|
| Arrivée improvisée... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée improvisée... Dim 5 Oct - 22:14 | |
| Après être arrivait à la gare Akemi était rester un moment seule dans celle-ci. Le train était partie derrière elle, la laissant seule comme l'avait tellement était dans sa jeunesse. Après aussi avoir demander des centaines de fois au passants où était la fameuse, Académie Mangas, elle était arrivée à destination. Elle traversa la cour, tête baissée, les regards braqués sur elle. Ses mèches de cheveux noirs, recouvraient sa honte et sa couleur rouge tomate sur son visage. Elle releva finalement la tête affrontant sa honte. C'était une jolie cour, avec de l'herbe verte et des beau arbre fleuris. Quant eu bâtiment il était tout simplement : grand. Et beau ... Elle entra dans le hall et regarda autour d'elle. Plusieurs groupes d'élèves se trouvaient ici et là... Et si son arrivée n'avait pas été prévenue ? ? ? Oh, oh... Une arrivée improvisée ? Mon Dieux non, pauvre Akemi pleins de dossiers à remplir et surtout ... Regards et question lui apporterait vite son gêne. Elle resta devant l'entrée sans bouger regardant de droite à gauche, bien tous les élèves la regarder et chuchoter à voie des choses surement méchante. Akemi inspira profondément en ignorant les yeux sur elle. Chose, très difficile pour elle. Elle s'approcha d'une élève et devenue rouge comme une tomate elle demande:
_" Ex... excusez moi, où dois-je allée pour mon arrivée ?
Elle baissa la tête sous le regard intriguer de l'élève.
*Putain, je hais ce genre de situation ..!*
Dernière édition par Akemi Hiromeshi le Mer 8 Oct - 21:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée improvisée... Mar 7 Oct - 0:50 | |
| Zell était fatigué par son voyage. Il faut dire que comme il n'était pas vraiment un modèle et qu'on l'envoyé plus ici par défaut qu'autre chose, le jeune blond avait du se contenter de la classe économique sur une compagnie inclassable, dont la sécurité à bord était plus que limite et le service payant. En plus de tout cela le jeune homme avait gagné une magnifique escale de 23 heures dans un coin perdu où il n'avait pas eut la possibilité de quitter la zone internationale de l'aéroport à cause de son passé de taulard. Son avion avait eut un retard pas possible et le chauffeur qui était chargé de le conduire à l'Académie avait décidé de ne pas se prendre la tête. Etant sans le moindre sous (ou du moins pas suffisamment pour se payer un taxi jusqu'à l'université) le tatoué avait été contraint d'y aller en marchant se perdant souvent, demandant son chemin quelques fois et se faisant remballer une bonne vingtaine de fois sur vingt-cinq. Autrement dit lorsque Zell parvint enfin à l'Académie il était complètement naze et n'aspirer qu'à une seule chose : dormir ! Aussi lorsqu'il découvrit le monde hallucinant se trouvant dans le hall et encore une fois personne pour l'orienter, Zell crut vraiment qu'il allait craquer. Mais il prit sur lui. Après tout il avait vécu des situations bien pires. Il souffla un bon coup et tenta une approche vers un élève en uniforme. Malheureusement une jeune fille avait eut les même intentions. Comme ils venaient tout les deux de directions opposées, l'élève en uniforme avait eut le temps de partir, et la jeune fille au cheveux d'ébène s'adressait maintenant au tatoué. Zell la dévisagea un instant. Il ne savait pas trop quoi dire. Il se gratta l'arrière du crâne un moment avant de finir par déclarer :
-"Désolé, j'en sais pas plus que toi moi aussi je suis nouveau"
D'un côté il était persuadé qu'elle allait s'en aller sans demander son reste lorsqu'elle constaterai qu'il ne pouvait pas l'aider. Mais d'un autre côté il espérait qu'elle qui propose de chercher ensemble. Quoi qu'il ne fut pas sûr qu'ils devaient se rendre au même endroit. Dans un cas comme le sien, Zell était quasiment certain d'obtenir un billet pour le bureau du directeur, ça n'allait pas louper il le savait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée improvisée... Mer 8 Oct - 22:06 | |
| Akemi baissa la tête lorsque l'élève partit sans lui répondre. Alors la total ! Fouuuuu, elle regarda autour il n'y avait pas qu'elle qui ne savait pas où aller ? D'ailleurs un garçon un peu plus âgé que les autres s'approcha d'elle et lui demanda:
_"Désolé, j'en sais pas plus que toi, moi aussi je suis nouveau.
Oh, un nouveau ? Akemi le regarda totalement intriguer. Il y avait tellement de nouveaux pourquoi elle ? Pourquoi elle ? Elle commença à paniquer en son fort intérieur et finit par répondre essayant de garder son calme et de rester sur place:
_" Euh ... Oui, alors, euh ... Si tu ne sais pas non plus, euh et bien ... Ben, Puisque je ne sais pas non plus ... On a cas chercher ensemble où nous devons allés ? ...
Ouf, elle avait fini par la sortir celle la ! Elle regarda autour d'elle, et une autre élève passa à côtés d'eux, Akemi essaya donc de la retenir en lui posant la même question que la première fois : _" Excusez moi, où devons nous aller pour les nouvelles arrivées ? Mais l'autre la regarda en levant un sourcil et partit en riant d'un air moqueur. Alors là, blasé ! Akémi reste la bouche ouverte fixant d'un air ahurit la fille qui s'éloignait. Elle se retourna finalement vers le garçon à côtés d'elle et répondit :
_" ... C'est pas gagner ! Au fait moi c'est Hiromeshi Akemi !
Qu'est-ce qu'elle détestait se présentait ! Mais bon, autant le faire ! Maintenant espérons qu'il n'est jamais entendus parler de la famille Hiromeshi !!! Elle aurait très mauvaise réputation dès le début de son année !! Enfin, plutôt souhaiter qu'il ne lise pas le journal car ne pas connaitre la grande famille Hiromeshi c'est de ne pas être informer !!! |
| | | Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: Re: Arrivée improvisée... Sam 11 Oct - 23:46 | |
| Apres déposer ses affaires dans sa nouvelle chambre, Sérénité n'avait pas pu rester sagement allongée sur son lit. Il était doux et bien confortable oui! Mais elle avait besoin de bouger! de reperer les lieux! Elle sortit donc de la chambre et se redirigea vers le hall. Lorsqu'elle descendis les grandes marches de pierres elle se dit que la majesté de ce lieux était commune a son ancienne ecole. Bon, sans le froid! Non pas que les neiges eternelles ne lui plaisaient pas mais ici l'air etait plutot doux; voir chaud! Ce qui était delicieusement agréable! Se promener dans les couloirs sans porter de manteau.... Au fil de sa pensée elle se retrouva dans ce grand hall qui lui paraissait desormais plus petit vu qu'elle avait enfin trouvé une sortie. Elle traversa la piece dans l'intention de sortir au grand air mais son attention fut retenu par deux élèves qui entrerent dans son champ de vision. Une jeune fille aux cheveux noir d'encre visiblement tres mal à l'aise et un jeune homme tatoué avec un air plutot confiant mais blasé. Deux personnes totalement differente et pourtant en train de se parler! Sérénité se dit que ce n'était pas dans son ancienne ecole que cela aurat eu lieu: malheureusement chaque etres un tant soi peu different était inevitablement seul ou avec quelqu'un qui lui ressemble, mais ceci etait plutot rare voir inexistant! Une grande école de solitude.... Mais voir ces deux jeunes redonna confiance a la jeune fille: ici des barrieres étaient levés, elle pourrai plus facilement trouvé des reponses! Sérénité decida de s'approcher d'eux en souriant.
"Bonjour! Vous avez l'air nouveau vous aussi, j'me trompe?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée improvisée... Dim 12 Oct - 1:38 | |
| Apparemment la jeune fille qu'il avait en face de lui était complètement tendue. Zell espérait fortement que ce n'était pas à cause de lui. Sinon c'était mal parti. Mais vu que la jeune fille prenait sur elle et continuait de lui parler, c'était donc bon signe. Enfin il le souhaitait. Le jeune homme eut un sourire compatissant à son encontre, histoire d'essayer de la détendre comme il pouvait mais les rapports humains n'étaient pas vraiment le fort de Zell il faut bien le reconnaitre. Il accepta d'un signe de tête la proposition de la jeune fille de chercher une quelconque information ensemble. C'était une occasion en or, il était rare que les gens viennent s'adresser à lui. Aussi le blond désapprouva totalement l'attitude de l'élève qui se moqua de celle qui l'accompagnait. Il fusilla la jeune fille qui s'éloignait d'un regard sombre et dur mais se reprit vite. Il savait que la prison avait durcit ces gestes et sa façon de voir les choses. Aussi son regard pouvait vraiment faire peur à certaines occasions et il ne voulait nullement effrayer la jeune fille qui l'accompagnait désormais. D'ailleurs cette dernière en profita pour se présenter. Son nom ne dit rien à Zell et ceux pour plusieurs raisons. Premièrement leurs pays respectifs se trouvaient à l'opposé de la planète. Secondement le blond n'avait pas vraiment eut accès à ce genre d'information durant son incarcération. Il faut dire que la presse qu'ils recevaient là bas était plutôt du genre nationale et régionale. Les rares fois où elle était internationales, elle relataient des désastres écologiques, des guerres, des massacres et parfois la bourse. Mais Zell ne s'intéressait pas à ces choses là. Etant un jeune adolescent il préférait suivre l'actualité sportive notamment le rugby, l'Australie ayant une bonne équipe et son partenaire de cellule, Maory, étant originaire de Nouvelle Zélande, leurs conversations tournaient surtout autour des tatouages et du rugby. De la même façon il était peu probable que Akémi ait entendu parlait d'une tempête nommé "Thunder" et même si c'était le cas, qu'elle fasse le rapprochement avec lui.
-"Enchanté. Moi c'est Zell, Zell Dincht."
A peine venait-il de terminer sa phrase qu'une autre jeune fille fit son apparition. Décidément cet endroit regorgé de surprises. Zell n'aurait jamais pensé qu'on puisse venir lui adresser la parole ainsi, avec autant de facilité. Il avait l'impression de se sentir tout à fait normal et il devait bien avouer qu'il apprécier particulièrement cette sensation.
-"En effet on est nouveaux ... et on doit bien avoué qu'on est complètement paumés ! ... Mais j'pense que tu vas pouvoir nous aider je me trompe ?" demanda-t-il avec un sourire franc.
Finalement peut être que cette année n'allait pas être une perte de temps comme il l'avait pensé au départ. S'il était ici à la base c'était dans l'unique but d'obtenir son diplôme pour pouvoir ouvrir son studio de tatouages. Mais apprendre les rapports humains et se faire des ami(e)s était une option qu'il n'allait pas refuser. Enfin ... si on voulait bien de lui. |
| | | Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: Re: Arrivée improvisée... Dim 12 Oct - 11:35 | |
| Sérénité sourit de plus belle, ce jeune homme homme degageait un air de quelqu'un qui ne fallait pas pousser à bout, mais là il lui avait repondu positivement avec un sourire franc! Peut etre n'était elle pas la seule a saisir que cette ecole donnait une seconde chance....
" Mon nom est Sérénité, enchantée!" Dit elle en se replaçant devant eux et en renvoyant une longue meche de cheveux blond-or derriere elle.
" En fait moi aussi je suis nouvelle et vient d'arriver aujourd'hui! Je ne connais pas encore les lieux mais je peux vous indiquer les chambres! Vous pourrez y deposer vos affaires et vous installer! "
Elle se tourna lègerement et designa du regard les escaliers en pierre à l'autre bout de la pièce. Cela lui faisait drôle d'indiquer une direction dans un lieu où elle venait a peine d'arriver, mais bon, elle pouvait bien donner un peu d'aide, surtout pour une information qu'elle connaissait.
" Au premier etage." Precisa t elle.
Elle reporta son attention sur les deux élèves qui lui faisait face, et rajouta d'un sourire:
" Les chambres sont plutot pas mal mais on y est quand meme au nombre de sept... Apres pour le reste des lieux, malheureusement je ne peux vous aider, car je m'appretais justement a les visiter! " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée improvisée... Dim 12 Oct - 20:17 | |
| Lorsque le garçon fusilla du regard la fille qui s'était moquait d'Akemi, la jeune posa délicatement sa main sur son épaule et lui sourit d'un air très rassurant (première fois qu'elle sourit ici!)
_" Ne t'en fais pas, ce n'est rien ^^.
Puis il se présenta, son sourire disparut, ce nom lui disait quelque chose ... Elle avait souvent regardait les informations à la télé, peut être qu'elle se rappellerait de ce nom. Mais pour ne pas paraitre impolie elle lui dit :
_" Enchantée de faire ta connaissance !
Puis elle replongea dans ses pensées ... Zell ... Zell Dincht... Qu'est-ce que ça lui rappelait ..? Tout d'un, coup une fille arriva derrière elle et leur demanda s'ils étaient perdus ? Akemi sursauta et se retourna tout de suite. Elle regarda de la tête au pieds la jeune fille. Un bon moment s'écoula où Akmei ne dit rien et qu'elle fixait cette fille. Puis lorsqu'elle s'aperçut enfin que cette fille s'était adressé à Zell et elle, Akemi releva la tête et lui dit :
_" Oh excusez moi !! Pardon ...
Elle se baissa les mains sur les cuisses, la tête en bas, pour montrer bien qu'elle s'excusait. Puis Zell dit qu'il étaient effectivement paumés, Akemi se redressa et hocha la tête pour confirmer sans rien ajoutait. Mais même avec cette scèe cela ,ne fait rien qu'elle pensait toujours au Nom de Zell. AKemi s'empressa de continuait après la présentation de Sérénité:
_" Moi c'est Akemi ! Akemi Hiromeshi !
Faites qu'elle ne connaisse pas son nom !! |
| | | Sérénité
| Sujet: Re: Arrivée improvisée... Dim 12 Oct - 20:40 | |
| Lorsque Sérénité était arrivée elle avait remarquée que la jeune fille aux cheveux noirs paraissait assez timide. Elle n'avait pas ouvert la bouche et restait perdue dans ses pensées. Du moins a ce qu'elle pouvait en deduire a l'air vague de celle ci. Mais soudain elle revint sur terre et se mit a s'excuser profondement, ce qui eu pour consequence de faire rougir Sérénité. Elle s'empressa de lui toucher l'epaule pour qu'elle se relève.
"Non non non t'inquiete pas de soucis!!! Tu as le droit d'etre dans la lune! Il ne manquerai plus qu'on nous l'interdise, termina t elle en rigolant. Je suis enchantée de vous connaitre tout les deux! Vraiment..."
Et elle le pensait! Ces deux personnes là degageait quelque chose de different. Elle n'aurait su dire quoi mais cela lui plaisait! Sérénité sourit en examinant Akemi, elle etait jolie avec ses longs cheveux noirs soyeux lui tombant devant ses yeux et ses joues, qui avaient une facheuse tendances à se colorer en rouge pour tout et our rien. Elle jeta un coup d'oeil au garçon et reprit:
"Vous avez deja votre numero de chambre? Peut etre puis je vous y conduire..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée improvisée... Lun 13 Oct - 17:07 | |
| Zell laissa les deux filles faire connaissances d'une façon peu commune il devait bien le reconnaitre. Il faut dire que la façon de se dérouler cette rencontre était pour le moins particulière. Akémi semblait être une fille pour le moins curieuse, assez lunatique même, cependant elle avait l'air d'être une fille très sympa. Mais Zell devait bien admettre que la réaction de la jeune fille aux cheveux d'ébène, lorsqu'il s'était présenté lui semblait pour le moins étrange voir carrément bizarre. Il aurait put penser que son nom disait quelque chose à jeune fille, mais la probabilité que ce soit le cas était vraiment très infime. Sérénité quant à elle semblait très ouverte, sincère et amicale. Zell présentait qu'elle pouvait être quelqu'un facilement digne de confiance ne serait ce que par son attitude. Mais il pouvait aussi se tromper et ce n'était pas son naturel à lui que de se confier franchement aussi simplement au autres. De ce point de vue là, la prison apprenait à être méfiant. On trouve vraiment de tout en prison, des gens amicaux et francs qui ne vous voudront vraiment que du bien comme des crapules de la pire espèce prêtes à tout pour vous faire souffrir un max. Le tatoué observa donc les deux filles un bon moment, perdu dans le fond de ses pensées, jusqu'à ce que Sérénité lui pose une question qui l'interpela. C'est vrai ça ! Ca chambre, il lui semblait bien qu'il l'avait lu quelque part quel était le numéro de sa chambre. Ce serait bien plus pratique de chercher des informations sans tout ses bagages encombrants. Bien que Zell ne posséda pour seules affaires, un grand sac de sport sponsorisé "City of Alice Springs" en guise de valise et un sac en bandoulière tout miteux hérité de l'armée australienne, bien que le blason ne soit plus vraiment reconnaissable... Le blond fouilla dans le fond de sa poche pour y dénicher un bout de papier plié n'importe comment du moment qu'il devient plat. Zell le déplia soigneusement en silence, puis parcourus les lignes des yeux, tourna la feuille, revint sur la première page puis lu doucement à haute voix le numéro de la chambre.
-"Apparemment je suis en M10"
Il releva la tête vers les deux jeunes filles puis invita d'un signe de tête Akémi à vérifier elle aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée improvisée... Lun 13 Oct - 22:17 | |
| Akemi continuait à regarder cette nouvelle arrivante, elle portait un nom rare, Sérénité, ce n'est pas tous les jours qu'on entend ce genre de prénoms. Elle possédait de magnifique cheveux lisse et luisant, contrairement aux cheveux d'Akemi, eux étaient d'une couleur blond or, c'était resplendissant ! Puis Zell sortit de sa poche un vieux papier, et annonça qu'il était dans la chambre M10. Akemi se redressa en reprenant ses esprit et fouilla dans son sac à bandoulière noir. Elle fouilla dans les poches avant de son sac et en sortit un papier, soigneusement ranger dans une simple enveloppe blanche, sauf que dessus on pouvait lire :"Voilà ma deuxième chance !!" Akemi sortit le papier et lit en silence les écrite dessus:
_" Je suis aussi dans la M10. Dit elle, en rougissant légèrement, d'être dans la chambre de Zell.
Elle regarda ensuite le fond du hall. Là ou Sérénité avait pointé son doigts il y a quelques instants. Il y avait de grandes marches en pierres, très jolie qui montait à un étage, mais les escaliers s'arrêtaient contre le mur, et ça partait des deux côtés. Akemi regarda autour d'elle, il y avait tellement d'élèves, habillé tous différemment, et le bâtiment était si grand !! Elle allait vite se paumé avant les cour vu son manque d'orientation. |
| | | Sérénité
| Sujet: Re: Arrivée improvisée... Lun 13 Oct - 23:49 | |
| Sérénité attendit patiemment que les deux jeunes fouillent dans leurs affaires et retrouvent leur numero de chambre. Lorsque Zell annonça son numero elle resta figé! Ce "M10" lui rappelait bizarrement son propre numero de chambre! C'était incroyable! Ils seraient dans la même chambre? Sérénité commença a sourire quand Akemi annonça aussi la chambre M10! Ce fut trop! Elle eclata d'un sourire radieux:
"Génial !!!!!!!! C'est trop bien!!!!!"
Elle fit un leger bond de contentement en rigolant. Cette année promettait d'etre plus qu'interressante! Elle sourit de plus belle et mit sa main au niveau de son front, tel un salut militaire mais en plus lache et plus marrant.
"Alors faut recommencer les présentations! Moi c'est Sérénité votre colocataire!!!! On est tous dans la même chambre! J'trouve ça genial !"
Elle se relacha et toujours souriante.
"Dans ce cas je peux non seulement vous indiquer l'emplacement de la chambre mais vous faire l'etat des lieux egalement!!!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée improvisée... Mer 15 Oct - 20:12 | |
| Lorsque le jeune blond avait annoncé le numéro de sa chambre il avait remarqué le léger tressaillement de Sérénité mais n'y porta pas réellement attention. Ce fut lorsque ce fut le tour d'Akémi d'annoncer qu'elle aussi était en M10 que Zell commença à percuter. Ils étaient dans la même chambre ?! Ca l'étonnait tellement qu'il avait du mal à bien visualiser la chose. Ce fut Sérénité qui fut la plus rapide en laissant déborder sa joie. Au moins ils avaient ce caractère en commun. Zell aussi était un joyeux luron lorsqu'il était avec des gens qu'il apprécier et visiblement c'était de plus en plus le cas. Il laissa échapper un rire discret lorsque la jeune fille à la chevelure d'or exécuta devant eux un salut militaire. Le tatoué fit claquer son talon droit qu'autre le gauche et exécuta à son tour le salut de l'armée, bien que le sien sembla bien plus strict que celui de la jeune fille.
-"Zell Dincht ! 2ème bataillon Section M10 à votre service mon Capitaine" annonça-t-il d'une voix forte ne se souciant absolument pas que tout les regards environnants étaient braqués sur lui.
Il maintient sa position jusqu'à ce que Sérénité ai terminé sa réplique expliquant qu'elle aussi se trouver en chambre M10 et qu'elle serait ravie de les y emmenés pour qu'ils puissent s'installer. Zell se relâcha alors et toujours dans un sourire franc remercia Sérénité.
-"Eh bien si tu es disponible et que tu en as envie, j'accepte volontiers ta proposition" |
| | | Sérénité
| Sujet: Re: Arrivée improvisée... Ven 17 Oct - 22:00 | |
| Sérénité approuva d'un sourire le salut militaire de Zell, bien qu'il soit plus fort et plus stricte que le sien. Tout le monde s'était arrété un instant pour regarder dans leur direction. Elle s'en ficha royalement! Avec ces deux là en plus dans la même chambre, elle ne risquait pas de s'ennuyer! Elle sourit encore plus et fit le signe de la victoire avec ses doigt.
"Génial !!!!!! J'adore!"
Elle baissa son bras et continua sur une mine faussement ennuyé.
"Par contre je ne sais pas si j'ai les galons necessaire pour devenir capitaine..."
Elle eclata de rire! Puis retrouvant son souffle elle se tourna vers Akemi.
"Qu'en penses tu? Je vous montre notre palace?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée improvisée... Ven 17 Oct - 23:24 | |
| Akemi regarda Zell et Séréniter d'un air totalement surprit et intriguer. Elle leva un sourcil, puis elle entendit des chuchotements derrière elle, elle se retourna et vit un groupe d'élève qui murmurait en les fixant, elle rougit et regarda de nouveau ses deux compagnons, on voyait qu'elle était gênée mais elle essaya le plus possible de cachait sa gêne.
_" Oui, c'est drôle que nous soyons dans la même chambre ...
Akemi lâcha un de ses rares sourires aux deux nouveaux élèves. Un sourire sincère, triste mais heureux à la fois, triste de se retrouvait dans une chambre à plusieurs, ça c'était un coup de sa "mère". Elle a toujours voulut qu'elle soit plus proches des gens. Et heureuse qu'elle était avec Zell et Sérénité. Ils étaient gentil, ça se voyait ^^. Puis elle se retourna de nouveau pour regarder les escaliers :
_" C'est par là ? demanda-t-elle en s'adressant surtout à Sérénité. |
| | | Sérénité
| Sujet: Re: Arrivée improvisée... Mar 21 Oct - 14:07 | |
| En voyant Akemi genée, Sérénité ne pu s'empecher d'eprouver un peu de culpabilité: elle se donnait en spectacle avec Zell attirant ainsi tout les regards alors que justement, on voyait bien qu'Akemi faisait tout pour eviter cela...
"Désolée...." Souffla t elle doucement.
Elle reprit son air joyeux et insouciant et dans un delicat sourire elle repondit.
"Tu sais moi non plus je n'ai pas l'habitude des chambres a plusieurs... Mais je commence a croire que cela peut devenir interressant!"
Elle aussi aurait preféré une chambre individuelle au depart. Deja parce qu'elle n'était pas habitué a vivre avec des gens, et de deux parce qu'elle voulait etre tranquille pour faire ses recherches sur son passé... Mais cela la mettait dans des etats parfois a la limite de la crise de folie, avec tout les degat qu'elle pouvait occasionner avec son non-controle des pouvoirs.... Au final elle s'était dit que cohabiter avec des gens, qui en plus avait l'air vraiment sympa, lui permettrait d'apprendre a mieux se controler. Puis devant le magnifique sourire d'Akemi, elle attrapa le sac de la jeune fille poser au sol.
"Oui! On y va? ça ne t'ennui pas que je le porte? Tu dois etre fatiguée..."
Elle se tourna vers Zell avec un sourire malicieux.
"Je te laisse porter le tien parce que tu es un homme! Je ne pense absolument pas que les hommes sont plus fort que les femmes mais, cela fait une bonne excuse a utiliser de temps en temps!" Expliqua t elle en rigolant et en terminant par lui tirer la langue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée improvisée... | |
| |
| | | | Arrivée improvisée... | |
|