Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Asa dans sa chambre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Asa dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Arrivée d'Asa dans sa chambre.   Arrivée d'Asa dans sa chambre. EmptyJeu 28 Aoû - 17:42

Asa suivit ses guide, ils arrivèrent dans la chambre plutôt espacieuse, d'autre personnes vivait ici.

"C'est bien ici, est ce que un d'entre vous et aussi ici?"

Elle posa sa valise sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Asa dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asa dans sa chambre.   Arrivée d'Asa dans sa chambre. EmptyJeu 28 Aoû - 18:05

TOurax se mis a sourire en voyant ASa

A vrai dire moi non après Yué est encore avec sont chat je crois ...


puis il reflechi

C'est quoi tes pouvoir au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Asa dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asa dans sa chambre.   Arrivée d'Asa dans sa chambre. EmptyJeu 28 Aoû - 18:12

Asa sourit effectivement ils n'était pas encore là, puis elle arrêta de sourire un moment, elle aimait bien son pouvoir, mais pour le dire à un garçon c'est pas toujours facile.

"Mon pouvoir,..."

Elle fit un petit sourire

"Je, je peux en quelque sorte charmer les hommes, enfin quand j'en embrasse un , il a toujours envi de m'embrasser une deuxième fois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Asa dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asa dans sa chambre.   Arrivée d'Asa dans sa chambre. EmptyJeu 28 Aoû - 18:14

TOurax se mis a sourire et poussa un tout petit rire

....Non sa c'est pas un pouvoir c'est normal sa t'es jolie donc les garcon veulent encore t'embrasser

dit-il en rigolant

Non .....Franchement ....regarde moi je contrôle le feu et les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Asa dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asa dans sa chambre.   Arrivée d'Asa dans sa chambre. EmptyJeu 28 Aoû - 18:19

Asa sourit

"Oui tu as de bon pouvoirs, mais c'est vraiment mon pouvoir, je ne sais pas se que les garçons ressentent mais en tout cas ils tombent tout de suite sous le charme, c'est contre leur choix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Asa dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asa dans sa chambre.   Arrivée d'Asa dans sa chambre. EmptyJeu 28 Aoû - 18:22

Tourax se mis a sourire

Ok ok ....ben c'est cool tu peut avoir les garcon que tu veut

dit-il en souriant

J4avoue j'aime bien mes pouvoir c'est pour sa que des ofis j'ai des vide jecotue ce que les animaux me dit surtout avec Rycky

*H2 oui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Asa dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asa dans sa chambre.   Arrivée d'Asa dans sa chambre. EmptyJeu 28 Aoû - 18:27

"Mon pouvoir n'est pas si bien"

Asa sourit

"j'aimerais bien avoir ce genre de pouvoir,comme le tient, c'est très pratique, ça doit être génial d'avoir un animal avec le quel tu peux communiquer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Asa dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asa dans sa chambre.   Arrivée d'Asa dans sa chambre. EmptySam 30 Aoû - 15:45

Tourax se mis a sourire

Oui Peut etre enfin .............

puis tout en souriant

Oui c'est super de pouvoir communiquer avec tout les animaux sa peut être vraiment trés utile c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Asa dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asa dans sa chambre.   Arrivée d'Asa dans sa chambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Asa dans sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la chambre...
» arrivée dans ma chambre!
» Arrivée d'Itami dans sa chambre...
» Arrivée dans sa chambre(lilas)
» Arrivée dans ma chambre... (Yué/Alex/Atemu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: