Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) Empty
MessageSujet: Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy)   Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) EmptyDim 7 Sep - 18:10

Je marchais tranquillement dans la rue lorsque j'apperçu le café. Je n'avais rien d'autre à faire à part quelques devoirs à préparer, mais l'envie de me décompresser me prenais....! Alors j'entrais, m'assieds à un table, plutôt grande, car les autres était déjà occupé...

Serveur: "Votre commande?"

Je me mit à réfléchir et souria

"Hum...Un thé glaçé, s'il vous plaît!"

*Oh mince...j'ai fait tomber mon portable à l'entrée....!*

Je me mit à courir vers celui-ci, je l'attrapa. Mais en me relevant, je m'était cogné à quelque chose, ou bien, quelqu'un? A peine les yeux ouvert je dit.

"Pardon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy)   Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) EmptyDim 7 Sep - 18:13

karest regarda la fille
pas grave je m'apelle karest kasui et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy)   Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) EmptyDim 7 Sep - 18:19

Je lui souriais, puis, me releva...


"Tenshi Kuro, et ce n'est pas la peine de me vouvoyez ^^"

*Arfff....j'ai refait tomber mon portable...!*


Je me mit à crouppit pour le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy)   Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) EmptyDim 7 Sep - 18:21

Saika venait d'arriver dans le café lorsqu'elle trouva un portable. Puis, elle remarqua une jeune fille en train de chercher quelque chose, c'était peut être sa...Elle s'approcha.

-C'est ça que tu cherches...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy)   Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) EmptyDim 7 Sep - 18:25

Je me releva à nouveau

"Ah, euh...oui, merci 16 "

"Je m'appelle Tenshi Kuro, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy)   Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) EmptyDim 7 Sep - 18:43

-Saika...Saika Kuroda... Je suis de l'académie, tout comme toi, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy)   Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) EmptyDim 7 Sep - 18:48

Lucy marchait seule dans la rue. Soudain, sa tête commença à tourner.

*Non, pas ici...pas maintenant !*

*Bonjour Lucy.*


Elle tomba à genoux. Lorsqu'ellereleva la tête, elle se trouvait dans le noir, face à une personne lui ressemblant en tous points.

*Non ! Laisse-moi tranquille !*

*Tous ces gens ne t'accepteront jamais. Tu es un monstre pour eux. Tu sais ce que tu dois faire.*

*Non !*

*TUE-LES !*

NOOOOOOOOOOON !


Lucy avait vraiment crié. Quand elle ouvrit les yeux, elle tenait le cou d'une jeune fille brune, dans un café. Elle le lâcha immédiatement.

Dé...désolée...

Elle avait retrouvé sa voix rauque. Elle transpirait et n'osait pas regarder cette fille.

[HJ : Je précise que c'est la louve garoute que j'ai étranglé (faut qu'j'retienne les pseudos moi...)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy)   Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) EmptyDim 14 Sep - 17:31

[xD]

Saika ne disa rien, comme si cela ne lui avait rien fait...après out c'était pas la première fois.


-Vous êtes tous de l'académie, je présume?

Dit-elle froidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy)   Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre @__@ (PV Karest, Shin, Saika et Lucy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre sa chambre à Karest...
» ~ Une rancontre dans la saller d'entrainement ~ [ Pv : Karest ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: