| La présentation de Luna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: La présentation de Luna Mer 14 Mai - 10:39 | |
| Nom: Shiro Prénom : Luna age : 15 ans nationalité : portuguaise
description phisyque : elle est grande et a de long cheveux chatains clair avec des mèches couleurs de miel. elle a les yeux vert. elle a la peau mate .
description morale :elle est plûtôt timide , mais très souriante et gentille. Elle aide toujours ses amies si ils ont un quelconque problème.
histoire :elle est née à Lyon de parents riches . Ses parents sont nés au Portugal. Avant de partir pour le Japon à cause des affaires de ses parents. Quand elle était petite, elle était plutôt introvertieet elle était tout le temps seul mais avec le temps elle a réussie à ne plus être aussi timide et a réussie a se faire des amis. Quand elle eru 10 ans elle retourna en France.
groupe : les studieux
pouvoirs : la régénération et la télekinésie
elle aime : la lecture, faire ses devoirs et écouter de la musique
ellle déteste : l'injustice, voir les autres tristes Rêve : devenir médecins et pouvoir sauver la vie des autres
Cauchemar : voir des araignées
signe particuliers : rien de spéciale
Dernière édition par Luna le Mer 14 Mai - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
Kana Kimino
Nombre de messages : 125 Age : 30 Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo ! Cours préféré : Musique ! Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais? Date d'inscription : 17/04/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 ans Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux... Autres..:
| Sujet: Re: La présentation de Luna Mer 14 Mai - 13:40 | |
| Bienvenue ! Tout est OK, mais peut-tu étofer un peu ta présentation? Ce serait bien si on pouvait en savoir un peu plus sur ton perso... | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: La présentation de Luna Mer 14 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de Luna Mer 14 Mai - 13:53 | |
| Lulu' et bienvenue !!
Eh, mon pouvoir !!! ^^
Pareil que Kana, sinon, c'est pas drôle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de Luna Mer 14 Mai - 13:56 | |
| Bienvenue! =^^= Amuse-toi bien dans le forum! =^^= |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: La présentation de Luna Mer 14 Mai - 13:59 | |
| merçi pour votre acueil :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de Luna Mer 14 Mai - 13:59 | |
| Attends, y'a un truc pas net : tu dis que tu es Portugaise mais tyu es née et tu as passé ta vie en France..... :| |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: La présentation de Luna Mer 14 Mai - 14:13 | |
| Ses parents sont portuguais . Luna a vécu pendant 10 ans au Japon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de Luna Mer 14 Mai - 14:23 | |
| Aaaaaahh !! Compris !! ^^
Faut voir Kana si c'est bon, je pense qu'elle voudrait que tu fasses une présentation plus longue, mais pour moi c'est bon ^^.
Appelons Kana......
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Kana Kimino
Nombre de messages : 125 Age : 30 Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo ! Cours préféré : Musique ! Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais? Date d'inscription : 17/04/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 ans Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux... Autres..:
| Sujet: Re: La présentation de Luna Mer 14 Mai - 14:41 | |
| Oui, je suis là ^.^
Je pense que c'est bon aussi... Bienvenue, je te mets ton rang et ton groupe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation de Luna | |
| |
|
| |
| La présentation de Luna | |
|