Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

petite sortie (libre)

2 participants
AuteurMessage
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) EmptyMer 14 Jan - 23:30

Il fesait nuit et comme elle ne pouvait pas dormir elle se promenait dans le parc de l'école et comme elle voulait se changer les idées, elle sortit de l'académie et elle se promena dans la rue en pleine nuit, elle était déserte et elle finit devant la discothèque ou il y avait énormément de gens et elle y rentra car elle ne savait plus quoi faire et elle n'y était jamais entré et cela fesait une bonne occasion de connaitre l'endroit. Elle regarda les gens danser et elle alla vers le bar et prit un verre et resta au bar en regardant les autres. Elle réfléchissait à sa vie de maintenant et du passé et elle sourit en pensant à ses amis. Elle regarda les environs en ne pensant à rien, elle regardait, elle ne fesait que ça car elle ne savait pas si elle devait parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité

Féminin
Passion : Vivre

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) EmptyLun 19 Jan - 20:08

Ce soir là, comme toute les nuits, Sérénité n'arrivait pas a dormir, elle se faufilla donc en dehors de sa chambre discretement et alla se promener sur le campus. Mais l'air frais qui lui soufflait agréablement sur le visage l'entraina finalement bien en dehors du campus de l'ecole. Elle marchait dans la penombre rassurante de la ville quand elle remarqua que ses pas l'avait conduites aux abords de la discothèque. Elle sourit pour elle même. Peut etre que c'était une bonne idée.
Elle passa une main dans ses cheveux et s'avança devant le groupe de gens massé devant l'entrée. Elle les doubla avec un grand sourire et entre. Aussitot la musique lui parvint aux oreilles! Elle sourit! Elle aimait cet endroit car le son etait si fort qu'elle n'arrivait plus a penser! Et donc elle avait l'agréable impression d'etre une jeune fille tout a fait normal, sans problemes!
Elle commença a se dehancher sur la piste quand au bout de quelques minutes elle apercut pres du bar une silhouette familiere.. Elle s'arreta de danser se faufilla pour commander une boisson puis, une fois servie elle se tourna vers la jeune fille.

" Salut!! Tu viens souvent ici? "
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) EmptyLun 19 Jan - 20:16

Elle regardait les autres quand on lui parla et elle se tourna vers la jeune fille qui l'interpellait et elle lui dit en souriant

"pour être franche, c'est la première fois que je viens ici, d'habitude je n'ai pas eu beaucoup le temps depuis mon arrivée"

finit t'elle un peu génée

"et toi ?"

dit elle en la regardant sans utiliser ses pouvoirs

Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) EmptyMar 20 Jan - 18:44

"Oh moi..."

Sérénité but une gorgée de sa boisson avant de repondre. Elle serait franche.

"En fait, je ne suis pas encore une habitué mais peut etre bientot..."

Finit elle en rigolant. Puis dans un sourire elle reprit:

"J'aime venir ici pour tout oublié! Je danse jusqu'a epuisement et je rentre discretement au dortoir. Personne ne sait encore que je viens ici... Et je crois que c'est mieux ainsi car je ne sais pas ce que dirons les professeurs de l'academie..."
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) EmptyMar 20 Jan - 20:10

Elle lui souria et regarda les danseurs sans rien dire et elle prit une nouvelle boisson et but une gorgée et dit en en souriant

"d'accord, c'est sur qu'avec les profs c'est super compliqué, c'est vrai en plus les profs ne savent pas que je suis toujours dehors la nuit et je suis dans la panade si ils le savent"

dit elle en riant et en se frottant la tête

"peut être que moi aussi je vais devenir une habitué"

dit elle en souriant
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) EmptyMer 21 Jan - 18:28

Sérénité reposa doucement son verre qu'elle avait finit d'un coup. Apparement la jeune fille etait une habituée de la nuit elle aussi! Elle sourit en la regardant.

"Peut etre! L'ambiance est plutot sympa et si tu n'as pas envie d'etre embeter personne ne vient te chercher! On ne m'a encore jamais fait remarquer que normalement en tant qu'etudiante je ne devrait pas etre ici en plein semaine... Ils sont assez cool sur ce plan là je dois avouer!"

Elle se redresse et tend sa main.

"Au fait je m'appelle Sérénité, et toi, comment dois je t'appeller?"
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) EmptyMer 21 Jan - 18:38

Elle souriait comme toujours et elle finit elle aussi son verre cul sec. Elle souria et elle dit avec une voix douce

"tant mieux maintenant je sais ou aller si je veux être tranquille"

puis elle la vit se lever et se présenter. Elle s'appelle Sérénité

"moi je m'appelle Luna"

et elle la regarda dans les yeux en souriant
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) EmptyVen 23 Jan - 14:09

Sérénité sourit chaleureusement!

"Enchantée Luna! J'aime bien ton prenom!"

Son regard deriva ensuite sur la piste de danse. A present la boite de nuit commençait a etre réellement pleine! Le moment que Sérénité preferait car elle pouvait ainsi danser jusqu'a epuisement sans que quiconque ne la remarque, et donc la laisse en paix avec elle même!
Elle tourna brusquement la tête vers la droite, un groupe de fille gloussaient pathétiquement en regardant un jeune homme qui faisait le beau devant elles. Encore un qui a trop bu, pensa t elle immediatement... Puis elle se retourna vers Luna.

"Tu veux aler danser ou tu preferes regarder? Personnellement j'hesite aussi entre sortir prendre l'air finalement... "
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) EmptySam 24 Jan - 13:33

Elle souria

"merci, ton prénom n'est pas mal non plus Sérénité"

dit elle toujours en souriant

"Bah on peut dire qu'on est deux car moi aussi j'hésite car je n'aime pas les endroit ou les hommes se croit tout permis pour approcher les filles"

dit elle un peu exaspérée du comportement des hommes
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) EmptyMer 4 Mar - 18:05

[hors rp: desolé pour le retard!!!!!]

Sérénité fut prise d'un fou rire qui la tint pendant au moins cinq bonne minutes! Et ce fut en hoquetant qu'elle reussit a parler de nouveau.

"J'adore! oui c'est plus ou moins ça! Ils se croivent tout permis mais tu sais.... Une bonne repartis bien placé et ils te laissent generalement tranquille!"

Elle reprit doucement sa respiration en essuyant ses larmes et se tourna de nouveau vers Luna.

"On sort donc?"
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) EmptyMer 4 Mar - 19:24

Luna ne comprenit pas pendant quelque minutes puis après, elle lui avait donner envie ded rire et elle riait avec elle puis elle se calma et elle la regarda en souriant. Elle lui dit en souriant

"là tu n'as pas tort Sérénité, combien de garçons ai-je réussit à faire peur depuis qu'il me tournent autour...j'ai arreté de compter depuis le temps"

elle était calme, elle souriait toujours puis elle lui dit

"d'accord"

Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) EmptyJeu 2 Avr - 19:02

"C'est partis!!!!"

Sérénité se redressa correctement sur ses pieds et commença a se diriger tranquillement vers la sortie. En chemin elle se tourna vers sa nouvelle amie.

"Qu'aimerai tu faire? il est encore assez tot ou plutot disons que la nuit n'est pas encore trop avancé.. Vu l'heure j connais un café qui serve de délicieux capuccino! ça te tente?"
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) EmptyJeu 2 Avr - 22:48

Luna la vit partir et elle la suivit car elle voulait faire autres choses de cette soirée qui venait tout juste de commencé et elle dormait très peu et elle avait envie de mieux connaitre sa nouvelle amie. Elle la regarda en souriant et elle lui répondit

"un peu mon neveux que ça me tente j'adore les capuccino."

dit elle heureuse et avec une attitude un peu enfantine mais ce qu'elle venait de faire la fesait rire car elle ne s'était jamais montré comme ça. Elle était contente d'être venu ici même si elle avait découvert des choses qu'elle avait oublié depuis longtemps.
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) EmptySam 4 Avr - 1:48

[ hors rp: on continue au café? ]
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) EmptyDim 5 Avr - 10:39

[HRP :oui tu fait le topics ????]
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) EmptyMer 15 Avr - 21:48

===> a suivre au CAFE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) Empty

petite sortie (libre)
Page 1 sur 1