Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hikaru Takahashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Hikaru Takahashi Empty
MessageSujet: Hikaru Takahashi   Hikaru Takahashi EmptyMer 25 Mar - 19:41

Nom: Takahashi
Prénom: Hikaru
Âge: 25
Nationalité: Japonais (a vécu au Québec un court moment)
date de naissance: 30 Aout 25 ans plus tôt

Description physique:
Cheveux noirs, lunettes, imberbe, et d'un gabarit plus ou moins imposant. Par contre, sa stature impose le respect et lui donne un allure de chef, ce qui lui facilite la tâche lorsqu'il veut faire taire des élèves un peu trop excités par la fin de semaine. Il a le nez cassé, du a une bataille ''accidentelle'' lors de son primaire.

Description morale:
Amateur de sang, un peu trop pervers a mon gout (a la même passion que Jiraya dans Naruto!) Il n'hésite pas a crier sur les élèves ou même les rabaisser. Ce n'est pas un sans-coeur, il lui manque tout simplement un ou deux coches de patience!
Malgré tout, il peut même éprouver de la compassion pour ceux qui étudient a fond sans se donner le temps de jouer au foot a l'exterieur . C'est pour cette raison qu'il hait son ancien élève, Kasashu Uruwa. Le fait qu'ils se retrouvent dans la même école est un pur et malheureux hasard.

Groupe souhaité: (recommandé) Corps personnel enseignant

Pouvoirs:
1-distortion de espaces-temps: peut creer un bulle générallement de couleur violette ou bleue pour pratiquer les élèves a frapper, tuer même, sans aucune conséquence (lorsque la bulle disparait, toute les actions effectuées s'effacent, sans alterer la mémoire des gens se trouvant a l'interieur.)

2-A décider!

Famille: Orphelin, personne ne la jamais adopter. Il n'a donc jamais eu de famille!

ce qu'il aime: la torture d'élèves et matter le *** des femmes (faut censurer!)

ce qu'il déteste: quelqu'un le prenant la main dans le sac lorsqu'il matte le (voir ce qu'il aime)

rêve: matter sans arret XD

cauchemar: matter un travesti!!

signe particulier: voyeur. les lunttes qu'il a sur le nez ne li servent pas a rien. Disons ça comme ça!

chambre: Prof?

autre chose: Pervers, le professeur!!

ps: Sa devise: pourquoi enseigner si on peut torturer?!

code du règlement: celui qui veut le perso le trouvera.

Histoire:
Deux mois plus tôt, Hikaru était un professeur de français psychopathe ,tout ce qu'il y a de plus normal. Il enseignait a l'école Fadette (c'est mon école aussi, j'ai pas d'imagination!!!) et faisait baver les élèves en les surchargeant de devoir. Et, lorsque les examen de fin de trimestre approchaient, ils s'assurait de leur étude en leurs donnant tant de devoir que personne n'avait le temps de faire ceux donnés par les autres profs. Un jour, il y eu une bataille dans sa classe. Et alors, sans savoir comment il avait fait, il sépara les élèves en créant un mur de couleur violet, qui s'élargit alors pour devenir une bulle, qui les engloutits. Une semaine plus tard, M.Takahashi fut renvoyé, le directeur ne voulant pas perdre la face devant les parents enragés qui ne voulaient pas que leur enfants aient pour professeur un monstre dérangé. Donc, il commença a chercher un endroit où continuer à travailler. Pendant ce temps, il appris que l'élève qu'il haissait le plus au monde était partis de Fadette, car il avait eu des problemes avec sa famille, et partait maintenant au Japon. Un fait étrange, c'était la même destination que lui! Mais il oublia vite l'histoire et la relegua au plus profond de son esprit.

un mois plus tard, il entrait à l'académie, où il pourrait enseigner aussi brutalement que possible, sans craintes de reproches de parents frustrés . De plus, ses nouveaux pouvoirs lui permetteront a présent de torturer ans infliger de blessure apperente, sinon psychologiques. Il Baigne dans le rêve, quoi.


Édit: il peut-être un professeur de premiere année uniquement, sinon sa marchera pas avec l'histoire de mon perso =(
Pauvre Kasashu, 'vas en baver!! (pas moi, mon perso ^^, )


Dernière édition par Kasashu-Uruwa le Lun 13 Avr - 7:00, édité 2 fois (Raison : présentation du prof finie!)
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Hikaru Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Takahashi   Hikaru Takahashi EmptyLun 13 Avr - 7:01

ddd
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Hikaru Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Takahashi   Hikaru Takahashi EmptyLun 13 Avr - 14:00

MDR sympa le prof !!!!

J'pensais a creer un prof justement parce que la, l'ecole c'est les vacances...

Si il y en a qui sont interresser pour prendre celui la, n'hesitez pas!

Par contre Kasashu, on peut le mettre prof des 1ere année oui sans probleme, mais peut on quand meme le faire prof aussi pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Hikaru Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Takahashi   Hikaru Takahashi EmptyLun 13 Avr - 17:54

peut être professeur pour deux années d'élèves differentes? (désolé pour la formulation bizzare, je vien de me reveiller)

Tout ce que je souhaite c'est qu'il puisse enseigner au 1ere =D
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Hikaru Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Takahashi   Hikaru Takahashi EmptyLun 13 Avr - 18:32

Ben dans la vie oui alors pourquoi pas sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Hikaru Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Takahashi   Hikaru Takahashi EmptyLun 13 Avr - 18:50

à mon école les profs n'ont pas le droit de faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Takahashi   Hikaru Takahashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: