Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Légèrement.... entierement perdue.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Légèrement.... entierement perdue. Empty
MessageSujet: Légèrement.... entierement perdue.   Légèrement.... entierement perdue. EmptyVen 26 Sep - 13:44

Serena n'était qu'une masse confuse dans l'immense batiment qu'offrait l'acafdemie. Elle n'était pas de ses filles que l'on remarque dès qu'elles soufflent, et elle esperait être le plus discrete possible. Le hall était immense, remplit de couleurs gaies, reflettant la joie. Les vitres offraient un panorama magnifique, de grandes montagnes survolées par de mince nuage blanc cotoneux, et une petite vallée colorée assise au pied de ces montagnes où l'on pouvait voir quelques fumées se degageait difficilement des petites maisons. Serena s'était alors longtemps attardé sur le petit paysage, au loin. Se faisant alors une belle carte postale, elle fut brusquement retour à la réalité par les bruits incessants du hall. Un brouhaha, une mélasse de bruits, de chuchottement. Serena se retrouva integralement perdue, elle ne connaissait personne, tenant ses affaires à moitié tombé à terre de sa main droite, pendante. Sa valise tenait encore miraculeusement dans sa main, le sac qui était à l'origine posait sur la valise avait glissé, tandis que son sac en bandoulière trainait encore par terre, tenu seulement par la laniere. Elle regardait attentivement chaque personne, se demandant si elle pourrait un jour trouvait sa place parmis eux. aussi, avait-elle son instrument devant elle, posait sur le carrelage froid. Le hall était en continuel mouvement, des personnes qui s'activaient de par tout, et Serena était completement noyée. Elle décida alors, d'un bref coup de main et un gros coup de courage de rassembler toute ses affaires autours d'elle. Fouilla dans son sac et en sortit des papiers froissés, fourrés comme on lui avait donné dans son sac. Elle deplia doucement le papier et l'examina enfin calmement, le batiment était réelement trop grand pour la petite Serena. Elle designait les salles respectivement avec son doigt. Elle regardait aussi le plan distraitement, c'était dûr et grand. Elle s'asseya alors machinalement sur le carrelage froid, qu'elle sentait au travers son jean, et en levant la tête elle respira longuement, prenant une enorme bouffée de courage. Sans s'être pour autant levée, elle posa doucement la tête sur sa main, et dirigea la tête vers l'immense fenetre. Et se replongeant dans ses pensées.
* Faudrait, aller trouver où je dors. Faudrait trouver ma salle de cours. Faudrait comprendre tout simplement. Faudrait.*
On ne distinguait à present qu'un gros tas de sacs, de tissus au milieu du couloir, laissé à l'abandon au milieu du couloir.Et une petite fille perdue au milieu d'eux, regardant dehors, dans l'espoir de trouver la solution dans le ciel d'un bleu azur.

C'est alors que la porte du hall s'ouvrit, et laissa rentrer une seconde personne, dans ce grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Légèrement.... entierement perdue.   Légèrement.... entierement perdue. EmptySam 27 Sep - 23:47

Ses parents lui avaient dit, qu'aller dans cette école lui permettrait d'éviter d'enflammer la maison, alors, même s'il n'avait pas tellement envie, Edward y alla. Il prit donc le train, et l'avion, vu qu'il habitait loin du Japon, même s'il connaissait quelques mots dans cette langue. Ce qui représentait quelques mots pour lui, était en réalité pas mal de trucs. Il pouvait donc se débrouiller. Même s'il n'était pas très âgé, le jeune garçon se débrouillait déjà très bien. Ainsi, ce fut dans un hall presque vide, une valise assez lourde et chargé et deux gros sacs sur lui, qu'il atterit. Au début, sur le coup, il eut peur, il n'aimait pas les gens, et était assez froid avec eux la plupart du temps, sauf quand il était rarement de bonne humeur. Les autres personnes prenaient sa pour du lunatisme, et Edward s'en moquait. Il n'arrivait pas à s'imaginer le nombre de gens qu'il y avait, et se demandait si il pouvait réussir à lire dans leur pensées.... Malgré qu'il n'abusait jamais de ses pouvoirs à mauvais escient, il voulait essayer, mais se résigna en ce disant que sa ne servirait qu'à utiliser de l'énergie inutile.

Alors qu'il marchait la tête baissé, il tomba sur des bagages, et une fille. En face de lui, enfin près de lui, il y avait une fille, qui avait l'air d'avoir environ le même âge que lui. Elle avait l'air d'avoir la peau particulièrement hâlé, et des cheveux noirs. Elle était plutôt intéressante, et faisait assez tâche parmis les autres élèves. Mais cela ne fit pas sourire Edward, enfin, si ce ne fut qu'un petit vraiment petit, sourire.

- Bonjour....

Sa politesse était toujours très correcte chez lui. Et, il poursuivit la conversation.

- Je me nomme Edward Cullen. Je suis, certainement comme toi, nouveau....

Dit il en désignant la feuille que la jeune fille tenait dans sa main et qui ressemblait à un plan.

- Si tu le souhaite, on peut s'entre-aider à trouver notre chemin.

Même si sa n'enchantait pas totalement le jeune garçon de devoir faire connaissance avec quelqu'un tout de suite, Edward se dit que c'était la seule solution, ces parents avaient oublié de lui donner un plan, alors il ne restait qu'une seule solution....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Légèrement.... entierement perdue.   Légèrement.... entierement perdue. EmptyDim 28 Sep - 0:19

Serena regarda alors longuement la porte qui souvrait doucement, sans un bruit. C'était une gigantesque porte muni d'une toute petite poignée. Serena ne regardait pas tout de suite la personne qui apparut à elle, mais était assez surprise de cette grande porte, impresionnante qui s'ouvrait sans grincement et doucement. Son regard se perdit alors sur la grande porte, les moindres petits motifs étaient bordés d'une peinture dorée. Cette bordure donnée à la porte un aspect majestueux et à la foix mysterieux. Dès lors que la porte fut entrouverte le hall ne changea pas de teinte, seulement le seuil de la porte s'éclaira d'une lumiere pâle, la lumiere de dehors qui filtrait déjà les grandes baies. Serena était bien perdue au milieu de tout ce decors inhabituel, et ne savait où donner de la tête. Elle n'avait pas laché la porte du regard, qui était la finalité de ce grand couloir, de ce grand hall. Lorsqu'alors elle appercut le jeune homme qui venait d'entrée, qui était alors à quelques pas de la demoiselle, et elle le regardait ébéluée, comme si un extra-terrestre venait de lui apparaitre, comme si le messager était venue l'aider. Elle le regarda s'avancer lentement vers elle, il ne l'avait pas vu mais Serena ne s'en souciait pas. Lorsqu'alors il l'eut presque percutée, il s'arreta net. C'était un jeune homme d'une taille assez grande, des cheveux d'une teinte marron, magnifique. C'était la couleur de l'automne mysterieuse et qui permettait à la renaissance des fleurons, une couleur unique semblait-il. Aussi, ses yeux amplifiait cette sensation d'automne revitalisante par leur couleurs dorés, topaze exactement en faite.De grands yeux qui regardait serena sans aucun sentiment, ses mêmes yeux qui surmontés un tout petit nez discret et un petit sourire. Il était habillé avec une tunique noire, bordée de rouge. Serena l'avait alors devisagé, puis s'était lévée d'un mouvement brusque et involontaire, lachant le papier qu'elle tenait de sa main droite, entre ses doigts qui glissa alors parmis les bagages enfuit dessous les valises. Le regard de Serena se perdit alors dans le regard de l'inconnu, il nageait dans la profonde mer de ses yeux. Et resta un moment inerte, elle repondit enfin :

- Euh, je suis Serena Soo, nouvelle effectivement... En 2nde année. Je veux bien que tu t'encombre de moi, mais je te previens je suis une lourde charge, sans aucun avantage.

Elle venait à peine de lacher son regard de celui de Edward, pour parcourir le corps du jeune garçon. Lorsqu'elle eut enfin finit sa phrase, elle eut un hossement d'épaule et un petit rire, qui laissait la trace d'un rire nerveux sur le visage fin de Serena. Enfin la gaieté semblait revenir doucement sur le doux visage de la fillette.

- Continuons, nous trouverons surement. Tu cherches quoi, en priorité?

Serena reprenait petit à petit ses affaires, un par un en les enquillant sur son dos afin de pouvoir tous les porter. La valise enfin dans sa main droite, et ses autres bagages sur son petit dos inabitué à porter des affaires lourdes, elle était enfin prête à continuer sa recherche. La motivation était revenue et encore plus de pouvoir enfin s'arreter dans sa chambre et de pouvoir à nouveau visionner le beau panorama qu'offrait cette academie.
Sans attendre aucune réponse de la part de son compagnon, elle se mit à côté de lui, en pensant qu'il ne savait pas plus qu'elle où ils devaient aller. Le papier du plan était resté par terre, par inadvertence de Serena. Et elle regardait au loin, la fin du couloir, du long couloir, comme pour ce donner un objectif.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Légèrement.... entierement perdue.   Légèrement.... entierement perdue. EmptyDim 28 Sep - 14:09

Alexander se balader dans les couloir jusqua qu'il trouve sa petite soeur perdu dans les couloirs il s'avance est lui fait un bisous est la serre dans ses bras
et alexander dit à sa petite soeur avec un grand sourire :
" salut soeurette pourquoi et tu toute seul tu es perdu ? "
mais dériere son grand sourire alexander n'étais pas si content que sa pour alexander se edwar cullen ne lui plaisait pas du tout dans sa tête il pencer
* ne taproche pas de ma petite soeur ou je te promet que moi ton chemin je vais te le donner direction l'hopital*
est continue à parler avec sa petite soeur en ce méfiant de edward.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Légèrement.... entierement perdue.   Légèrement.... entierement perdue. EmptyDim 28 Sep - 18:00

La jeune fille en face de lui, se nommait apparemment Serena. C'était un nom peu commun, en tout cas, dans les connaissances de Edward. Il avait eut raison de penser que cette fille avait le même âge que lui, vu que c'était apparemment le cas, elle était elle aussi en deuxième année. Elle se prenait apparemment pour une lourde charge même si Edward avait deviné que cette fille blaguait. Serena lui demande ce qu'il cherchait en priorité, et pourtant c'était assez facile à voir, sa chambre. Enfin, c'était facile dans la tête du jeune garçon. Soudain, une autre personne s'approcha du petit groupe de deux personnes, C'était un homme, et apparemment il ne l'avait pas vu au début, vu qu'il avait parlé à Serena en demandant ce qu'elle faisait toute seule.. Et apparemment ce garçon était son grand frère. Il finit par enfin parler, parce que je vous rappelle que depuis tout à l'heure il restait muet comme une carpe.

- Euh.... Elle n'est pas toute seule........ Je suis là moi.

Et comme il était d'une politesse totalement naturelle. Il afficha un minuscule sourire, parce qu'il le fallait et dit

- Je suis Edward Cullen.... And.... Euh... Pardon, et avec Serena, nous allions visitez l'école.....

Il avait encore mélangé son anglais, heureusement, seulement un mot était sortit. Il attendit alors la réponse, de soit la fille, sois le garçon.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Légèrement.... entierement perdue.   Légèrement.... entierement perdue. EmptyDim 28 Sep - 18:22

Serena était bien motivée à parcourir toute l'academie afin de trouver leurs chambres, elle regardait toujours au loin, toujours son objectif, jusqu'à ce qu'une personne ne la troubla, une tierce personne qui était rentrée dans le hall. Une forme et silhouette familière semblait-il. Alors qu'elle n'eut même pas encore tourné la tête, elle appercut son grand-frère, et avant qu'elle n'eut le temps de réagir il l'avait déjà prise dans ses bras, la serrant d'une force oppressante. Serena n'avait pas lacher ses affaires, sa valise toujours dans sa main droite ne tenait que seulement par son index et son sac en bandouliere avait seulement bougé pour se caler entre Serena et Alexander. Serena regardait toujours au loin, jusqu'à ce que son frére dessera légèrement l'etreinte. Puis elle le regarda, il avait toujours cet air de mechant, cette impression d'un barbare, et toujours Serena s'était demandé si il y avait eut une quelquonque ressemblance entre elle et son frére. Lui qui était si musclé, si feroce, et qui avait le crane presque dégarni avec une tête aux traits sévères, tandis que Serena était une petite fille avec une allure fragile et joyeuse, l'ovale de son visage presentait des traits doux et gaie. C'était peut-être dans la fierté de sois, que la petite soeur se retrouvait dans son grand-frère. Et Alexender et Serena ne s'étaient jamais connu dès leurs naissance, ce n'était qu'après de nombreuses années, que les deux se retrouvèrent. Et c'était dans une éducation differente et un mode de vie different que les deux avaient grandis. Serena parmis une mère indifferente et inconsciente, qui la laissait trainer dans la rue, se reduire la vie par de nombreuses drogues meurtrieres. Alors que lui, avait vecu dans differents centres d'adoptions, et baladé de famille en famille. Serena le regardait assez bisarrement, elle ne s'attendait pas à le retrouver ici, et se disait qu'ils auraient tout deux des relations sociales differentes et qu'il serait bien difficile de trainer avec ses amis, et lui ne pas commencer à vouloir tuer ses amis, qu'elle se ferait ici. Mais celà dit, il était là et il fallait tout de même lui expliquer que le monde qui entourait Serena n'était pas tous potentiellement mechant, ou mauvais. Qu'il y avait, dans ce monde des gens, et des personnes respectables. Alors que Serena regardait toujours son frère d'un oeil interrogateur, se disputant entre ses pensées nouvelles et revolutionnaires et l'amour pour son frère, le nouvel inconnu pris la parole, en repetant qu'elle n'était pas seule, que lui était là aussi, et continua en developpant le fait qu'ils, elle et lui visiteraient l'ecole, ensemble. Quand enfin, Serena commença à couper la parole à son partenaire.

- Oui, edward m'a proposé très gentillement de m'aider, puisque je suis vraiment perdue, dans ses grandes dédales.

Un sourire apparut sur le visage fin et long de Serena, en esperant que son frère propose d'aider les deux jeunes gens. Mais surement que son caractère matcho prendrait le dessus, elle continua:

- Je pense que nous devrions trouver seuls, pour nous permettre de reconnaitre plus facilement. Mais si tu proposes avec une grande gentillesse de nous faire visiter, je pense que nous pourrions accepter gentillement.

Serena avait accentué le fait que tout devait se faire gentillement, et son frère comprenait très bien, c'était depuis peu un code entres-eux deux qui faisait comprendre à l'autre qu'il n'y avait aucun danger, et que son frère pouvait se montrer aussi doux que lorsqu'il était seul avec Serena. Alors que Serena penetrait dans le regard de son frère, elle tourna la tête vers l'homme-automne, pour lui adresser un leger soupir :

- Nous pouvons y aller, si tu es prêt ?

Se retourna vers son frère qui la regardait toujours, elle deposa un petit baiser sur sa joue droite, toute fissurée, ayant de nombreuses cicatrices de son frère. Pour ensuite s'adresser à elle même, pour se redonner du courage.

- Allez, on y va, maintenant.

Et, elle commença à avancer doucement, trainant sa valise et ses affaires sur son dos, jetta juste un regard, furtivement, derriere elle pour voir si les deux autres la suivait egalement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Légèrement.... entierement perdue.   Légèrement.... entierement perdue. EmptyDim 28 Sep - 21:20

Alexander à vais bien vue edward mais il n'etais pas encor confiant aupré de lui est il pencé vraiment que edward voulais du mal à sa petite soeur est d'un seul coup edwar se mit à est séréna le coupa pour me dire gentillement de les accompagné visité est séréna le rassuré en disant qu'il eter pas la pour lui faire du monde donc moi je lui rep :
" euuhhh oui pourquoi pas" avec un air un peux comme tout gentille comme si ses pencées éter controller par quelqun ou qu'il fallait avoir un mot de passe pour qu'il soi gentil et il proposa de l'aider est dit à edward : " tu vas bien tu veux venir avec nous " tout gentil est la séréna on voyer qu'elle eter contente avec son petit sourire est séréna est alexander attender la reponse de edward ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Légèrement.... entierement perdue.   Légèrement.... entierement perdue. EmptyLun 29 Sep - 20:42

Edward observa la scène, n'étant que fils unique depuis sa naissance et même parmis toutes ses adoptions, il n'avait jamais eut à embrasser un petit frère, une petite soeur ou un grand frère ou même une grande soeur. Il n'avait même pas de cousins, ou alors ceux ci ne venait jamais le voir, parce qu'il n'était pas un enfant légitime, il ne connaissait donc pas cet amour fraternel, même s'il avait souvent lu dans les livres différents exemples de cet amour si différent que le grand amour. Et, il trouva tout de même bizarre que Serena rajoute l'adverbe "gentillement" après chaque phrase presque, mais peut être que son frère n'était pas très gentil à la base, alors il n'y fit pas attention, et puis, ce n'était pas son genre de se mêler des affaires des autres. Ainsi il fit un minuscule sourire en direction d'Alexander, et commença à avancer avec ces bagages.

- J'arrive !

Il tenta de se rappeler le nom de sa chambre, sa pourrait toujours aider au cas où, mais avant même de trouver le nom de celle ci, il se rendit compte que la poignée de sa valise roulante brûlait, et voilà, il avait encore malencontreusement utilisé son pouvoir sans faire exprès, il souffla vite sur le feu et au cas où que quelqu'un l'est vu, il dit

- Je n'arrive vraiment pas à la contrôler...

La faute au déterminant n'est pas de trop, il avait souvent tendance à confondre les articles et à tout mettre au féminin en ce qui concernait le changement de langues. Il fit un bref sourire, et c'est là qu'il se souvenut enfin du numéro de sa chambre

- My room... Euh.... Ma chambre est là M05....

Il prononça le numéro de sa chambre comme en anglais "zéro - five", et sa il ne s'en rendit pas compte, décidemment, aller dans un pays étranger était bien compliquer....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Légèrement.... entierement perdue.   Légèrement.... entierement perdue. EmptyLun 29 Sep - 21:41

C'était un après-midi bien chaud, ce n'était donc pas un sentiment de chaleur qui l'envahit, mais c'était un sentiment de bien-être. L'academie ne lui semblait plus si grande que elle lui paraissait il y a quelques minutes, acceuillante, chaleureuse, mais aussi studieuse. C'était un regroupement de jeunes mutants, et Serena ne devait pas l'oublier. Elle regarda alors ses deux camarades, qui se tenaient légèrement en avant d'elle. Elle avait les yeux scintillants perdus entre les meches de sa coiffure en bataille, sa peau était alors légèrement devenue pâle cachée elle aussi par des meches rebelles. Mais la petite silhouette de Serena se remarquait bien dans le grand hall, une fine personne recouverte par des tas de valises et de vetements, suivit d'une grosse brute au coeur d'or et de l'homme automne. C'est alors qu'une grosse flamme suivait le trio. Une grosse flamme en provenance d'une des valises occupant le sol. Lorsque Serena s'était retournée et avait appercue la valise prendre feu, elle s'était jettée sur la valise enflammée pour tenter de l'eteindre. Tandis que Edward était resté d'un naturel simple, tout à fait normal. Lorsque alors le feu s'était eteind Edward n'eut qu'un leger haussement d'épaule et une petite phrase d'excuse, malgrè cette malencontreuse aventure, l'ambiance était devenue plus légère, et moins lourde entre les trois personnages. D'ailleur un petit rire avait echappé Serena lorsque l'homme-automne lui avait déclaré qu'il avait beaucoup de mal avec ses pouvoirs. Elle avait rigolé franchement, et lui avait tendu la main.

- Alors je crois que nous sommes deux, mon cher ami ! Je n'en ferai pas demonstration ici, de peur de completement râté ma demonstration. Mais compte sur moi, que c'est pas façile!

Ainsi, le calme et la serenité était revenue dans le grand hall, tandis que Serena regardait toujours Edward de son oeil amusé. . Et c'est d'une petite voix, comme echappée d'une prison que Serena déclara :

- Il me semble que je suis en M10 !!

Elle regardait les deux hommes avec des yeux scintillants, sa chevelure completement décoiffée et sa petite personne toute contente. Elle apparaissait dans ce nouveau monde comme un enfant à qui on vient d'offrir de voir le Père-Noel, en vrai. Une vraie gamine naîve et puerile. Et Serena, eprit d'un nouvel espoir se mit à avancer seul, attrapant par le coude son frère et Edward, les trainant persque.

- Allez! On va pas rester ici une eternité !

Le sourire était affiché aux lèvres de Serena, et devenait constant, il laissait appercevoir des dents pas très propres, et le semblant d'un bout de percing sur la langue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Légèrement.... entierement perdue.   Légèrement.... entierement perdue. EmptyLun 29 Sep - 21:57

Une fois que edward avait dit j'arive alexander commencé à marcher est d'un coup il entendit un bruit il se retourna est voyait la valise de edward prendre feu allors il se mit à rigoler en ce moquant un petit peux mais sans le vexer est lui disa

" tu veux que je te porte tes valise jusqua ta chambre ?? car moi je suis à la chambre M06."

Alexander le regardat avec un petit sourire avec sa tete tout plein de cicatrice avec son piercing à l'arcade avec une allure de badboys est il sort de sa poche un paquet de cigarrette pour se décontracté est dit

" vous vouler une cigarette ?? "

mais dans sa tete séter un test pour voir si edward éter un intello perdu à cose de son voyage ou soi un intello asser libre d'esprit est il leur proposa pas que de faire une ballade

" sa vous diré quond aille un peux faire la fete avant de commencé les cour je paye ma tourné ? "

mais il diser aussi sa pour faire plaisir à sa soeur pour s'excusé de se qu'il avait penser de edward la premiere foi qu'il l'aver vus est edward éter devenu le premier amis de alexander est un groupe d'amis se forme séréna eter toute joyeuse avec son sourire est alexander les attendé pour aller faire un peux la fete.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Légèrement.... entierement perdue.   Légèrement.... entierement perdue. EmptyMar 30 Sep - 21:10

Un enfant et un musculator où alors la reproduction, voilà de quoi il était accompagné. Sa ne le dérangeais pas du tout, juste qu'il n'avait pas l'habitude, c'était tout. Quand le grand frère de Serena lui proposa de porter ces valises, il refusa dans un petit secouement de tête, et ensuite l'homme sortit un paquet de cigarette et demanda si Edward en voulait une, bien sûr que non, il ne fumait pas, et il ne fumerait jamais, sachant très bien les conséquences que subirait ces pauvres poumons si il osait poser sa bouche sur une de ses petites barres rondes de papiers, remplis de différents poisons, comme l'acétone, un dissolvant, et puis, ne sachant pas bien contrôler son pouvoir du feu, il serait même capable de mettre le feu à celle ci.

- Non merci, je ne fumes pas

Il ne sourit pas, mais la lueur de mystère, ou de malice restait toujours dans ses yeux. Et puis, même s'il allait passer pour un "coincé" ou tout autre mot défini par un adolescent de son âge, il ne voulait pas non plus faire la fête, mais surtout se reposer, comme par exemple, s'endormir. Ainsi, avec un sourire, il regarda Serena, qu'il trouvait pleine de joie de vie, et détourna sa tête vers le grand musclé, qui était censé être le grand frère de la jeune fille à la peau hâlé, et aux cheveux noirs, et finit par répondre.

- Et je suis trop fatigué pour faire la fête.

Ainsi, il regarda le couloir qui allait bientôt les mener dans leur chambre respectives... La jeune fille était à 5 chambres de lui et l'homme à une chambre de lui, ainsi, même s'ils venait tout juste de les rencontrer, il savait que sa ne serais pas la dernière fois qu'il les verrais. Il commença à avancer avec sa valise, lentement, et dit

- Vu que Serena à l'air assez pressé.... Let's go !

Bien sûr, sa dernière phrase ne fut pas prononcé comme quelqu'un qui ne connaissait pas l'anglais, mais sur un ton anglais justement totalement parfait, heureusement que les étrangers utilisaient certains mots anglais pour parler, sinon il ne s'en sortirait pas....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Légèrement.... entierement perdue.   Légèrement.... entierement perdue. EmptySam 4 Oct - 21:01

Serena intriguée, les deux hommes qui étaient tellement opposés l'un à l'autre, et qui se tenaient à quelques mettres de Serena. Le hall était redevenu silencieux, et magnifique. Il ne restait seulement quelques traces noires, sur le sol du petit barbecue que Edward venait de faire grâce à sa valise. Serena, qui avait toujours ses valises en mains mis quelques secondes encore à comprendre qu'il fallait y aller sinon ils allaient encore et de nouveau s'eterniser ici. Elle se mit donc en route, trainant sa valise avec toujours ce même bruit monotone des roues sur le carrelage, suivie de Edward et Alexander. Elle marchait légèrement devant les deux hommes, mais se fit vite rattrapée d'habord par alexander puis après par edward. Le trio marchait alors dans les couloirs en direction des chambres. Ils trouvèrent finalement assez facilement, mais epuisés de leurs journée chargée.

[ Suite dans les chambres respectives. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Légèrement.... entierement perdue.   Légèrement.... entierement perdue. Empty

Légèrement.... entierement perdue.
Page 1 sur 1