Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un lointain souvenir .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un lointain souvenir . Empty
MessageSujet: Un lointain souvenir .   Un lointain souvenir . EmptyLun 1 Sep - 15:06

J'étais enfin de retour ... Elle nous avait fait une belle frayeur celle là ! Ma soeur avait eu un problême et nous avions du retourner d'urgence chez nous pour l'operer . Durant trois mois j'étais resté à ses cotés pour la soutenir ... Mais maintenant j'étais de nouveau dans cette academie . Visiblement tous m'avaient oublié , je ne leur tenais pas rigeur étant donné que c'était de ma faute ! Je n'avais pas donné signe de vie . J'avais gardé une seule chose qui me ratachais à cet endroit : La flamme de Fayne . Cette flamme que je gardais indéfiniment mon cou pour me rappeller cette personne avec qui j'avais partagé le rare moment de pur bonheur de ma vie ! Mes pas dissipés m'avaient mené dans la serre . Je venais voir les plantes que j'aimais tant .... Nombreuses étaient les plantes médicinale et je decidais d'en faire provisions , remplaçant les plantes ceuillies par d'autre que je faisais pousser ... Je voulais retrouver Fayne , lui dire à quel point il m'avait manqué ! Mais je ne savais pas ou le trouver . Je voulais lui présenter mes escuses pour m'être absenté si longtemps .

Moi , à sa place je ne te parlerais plus jamais ma vielle !
Moi aussi , je ne me parlerais plus jamais , mais je vais m'escuser du plus platement que je le peux et on verra bien si il me pardonne , que puis-je faire de plus en même temps ?
Prier de toute ta pauvre âme ...

Je sortais de la serre et m'asseyais contre un arbre proche .... Je n'avais aucune chance de retrouver Fayne c'était courrue d'avance et même si je le retrouvais il ne me pardonnerais pas ! Mais ne dit on pas , l'espoir fait vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lointain souvenir . Empty
MessageSujet: Re: Un lointain souvenir .   Un lointain souvenir . EmptyLun 1 Sep - 18:03

Tourax lui avait finie sont boulot a la serre il décida de regarde deux trois minutes les plantes il vit que quelque plantes avait change ceci ne le dérangeais pas y'en avait assez pour etre cueilli surtout que c'était des plantes medecile alors il décida de partir de la serre avec Rycky sur sa tête

*Que fait-on maintenant Tourax ....*


*Je sais pas Rycky .... tien regarde la bas une fille*

* A oui tu as raison il a une fille allons a voir non ?*


*Trés bien allons y *


Toruax et Rycky s'approcha alors de La jeune fille qui n'avais jamais vu

...Euh ....bonjour jeune demoiselle ......Je ne vous ai jamais vu ...mon nom et Tourax et hamster sur ma tête c'est Rycky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lointain souvenir . Empty
MessageSujet: Re: Un lointain souvenir .   Un lointain souvenir . EmptyLun 1 Sep - 19:16

Je levais la tête et apprçu un jeune homme affublé d'un hamster sur le crane , ma foi pourquoi pas ? C'était un couvre chef des plus originaux et que personne ne pourrait avoir ... je lui adressais un sourir et je me levais difficilement , cette demie heure assise m'avait toute ankylosée , je lui tendit la main et me présentais ,comme le voulait les euses et coutumes :

"Shizuru yukimitsu , ravie de vous renconter , je n'ai pas de hamster mais j'aime beaucoup le votre . Il est tout a fait normal que vous ne m'ayez jamais vu , j'ai du m'absenter durant plusieurs mois , mais je sus revenue il y a quelques heures dans l'academie .... Asseyez vous , il n'est pas bon de rester debout par un telle chaleure ! "

Je me rassie , adossée à mon tronc et regardais la flamme qui pendait toujours à mon cou ... Est-ce que Fayne avait conservé ma fleur ? j'en doutais pas une seule secondes ... Quoi qu'il aurait été normale qu'il la jette en ne me voyant pas revenir ! J'avais vraiment fais une gaffe en ne le prévenant pas >_< ! Je respirais bruyament et reportais mon attention sur le hamster :

"Vous dites qu'il s'apelle Rycky ? Interéssant .......... Quels sont vos pouvoirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lointain souvenir . Empty
MessageSujet: Re: Un lointain souvenir .   Un lointain souvenir . EmptyLun 1 Sep - 20:00

Tourax se mis a faire un grand sourire a la jeune qui tendait la main il pris la main et embrassais celle ci par politesse envers les femmes

De même je suis enchanté ... a d'accord me disais bien .... Merci de cette proposition

Toraux se mis a s'assoir a côte de la jeune addosé au tronc puis elle se tût un instant puis elle se remis a parle de Rycky

Oui elle s'apelle Rycky .... Mes pouvoir ...... hummmm Le controle du feu et Des ...Animaux


dit-il en regardant Rycky a la fin de sa phrase

Et vous dont ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lointain souvenir . Empty
MessageSujet: Re: Un lointain souvenir .   Un lointain souvenir . EmptyLun 1 Sep - 20:06

Le feu ? Tiens , quelle coincidence ... Etrange ... je detachais mon regard de la petite boule de poile qui me fixait d'un air singulier :

"Moi ? Controle de l'eau et des plantes ! "

Je posais a main au sol et soudainement une myriade de paquerette germérent et apparurent autour de nous ... J'adorais faire ça , c'était libérateur et cela me calmé ... Je retirais alors ma main de la terre et la mettais devant mon visage ... Et la un fin ruisseau apparut à nos pieds :

"Voila mes pouvoirs ! Je suppose que tu peux t'adresser à Rycky ? "

Parler aux animaux ? Voila qui devait être commode ! je regardais l'interet soudain des quelques oiseaux pour ma création improvisée ... Visiblement mon ruisseau plaisait !Je tripotais un brin d'herbe qui poussa d'un coup et donna une tulipe jaune ... Mes pouvoirs manquaient d'entrainement , je ne les avaient pas utilisés depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lointain souvenir . Empty
MessageSujet: Re: Un lointain souvenir .   Un lointain souvenir . EmptyLun 1 Sep - 22:29

Fayne l'avait senti revenu de son entrainement avec Amex il put enfin la retrouvé et apparut devant elle dans une tornade de flamme"

"Un master de feu qu'elle coïncidence dis moi décidément ma petite Shizuru tu crack pour tous les master de feu ma parole enfin ravie de te revoir en tous cas"

"Cette fois ci il ne la laisserait pas partir sans rien dire enfin lui aussi avait fait la même chose pour s'entrainé avec Alex mais lui s'était simplement car il ne retournerait pas dans cette academie sans elle"

"Quand dit tu Reiz ce mec est un master de feu?"

"Nan sérieux laisse moi rire il ne doit même pas utilisé son double de la technique d'Alex peut etre est il se hamster"

"Fayne maintenant se raprocha de Shizu et se posa près d'elle mais alla apres pres des fleur pour en ceuillir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lointain souvenir . Empty
MessageSujet: Re: Un lointain souvenir .   Un lointain souvenir . EmptyLun 1 Sep - 22:35

Mais qui voyais-je ?! Serais-je en train d'halluciner ?! COCO LE HARICOT en personne ! Je ne lui laissais le temps de ceuillir des fleurs . Je me levais et sautais à son cou , j'étais si contente de le revoir , si heureuse qu'il me parle encore . Je le serrais tellement fort que j'avais peur de l'ettouffer . Au bout de quelques secondes je relachais mon etreinte et regardais ma flamme , elle brillait et scintillait plus que d'habitude ... Craquer pour les maitres du feux ? Quelle idée , je venais juste de rencontrer ce jeune homme .... Je hoquetais et me mis à pleurer :

"Désolée !"

Les larmes innondérent mon visage et virent se fracasser contre mon collier ... Je regardais Fayne d'un regard ampli de culpabilitée . Je le scrutais , cherchant ma fleur , je ne savais pas quoi dire dans un moment pareille .... Alors je laissais mes yeux le faire pour moi ....

" PArdonnes moi ... Je ... Je n'ai pas pu ...."

Je me laissais de nouveau aller dans ses bras et le regardais complétement abasourdi par ce que j'étais en train de faire ..... Je ne m'étais jamais comprtée de la sorte .... Mais ne dit on pas il y a un début à tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lointain souvenir . Empty
MessageSujet: Re: Un lointain souvenir .   Un lointain souvenir . EmptyLun 1 Sep - 22:50

Wow s'était bien elle qui était si convivial non se n'est pas possible et la Fayne posa sa main sur les meches de Shizu et les souleva mais oui s'est bien elle bizarre...

"Shizu tu pleur tu me mentrainte mais s'est vraiment toi tu es bien Shizuru?En tous cas tu ma manqué sa me fait..plaisir de te voir..."

Fayne en voulait beaucoups à Shizuru et se retourna en posant une petite larme et ne pensa maintenant qu'a elle,mais elle était la en lui tournant le dos et lui dit:

"Pourquoi sérieux pourquoi est tu partit j'était triste moi sérieux dis moi...

"Laisse tombé Fayne je sais qu'elle compte sur toi mais elle ta laissé tombé enfin bonne chance je vais mangé j'ai faim a plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lointain souvenir . Empty
MessageSujet: Re: Un lointain souvenir .   Un lointain souvenir . EmptyLun 1 Sep - 22:55

" Ma soeur a fait une crise cardiaque , j'ai du l'accompagner ... Pendant trois mois j'ai attendu sa greffe du coeur ... J'avais pas ton numéro et .... Bref , j'ai pas pu te joindre pour te prévenir ... Encore pardon ! "

Je lui souri alors et lui brandit un pouce victorieux :

"Mais maintenant j'suis là et .... Je m'escuse ! Mais j'suis là ! "

Je me relevais et lui montrais la flamme gelée qu'il m'avait donné quelques mois au par avant ... J'étais fiére au possible , c'était le seul bijoux que je n'avais jamais perdu ! Elle était rougoyante et redevenais petit à petit bleutée

"Je l'ai toujours , elle ne ma pas quitté !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lointain souvenir . Empty
MessageSujet: Re: Un lointain souvenir .   Un lointain souvenir . EmptyLun 1 Sep - 23:03

Cette flamme qu'il avait donné a Shizu mais pourquoi l'avoir gardé nan mais sérieux les gens son si stupide que sa?Enfin il avait bien gardé sa fleur sur lui mais bon il ne savait toujours pas pourquoi il avait fait sa

"Enfin si ta soeur va bien s'est le mieux mais bon tu tes affaiblit avec tes pouvoir cela est bien triste..."

