| Arrivée sanglante...de la tueuse blessée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée sanglante...de la tueuse blessée Sam 6 Sep - 17:44 | |
| Lucy arriva devant la grille. Elle ne prit pas la peine de l'ouvrir, elle s'y accrocha avec ses vecteurs et passa par-dessus. Elle longea ensuite dans l'allée. Tout était calme. Seuls quelques oiseaux chantaient. Elle arriva sur le perron et fixa la porte. Puis elle entra dans le hall. Il était presque désert. Les gens la regardaient l'air étonnée. Du sang coulait depuis son front sur son visage et son bras gauche pendait sur son côté. Elle s'avança en claudicant vers le bureau d'accueil. Une blessure sanglante était visible sur son genou droit, et on distingait une balle fichée profondément dans la chair. Elle s'appuya sur le bureau et parla de sa voix rauque.
Vous...auriez une...chambre et...de quoi me...soigner...? |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Arrivée sanglante...de la tueuse blessée Sam 6 Sep - 18:11 | |
| Alex se balladait et il vity une bien belle demoiselle en train de se vidée de son sang il alla donc la voir pour l accueillir
salut je suis Alex en 4 éme année .....tu veux que je t arrange sa ?
dit il en parlant des belles lessure que la jeune fille avait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée sanglante...de la tueuse blessée Sam 6 Sep - 18:30 | |
| Elle se tourna et regarda le jeune garçon face à elle. Il regardait ses effroyables blessures d'un oeil admiratif. *Qu'est-ce qu'il a celui-là à regarder ces saloperies comme ça...?*
Si tu es capable d'arrêter une hémorragie crâniene, de remettre une épaule en place et d'extraire une balle d'un genou, alors libre à toi...
Elle ne dit rien de plus et le fixa droit dans lesyeux de son regard flamboyant et perçant. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Arrivée sanglante...de la tueuse blessée Sam 6 Sep - 18:36 | |
| rien de plus simple des blessure causé avec des armes humaines sont simples suffit de reformé les chairs .... bon alors au boulot
une aura noir envahit le corps d Alex puis commenca a se mettre tout autour de la jeune fille son épaules fut remise sans douleur mais un magnifique Craque sonore la balle arriva dans la main d alex et les utres blessures furent remise et voila une jeune fille en bonne santé avec jsute des habit bien sanglant^^
a propos tu ne m a pas dit ton prénom ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée sanglante...de la tueuse blessée Sam 6 Sep - 18:52 | |
| Elle ne sentait plus ses blessures, seule persistait une migraine foudroyante.
Je m'appelle Lucy. Mais je doute que tu veuilles devenir mon ami. Je ne suis pas quelqu'un dont les gens veulent devenir l'ami...Tu es peut-être différent toi aussi, mais pas comme moi...
Elle retira son bonnet noir pour qu'il voit ses cornes. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arrivée sanglante...de la tueuse blessée Sam 6 Sep - 18:56 | |
| alex sourit et lui dit
je suis différent je suis pas de la terre donc tu sais et puis je suis pas trop sociable ^^
.....n empéche c est mignon ^^ enfn moi je trouve sa mignon aprés les humains sa fait longtemps que je cherche plus a les comprendre^^
* et moi on me présente pas ?_ non toi tu casses les cou..es au gens _ pas vrai je les tuent ou trucident mais rien d autres_ oh la ferme*
ah je tien a te prévenir si mes yeux deviennent rouges ne fait pas attention a mes actions ou propos sa sera l autre au commande du corps^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée sanglante...de la tueuse blessée Sam 6 Sep - 18:59 | |
| Elle l'écoutait sans bouger. Il n'était pas humain...Elle ne le tuerait pas. Il se pourrait qu'il soit sincèrement gentil avec elle...
Tu sais comment je me suis faite ces blessures...? |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arrivée sanglante...de la tueuse blessée Sam 6 Sep - 19:02 | |
| non et pour tous te dire je pense avoir une idée mais cela m étonnerait venant d une jeune fille ^^
il murmura ensuite comme pour lui même
quoi que j ai déja vue sa mais bon
il reprit a un ton normal
tu n aurais pas tué des gens si? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée sanglante...de la tueuse blessée Sam 6 Sep - 19:06 | |
| Lucy fût interieurement surprise de cette réponse.
Oui, j'ai tué des gens, et des soldats ont voulu m'exécuter. Il paraît que je suis une menace pour l'humanité...Allons parler ailleurs, je ne veux pas que tout le monde sache que je suis une tueuse sauvage, je vais te montrer quelque chose.
Puis elle marcha vers la sortie. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arrivée sanglante...de la tueuse blessée Sam 6 Sep - 19:07 | |
| ALex eue un sourit avant de lui dire assez ba pour que personne d autres n entendent
j ai plusieur planètes a mon actif des centaines ou miliers toutes habité alors tu sais les menaces pour la terre la plus grande ces mon peuple^^
puis il suivit la jeune fille
(tu cré svp ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée sanglante...de la tueuse blessée | |
| |
|
| |
| Arrivée sanglante...de la tueuse blessée | |
|