Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 4 ans déjà.... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



4 ans déjà.... [Libre] Empty
MessageSujet: 4 ans déjà.... [Libre]   4 ans déjà.... [Libre] EmptyMer 17 Sep - 6:38

Aujourd'hui, ça faisait exactement 4 ans que le grand-père de Sakia était décédé... Il lui manquait tellement... Elle se souvenait très bien que, du temps de son vivant, ils allaient souvent au café près de chez elle... Lui, il prenait son café noir... et elle, encore jeune, demandait toujours un grand verre de lait au chocolat... depuis la mort de son grand-père, elle avait pris l'habitude de retourner à ce café tous les ans, à cette même date, afin de boire un grand verre de lait au chocolat... en souvenir du bon vieu temps. Aujourd'hui, elle ne pouvait pas retourner dans ce même café... mais elle décida de conserver sa tradition personnelle en prenant place dans un autre café.

Elle y entra, vêtue de leggings noirs, d'une jupe coutes, noire, ornée de ruban bleu royal formant des lignes qui s'entrecroisaient dans tous les sens. Le haut consistait en un débardeur de même couleur, orné des même ruban. Elle tenait fermement dans sa main une montre de poche couleur dorée, son seul souvenir matériel de son grand-père. Elle s'assied à une table, passa sa commande puis déposa sa montre sur la table face à elle.

Un jeune homme d'environ 22 ou 23 ans s'approcha d'elle, tentant d'engager la conversation, malgré que Sakia l'évitait de façon évidente. En fait, elle l'ignorait jusqu'au moment où il lui dit :


" Tu me donne cette montre?"

"N'y songe même pas"

"Mais elle doit valoir une fortune..."

"'J'en ai rien à foutre, elle est à moi, et maintenant je te conseille de dégager "

Sakia perdait son calme, elle ne le perdait pas souvent, mais présentement, elle n'avais pas envie de plésanter. L'homme la regarda, haussant les épaules, saisi la montre et s'en retourna en direction de la porte. La jeune fille, pourtant l'air si innofensive se leva d'un bond, renversant son verre de lait au chocolat sur le plancher. L'homme n'était qu'à 1 ou 2 mètres d'elle, mais elle cria si fort que toute la clientèle du café se retourna vers elle


"TU ME REDONNE CELA..... IMMÉDIATEMENT... SINON...."

Il se retourna, l'air innocent... et dit avec le plus grand calme, un calme provoquant

"Sinon, quoi?"

Sakia lui répondit très rapidement en lui balançant son poing en plein visage...elle était plus qu'enragée... elle, normalement si joviale et tendre.... mais il ne fallais pas la brusquer... et encore moins aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 ans déjà.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 4 ans déjà.... [Libre]   4 ans déjà.... [Libre] EmptyMer 17 Sep - 9:02

karest prit le poignet du voleur et il brula,puis il reprit la montre
ses pas bien de voler surtout quand on est faible
karest tendit la montre a sakia
tenez je vous la rends
puis il la regarda
je m'apelle karest kasui pourquoi cette homme voulait votre montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 ans déjà.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 4 ans déjà.... [Libre]   4 ans déjà.... [Libre] EmptyMer 17 Sep - 17:33

[HJ-- essaie de mettre plus de texte s'il te plait...]

Un jeune homme arriva et pris sa défense, elle l'observa, les deux poings encore bien serrés. Il reprit la montre des mains du voleur et la rendit à Sakia qui était un peu perplexe. Elle la saisit de sa main droite sans un mot. Elle regarda autour d'elle, tous les clients du café avaient les yeux rivés dans sa direction, silencieux. Elle les observa un instant tous autant qu'ils étaient et lacha d'une voix forte et insultée

"QUOI!???"

Elle poussa un soupir afin de reprendre un peu son calme.... rien de très concluant, mais au moins, elle reprit un peu de contrôle ...Elle regarda le jeune homme qui était venu l'aider et lui dit en lui montrant sa montre, d'une voix détachée

"Merci... "


Il se présenta : Karest. Il lui demanda pourquoi l'homme voilait sa montre.... question à laquelle Sakia ne savait trop quoi répondre...

"Enchantée moi c'est Sakia....Et je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il voulait ma montre... probablement qu'elle a une grande valeur monétaire... tu sais, c'est presque une antiquité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 ans déjà.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 4 ans déjà.... [Libre]   4 ans déjà.... [Libre] EmptyMer 17 Sep - 17:40

une antiquité je comprends pourquoi il la vouler
l'homme aux poignet bruler partit en couraant
*oups utiliser mais pouvoir dans le café jsuis trop bète*
euh dites vous étes de l'académie
*j'esprère sinon jsuis dedans jusqu'au coup*
au fait joli nom sakia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 ans déjà.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 4 ans déjà.... [Libre]   4 ans déjà.... [Libre] EmptyJeu 18 Sep - 1:19

[HJ-- J'aimerais vraiment que tu écrives plus de texte... c'est pas marant de Rp avec quelqu'un qui n'écrit presque pas...]

Sakia regarda l'homme partir, le poignet visiblement brûler.

*Bien fait pour lui... *

Elle se retourna vers karest, et, contrairement à son habitude, elle ne souriait pas, mais comme celui-ci ne la connaissait pas, rien ne paraissait étrange.Elle répondit à sa question très brièvement

"Oui je suis de l'académie aussi..."

Elle n'en dit pas plus long regardant les autres clients qui étaient retournés à leur café... Karest la complimenta sur son prénom

"Hé bien merci..."

Dit-elle en se rasseillant sur sa chaise, Elle serrait toujours sa montre dans sa main droite et la contempla fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 ans déjà.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 4 ans déjà.... [Libre]   4 ans déjà.... [Libre] EmptyJeu 18 Sep - 19:57

karest soupira
eh bien j'ai de la chance
puis l regarda sa main
sinon on aurai su que les mutant exister
puis il la regarda elle
pour finir la présentation je suis karest kasui 2ème annéd et pouvoirsle feu et vol

(désoler mais depuis que l'école reprends je n'arrive pas a me consentrer sur les rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 ans déjà.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 4 ans déjà.... [Libre]   4 ans déjà.... [Libre] EmptyVen 26 Sep - 6:43

Elle esquissa un bref sourire à sa remarque. Le jeune homme termina sa présentation. Sakia le regarda et lui répondit

"Sakia Mio, 4ieme année..."

Elle acheva sa propre présentation ainsi, omettant volontairement de parler de son pouvoir, elle n'aimait pas trop s'en venter car pour elle ce don n'avait rien de merveilleux, et encore moins aujoud'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ans déjà.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 4 ans déjà.... [Libre]   4 ans déjà.... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans déjà.... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]
» Visite... (Libre...)
» Euh... (libre)
» Un peu de musiiiiiiique [[LIBRE]]
» d'écouverte [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: