Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyMar 26 Aoû - 13:30

Aujourd'hui le temps était de saison, il faisait bon et le vent chaud caressa les douces joues d'Aoi. Elle s'était dit qu'elle irait un jour voir comment était cette serre, après tout ayant la manipulation de la terre il aurait quand même fallu au moins y jetait un cou d'oeil. Elle marcha, marcha encore puis tout en marchant et en étant dans ses pensées Aoi arriva après quelques minutes devant cette grande serre qui laissa apparaître toute sorte de fleurs et plantes à l'interieur. Aoi se précipita vers la porte et l'ouvrit. La première chose qu'elle fit fut de fermer les yeux et de respirer un grand coup l'odeur qui s'y dégageait. Aoi fut comme soudain détendue et à l'aise dans cette serre. Elle ouvrit les yeux et vit des couleurs partout..

" Whouaaa si j'aurais su je serais venu voir ça plus tôt "

Elle s'avanca au plus profond de la serre tout en étant émerveillait par ce qu'il se trouvait autour d'elle. En s'avanca elle vit quelques personnes qui se trouvait à l'intérieur mais elle ne les connaissait pas alors elle se fit de suite discrète. Elle n'aimait pas attirer les regards de autres alors elle s'avanca encore dans des pas silencieux ne regardant même plus droit devant elle..

* ne te fait pas remarquer.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyMar 26 Aoû - 13:40

TOurax lui était la depuis un bout de temps a arrosé toute la serre il finit arrosées quand il vit au loin cette silhouette qui le fessa rêver . Alors il regarda RYcky et fit un grand sourire

*AOi !!! Youpi elle est la *


*OUep c'est super en plus j'ai fini mon boulot*

Alors TOurax avança en bousculant légèrement les personne qui se baladait dans la serre avant d'arriver derrière aoi alors il enlaça celle ci par derrière en fessant dépasse sa tête de sont épaules


J'ai trouver ma fleur préférer
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyMar 26 Aoû - 13:56

Aoi sursauta quand elle sentit quelqu'un l'enlacer par derrière..

* Mmmh cette bonne odeur *

Elle vit Tourax dépassersa tête sa tête de son épaule et lui dire j'ai trouver ma fleur préférer. Aoi se retourna et sauta dans ses bras. L'odeur de Tourax remplie son coeur de joie, pour elle cette odeur était la meilleure de toute..

" Haaa Tourax!! te voilà enfin. Il y a si longtemps que je ne t'ai pas vu "

En effet il y avait un moment qu'ils ne s'étaient plus vu et le voir là maintenant lui faisait tellement de bien. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et vit ensuite Rycky sur l'épaule de celui-ci..

" tiens toi! sa fait longtemps. Toujours aussi mignon "

Elle caressa Rycky au menton..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyMar 26 Aoû - 14:10

TOurax se mis a sourire et pronlongea langoureusement le baiser puis il déposa ces mains sur les fesses a Aoi

Oui sa fait longtemps enfin Pas grave on va ratrraper sa hein ?

dit-il en fesant un grand clin d'oei la AOi et en tirant la langue

Oui ...ET moi toujours aussi mignon

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyMar 26 Aoû - 20:33

Tourax n'avait pas changer à ses yeux ce qui la rassura tout de suite. Elle avait peur qu'après ce petit moment éloigné il ne serait plus vraiment pareil mais en fin de compte tout aller bien, même très bien. Tourax lui annonca ensuite qu'ils allaient se ratraper, Aoi était d'accord sur ce point. Il lui faisait un grand clin d'oeil et lui tira la langue à ce moment là alors elle ne put retenir son air sérieux et leva les yeux au ciel tout en ayant un sourire de coin. Elle trouvait toujours aussi marrant la façon dont il disait les choses..

" bien sûr qu'on se ratrappera, c'était déjà dans mon programme " dit-elle amusé

Elle lui fit une pichenette lorsqu'il lui demanda si lui était toujours aussi mignon..

" bien sûr tu l'es toujours et même le plus mignon pour moi "

Elle lui fit un clin d'oeil après ces paroles. Puis elle regarda autour d'elle tout en disant..

" tu es souvent ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyMar 26 Aoû - 21:49

Toruax se mis a sourire sa fesais plaisir qu'elle était revenu

Oui dit moi quand qu'on se ratrape je veut pas etre en retard

dit-il en rigolant puis il embrassa Aoi

Oui je sais que je suis mignon mon ange

puis il pris la main de Aoi et se balada dans al serre

A vrai dire je suis trés souvent ici j'ai planter une bonne partie ici avec NAtsu et hana
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyMar 26 Aoû - 22:08

Aoi lui fit un clin d'oeil lorsqu'il lui dit: dit moi quand qu'on se ratrape je veut pas etre en retard. Elle avait un léger sourire lorsqu'il lui disa sa et lorsqu'elle lui répondit..

" ne t'inquiète pas tu ne seras pas en retards puisqu'à ce moment là tu sera à mes côtés "

Elle l'embrassa sur sa joue tendre..

" donc tu seras le premier à le savoir et tu seras à l'heure " dit-elle amusé

Puis Tourax prit sa main et l'incita à marcher dans la serre. Elle prit sa main et le suivit volontier. Il lui disa même qu'il avait planter une plante avec deux personnes..


" hana, natsu? "

* je ne l'ai connais pas tiens!? *

" une plante que vous avez planter! je peux la voir? "


Elle le regarda d'un regards curieux..

" j'aimerais bien voir comment Tourax s'occupe de cette plante "


* sûrement très bien vu qu"il adore sa *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyMer 27 Aoû - 11:08

Tourax se mis a se gratter la tête quand elle lui parla de NAtsu et hana

Ben c'est deux amies qui sont dans le meme groupe que moi donc on aime bien venir ici

puis elle lui dit de lui montrer un plante qu'on a planter

UNE ?????Non....ont a planter les 3/4 qui sont ici ..........a nous trois


alors Tourax il n'envasait pu et laissais AOi marchait seul puis il montra une fleur géante fait uniquement de glaces

................sa c'est NAtsu avec ont pouvoir de glace. ...je m'approche pas car je l'ai fait fondre déjà 8 fois cette fleur et les petite au alentours

dit-il en rigolant puis il repris la main de AOi et alla sur un par terre plein de couleur avec une fleur multicolore géante

sa c'est HAna et moi
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyMer 27 Aoû - 16:38

Aoi le regarda du coin de l'oeil en ayant un sourire..

" c'est donc ici que tu passe ton temps libre.. c'est magnifique! bravo à vous c'est réussi "

Elle arriva devant une énorme fleur de glace, c'était la première fois qu'elle en voyer une..

* je n'aurais jamais penser utiliser un pouvoir pour faire une telle fleur *

" j'aurais jamais penser pu voir sa un jour. Une fleur de glace.. "

Elle avait les yeux émerveillait. Elle se reourna vers Tourax sourire aux lèvres..

" sa ne doit pas être ton genre de fleur hein!? je comprends pourquoi tu l'as déjà fondu huit fois "

Elle mit sa main devant sa bouche et se mit à rire imaginant la scène lorque la fleur fondait..
Tourax lui prit sa main alors elle cessa de rire mais elle avait toujours un sourire aux lèvres. Il lui montra une autre fleur qui était aussi grande mais multicolore..
" ouaaa que c'est beau! c'est vous qui avait fait sa.. "

* en voyant tout sa, sa me donne envie d'en crée! mais de façon plus rapide! je ne suis pas née avec ce pouvoir pour rien *

Elle tourna son regards sur Tourax curieuse..

" il a fallu combien de temps pour la crée? surtout déjà trouver ce genre de fleur... "

* j'ai vraiment bien fait de passer par ici *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyMer 27 Aoû - 16:49

Tourax se met a sourire et tirais la langues a Aoi avant de l'embrassait

Oui c'est plutot pas mal je te remercie


puis elle lui parle de la fleur de glace

Oui c'est magnifique ....C'est vrai que glace feu c'est dur enfin sa arrose les autre fleur quand elle fond

dit-il en rigolant et prenant AOi par la main TOurax se mis a rigoler quand elle trouva sa fleur magnifique

Moin que toi en tout cas .....a vrai dire la fleur de glace 2Heures pour NAtsu a la faire et la multicolore 2 semaine peut être ....

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyMer 27 Aoû - 21:46

Aoi lui fit un petit sourire tendre lorsqu'il lui répondit moins que toi..

* autant pour toi * pensa t-elle plein de tendresse

Elle le regarda émerveiller partout ce qui se trouver autour d'elle. Elle se sentait si bien dans ce milieu, ces odeurs qui l'entouraient. Elle voulut s'approcher de cette fleur multicolore alors elle fit quelques pas en sa direction. Elle scrutait les moindres recoins de cette fleur comme si elle voulut trouver un défaut. Elle fut enfin à quelques centimètres de cette fleur alors elle tendit son bras et toucha du bout des doigts cette fleur qui l'intriguer. Elle laissa quelques secondes ses doigts effleuraient la fleur puis elle ramena ses mains vers son corps très rapidement ne sachant pas ce qu'il se passerait ou tout simplement si elle en avait le droit..

" désolé! excuse moi.. je.. je n'ai pas.. réfléchie "

* il manquerait plus que je l'abime.. même si je sais que je pourrais la réparer.. fin bon *

Elle jeta un dernier cou d'oeil à cette fleur, elle en lever même la tête pour pouvoir la voir totalement. Puis elle fit des pas en arrière tout en la regardant avant de se retourner vers Tourax et de marcher à sa rencontre..

" elle est merveilleuse " lui murmura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyMer 27 Aoû - 21:54

TOurax se mis a sourire quand elle se mis a Touchez la fleur puis elle se retourna et s escusa

Tu as pas a t'escuse mon ange c'est naturel de toucher une chose magnifique sa nous intrigue tellement qu faut qu'on touche et tu as le droit tu sais


dit-il en souriant puis il embrassa langoureusement Aoi

Oui pas autant que toi mon ange

rajouta t-il avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyVen 29 Aoû - 18:06

Aoi fit un petit sourire satisfaite lorsqu'il lui disa qu'elle pouvait toucher cette fleur, mais elle fut surtout toucher lorsqu'il lui disa Oui pas autant que toi mon ange . Elle le regarda alors avec un tendre regard avant de lui faire un petit mais tendre baiser déposer sur ses lèvres..

" tu sais très bien parler aux femmes "

Elle fit mine de réfléchir avant d'ajouter amusé..

" c'est peut-être dangeureux vu de ce point "

Elle lui fit un clin d'oeil puis lui passa les bras autour de son cou..

" il faut bien que je fasse attention à ne pas ce qu'on me vole ce qui est précieux "

Elle lui fit un beau sourire puis prit une de ses mains dans la sienne avant de l'entrainer un peu plus loin dans la serre..

" je suis curieuse de voir les environs.. toutes les sortes de fleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyVen 29 Aoû - 18:26

Tourax se mis a rire

Non on te volera pas T'inquéite pas je vais pas voir ailleur

dit-il en souriant puis il se laissa entrainé par Aoi pour lui faire visiter la serre

Ok ok je te fait visiter ..

Puis il passa devant differentes fleur en lui disant les nom
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyDim 31 Aoû - 21:30

Aoi marcher dans tous les sens regardant avec émerveillement tout ce qui se trouver dans cette serre et en écoutant attentivement chaque propos de Tourax. Elle renifla quelques fleurs au passage puis souriait à Tourax..

" tu connais autant de fleurs!? "

Elle le regarda enchanté, ici c'était vraiment son domaine. Elle prit un air curieux tout en regardant les fleurs..

" dit Tourax est-ce que sa t'ai déjà arriver de bruler des fleurs accidentellement avec ton pouvoir? à part celle de glace.. "

Elle tourna la tête à sa droite et déposa sa main délicatement sur une fleur tout en attendant la réponse de Tourax. Elle craignait qu'il ne prenne mal la question.. elle était peut-être trop curieuse!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyLun 1 Sep - 12:29

Tourax se mis a sourire Aoi qui était émerveiller

Oui ....oui je connais pas mal de fleur il faut dire

dit-il en rigolant puis il se mis a regarde Aoi qui posait une seconde question


Hein ? ............a ....Oui une ou deux mais c'etait au debut


dit-il en rigolant et se grattant la tête puis il se mis a enlacer Aoi par deriére

....On fait le tour je pense ............tu veut faire autre chose ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyLun 1 Sep - 21:38

Aoi lui fit un petit sourire lorsqu'il lui affirma avoir déja bruler une ou deux fois des fleurs à cause de son pouvoir. Puis il l'enlaca par derriere alors elle déposa ses mains sur les bras de Tourax qui était autour d'elle tout en ayant un léger sourir d'attendrissement. Tourax lui demanda alors ce qu'elle voulait faire..

" ici je pense avoir fait le tour, grace à toi! "

Elle réfléchie à ce qu'ils pourraient faire puis elle eu une idée. Elle pensa à un endroit où elle aimait passer son temps libre..

" et si on allait au paradis!!? "

Elle le regarda et prit d'un cou un air bête en repensant à ce qu'elle venait de dire, Tourax ne pouvait comprendre..

" ha oui.. je suis bête! ce n'est pas le paradis en lui-même juste un endroit que j'ai batisé comme sa. Il se trouve aux alentours du lac "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyMar 2 Sep - 14:18

Tourax se mis a avoir un peu lair bête quand elle parla du paradis

Le paradis ...Euh le paradis c'est avec toi mais je suis pas encore mort moi ...


dit-il en rigolant puis il se senti encore plsu bête quand elle disais parler d'un endroit prés du lac


..................................ha ..... ok .....ben je te suis alors

dit-il ne se grattant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyMar 2 Sep - 20:10

[on va continuer ici même si c'est au lac pas grave^^]

Aoi lui donna un léger coup à la tête lorqu'il disa qu'il était déjà au paradis avec elle, elle trouver mignon ce qu'il lui avait dit alors pour le taquiner elle lui donna un petit coup. Mais elle se ratrappa vite en lui faisant un petit baiser..

" allez viens je te montre! mais tu garde cette endroit pour toi "

Elle lui fit un clin d'oeil et lui prit la main pour la tirer et l'emmener où se trouver cette endroit.
Ils marchèrent un moment en parlant de tout et de rien. Il yavait un moment un sole pleureur dont les feuilles trainaient jusque par terre. Elle écarta les lianes de feuilles et passa à travers. Elle se retourna rapidement pour vérifier si Tourax le suivait toujours puis elle reprit le chemin. Elle escalada un rocher.. puis deux. On voyer que le chemin monter encore, elle regarda Tourax de nouveau..


" sa va? tu suis? on y est presque! tu ne le regretteras pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyMer 3 Sep - 19:41

Toruax se mis alors a sourire te suivit Aoi tranquillement

Ok ok montre moi promis je dit rien


Il suivit Aoi qui passa a travers un sole a travers les lianes et scalada quelque rocher puis elle se mis a le regardais de nouveau

D'accord oui sa va je suis solide ....J'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyMer 3 Sep - 22:12

Aoi lui fit un grand sourire puis elle continua la route. Elle monta une pente avec quelques branches comme obstacle. Ils arrivèrent presqu'au bout lorsqu'ils virent en levant la tête la fin de la pente. Aoi sentit un grand cou de vent, elle ne put s'empêcher de sourire puisque c'était à ce moment là qu'elle savait qu'elle était arriver..

" on y arrive " murmura t'elle en fermant les yeux pour ainsi profiter du vent qui caressa ses joues.

Aoi arriva en haut de la pente elle se retourna et tendit la main à Tourax, un grand vent souffla ce qui mit ses longs cheveux en mouvement..

" tu promet de te taire hein!? "

Elle tira sur sa main et il put gravir la fin de la pente. Aoi se retourna et vit le paysage. Ils étaient en hauteur, on voyait au milieu une rivière qui brillait grace aux rayons du soleil. On y voyait quelques arbres et des maisons, ils étaient si petit qu'on aurait dit des points qu'on pouvait prendre dans nos mains. Le soleil lui n'était méme plus en haut dans le ciel mais en face d'eux. Et le vent lui était frais et souffler comme des caresses..

" voilà! c'est un peu chez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyJeu 4 Sep - 18:36

Tourax se mis alors a ce faire entrainer par Aoi en lui prenant la main puis elle se retourna pour lui demanda sa confirmation de ne rien dire

Oui oui ne t'inquiéte pas je ne dirais rien

Puis ils finnisa de gravir la pente puis il vit ce magnifique paysage il trouvait cette endroit reposant il regarda Aoi et se mis a sourir

C'est Beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyVen 5 Sep - 14:11

Aoi lui fit un grand sourire, elle était contente que Tourax pensait la même chose de cet endroit. Elle s'asseya sur l'herbe puis regarda de nouveau le paysage. Elle pointa du doigt un endroit de ce paysage..

" tu vois là-bas.. il y a l'académie. On peut même voir quelques fois les élèves y aller en volant.. "

Aoi haussa les épaules et fit un petit sourire. De voir au début des personnes volaient pour atteindre l'académie était assez bizarre mais à force de les regarder on s'y faisait et sa en devenait presque banal mais c'était toujours aussi beau..

* sa doit être marrant au fond de voler *

Aoi incita Tourax à s'asseoir à côté d'elle, elle avait surtout envie de le serrer dan ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyVen 5 Sep - 17:11

Tourax se mis a sourire quand elle montra l'académie et les choses qui sais passé ceci le fesait rire

sa devait etre cool de voir les gens voler

dit-il en souriant puis il regarde Aoi qui l'inciter a allait s assoir a côte d'"elle donc il fesait de même il mis Aoi sur ses jambes et se mis a la serrer
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) EmptyLun 8 Sep - 18:11

Aoi s'installa sur les jambes de Tourax, il la serra fort dans ses bras. Elle se mit à rire amusé juste avant d'avoir plonger un peu plus dans ses bras pour qu'il tombe sur le dos. Une fois tomber elle s'allongea sur lui doucement le petit sourire aux lèvres..

" sa fait du bien de te retrouver "

Elle regarda les lèvres de Tourax puis l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)   Cette bonne odeur!!    (Tourax... libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette bonne odeur!! (Tourax... libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche après avoir courue (libre)
» Première soirée dans cette académie
» Arrivé dans cette chambre [Spectaculaire]
» Déjeuner en bonne compagnie ( Pv Sérénité)
» Visite guidé en bonne compagnie [PV swy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: