| |||[HAPPY HALLOWEEN]|| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zara Elise Moonlight
Nombre de messages : 35 Age : 33 Passion : La lecture, le piano, les manga, l'aikido le sabre, le kyodo Cours préféré : elle les aime tous Côté coeur : il n'y en a qu'un irrenplasable Date d'inscription : 28/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 ans Pouvoir: Mentaliste et régénération Autres..:
| Sujet: |||[HAPPY HALLOWEEN]|| Ven 31 Oct - 13:57 | |
| ........ 31 Octobre ........ Quelqu'un est en train de courir partout en maudissant le temps passant beaucoup... beaucoup trop vite à son goût. Kairie court dans tout les sens marmonant des choses incompréhensible pour autre qu'elle même. *Pourquoi faut toujours qu'il y ai quelque chose qui cloche!!* Long soupire et repart..... Voilà, 21h approche Kairie fixe devant les portes regarde toute la salle, au coumeur noir, orange, rouge, jaune. Les tables placer de chaque côté submerger de gâteau et bonbon en tout genre étant rester dans les couleur de halloween bien entendu. La bannier HAPPY HALLOWEEN!!!!! C'est bon toute était en place ________________________ BIENVENUEEEEE!!!! ET PASSER UNE TRES BONNE SOIREE!!! C'EST HALLOWEENNN!!!!!!!!!!! TRICK OR TREAT!!!!!
Fier d'elle elle ce précipita vers une porte dérober elle jeta un regard vers les grande porte sourit et utilisa son dont et les grande porte s'ouvrit alors qu'elle disparaissait sans être vue. Ce n'était pas encore le moment qu'on là voit ^^
"Bonne soirée tout le monde ^^"
Fier d'elle, elle s'éclipssa.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |||[HAPPY HALLOWEEN]|| Ven 31 Oct - 21:13 | |
| Happy Halloween à tous !!!!!! Et que la fête commence ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |||[HAPPY HALLOWEEN]|| Sam 1 Nov - 21:10 | |
| Je ne faisais qu'entedre les gens parler de la fête d'halloween...Au début, c'était intéressant, mais au fur et à mesure des jous, je m'en lassais...Le grand jour était enfin arrivé, j'avais passé ma journée à chercher un costume pour la fête! Finalement, j'avais pris quelque chose de tout à fait banal: en mi-humaine mi-chauve souris!
- Spoiler:
J'avaus lissé et assombrismes longs cheveux roses pour qu'il deviennent violet pâle. Ensuite, je rertouvit une vieille jrobe noire et j'y rajoutis des ailes de chauves-souris! J'entris dansla salle calmement pour une fois, je n'avaispas vraiment envie de me retrouver les fesses par terre!! Comme d'habitude, la salle des fêtes étai manifiquement décorer,il n'y avait encore que deux personnes dans la pièce."Ohayo Gozaimas!" |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: |||[HAPPY HALLOWEEN]|| Sam 1 Nov - 21:28 | |
| Alex lui venait a pein de revenir et il ne connaissait pas trop cette fête mais a premieré vue il fallait se tranformé en monstes le plus laid possibles *youhou..... encore devoir cherché longtemps* c était il dit mais en fait non suffit de savoir chercher sur ce que les humains appelle GOOGLE ( ...) il se fut donc transformé en ..... http://img361.imageshack.us/my.php?image=ogrezombieyp5.jpgil entra donc et vit seulement des filles *je vais encore faiers des conneries sa se sent ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |||[HAPPY HALLOWEEN]|| Dim 2 Nov - 12:47 | |
| La personne qui entrit dans la salle était Alex, le garçon que j'avais rencontrer au café pendant les vacances d'été! J'ignore comment je le reconnu, je me mit à rigoler en regardant son terrifiant costume tout en m'aapprochant de lui calmement, car aujourd'hui, je portais aussi des talons assez hauts et si je courrais, je risqua de tmber honteusement!
"Sacré costume, Alex-kun!"
Sur le coup, je me rendit compte que mon costume ne faisais pas si peur que ça...! |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: |||[HAPPY HALLOWEEN]|| Dim 2 Nov - 14:31 | |
| *euh ....costume ??.....la transformation .....hum oui sauf que les humins ont peur de tout ......*
salut tenshi.... je t ai déjà dit de pas mettre de suffixe sa me fait vieux sinon ><......pas mal comme costume mademoiselle la vampires ^^
* je croquerais bien un bout moi ..... non pas dés le retour je vais encore me faire engueulé sinon ><*
je comprend pas trop toutes les fêtes des humains mais celle ci je la comprend encore moins tu pourré pas m expliqué pourquoi les terrien font sa ?
c est vrai qu alex aurait bien croqué la jeune fille dans son magnifiques costume mais bon alex restera sage ....enfin un peu car un alex reste un alex^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |||[HAPPY HALLOWEEN]|| Dim 2 Nov - 16:31 | |
| Alex me demana de ne plus mettre de suffixe après son prénom...J'ossa les épaules.
-Euh...Okay!
Je me remit à sourire.
-Ben, c'est la fête des morts! Comme les Américains le font beeeen....On à décidé qu'on le ferais aussi au Japon! On fait sa parceqe c'est marrant! Enfin...
Je me baissa pour prendre le bracelet que je venais de faire tomber et continua sa phrase:
-C'est mon point de vue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |||[HAPPY HALLOWEEN]|| Mar 4 Nov - 2:01 | |
| zoa un peu comme tout le monde avai bien entendu parler de la petite fete donner pour haloween bien qu'elle ne savai pas tros ce qu'était l'haloween elle décida de demander quelque renseignement a d,autre ele ainsi que de faire des recherche sur plusieur banque de donner et transferra plusieur d'entre elle sur sa prorpre bande de donner mais elle avait décider d'aller j'usqu'au fon des chose et d,aller voir d'elle meme ce qu'était cette étrange fete.Ont lui avait dit qu'il falait ce déguiser mais déguiser en quoi plusieur lui dirent de se déguiser en monstre tandi que dautre sourtout des garcon et meme quelque fille lui dire plutot d'opter pour un trus plus sexy.Zoa qui aimai bien l'idée de faire baver un peu les garcons avec une tenu sexy donc elle saferra a en frabriquer une et utilisa plusier de ses gajet technologique pour modifier la couleur de ses cheveux et quelque autre de ses trai physique pour réusir le mieu possible son costume. *peu etre que je vai rencontrer un joli garcon qui voudra dancer avec moi* Elle se déguisa donc en neko,une femme chat qui était assé osé mais cela ne la dérangea pas du tout elle se dirigea ver l'endroi ou la fete se déroulai fesant se tordre plusieur cou de garcon sur son passage puis y arriva enfin.Elle entra puis vie un peu décu qu'il n'y avait que des fille ou presque il y avait un gar et c'était nulle autre que alex,fidelle a lui meme au milieux de toute les jolie fille mais au moin il y avait un garcon et en plus il était super mignon donc elle n'avait pas tout perdu.Elle s'avanca ver alex puis lui tapota l,épaule avec sa patte pour atirer son attention puis lui ronronna sensuellement pour le taquiner un peu. -salut mon mignon sa va........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |||[HAPPY HALLOWEEN]|| Mar 4 Nov - 4:15 | |
| Sakia s'était préparer pour le bal d'Halloween et, fidèle à ses habitudes, elle avait elle même confectionner son costume. Elle aimait confectionner des costumes d'Halloween car, c'était le parfait moment pour laisser aller son imagination et créer des vêtement qu'elle ne porterait pas dans la vie de tous les jours. Elle entra dans la salle de fêtes, quelques personnes s'y trouvait déjà. Elle portait, assorti à son costume, un chapeau de sorcière et des soulier à talon haut qui claquaient sur le sol de la salle. Elle alla s'asseoir à une table non loin de là et attendit que les autres invités arrive. Elle s'attarda, du même moment, aux costumes des autres invités.[Son costume --> - Spoiler:
] |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: |||[HAPPY HALLOWEEN]|| Mer 5 Nov - 22:03 | |
| Alex sentit un quelque chose tapoté son épaule droite puis une voix familiéres il se retourna lentement et regarda la jeune fille quelque seconde puis un tilt dans sa tête
* une néko??......... pas mal j aime bien ^^............. mais je dois resté sage ><*
salut Zoa ....... pas mal le costumes sa te va bien
*a la perfection même ^^*
comment sa se fait que tout le monde me reconnait??
* je dois pas avoir assé cherché bon je derais me mettre en forme d une planéte que je connais ....non * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |||[HAPPY HALLOWEEN]|| Mer 5 Nov - 22:29 | |
| C'était Halloween ce soir. Une fête avait été organisée spécialement pour l'occasion. Dans une chambre, une jeune fille ne faisait pas la fête, elle n'en avait pas envie. Son esprit était plus clair qu'avant, mais l'envie de retrouver les personnes qu'elle avait connu avant son absence la terrorisait. Elle était différente, et ne se souvenait plus très bien ce qu'elle avait fait, ni avec qui elle était devenue amie. Fellow n'était malheureusement plus là pour l'aider. Elle décida, après de longues minutes les yeux rivés sur le plafond, d'y aller à cette soirée. Elle se rappellerait peut-être de quelque chose. Mais la question à se poser était : que mettre comme déguisement ?! La jeune fille connaissait les traditions de son pays, la Nouvelle-Zélande, mais le Japon, elle ne savait rien. Finalement, après quelques instants de réflexion, elle choisit quelque chose de passe-partout. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle des fêtes. Quand elle entra, peu de personnes étaient présentes, et Amy ne se rappelait d'aucune d'entre elles. Elle avança timidement dans son déguisement, se sachant pas vraiment quoi faire.*Je le savais, je n'aurais jamais dû venir !!*Elle tira nerveusement sur sa mini-robe, qu'elle jugeait trop courte à son goût. Maintenant, elle ne pouvait plus revenir en arrière, de toutes manières, elle n'en avait pas le pouvoir. Elle se contenta de rester adossée à un des murs de l'immense pièce décorée de noir et orange, couleur de la fête des sorcières.[Amy : - Spoiler:
] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |||[HAPPY HALLOWEEN]|| Jeu 6 Nov - 0:14 | |
| zoa fit un sourire mognon a alex quan il lui dit que son costume lui allit bien et lui fit un clin d'oeil quan il lui demanda pourquoi tout le monde le reconnaissai.
-je ne sais pas pour les autre mais moi j'ai mes petit truc..
en réaliter alle avait seulement scaner les onde scél.brale d'alex et enregistrer u disque dur donc peu importe la forme qu'il pouvai prendre elle pourrai toujours le retrouver et meme parmis d,imence foulle c'était une petite ha,elle avait pris avec les gens qu'elle aimai bien comme sa cela évitai les erreur génante ou les mauvaise surprise.
-Alors comme sa tu a décider de feter haloween je ne savai pas que tu conaissai cette fete tu aurai pu m'inviter au moin j'aurai peu etre dit oui.......
Lui dit elle d'un regar qui en disai long..... |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: |||[HAPPY HALLOWEEN]|| Jeu 6 Nov - 15:40 | |
| je n i connait rien juste que l on doit se transformé sa mis a part je connais pas les coutumes humaines enfin quelque une mais les trois quart sont emmerdantes a souhait
puis alex remarqua amy dans un coin malheureusement il fit comme si de rien car apprés tout son dernier ordre était clair ne plus l approché ou quelque chose dans le genre bien qu elle soit plutôt mignonne aussi alex préférait le style néko de zoa^^ et alex eue un tilt dans son petit cerveaux et oui sa arrive des fois
*si j aurais invité zoa elle aurais peut être dit oui ...... hum je dois me faire des idées .....quoi que dans le sonna la dernière fois .... mettons sa de coté -* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |||[HAPPY HALLOWEEN]|| | |
| |
|
| |
| |||[HAPPY HALLOWEEN]|| | |
|