Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka)   Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka) EmptyJeu 25 Sep - 17:20

Je nageais tranquillement dans l'eau avec mon maillot 1 pièce noir. Je ne m'amusais pas vraiment, je me sentait un peu seule contrairement à d'habitude. Je plongea ma tête sous l'eau et remonta au bord pour aller vers le plongeoir, je me prépara à sauter dans l'eau et boum. Je me coigna contre quelqu'un lors de mon plongeons!

"Pardon, pardon, pardon!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe

Féminin
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

MessageSujet: Re: Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka)   Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka) EmptyJeu 25 Sep - 18:12

Konoka se baignait tranquillement mais elle était seule car personne n'avait ou l'accompagner jusqu'au moment ou une jeune fille de l'académie la heurta en plongant ! "Oh ce n'est pas grave du tout,je ne suis pas occupée ça te dirait qu'on discute un peu!
Je m'apelle Konoka Konoe je suis en 3eme année et toi?"
Konoka regardait la jeune fille qui avait l'air un peu plus jeune qu'elle ...
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka)   Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka) EmptyJeu 25 Sep - 18:19

Tenshi eut à peine le tems de répliquer une autrte phrase que l'autre jeune fille, du nom de Konoka, s'empressa de lui adresser la parole!

"Heu, heu... 35 Je m'appelle Tenshi Kuro, en 1ere année (Mais euh, pourquoi vous êtes toute plus grandeuh' T_T)"
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka)   Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka) EmptyJeu 25 Sep - 18:40

"ben en tout cas ce n'est pas grave ne t'inquiète pas tu ne m'as pas fait mal et sinon tu es dans quel groupe?" *oh elle est trop mignonne!!!!!!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka)   Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka) EmptyVen 26 Sep - 18:22

Je souria

"Je suis artiste =), et toi?"
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka)   Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka) EmptyVen 26 Sep - 21:10

"ben, je suis dans le groupe des informaticiens! c'est sympa,moi j'aime bien les ordinateurs et puis sinon moi j'aime chanter,dessiner me promener vaec mes copines,au fait tu ne serai pas amie avec suzuna et Kaya ,elle m'ont parlée de toi!
Moi je ne suis pas très ancienne dans l'académie donc je ne connais que toi,suzuna,Kaya et mikoto sinon quelque autres personnes.....
qu'est ce que tu aimes comme activité?"
*elle est mimi!!!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka)   Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka) EmptyVen 26 Sep - 21:45

Je souria

"Ah, oui, elle t'on parlé de moi? =)"

Je mit un doigt sur mon menton.

"effectivement, tu dois êtres nouvelle, je ne t'avait jamais vue =)"

Je me mit à réfléchr.

"Euh...mes activité préféré....Euh...j'adore dessiner les mangas (tiens, comme c'est nouveaux xD)!"
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka)   Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka) EmptyVen 26 Sep - 22:06

"Ben je suis la depuis deux semaine un truc comme ça ou un peu plus ben en tout cas j'aimerai bien que tu me montre de tes dessins j'adore dessiner et aussi écrire et lire après d'autre trucs mais bon voila et sinon je voulais te dire,je te trouve trop mignonne,tu es trop mimi " Konoka la regardait ,elle était tellement mignonne et si jolie ! "Et sinon je sais pas moi si tu es içi c'est forcément que tu as un pouvoir,je sais que c'est indiscret mais bon voila j'aimerai bien te demander ce que c'est? Si tu ne veux pas me le dire biensur ce n'est pas grave ! "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka)   Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka) EmptyVen 26 Sep - 22:12

Je rigola et rougissa sous la phrase de Konoka "je te trouve trop mignonne".

"Merci!"

"Si tu veux, je pourrait te faire ton portrait!"

"Mon pouvoir, enfin "mes"...ben, mes yeux change de couleur en fonction de la température"

Je stoppa net ma phrase et mis un doigt devant mon oeil.

"Bah, la ils sont rose, sa veut dire que c'est une tempéraure normale, quand il fait très chaud ils sont rouge et etc...!"

"Sinan, je peux faire faire des illusion"
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka)   Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka) EmptySam 27 Sep - 9:43

"oh c'est sympa ,je voudrai bien que tu dessine un portrait pour moi,oui ça me plairait et puis sinon moi ma passion c'est plutot de chanter,je le fais depuis que je suis toute petite ,dit au fait ça fait longtemp que tu es dans l'académie? tu t'y plait bien? Moi je trouve que l'académie est sympa et super pour des jeunes comme nous entre les ages ! Sinon tu ne voudrai pas aller dans un endroit plus calme pour discuter et apprendre à mieux se connaitre,non? On pourrait aller au lac ,moi je trouve ça sympa et puis c'est assez agréable ,en tout cas tu fait comme tu veux et puis tu es peux etre occupée.... "Konoka la regardait en souriant,elle éspèrait que ce serai une nouvelle bonne amie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka)   Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka) EmptyDim 28 Sep - 12:34

"Okay ^^

Tu veux aller ou?"

je souria
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka)   Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka) EmptyDim 28 Sep - 14:40

"ben je pense qu'on pourrait aller au lac ,c'est un endroit assez agréable et sympa pour faire une balade,enfin c'est comme tu veux si tu préfère les endroit plus fréquenté et plus enfin je sais pas ou il y a plus de monde voila moi de temp en temp j'aime les endroits calme et peu fréquenté"Konoka pensait à beaucoup de chose et surtout elle avait envie de faire une petite balade tranquille et calme mais bon elle ne savait pas si ça plairait beaucoup à Tenshi
"Tenshi tu aimerai connaitre mon pouvoir? ça te plairait de faire un petit tour dans l'espace temp???"

Dernière édition par Konoka Konoe le Dim 28 Sep - 18:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka)   Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka) EmptyDim 28 Sep - 14:58

Je souria (encore xD)

"Oui, avec plaisir, Kono-chaaan!"
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka)   Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka) EmptyDim 28 Sep - 18:40

"bon alors euh....allons au lac euh... acroche toi bien a moi et pense très fort au lac"
(C'est toi qui crée le topic!!! 03 )
Konoka serra tenshi très fort dans ses bras et pensa au lac avec l'eau qui coule une ambiance appaisante et tout ce qui va avec ,la décoration et les milloins de fleurs,elle pensait aussi à sa mère et elle était un peu triste mais elle ne savait pas pourquoi et ce n'était pas très grave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka)   Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka) Empty

Plouf Plouf et BOUM >.< (PV Konoka)
Page 1 sur 1