Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: L'arrivée de Ben Dim 18 Mai - 22:29
ba faut pas pleurait on va pas se tuais on s amuse
Invité Invité
Sujet: Re: L'arrivée de Ben Lun 19 Mai - 21:18
- A oui s'amusé ???
Elle ne prenais pas sa comme un amusement. Puis elle se releva puis enleva ces larme se tranformair en vappeur.
- Désolé.
Puis elle rebaissa la tête.
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
Sujet: Re: L'arrivée de Ben Lun 19 Mai - 21:52
Ben lui releva la tète comme il l'avait déjà fait.
"Ce n'est rien voyons"
Il sourit
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: L'arrivée de Ben Mar 20 Mai - 8:49
*bordel elle est pas sympa ont peu même pas s amusait ><_oui je vois mais bon tant pis on fera mumuse plus tard_oui^^*
bon moi j y vais
Invité Invité
Sujet: Re: L'arrivée de Ben Mar 20 Mai - 17:55
Une fois de plus elle pris la main de Ben est lui dit :
-Merci .
Puis sourie. Une ombre toucha l'épaule d'Alex puis dit : (c'est l'ombre qui parle pas moi ^^)
- Tu veut joué ???
Alex Anao
Sujet: Re: L'arrivée de Ben Mar 20 Mai - 18:29
*sa parle ??_je pense_ chouette*
euh sa réflechis une ombre ><??? jouais ? a quoi?
*des meutred ombre ^^><_cool_oui^^*
Invité Invité
Sujet: Re: L'arrivée de Ben Mar 20 Mai - 18:42
- Essay au moin de touché l'ombre, je te provoque en duel est petite info c'est moi qui leur disent ce quelle doivent dire...
Encore un autre changement de comportement de la part de rima qui voulait maintent le défié. Mais la chose que Alex ne savais pas c'est que si elle remportait se duel, il avait un grande amitée a la clef.
Alex Anao
Sujet: Re: L'arrivée de Ben Mar 20 Mai - 18:53
tu veux te battre contre moi hum sa me va fixe tes regles et prépare toi a affrontait une lumiere bien dangereuse^^ *envoie ces ombre sur le soleil><_oui la téte la premiere^^*
Invité Invité
Sujet: Re: L'arrivée de Ben Mar 20 Mai - 18:58
- Si tu veut sauf que moi j'ai pas de régle .
Elle sourit puis L'ombre la prena par la main est parti dans le parc. Et rima avait pris la main de Ben puis l'amena aussi au parc.
Alex Anao
Sujet: Re: L'arrivée de Ben Mar 20 Mai - 19:02
alex n aimait pas les omnre et téléporta celle la ailleur