Konoka Konoe
Nombre de messages : 148 Age : 32 Passion : manga et chant Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique Côté coeur : personne...pour l'instant Date d'inscription : 08/09/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 ans êê Pouvoir: se teleporter °° Autres..:
| Sujet: un peu de peinture ou de dessin!!! Sam 20 Sep - 10:20 | |
| Konoka arriva dans la salle de dessin mais elle était vide,alors elle s'installa et commença à dessiner | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de peinture ou de dessin!!!(LIBRE) Mar 30 Sep - 19:29 | |
| Aki frappa puis entra, elle vit une jeune fille de l'academie et lui dit en la regardant:
"Euh...salut!"
Peu après elle posa ses affaires et, s'assied devant un des chevalets présent dans la salle. Aki chercha l'inspiration et il lui vint une idée. Elle commença à peindre... |
|
Konoka Konoe
Nombre de messages : 148 Age : 32 Passion : manga et chant Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique Côté coeur : personne...pour l'instant Date d'inscription : 08/09/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 ans êê Pouvoir: se teleporter °° Autres..:
| Sujet: Re: un peu de peinture ou de dessin!!!(LIBRE) Mer 1 Oct - 8:53 | |
| Konoka venait de voir entrer la jeune fille qui avit l'air un peu plus petite qu'elle mais très jolie,Konoka aimait beaucoup ces longs cheveux noirs et sa tenue! "Euh......Salut je m'appelle Konoka ,Et toi? je suis en troisième année ....au fait puisque tu es la ,tu aimes peindre?" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de peinture ou de dessin!!!(LIBRE) Dim 26 Oct - 20:22 | |
| Aki regarda la jeune fille et lui dit: "Salut.....moi je m'appelle Aki et je suis en deuxième année.... j'aime bien peindre et dessiner mais ce que je préfère c'est faire des poupées.....euhh.........vaudoux......" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de peinture ou de dessin!!!(LIBRE) | |
| |
|