Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Allonger près du lac...(Libre)

3 participants
AuteurMessage
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru

Masculin
Passion : Glandouille & lecture.

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

Allonger près du lac...(Libre) Empty
MessageSujet: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) EmptyMer 15 Oct - 22:55

Tenmaru profitait un peu du calme près du lac, tout en s'allumant une clope. La nuit était tomber, et il ne pouvait s'empêcher de regardé les étoiles. Le vent était calme, il n'y avais pas un bruit aux alentours c'était le pied...Le calme. Il ne pouvais cessé de ce remémorer certains souvenirs de l'époque ou il faisait parti de la mafia, son ancienne famille pour ainsi dire...C'est sûr qu'a cette époque il n'aurait pas eu le temps de prendre un tel repos, le calme était si rare pour lui. Il jonglait entre mission et entrainement, mais malgré cela cette mafia, l'avait élever comme leurs propre fils, pour lui c'est tous ce qui l'importait, mais le fait de savoir qu'ils sont tous mort à présent...Plus il y repensais plus ça le mettait hors de lui. Tout en étant allongé , il regarda le lac, paisible calme, comme si pour ce lac la vie avait été facile....Alors il plaça juste le petit doigt dans l'eau, c'est alors que l'eau ce transforma en glace.

-Ouep...c'est peut être ça ma vie...juste de la glace, Je sers peut être qu'a ça, figé dans la glace tous ceux qui croise mon chemin...
*Non je ne pense pas...Bref...*

Il sortit son épée de son fourreau, visant la lune avec celle si.Puis, d'un coup sec la planta dans le sol et s'asseyait par la même occasion.

*Ten' commence pas à déprimé...c'est ta première journée ici...*

À ces mots il fixa son regard sur le lac givré, ce forçant à faire le vide dans ça tête.

*Ce soir, pas de truc négatif!*
-Je me demande tout de même si ça va allez pour moi ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

MessageSujet: Re: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) EmptyMer 15 Oct - 23:11

Luna se promenait près du lac avec kero (de sakura chasseuse de cartes) sa petite peluche qui volait à caté d'elle. puis elle aperçut un jeune homme geleer le lac et elle s'approcha de lui et lui dit en souriant

"oui, moi je crois que tous se passera bien"

Puis elle resta debout mais à coté de lui

"je m'appelle Luna Shiro"

dit elle d'une voix douce et calme en regardant d'un air un peu enfantin le lac gelé
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) EmptyMer 15 Oct - 23:25

Ten' était un peu gêné de savoir que quelqu'un l'avait écouter, surtout dans ces moments là. Il resta un long moment à fixé le lac avant de lui répondre.

-On verra bien...Je m'appelle Tenmaru Detsaru. Enchanté.

Il remarqua qu'elle était restée debout, et qu'elle fixait le lac.

-Assied toi si tu veux, je mord pas, et heu...Désolé pour le lac...
*Au faite ?*
-Tu faisais quoi ici ?

Ça question posé il regarda à nouveaux le ciel.
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) EmptyMer 15 Oct - 23:32

Luna lui souria

"moi de même"

dit elle après s'être assise à coté de lui

"c'est pas grave pour le lac tant que personne ne sait qui l'a fait tout a bien. même si je fais partis du conseil des élèves."

dit elle en lui souriant

"je me promenait, c'est à ces moments là que je peut sortir et utiliser mes pouvoirs cachés"

finit elle en murmurant et enne mettant sa tête sur ses genoux
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) EmptyMer 15 Oct - 23:51

-D'accord, merci alors...Enfin bon si c'est ton job, et que tu n'as pas d'autre solution que de le dire fais le hein...c'est pas pour autant que je vais t'en vouloir.

Luna lui expliqua qu'elle avait des pouvoirs cachés et qu'elle pouvait les utilisées que le soir, il voulu en savoir un peu plus à son sujet, à par Shynro, il ne connaissait pas grand monde avec des pouvoirs.

-Tes pouvoirs cachés...? Tu peux m'en parler un peu...Ou bien tu préfère ne pas en parler ?

Le bruit du vent calmais l'esprit de Tenmaru, petit à petit il ne pensait plus à rien, c'était mieux comme ça.
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) EmptyJeu 16 Oct - 11:00

elle lui souria et elle regarda le lac

"en fait je vient d'une autre planète, sur cetteplanète je suis la princesse héritière ainsi que l'élue de la légende la plus célèbre de mon peuple"

dit elle d'un air assez triste

"je possède des pouvoirs tellement puissant que je pourrait détruire une ville voire un planète mais je n'en suis pas sur donc la nuit je sors de ma chambre et je m'entraine à controler mes pouvoirs"

dit elle après s'être levée et se rertourna vers lui
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) EmptyJeu 16 Oct - 12:17

Il y eu un petit moment de silence de la par de ten'. Puis enfin il lui dit:

-Ça ne devait pas être facile tous les jours pour toi la bas...Je ne connais pas ton peuple, mais reposer leurs espoirs sur une seul et même personne...Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, surtout si ce n'est pas ton propre choix à toi...Moi même j'ai vécus ça, certes à une plus petite échelle que toi, mais je sais au moins que c'est difficile de vivre comme ça, devoir prendre des décisions seul et avoir le stress de s'être trompé pour le bonheur des autres, ce n'est pas vivable...Bref, il faut que ce choix vienne de ton cœur et non pas du cœur des autres, enfin...C'est comme ça que je vois la vie maintenant...

Il ce releva à son tour et lui posa une main sur l'épaule.

-Et puis pour tes pouvoirs, ne force pas trop, le jour venus... tu pourras les contrôler parfaitement. Ce n'est pas comme un simple muscle..Qui s'améliore en le faisant travaillé le plus possible, non non...Le pouvoir viens de ton cœur et ce travaille là Luna.

Tenmaru posa son doigt au milieu du front de Luna, et lui fit un petit sourire apaisant. Mais au bout d'un moment il reprit son air sérieux.

-Désolé je parle de trop ce soir, je sais pas c'que j'ai.
Shynro
Elève de 5eme année
Shynro

Masculin
Passion : mangas

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: réincarnation du vent et de la foudre
Autres..:

MessageSujet: Re: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) EmptyJeu 16 Oct - 15:26

Shynro arriva prés du lac en question, il était entièrement gelé.

"il peut pas faire quelque chose de discret celui la, oh j'te jure" en ce parlant de à lui même. Shynro fessa le lac, quelque minute plus tard il vit Tenmaru, un peu plus long avec une fille, ils étaient assez proche l'un de l'autre.

"mais qu'est ce qu'il fou encore, je croyait qu'il voulait être pénard, il faut mieux pas qu'il me trouve" Shynro s'envola et se cacha dans un arbre proche du couple

" hihi d'ici je vois tout"
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) EmptyVen 17 Oct - 12:59

"oui c'est vrai mais j'y suis habituer à présent"

dit elle en souriant

"tu as raison"

puis il mit son doigt sur le front de Luna et il sourit qui la rendu encore plus souriante puis elle sentit quelqu'un qui les observait donc elle se retourna

"tu peut sortir de ta cachette je sais que tu es là"

Shynro
Elève de 5eme année
Shynro

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) EmptyVen 17 Oct - 15:02

Quand Shynro entendit parler la jeune fille en lui disant de sortir de sa cachette, Shynro hésita car il ne connaissait que trop bien Tenmaru

*je fais quoi maintenant si je sort, il va encore sortir un serment* Shynro réfléchissa quelques minutes puis ce dit *oh puis zut*

Shynro descendit de l'arbre et avançant vers les deux personnes prés du lac :

"yo Ten' comment sa va, je te dérange pas au moins sinon je peut partir tout de suite" puis Shynro se retourna vers la demoiselle et lui dit :

"bonsoir moi c'est Shynro Khayate, je suis un ami et un des colocataires de Tenmaru enchanté" tout en fessant le gentil
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) EmptyVen 17 Oct - 16:33

Ten' avait lui aussi repéré Shynro, il lui répondit d'un air désespéré.

-....Si au moins tu pouvais être plus discret quand tu veux espionné....Bref maintenant que tu est là, reste si tu veux.

Il ce réinstalla près du lac, tout en posant une question à Shynro.

-Au faite! Tu n'était pas sensé dormir ?...

Ça question poser, il pris sont paquet de clope et s'en grilla une, il adorait ce moment là, une nuit fraiche, un vent calme, et une bonne clope, bref le pied!
Shynro
Elève de 5eme année
Shynro

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) EmptyVen 17 Oct - 18:29

Shynro regarda Tenmaru bizarrement :

"tu connait au moins la différence entre se reposer et dormir"
puis Shynro ce dirigea vers un arbre et s'asseya à son pied

" et en plus tu reprend une clope, arrête un peu tu va intoxiquer la demoiselle voyons"

tout en la regardant avec un sourire
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) EmptyDim 19 Oct - 11:02

Luna souriait

"moi je m'appelle Luna et moi aussi je suis ravie de te connaitre"

Elle souriait toujours

"c'est pas grave"

dit elle d'une voix douce
Shynro
Elève de 5eme année
Shynro

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) EmptyDim 19 Oct - 13:41

Shynro répondit aussitôt :

"t'ai sur, car si sa continu il sentira plus la fumée qu'un sapeur pompier"

Shynro ria "non je plaisante"

Puis Shynro s'allongea pour regarder les étoiles et demanda à Tenmaru :

"est que, au moins, tu pourrait décongelé le lac sinon sa va encore te poser des problèmes"
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) EmptyDim 19 Oct - 23:07

Tenmaru ne releva pas la phrase de Shynro à propos des clopes, cependant il lui avait demandé de rendre le lac à son état normal.

-Je peux transformé de l'eau en glace, mais je ne peux pas faire l'inverse désolé...Il faudra attendre que ça fonde.

Il ce releva et s'étira un cour instant.

-Bien, vous m'excuserez, mais je vais y allez...Je commence à tomber de fatigue...

À ces mots Ten' rangea son katana, et commença à partir.
Shynro
Elève de 5eme année
Shynro

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) EmptyDim 19 Oct - 23:39

Shynro vit Tenmaru partir , il était fatigué c'est alors que se lever et lui dit :

"je vais occupé du lac mais sa va être bruyant"
à se moment là Shynro lever la main au ciel et apparaît des nuages noirs puis un nombre incalculable d'éclairs s'abattit sur le lac qui brisa la la glace en mille morceaux.

"je pense que j'en est fait un peu trop bon maintenant le petit repos sur l'arbre"
Shynro s'envola vers un arbre et se posa sur l'une de ces branches pour prendre l'air quelques heures

puis il dit a Luna "je pense que je vais allait me couché" puis parti en direction des chambres
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) EmptyMar 28 Oct - 23:48

Luna regarda la glace finirt en mille morceau à cause des éclairs que Shynro avait crée et elle le regarda se mettre sur un arbre et regarda le lac d'un air calme et serein. Elle s'assit contre un arbre et continua à regarder le lac en se plongeant dans ses souvenirs, elle ne disait rien, elle était muette. Elle était contente de pouvoir contenpler un endroits calme. Puis la voix de Shynro la sortit de ses souvenirs

"d'accord passe une bonne nuit"

puis elle le regarda partir en direction des chambres puis elle se leva quelque minutes plus tard

"moi aussi je vais aller me coucher"

puis elle partit en direction de sa chambre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allonger près du lac...(Libre)   Allonger près du lac...(Libre) Empty

Allonger près du lac...(Libre)
Page 1 sur 1