Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!) Empty
MessageSujet: arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!)   arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!) EmptyVen 3 Oct - 22:07

Tchii était arrivée devant l'académie après avoir volée et atrrie jusqu'içi, elle rentra ses oreilles car elle avait peur d'etre bizzara vis à vis des autres mais elle se rappelait alors qu'elle allait entrer dans une académie où il n'y avait que des gens comme ça alors il ne fallait pas qu'elle est honte de son pouvoir! Tchii refléchie un instant en se demandant si elle avait bien fait de faire tout cela,abandonner sa "famille " et les laisser seuls sans nouvelles...enfin elle était la et ce n'était plus la question car maintenant qu'elle était içi elle n'allait pas revenir en arrière,c'était trop tard pour reculer.....sa décision était prise.....Mais Tchii n'était comme meme pas tout à fait sure ,allait -elle se faire des amis?....ou allait -elle rester toute seule tout le temps ,elle n'était pas très timide mais bon voila!!!
Tchii poussa la porte et tomba sur une pièce immence!!!

*Que c'est grand!!!!!,ça à l'air superbe!!!! Mais surtout immence!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!)   arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!) EmptySam 4 Oct - 12:43

Mikoto se promenait dans les couloirs l'académie sans but précis. Elle n'avait rien à faire. Elle n'était pas spécialement contente mais pas vraiment triste ou énervée... Elle était normale, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Elle regardait, rêveuse, les gens passer, lorsqu'elle entendit la vieille et grande porte de l'académie s'ouvrire en grinçant. Elle pensait que ce serait peut-être une de ses amies qui rentrerait d'une balade. Elle se précipita donc dans les escaliers qui menait vers le Hall et ne fut qu'à moitié deçus lorsqu'elle vu une jeune fille, impressionnée pas la grandeur de l'académie et qui avait l'air un peu perdue. Elle se dirigea, donc, vers elle, pensant que ce serait sympa de sa part de l'aider. D'autant plus qu'elle n'avait rien à faire.
" Salut, je suppose que tu es nouvelle ici et que tu es un peu perdue... Je me trompe ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!)   arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!) EmptySam 4 Oct - 13:01

En arrivant dans cette immence salle Tchii était un peu perdue et se sentait tout à coup très timide et n'osait pas demander son chemin à quelqun!!!! Lorsque un jeune fille de l'académie s'approcha d'elle et lui demanda si elle avait besoin d'aide....

"Bonjour ...Je m'appelle Tchii Hibiya je suis très hereuse de te rencontrer! Euh....tu as réson je suis nouvelle et je viens d'arriver donc je ne sais pas trop ou aller ....En tout cas je te remercie de venir me voir alors que je n'ai rien demandée"

Tchii était souvent très polie et elle remerciait beaucoup les gens meme s'ils fesait peu!!
Elle posa alors sa valise et souffla un peu,elle était très fatiguée avec tout ce chemin et avait envie de se reposer...

"Euh est-ce que tu saurais ou ce trouves les chambres? Meme si tu le sais ,le problème c'est que je n'ai pas mon numéro donc ça ne va pas t'avancer à grand chose....Mais bon ! en tout cas moi je suis en 4eme année ,et toi en 5eme?"
*Je pense bien qu'elle est en 5eme année car elle à l'air plus grande que moi ,en tout cas je trouve qu'elle à l'air très gentille cette jeune fille,j'aimerais bien etre dans le meme chambre qu'elle mais e ne sais pas comment elle sont réparties donc si ça se trouve je suis dans une autre.....*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!)   arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!) EmptyMer 8 Oct - 14:50

Elle lui sourit. En se refermant, la porte avait créer un courant d'air glacial qui avait fait frissonner Mikoto. La jeune fille qui se trouvait en face d’elle lui rappelait une des ses meilleurs amies d’enfance. Elle l’aimait beaucoup, mais, malheureusement, elle avait déménagé à cause de ses notes relativement médiocres. Ses parents l’avaient placée dans un pensionnat et, depuis, elle ne l’avait plus jamais revue. Elle essayait de ne pas le montrer, mais une émotion très forte remontait en elle. Cette émotion n’était pas triste, comme certains pourrait le croire, elle était plutôt très joyeuse. Mikoto avait envie de sauter au plafond mais se retint, elle se dit que Tchii ne comprendrait pas. Peut-être, serait-elle mécontente qu’on la prenne pour une autre personne… Après tout, Miko’ ne la connaissait pas encore très bien.
" Tu ne sais pas trop ou aller ? Eh bien, commençons par aller dans la chambre. Je me suis renseignée, tu es chambre M10. Toutes les chambres sont au premier étage, ce ne sera pas trop dur à monter... "
Elle s’arrêta, d’un coup comme si quelque chose l’avait coupé dans son élan. A présent, elle réfléchissait... on ne savait pas à quoi. Ce n’était pas très logique de penser à quelque chose lorsqu’une personne en face de nous à besoin d’aide. Quelques instants plus tard, elle reprit :
" Euh… désolée. Je ne me suis pas présenter : Je m’appelle Mikoto Suou et je suis en effet en 5ième année. Une question : ça se voit tant que ça ?
Bon, sinon, je disais que comme c’était au premier, tu n’aurais pas trop de mal à porter tes valises jusque là. Mais, ceci étant dit, je vais quand même t’en prendre une. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!)   arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!) EmptyMer 8 Oct - 15:35

Tchii posa alors une de ses valises et la passa à Mikoto ,elle commença à la suivre pour qu'elle aillent découvrir sa chambre....
*Je me demande avec qui est-ce que je vais être ,et surtout si je vais bien m'entendre avec mes colocataires, en tout cas Mikoto a l'air vraiment très gentille et je suis contente de l'avoir rencontrée !!!
Je me demande à quoi elle pensait en me regardant tout à l'heure mais bon ce n'estpas grave je ne vais pas lui demander ça ne sert à rien...*
"Euh...en fait tu es assez grande donc je me disais bien que tu étais en 5ème année ,en tout cas je voulais te dire que j'aime beaucoup ton prénom ! je trouve ça très joli Mikoto !"Tchii continua de monter les escaliers assez rapidement car ses valises n'étaient pas très loursdes ...Elle n'avait pas emportée grand chose...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!)   arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!) EmptyJeu 9 Oct - 17:37

Mikoto regardait Tchii monter. Elle était vêtue de sa jolie robe blanche, nouée à la taille par un ruban d'un violet assez foncé. Cette couleur réapparaissait aussi au niveau de ses poignés. Une fois qu'elle eu fini de la dévisager de la tête au pieds, elle monta les grands escliers faits en chêne, abîmé par temps. Elle passa ensuite devant sa "nouvelle amie" et se dirigea, à travers les couloirs, éclairés par une petite fenêtre, vers les chambres. Elle chercha des yeux la chambre M10. Elle n'avait pas l'habitude de s'y rendre car cette chambre était nouvelle et qu'elle ne contenait qu'un peu de personne pour l'instant. Mikoto la trouva enfin et regarda les noms sur la porte : il y avait maintenant celui de Tchii, mais il était précédé d'un autre nom, celui de Serena. C'était une fille gentille, à qui on n'avait rien à reprocher. Mikoto ne la connaissait pas beaucoup mais elle en avait entendu parler.
" Ah ! Je suppose que ça t'intéresse de savoir avec qui tu 'cohabites'. Eh bien, tu es avec Serena, c'est une fille sympa d'après ce que j'ai entendu dire... "
Elle posa la main sur la poignée de la porte (qui était d'ailleurs plus grande que les autres) et s'apprétait à rentrer lorsqu'elle changea d'avis et se tourna vers Tchii.
" Tiens, je te laisse l'honneur de rentrer dans ta nouvelle chambre. "
Sur ces mots, elle se recula et laissa la place à Tchii de rentrer dans la chambre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!)   arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!) EmptyJeu 9 Oct - 19:39

(Je crée le topic!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!)   arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!) EmptySam 11 Oct - 12:51

( Ok ! Vas-y, à toi l'honneur !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!)   arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!) Empty

arrivée de Tchii Hibiya (en essayant d'être discrete!!)
Page 1 sur 1