Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arivée... Originale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arivée... Originale... Empty
MessageSujet: Une arivée... Originale...   Une arivée... Originale... EmptyJeu 7 Aoû - 2:15

*Non mais quel idée d'être arrivée comme ça pour la première journée?! Rien de mieu pour se blesser!*

Yume (sa conscience peut dire...) ricanait sachant très bien qu'il ne fallait pas l'énerver lors des moments comme ceux là... dans la noirceur de la nuit Kuromi marchait rapidement en boitant légèrement puis se tappa la paume contre son front plusieur fois se maudissant d'être aussi maladroite jusqu'à ce que sa tête commence à tournée ...

---------------

Un peu plus tôt Kuromi se dirigait vers l'académie que lui avait décrite son amie Yume, un endroit où les gens comme elle pouvaient rester eux-mêmes sans avoir le soucis d'avoir des ennuits... Le problème est qu'elle était venue en vollant et qu'elle était loin de savoir contrôler son pouvoir parfaitement... Aux moment de l'aterrissage, elle fit un belle série de culbutes et de jolies pirouettes douloureuses... *10 pour l'aterrissage*avait dit Yume avant de commencer à rire

---------------

"Il faut bien que je me pratique avant de maitriser parfaitement mon pouvoir!"

*Oui, je suis d'accord, mais ce serait beaucoup plus sécuritaire de te pratiquer à l'interrieur plutôt que de risquer ta vie à chaque fois! Mais biensûr, tu ne m'écoute jamais... Et puis, je te fait remarquer que tu viens de me parler à voix haute... il ne t'es pas venu à l'esprit qu'il y aurait peut être quelqu'un qui t'ai entendu?!*

*Mais oui! Voyons Yume qui pourait être debout à cette heure?! Il est presque minuit!*

Au même moment Kuromi entendit du bruit derrière elle puis une nouvelle fois elle entendit Yume ricaner...

*D'accors, tu as encore raison --'*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Une arivée... Originale... Empty
MessageSujet: Re: Une arivée... Originale...   Une arivée... Originale... EmptyJeu 7 Aoû - 15:05

le double d alex qui passer toutes les nuit dehors et le joue aussi remarqua bein vite que les gens dorment peu ici soit sur leurs gardes soit pas besoin enfin il se rendit aussi compte qu il y avait une personne et alex alla voir si c était une connaissances ou un ou une nouveaux ou nouvelle arrivant il se mit a aller vers ces personne et remarqua que il aurait encore du pain sur la planche ^^

enchanté je suis alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arivée... Originale... Empty
MessageSujet: Re: Une arivée... Originale...   Une arivée... Originale... EmptyVen 8 Aoû - 1:02

Kuromi se retourna rapidement vers le certain Alex puis lui sourit timidement embarrasée par la pensée qu'elle allait parler pour avec quelqu'un de réelle pour la première fois...

*Hey! je suis réelle moi!*

Elle ignora la réplique de Yume puis se décida enfin de lui répondre. Elle s'avança d'un pas mal assurée vers le garçons qui lui avait adressé la parole.

"Hum... Bonjours, moi c'est Kuromi"

Yume se mit de nouveau à rire...

*On dirait que tu traques une bête... détend-toi, il ne va pas te tuer!... bah enfin de compte reste sur tes gardes, ça serait mieu...*

À la remarque, l'extralucide se mit à rougire, elle ne voulait pas paraître sur ses gardes... décidément, elle devait vraiment faire du progrès dans le domaine du contact humain... Pour le reste, elle ignora le conseil -Yume avait toujours été protectrice envers elle alors quand il s'agissait de sa sécurité, Kuromi préférait ignorer son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Une arivée... Originale... Empty
MessageSujet: Re: Une arivée... Originale...   Une arivée... Originale... EmptyVen 8 Aoû - 16:20

enchanté kuromit tu est nouvelle a ce que je vois tu a besoin d aide pour trouver ta chambres enfin si tu a le numéro ^^

il lui sourit et rmarqua un peu de temps aprés

tu a souvent l air perdu dans tes pensée ^^

*et toi alors ??_ la ferme je suis pas tête en l air c est toi qui me les cassent_ .... merci*

dit moi sans être indiscret tu a quel pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arivée... Originale... Empty
MessageSujet: Re: Une arivée... Originale...   Une arivée... Originale... EmptyVen 8 Aoû - 16:59

Kuromi se détendit automatiquement. Ce n'était pas si compliquer parler avec quelqu'un... Son sourire timide se transforma alors en un sourir franc et joyeux.

"Non merci, il y a déjà quelqu'un qui ma offert son aide"

*Je ne t'ai jamais offerte mon aide...*

*Non mais te connaissant tu va le faire*

La remarque d'Alex surpris l'adolescente. Celà paraissait tant que sa qu'elle avait un enquiquineuse qui prenait toutes ses pensées?!

*...L'image que tu as de moi est très valorisante...*

Elle préféra toute fois évité de lui dire qu'elle parlais quotidiennement avec une fille qui lui parlait dans sa tête et que seulement elle pouvait entendre...


"C'est parce que je pense trop ^^' "

Ce qui n'était pas totalement faux...

Elle secoua la tête quelque peut déconcertée ces questions, mais elle garda tout de même son sourire

"Je peux voir dans l'obscuritée... et je peux voller. Ce ne sont pas de très grand pouvoir et je suis loin de maîtriser le volle"

Elle lui montra une petite égratignure au menton qu'elle c'était fait à son récent atterissage puis lâcha un petit rire timide.

[Yume est plus du à un problème psychologique ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Une arivée... Originale... Empty
MessageSujet: Re: Une arivée... Originale...   Une arivée... Originale... EmptyVen 8 Aoû - 20:40

* et bien elle est au bonne endroit_ s il te plait dit des choses que je ne sais pas _ tu est chiant_ merchi toi aussi ^^_ je tien de mon maître ^^_ ton maitre te dit la ferme*
le volle et le pouvoirs le plus souvent dur a maitriser enfin aprés c est normal il faut faire plusieurs chose a la fois^^

dit il dans un sourire et il se dit que lui aussi pensée un peu trop a cause de son double

t es pas la seul a trop pensée ..... enfin moi je suis jamais seul donc^^

alex regarda l égratignure petit certe mais bon il lui demanda simplement si elle souhaitez qu il la soigne aprés tous alex est un gentleman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arivée... Originale... Empty
MessageSujet: Re: Une arivée... Originale...   Une arivée... Originale... EmptyVen 8 Aoû - 23:27

Kuromi était bien d'accord sur le fait que voler était un pouvoir difficile à maîtriser... ses blessures et cicatrices nombreuses étaient là pour le prouver... Malgrés tout, elle ne pouvait s'empêcher de faire des "promenades" dans le ciel, ça lui donnait un impression de libertée et puis elle pouvait pensée sans avoir peur d'entendre Yume puisque dans le ciel, elle n'entendait plus sa voix... Elle cligna des yeux puis revint à la réalitée. Elle retint la phrase d'Alex "Enfin moi je ne suis jamais seul"

"Tu n'es jamais seul?"

Elle regarda un peu partout autour d'elle mais ne vit personne puis elle se mit à penser que lui aussi était comme elle, mais ne lui posa pas de question puis elle sourit de nouveau lorsqu'il lui offra de la soignée et malgrés les protestation de Yume, Kuromi lui répondit:

"oui merci, ce serait bien gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Une arivée... Originale... Empty
MessageSujet: Re: Une arivée... Originale...   Une arivée... Originale... EmptySam 9 Aoû - 13:02

alex sourit et posa un doigt sur le front de Kuromi et une lumiére blanche l entoura et les blessures comme par pure magie furent soigner il retira ensuite son doigt et lui dit

voila plus une seul blessure^^.... je suis avec mon double ^^ pour faire simple nous sommes 2 dans un corps ^^


il se rappela ensuite qu il ne lui avait pas proposer de lui faire visiter les lieux ce qu il fit de suite en lui proposant émmablement de visiter^^

* et voila encore une journée de pourrit- la ferme toi c est tout ce que je veux - mais oui si je me tait tu sera seul- .... et alors- sans moi tu te fait chier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arivée... Originale... Empty
MessageSujet: Re: Une arivée... Originale...   Une arivée... Originale... EmptyLun 11 Aoû - 3:49

Lorsque Alex posa son doigt sur son front, Kuromi fronça les sourcils se demandant ce qu'il allait faire. Puis, un lumière l'entourra et ses égratignures, coupures ou équimoses avaient tous disparu. Elle le dévisagea un long moment ahurit puis secoua la tête pour se remettre les idées en place. Bon d'accords, il vennait de la guérir pourquoi pas?! Elle pouvait bien voller elle non? Et puis elle venait d'entrer dans un endroit remplit de gens comme ça, elle devrait s'y habituer.

Après avoir entendu sa dernière phrase, elle ne pu s'empêcher de pousser un soupire de soulagement. Elle n'était pas la seule a être 2 dans la même tête!

"Ça ne doit pas toujours être facile pour toi... C'est difficile de ne pas pouvoir penser seul en paix..."

*Et tu crois que c'est facile pour moi?! Tu ne m'écoutes jamais!*

*Et j'ai de bonnes raisons...*

Elle poussa un autre soupire, mais de découragement... Yume sera toujours dans sa tête, mais d'un certain point de vu, elle ne saurait vivre sans sa "protectrice"... Tiré de ses pensées par la proposition d'Alex, Kuromi lui sourit et accepta avec joie malgrés les objections de Yume qui pensait que ce serait peut être dangereux pour elle. L'adolescente serra les dents et les poigts pour s'empêcher de crier de rage. Comme elle pouvait être énervante parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Une arivée... Originale... Empty
MessageSujet: Re: Une arivée... Originale...   Une arivée... Originale... EmptyLun 11 Aoû - 17:22

alex remarqua que la jeune nouvelle avait l air énervé ou stressé il lui dit donc simplement avec un sourire

ils sont souvent énervant mais a force on s i habitue^^ enfin sa dépend ....

il murmura le reste Kuromi pouver peut être entendre

pour une vie humaine

puis il reprit avec un voi normal

bon je te conduit ou alors ta chambres le parc ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arivée... Originale... Empty
MessageSujet: Re: Une arivée... Originale...   Une arivée... Originale... EmptyMar 19 Aoû - 17:21

L'adolescente écouta ce que lui disait le garçons essayant en même temps de se calmer puis poussa un légé soupire... On s'y habituait, mais après combien de temps?! Cela faisait presque 4 mois qu'elle entendait Yume presque en permanance et elle ne s'y était toujours pas vraiment habitué.

Kuromi écoutait Alex qu'à moitier, elle n'entendit pas ce qu'il murmura mais elle s'avait que Yume avait surement entendu elle. Pourtant elle ne dit rien -cotre son habitude...

"J'aimerais bien voir le parc ^^ "

Depuis qu'elle pouvais se promener librement, à chaque fois qu'elle en avait la possibilitée, elle essayait de rester à l'extérieur ce qui est assez normal pour quelqu'un qui a passer sa vie enfermé entre 4 murs...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Une arivée... Originale... Empty
MessageSujet: Re: Une arivée... Originale...   Une arivée... Originale... EmptyMar 19 Aoû - 20:02

Alex sourit et dit

si mademoiselle veut bien se donné la peine

a l anglaise il commenca a avancer vers une grande porte de l autre coté du hall une porte en bois avec des poignet en or ou dorée puis alex demanda:

tu a ton double innée ou alors tu la eue en cours de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arivée... Originale... Empty
MessageSujet: Re: Une arivée... Originale...   Une arivée... Originale... EmptyMar 26 Aoû - 20:45

Kuromi répondit à son sourire puis essayant de lui répondre de la même façons. Elle s'inclina légèrement avant de s'avancer.

"Merci beaucoup"

Elle arriva à la porte qu'elle observa attentivement, elle aimait bien examiner se qu'elle voyait d'une manière attentive car pour elle tout était différent et elle aimait bien noter les différences. Elle écoutait maintenant Alex attentivement. Sa question l'étona un peu, mais elle fit un petit soupir avant de lui répondre.

"Je l'entend depuis exactement 4 mois. C'est à ce moment là aussi que j'ai changé, mon oeil à changer de couleur et j'ai commencé à voir dans le noir..."

Elle baissa ensuite la voix comme pour se parler à elle-même avant de continuer

"Yume dit que c'est de leurs fautes..."

Elle arrêta de marcher et se raidit se rendant compte de se qu'elle avait dit. Elle regarda Alex inquiète puis lui fit un sourir forcé.

"Bon enfin on ne m'a pas tuer alors sa va"

Elle se mordit la langue se disant qu'elle devrait apprendre à ne pas trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Une arivée... Originale... Empty
MessageSujet: Re: Une arivée... Originale...   Une arivée... Originale... EmptyMar 26 Aoû - 22:31

alex écouta la réponse de kuromi et lui dit

moi je l ai depuis la naissances et sa fait un moment

puis elle dit leurs fautes

leurs fautes ?? qui sa ??

alex demanda cela tout en marchant et arriva donc devant la porte en bois nacré or il la poussa tranquillement comme si de rien n était mais atendait la réponse de Kuromi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arivée... Originale... Empty
MessageSujet: Re: Une arivée... Originale...   Une arivée... Originale... EmptyMar 26 Aoû - 22:57

Kuromi resta sur place ouvrant et fermant sa bouche ne trouvant pas quoi lui répondre. Elle regarda Alex qui avait prit de l'avance, elle ne voulait certainement pas lui dire qu'elle avait grandit dans une servant de rat de laboratoire! Elle fronça lui sourcils entendant Yume rire d'elle.

*Ne me demande pas de l'aide, débrouille toi tout seule ma grande!*

La jeune fille répondit assez sèchement essayant de prouver à Yume qu'elle savait se débrouiller seule.

"Des hommes!"

Elle réfléchit à sa réponse puis se dit qu'elle était vraiment nul pour mentir, alors elle poussa un nouveau soupire puis décida de lui dire la véritée

"... enfin je ne sais pas si ce sont des hommes, je ne les ai jamais vu, j'ai toujour été dans ma chambre, les seules personnes que je voyait c'était celles qui venaient me porter la nouriture..."

Elle décida alors d'avancer et elle arrêta à côter du garçons en fixant timidement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arivée... Originale... Empty
MessageSujet: Re: Une arivée... Originale...   Une arivée... Originale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arivée... Originale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arivée de nuit
» arivée de yoshi ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: