Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptyMar 19 Aoû - 22:46

Zara marchait aujourd'hui, pas qu'elle ne sortait pas bien au contraire mais là, elle marché tranquillement seule dans la cours. Vous allez dire que c'est une habitude puisque c'était encore le soir. Et bien oui, c'est un moment de la journée qu'elle aime avec la nuit. Sans doute parce qu'elle ne dort que trés peu et donc elle est, elle réveillait la nuit et peu voir la beauté de la nuit.
Elle ne souriait pas mais, elle était normale, un visage neutre sans plus. Elle marchait donc seule dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre
Date d'inscription : 27/07/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptyMar 19 Aoû - 22:50

Kinami couché sur un banc vu Zara marcher tranquilement. Il regarda sa montre. Il était deja 1h 30 du matin et d'habitude seul les vampire reste réveiller la nuit mais ce n'était pas la première fois que Zara marchais aussi tard.

-Salut Zara!tu aime te promener le soir aparement
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptyMar 19 Aoû - 23:00

Zara ce tourna vers Kinami en l'entendant, elle sourit. Elle n'avait certe pas resenti sa présence mais n'avait pas était surprise d'entre sa voix.

_Salut Kinami! Oui, j'aime beaucoup le faire. C'est agréable et calme.

Au cours des années sa vue c'était aussi habituer à l'obscurité et elle c'était habituer à l'obscurité et au silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre
Date d'inscription : 27/07/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptyMar 19 Aoû - 23:08

Kinami se leva.

-moi je suis un vampire alors je profite de lz nuit pour me deplacer et vivre ma vie librement. Faut dire le soleil me donne envi de dormir comme avec beaucoup de vampire.


Puis il parut légèrement ailleur pendant un instant puis il chuchota tout doucement que meme lui avait du mal a entendre

-Mais se n'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptyMar 19 Aoû - 23:40

_Moi c'est simplement que 4heures de sommeil me suffise et je me vois mal à glander dans un coin, juste pour faire style d'être comme tout me monde et que je dort.

C'était sortie sur un ton amer ce rappelant ce que certain personne avait dit, un ancien professeur en ses lieux. Finalement heureuse qu'elle soit partie.

_Pourquoi ce n'est pas parreil ?

Comment elle a entendu??? Na, elle la lut ^^ Juste parce qu'elle avait activer ses pouvoir. Elle n'était pas folle non plus pour être dehors sans protection, c'est pouvoir était éveiller. Et comme avant de dire quelque chose il nous vient à l'esprit elle avait lut le " Mais ce n'est pas parreil."
Revenir en haut Aller en bas
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre
Date d'inscription : 27/07/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptyMer 20 Aoû - 18:12

Kinami se r'assis et commenca son "recit"

-Eh bien voi tu. Quand un vampire de Sang Impure mort un vampire de Sang Semi-pure; Le vampire Semi-pure deviend un vampire érant. Et quand un vampire de sang Impure mort un Sang-tres-pure le vampire de sang tres pure deviend un sang Impure. Mais ... Quant un vampire de sang Impure mord un Sang-pure le sang-pure deviend un Vampire érant Traitre de la famille royale: Oneriomokenimo. et il deviend un Onero. ses vampire Sont rechercher par AHZDAR le demon en personnes. c'est le vampire tueur de vampire et Un traitre Ne peut plus jamaisdormir la nuit mais le soleil l'oblige a dormir. Azdhar tue les vampire le jour c'est pourquoi j'aiseye de ne pas dormir le jour ou alors survéilé par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptyMer 20 Aoû - 21:35

_Attend.... que je comprenne bien.

Elle avait écoutait avec attention mais malgrés tout la il lui fallait qu'elle se repasse ce qui venait de dire.

_Les sang pure mordu par un sang-impure son considérer comme des traites et chassait. Il ne peuve plus dormir la nuit, son forcer de le faire le jour. Hors, votre tueur agit la nuit.

Réssuma t'elle pour plus que pour autre chose.

