tu savais le faire, mais en démonstration c'est tout de suite plus drôle. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver du pharaon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du pharaon (Libre)   L'arriver du pharaon (Libre) EmptyMer 7 Mai - 15:51

Atemu, fut supris de la réaction de se jeune amis.
Mais il n'étais pas contre se faire de nouveau amis.
Il lui sourie quand même.Puis il dit a mi-voix surtous pour lui

#ma chambre?#

Atemu ne penser pas qu'il aller avoir une chambre avais dire s'étais un peut normale, Atemu n'avais jamais mis les pieds dans une acadamie.

-Oui d'accors.

Dit-il assez timidement, est oui on peut pas dire mais sa arrive qu'Atemu fait son timide...
Puis il se trouna ver la jeune demoiselle qui l'avais parler tout à l'heure...il la regarda sans rien dire quelque instein puis il regarda des yeux un peut partous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver du pharaon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du pharaon (Libre)   L'arriver du pharaon (Libre) EmptyMer 7 Mai - 16:02

Izuko sourit.

"Moi, je vais aller faire un petit tour."

Elle commençait a bien apprécier Alex. Elle parti donc, laissant les gerçons ensemble. Le soleil brillait, elle adorait se promener un peu partout dans l'académie, elle pouvait ainsi, comme elle était nouvelle découvrir l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arriver du pharaon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du pharaon (Libre)   L'arriver du pharaon (Libre) EmptyMer 7 Mai - 16:24

alex attendit qu izu soit assez loin pour ne pas l entendre

comment tu la trouve moi je la trouve sympa

il rougit un peu en disans cela

donc ta chambre si tu veux on y va ensemble je crois qu on a la méme ^^


il reprit les figurines et trasnforma l argent en or

ce puovoir est tres pratique la matiere je peux la modifiais a ma maniére ^^

(HORS RP tu créer le post ?? atemu ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver du pharaon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du pharaon (Libre)   L'arriver du pharaon (Libre) EmptyMer 7 Mai - 16:34

(heu sa ten bête de le faire?Car comme je sais pas tros ou ses comme sa tu me montre en postent. stp)

Atemu, se trouna regarda la demoiselle qui parter, il n'avais pas la tête a s'intéraiser au filles.Mais il avais l'imprition que se Alex lui avais un petit faible pour elle!Atemu, lui sourya.Est aussa les épaules sans savoir quoi dire.

-Moi j'ai que des pouvoirs maléfique, il ne font pas le bien.

Dit-il normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arriver du pharaon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du pharaon (Libre)   L'arriver du pharaon (Libre) EmptyMer 7 Mai - 16:56

des pouvoirs que l on croient malefique peuvent aidais a faire le bien celui que tu a vu ou je m amuse a transformais des gens m on appris a l utilisais de certaine mainiere il n y a pas que le metaux que je peux changeais

son bras se transforma en un métal tres dense et tres resistant

il y a lontemps j etais du mauvais cotais mais ils on fait une erreur ils ont cru pouvoir me controlais

( oky je creais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver du pharaon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du pharaon (Libre)   L'arriver du pharaon (Libre) EmptyMer 7 Mai - 17:37

(J'ai répondu)

Atemu, ne disais rien car lui aussi n'étais pas blanc comme neige, a vrais dire, il avais presse tuer quelqu'un pour gagnier a un jeu!
Alors la Atemu, ne sue que répondre.il regarda Alex sans dire un mot, regard pensif...

*Moi aussi j'étais pas si gentil que sa avent!Mais grâce a l'aide de Yugi j'ai changer...*

Se disais t-il dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver du pharaon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du pharaon (Libre)   L'arriver du pharaon (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du pharaon (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du pharaon (PV]
» Euh... (libre)
» Allongée sur le toi (libre)
» Un peu de dessin! =^^= (Libre...)
» d'écouverte [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: