Aprés 9 heure de vol et 2 heure de route Nora arriva a toute vitesse devant l'académie avec sa moto cross qu'il acheté ou voler en arrivant au Japon. Il descendit de sa nouvelle moto puis il avançat devant les gigantesques portes du hall de l'académie.
*Pffff qu'est ce qui ma prit d'accepté un poste aussi loin -_-*
Nora resta planté devant les portes, puis il pris un paquet de cigarette qu'il avait dans la poche du pantalon. Il eu le chois entre un pêtard qu'il avait déjà rouler ou une vulgaire cigarette. Il hésita quel que instant.
*Bon je prend quoi euh et puis merde je prend le pétard il faut que je détante un peu*
Nora pris son pêtard du paquet, puis un briquet qu'il avait dans une autre poche du pantalon. Il alluma sont pêtard il força le sont de ses écouteur et s'apuya sur sa nouvelle moto.
*A enfin un petit moment de détende sa fait du bien un bon p'ti pête*
Nora aillant quasiment fini sont pêtard se dirigea vers les portes, il passa a travers, il regarda dans toutes les direction le hall était désespérément vide, il marcha jusqu'au milieu, il posa son sac a dos. Il tira sa dernière late et jeta son mégo sans se poser la question si il y auré une poubelle.
*Bon je vais ou maintenent ?*
Nora récupéra son sac a dos qui était partaire, quand soudain il entendu un bruit de pas ...