_Aaaahhhhh!!!! Mais c'est du n'importe quoi! Tout ça parce qu'un sang impure à mordu un sang pure! Mais c''est totalement débile ce truc et si il ne la pas choisi d'être mordu. ... C'est vrai quoi! C'est complétement ridicule!

Elle était outré, elle tuerait bien tiens celui qui a décréter cela. Elle avait le point serré à cette idée. Puis quelque chose la frappa soudainement. Et elle fixa Kinami.

_Attend j'ai peu d'avoir comprit cela. Tu es un, un de ceux qu'il appel Onero.

Faite qu'elle ai mal comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre
Date d'inscription : 27/07/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptyJeu 21 Aoû - 21:13

"les Onero sont les "traitre" de la famille royale.Car il sont mordu par des simple vampire Impure incapable de la sité de Vampirinocity. Azdhar agit le jour quand je suis obliger de dormir. Et je suis le seul de la famille royale capable de resister a son pouvoir et de le batre. Seulement je suis reduit a néent car il agit le jour ou j'air moins d'un centième de ma puiscance."

Kinami se r'alongea.

"Je suis le plus puiscant des vampire et la famille royale m'a condanée a l'immortalité le seul moyent de me tuer est qu'Azhdar m'arache le coeur; Ou que je devienne un vampire fou et qu'on m'abate d'une balle dans le coeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptyJeu 21 Aoû - 22:59

"Je vais pas me méler de chose qui ne me regarde pas. Mais j'ai du mal à adérer à ça. Je trouve cela un peu stupide."

Elle le regarda, alors qu'il c'était rallonger.

"J'ai peu de mal tout de même à tout comprendre parfaitement. Tu es le plus puissant des vampires, mais tu as été condonné à l'immortalité. Donc le seul moyen de te tuer aujourd'hui est qu'il t'arrache le coeur ou que devienne un vampire fou et qu'o t'abbatte d'une balle dans le coeur."

Si elle c'était attendu à apprendre cela.

"C'est pas commun comme condannation. En faite si tu avais une partie de mais capacité tu serais vraiment immortelle puisque que même et touchant ton coeur tu n'en mourais pas."

Elle avait pensé cela à voix haute en regardant le ciel, avant de regarder Kinami à nouveau avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre
Date d'inscription : 27/07/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptyDim 24 Aoû - 16:48

"hum"

*la vie ne compte pas pour les immortèle_(fort interieur:ta geule ce qui compte c'est que tu defonce Azdhar et que tu aille t'expliquer chez ton con de tonton de roi)_quoi mon oncle le vieux crouton a moitié givré?_( oui lui)*

Kinami regarda. Une silouète de jeune fille aparut soudainement. Il avait deja vut cette fille quelque part

*merde j'lai vut ou elle?!_(baka c'est pas a moi qui faut demander)_je sais Kinamori*
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptyDim 31 Aoû - 2:49

_Ne pense pas trop fort Kimani, je vais finir par entendre malgrés moi.

Zara ce douter que Kimanidiscuter avec son fort interrieur ça ce n'était pas à en douter. Quoi qu'il en soit voici que c'était plutôt interessant ses paroles. Mais il lui semblait que certaine chose... non, enfin il n'y avait pas de quoi se focalisé la dessus tout de même.

_Dit moi...

Elle ce rapprocha de Kimani.

_.... la vie dois très peu compté pour toi. Vous avez tant d'années devant vous tous les vampires, que la vie ne dois être que peu pour vous. Mais, l'un de vous venez à ne plus vouloirs ce nourrire, le reffusant totalement. Qu'adviendrait t'il de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre
Date d'inscription : 27/07/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptyLun 1 Sep - 19:44

"s'il arêter de boire du sang au bout de 5 ans il deviendrai un humain ou il mourirai. s'il refuse de se nourir normalement il poura quand meme vivre en buvant le sang."

Kinami se rapella bizarement avoir vu une fille tres ressemblante a Zara pandant un dizaine de jour sans la connaitre.

"je me rapelle bizarement t'avoir deja vu avant meme de te connaitre. Je me demande si c'etait toi ou quelqu'un d'autre."

*une photo aussi; J'ai vu une photo d'elle . mais ... nan c'est pas possible *
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptyMer 3 Sep - 22:35

Grand sourire en entendant la réponse, bizarrement c'était comme si elle le savait déjà. Elle ne dit pas un mot en fixant Kinami en entendant la suite. Elle resta étrangement stoïc.

"Bizarement Kinami ? Comment quelque chose dont tu te rappel peu être bizarre? Les chose ne peuvent être et avoir une raison d'être mais rien n'est étrange. Tout n'est que fatalité."

Réponse qui ne disait pas quelque chose de préci.

"Kinami ce qui est, est."
Revenir en haut Aller en bas
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre
Date d'inscription : 27/07/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptySam 6 Sep - 19:35

"oui tu a peu etre raison"

kinami pensa a sa soeur don il n'avait aucun souvenir

*c'est surement elle*

"mais pour l'instant ne nous occupons pas du passé mais plutot du futur et du présent c'es(t ca l'inportant. Même si nous devons toujour s nous rapellez de certain truc de notre passé"

il pensa quelque seconde a sourir mais il n'y ariva pas comme si quelque chose ou quelqun l'en enpecher
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptyLun 8 Sep - 21:48

Zara sourit de nouveau pour Kinami, celui-ci n'avait pas souri mais pour Zara même si il n'aviat pas sourit c'était comme si elle avait vue se sourire.

"Du il ne faut garder que les chose qui nous font avancer. Cela ne fait pas trés lontemps que je vie pour le présent et le future, maintenant j'en ai toutes les raisons de le faire."

Toute en regardant Kinami elle laissa le silence s'installer.

"J'espére que j'aurais un jour la joie de voir ton sourir."

Zara regarda ensuite vers le ciel, son regard brilla et elle ferma ensuite les yeux avant de respirer profondément et rouvrir les yeux. Main dans le dos elle resta fixe à regarder Kinami.

"Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir me trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre
Date d'inscription : 27/07/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptyLun 15 Sep - 8:49

kinami ,alongé fut sur le moment surprit car il y avait un silance complet mais il se dit qu'il aurai surment besoin d'aide pour les chose dont il n'a aucun souvenir.

"Oui merci"

kinami etait assez content touyjours en train d'esayer de sourir il eseya de se rapeller de certaine chose humain tout en abandonant celle des vampire. il ne se rapelle de rien sauf peut-etre son pere adobtif.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptyMer 17 Sep - 0:42

Zara regarda Kinami puis s'approcha de lui et lui déposa un baisé sur la joue. Il cherchait toujours à sourire et elle le resentait.

_Laisse le temps faire son travail.

Elle se reculla ensuite, sourit.

_Je t'apprécie bien alors prend soins de toi Kinami-Kun.

Elle regarda ensuite le ciel de nouveau. Avant de regarder de nouveau Kinami, il était peu être temps de reprendre sa marche nocture.

_Je vais peu être te laisser à présent, à moins que nous passions la nuit à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre
Date d'inscription : 27/07/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] EmptyMer 17 Sep - 16:57

"bien j'ai etait content de parler avec toi sa m'a un peu vidé de tout mes engoise de souvenir bizar"

kinami se leva s'étira et se r'assis. Il eseyer debuit 10min de sourir sans resultat. iol abandonna pour aujourd'hui.il regarda le cielplein d'étoile avec une lune grosse comme...comme...comme une lune.

"j'ai pensé il y a quelque temps que la lune pouvai peu etre représenter le sourir de certaine personne. Car on la vois meme le jour"
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]   Un peu de marche.... [PV Kinami ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de marche.... [PV Kinami ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détente devant la cheminée (pv Train et Kinami)
» après une longue marche...(libre)
» Petite marche pour mieux se connaître ( PV Konoka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: