Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le regard sur la vue (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le regard sur la vue (libre) Empty
MessageSujet: Le regard sur la vue (libre)   Le regard sur la vue (libre) EmptyMer 8 Oct - 18:41

Nodoka était pensive ce moment la, ce moment ou elle voulu aller sur les toits, elle se demandais bien i la porte était fermer, elle avait envie de trouver un endroit calme et reposant. Au départ, elle avait pensée au parc, mais en fait non, il pourrait y avoir des enfants en train de jouer au ballon et brailler pour je ne sais quoi! Ou encore le lac...mais, comme il à pleut toute la nuit, l'herbe devait être mouillé ou humide. Donc, la jeune fille monta les escaliers en direction des toits...Enfin arriver, la première chose qui attira son attention, c'était la vue magnifique que l'on pouvait avoir. Nodoka avança légèrement vers le bord.

-Oooh...qu'elle jolie vue!!

Dit-elle avec des étoiles pleins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le regard sur la vue (libre)   Le regard sur la vue (libre) EmptySam 11 Oct - 18:43

Un peu fatiguée de ma longue journée, je voulais me reposer un pu au calme, et me rendit donc sur les toits..
Enfin arrivée, je remarquai une très jolie jeune fille, qui, pensive, contemplait le ciel étoilé.
"Oh, euh... salut ! Je m'appelle Suzuna, et toi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le regard sur la vue (libre)   Le regard sur la vue (libre) EmptySam 11 Oct - 22:44

La jeune Nodoka sursauta et hoquetait lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver. Aussitôt: elle se retourna et vit une jeune fille, elle paressait un peu plus vieille mais pas trop non plus. Ses longs et brillants cheveux dorés laissais à croire qu'elle en prenait soin. Quand au reste, ses yeux était un peu plus foncé mais dans le même ton. Nodoka hésita à sourire. Elle rougissait.

-Oh...Bonjour...

Dit-elle d'une voix timide, presque faible.

-Je m'appelle Nodoka...Nodoka Miyazaki

Rectifia-t-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le regard sur la vue (libre)   Le regard sur la vue (libre) EmptyDim 12 Oct - 16:32

Je souris
*Elle a l'air sympa !*
"Enchantée ! Tu es à l'académie depuis longtemps ? Je crois qu'on ne s'est encore jamais croisées...
Tu es en quelle classe ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le regard sur la vue (libre)   Le regard sur la vue (libre) EmptyDim 12 Oct - 19:47

La jeune fille qui se dressait devant elle avait l'air d'être sympathique et calme, une bonne amie de confiance...Elle demanda à la jeune fille si elle était nouvelle...Nouvelle...elle l'était un peu certes, mais maintenant, elle connaissait un peu près l'académie.

-Oui, je suis à peu près nouvelle...je suis en 3ème année. Je suis ravie de te connaitre, Suzuna.

Dit-elle calmement.

[Edit de Kana: 5 lignes mini, s'il vous plaît les filles !]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le regard sur la vue (libre)   Le regard sur la vue (libre) EmptyLun 13 Oct - 21:20

"Ok ! Tu connais qui d'autre, ici ? C'est quoi ton pouvoir ? Tu aimes quoi comme cours ? Moi je suis amie avec Tenshi, Kaya, Konoka, Mikoto et euh... ben, toi, maintenant ! Je sais lire dans les pensées, et j'adore la musique, le dessin, et l'informatique aussi !"
Je m'interrompis brusquement et repris mon souffle, embarrassée d'avoir tant parlé.
"Oh... désolée, je parle toujours trop ! Excuse-moi... Bon, je te laisse répondre à toutes ces questions maintenant !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le regard sur la vue (libre)   Le regard sur la vue (libre) Empty

Le regard sur la vue (libre)
Page 1 sur 1