Fayne se retourna et la prit dans ces bras et commença à versé plusieur larmes qui coulait de ses yeux...Jamais il ne s'était mit comme ça pour quelqu'un.

"Pourquoi sérieusement pourquoi même pas un mots je t'en veux mais je ne veux plus te perdre ne refait plus ça!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lointain souvenir . Empty
MessageSujet: Re: Un lointain souvenir .   Un lointain souvenir . EmptyLun 1 Sep - 23:12

" Mes pouvoirs ? affaiblis ? ça vas pas non ? je voulais pas détruire la serre c'est tout ! Moui ma soeur va un peu mieux mais c'est pas bien brillant ..."

Soudain il me prit dans ses bras et se mit à pleurer , je ne devais plus jamais le laisser , le message était clair et je comptais bien le respecter ... Alors que je me laissais aller dans ses bras , je ne controlais plus ce qui se deroulait autour de moi .... Ces doux moments d'extases ou mes pouvoirs s'envolaient .... Un petit arbre germa du sol et se mit à grandir , il atteint bientot notre taille et il dégageait un parfum exquit ... Je me degageais doucement de cette étreinte qui m'aidait tant et je lui montrais l'arbre qui avait poussé :

"Ha ouais ? ils ont faibli mes pouvoirs ? "

Je cherchais quelque chose dans mon sac et je sorti un petit sac opaque , qui y'avait il dedans ? mystére et boule de gomme ... J'ouvrais alors le dit sac et en sortais .... Des onigris , je lui tendais la boulette de riz et lui pris la main :

"Heu ... Tourax c'est ça ? Ravie de vous avoir rencontrée et désolée de vous laisser mais je viens de retrouver un grand ami et nous avons quantité de chose à nous dire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lointain souvenir . Empty
MessageSujet: Re: Un lointain souvenir .   Un lointain souvenir . EmptyLun 1 Sep - 23:25

Des onigiri super fayne adorait ça et les mangea avec plaisir mais les pouvoir de Shizu avait bel et bien perdu de leurs pouvoirs...

"Regarde se qui est le vrais pouvoirs!!!"

Fayne créa deux petit papillion de feux qui explosa et créa ainsi un bel arc en ciel de toutes les couleurs qui brulait de mille feux les feux de chaque couleur était constitué de chaque éléments qui existait sur terre...

"Malgré que se soit chaque élément ne touche pas sa te brulerait fait attention tu pouraits avoir plus qu'une simple brulure bref content de te revoir..."

Interieurement il était super content et émut de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lointain souvenir . Empty
MessageSujet: Re: Un lointain souvenir .   Un lointain souvenir . EmptyLun 1 Sep - 23:34

" J'ai pas perdu mes pouvoirs ! Hoooooooooo ! Comment je peux te le prouver ? j'utilise pas la totalité de mon potentiel ! Y'a la serre juste à coté ! "

Je le regardais malicieusement , il fallait lui prouver que je n'avais rien perdu de ma puissance , mais pas ici ! Ici trop de plantes pourraient en patir ... le mieux serait d'aller au lac pour lui montrer à quel point j'étais en forme ... Durant ces trois mois j'avais insuflé de la force a la flamme qu'il m'avait donné et j'avais une reserve d'energie considérable dans ce petit objet ... Si je le voulais j'aurais pu lui monrer ici mais cela aurait été stupide ! Je lui tendis la main .... Son bras fut soudainement entouré par une couche d'écorce et englobé par une bulle d'eau :

"Comment tu brule ça coco l'haricot ? Allez avoue , je veux bien te montrer mais pas ici , fais moi confiance non de non ! "

Je le regardais avec insistance et lui fit un bisoux sur la joue :

" Bon ! Moi je vais à la cafette , tu me suis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lointain souvenir . Empty
MessageSujet: Re: Un lointain souvenir .   Un lointain souvenir . EmptyMar 2 Sep - 14:15

Tourax ne se laissa pas traiter par le petit rigolo qui se pointa devant lui aussitot il pris le controle de Rycky pour s'absenter et appelez quelqu'un quelque minute plus tard il repris le contrôle de sont corps

... ET toi tu te prends aussi pour un master du feu alors .....Excusez moi si j'a eu l'impression de pu etre de la conversation mais j'était pu trop dans mon corps ......

Puis il vit que Shizu voulais allez a la cafeteria

.....Hummm non je prefere pas venir

*L'autre a une grand bouche il me plait pas ....*


*C'est pour sa que j'ai dit j'ai pas envei d'y allez *


J'irais plutot voir Aoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lointain souvenir . Empty
MessageSujet: Re: Un lointain souvenir .   Un lointain souvenir . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lointain souvenir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le souvenir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: