Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arrivée de Dalo'

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Dalo' Empty
MessageSujet: Arrivée de Dalo'   Arrivée de Dalo' EmptyVen 17 Oct - 22:26

Dalonia arriva. Enfin! Elle en avait passé du temps avant d'arriver! Elle était soulagée...Mais un problème persistait...Ses bagages,enfin,deux sacs,trainaient près d'elle. Elle pensait faire une belle rencontre ici, avec si possible, une charmant jeune homme près à l'aider.

*rêves pas Dalo' tu le trouveras pas ici ton prince charmant...*

Elle prit ses deux sacs,et commença à s'avancer. Ils étaient bien trop lourds pour elle,et puis,elle ne savait meme pas ou aller!!! Elle les reposa délicatement,puis regarda dans tous les sens...Pas un brin d'élève ou de prof ici,et dire qu'elle allait se faire chier avec des cours,des profs et des élèves débiles! Elle lacha un profond soupir de détresse. Elle en avait marre d'étudier,et de rester seule tout le temps. Mais bon,fallait dire aussi que c'était son caractère et qu'elle n'était pas très sociable. Elle s'assit sur une marche d'escalier,et attendit qu'une personne gentille vienne l'aider. Une personne qui pourrait peut etre devenir son ami,si il/elle a de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Dalo' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dalo'   Arrivée de Dalo' EmptyDim 19 Oct - 11:25

Je me promenai un peu dans l'académie, sans objectif particulier, et me retrouvai dans le hall qui, curieusement, était dépourvu d'élèves et de profs...
Ah, si, il y avait une jeune fille, là-bas, assise sur une marche d'escalier... Elle avait l'air un peu perdue...
*Comme moi quand je suis arrivée ici !*
Je souris intérieurement, et m'approchai d'elle.
"Bonjour ! Je m'appelle Suzuna. Tu es nouvelle ici ?"
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Dalo' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dalo'   Arrivée de Dalo' EmptyDim 19 Oct - 19:22

Dalonia était perdue dans ses pensées. Elle pensait a un tas de choses,lorsqu'une voix la fit sursauter. Une voix féminine. Elle se retourna brutalement,et regarda la jeune fille dans les yeux. Elle était plutot jolie. Dalonia lui sourit,meme si elle n'était pas très sociable,elle avait besoin d'aide.

"Salut. Je suis Dalonia...Et j'aurais besoin qu'on me guide,c'est grand ici."

Elle eut un leger rire. Elle garda le sourire puis se leva,et prit ses sacs.

"Je viens d'arriver,et je ne sais pas ou est ma chambre..."
Contenu sponsorisé

Arrivée de Dalo' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dalo'   Arrivée de Dalo' Empty

Arrivée de Dalo'
Page 1 sur 1