Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une rencontre inattendue [ Lelouch ]

AuteurMessage
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura

Féminin
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

Une rencontre inattendue  [ Lelouch ] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [ Lelouch ]   Une rencontre inattendue  [ Lelouch ] EmptySam 4 Avr - 16:54

Tora , avait décider de s’entraîner après une long journée de cours elle entra dans la salle d’entraînement qui étais vide elle sourit elle allais pouvoir s’entraîner tranquillement , même si elle aurait bien voulut se faire des amis ici pour le moment elle ne connaissait personne sauf Luna qui étais venu l’accueillir a son arriver , mais bon elle sa plaça au mielleux de la pièce et déposa une grosse pile de livres il étais plus gros les un que les autres , puis elle s’assit sur le sol et prit un plus petit de sa poche et l’ouvrit , elle fit flotter les autre livre dans les airs avec ses pouvoir , et commença a lire le petit livre le but étais de rester concentré a faire flotter les différent livres et a lire an même temps , se qui lui demandé une grande concentration , mais pour le moment sa se passer plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lelouch ]   Une rencontre inattendue  [ Lelouch ] EmptySam 4 Avr - 18:06

Dans l'après midi, Lelouch se rendit a la salle d'entrainement.Il n'avait pas pu s'entrainer depuis qu'il était arriver.Lelouch marcha ainsi dans les couloirs cherchant la fameuse salle dont il avait entendu parler.Il interpella un élève qu'il ne connaissait pas.

- Hey toi, tu saurais pas par hasard ou ce trouve la salle d'entrainement?

- continu tout droit et tourne a gauche.

Lelouch le remercia et continua son chemin.Lorsqu'il fût arriver il constata qu'il y avait déjà quelqun. C'était une jeune fille. Elle parraissait un peu jeune mais Lelouch savait qu'elle était plus vieille que lui.Il continua de la regarder.Celle-ci avait les cheveux d'un brun très clair et les cheveux plûtot court. Elle était jolie , Il s'approcha un peu plus pour observer ce qu'elle faisait. Elle faisait levité des livres et était en train de les lire.Il la trouva fascinante.Il s'approcha un peu plus près pour qu'elle le voit.Il lui fit un grand sourire et la salua.

- Bonjours je m'appelle Lelouch et toi ?
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lelouch ]   Une rencontre inattendue  [ Lelouch ] EmptySam 4 Avr - 18:37

Après un petit temps elle entendit la porte de la salle s’ouvrire et des bruit de pas , enfin quelqu’un pour lui tenir compagnie , elle sourit même si elle n’e voyer pas la personne , mais elle essaya de rester de rester contenter , même sa commencer a être de plus en plus dure de continuer a faire l’éviter les livres , puit la personne s’approchât un peut plus d’elle et elle put enfin le voir , la premier chose qu’elle vu en voyant son visage s’était ses yeux et leurs couleurs inhabituelle mais ses qui étais vraiment très beau , le garçon lui adressa une grand sourire en la saluant , et lui dit son nom Lelouch et lui demanda le sienne , elle sorti alors la nez de son livre pour mieux le regarder , mais elle perdit le contrôle et les livre tomber a terre et un autre tombas sur sa propre tête

" Ité !!! * "

[Hrp : * Ité !!! =Aie !!! ===> ses du japonnais ^^ ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lelouch ]   Une rencontre inattendue  [ Lelouch ] EmptyDim 5 Avr - 6:20

La jeune fille l'avait remarque.Il remarqua qu'il l'avait deconcentre et les livres qu'elle faisait leviter tomberent.Un d'eux tomba sur la tete de celle-ci.Lelouch se sentit mal car c'etait de sa faute.Il aurait voulu retourner en arriere afin de tout oublier , mais ce qui est fait est fait.Il s'adressa a elle pour s'excuser.

- je suis desole je n'aurais pas du te deconcentre,

Un certain malaise marqua son visage, Lelouch regrettait maintenant d'etre venu.Ce n'etait pas le bon moment pour se mettre des gens a dos.Il souhaitait qu'elle lui pardonne.Il lui offrit un sourire et il lui tendit la main pour l'aider a se relever.
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lelouch ]   Une rencontre inattendue  [ Lelouch ] EmptyDim 5 Avr - 14:40

Tora se mit la main la ou était tomber le livre la douleur se calmer petit a petit , elle maudis sa stupide idée de faire l’éviter des livres aussi gros et en plus au dessus de sa tête , le jeune garçon lui sembler malaise de la situation et lui dit qu’il étais désoler de l’avoir déconcentré , puis il lui adressa un sourire et lui tendit la main pour l’aider a se relever , elle sourit a son tour et prit sa main pour se relever , elle ne lui en voulait pas du tout , pour elle se n’étais pas sa faut mais la sienne , elle décidas de le rassuré en lui disant d’une voix douce en lui sourient toujours

" Se n’est pas ta faute je n’aurai pas du le faire l’éviter au dessus de ma tête , et pour répondre a ta question de tout a l’heure je m’appelle Tora Kawamoura "

ses seulement après lui avoir dit sa qu’elle remarqua leur différence de taille , en effet il étais bien plus grand qu’elle mais lui semblait un peut plus jeune , mais aussi très mignon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lelouch ]   Une rencontre inattendue  [ Lelouch ] EmptyLun 6 Avr - 19:40

La salle était plongerentre l'obscurité et la lumière. Il y avait une ambiance tres zen a l'interieur.Après l'avoir aidé, la fille se presenta. Elle se nommait Tora Kawamoura.

" Se n’est pas ta faute je n’aurai pas du le faire l’éviter au dessus de ma tête , et pour répondre a ta question de tout a l’heure je m’appelle Tora Kawamoura "

Il se mit a rire un tout petit peu, la situation avait de quoi le faire rire un peu.Ce n'était pas tout les jours qu'on voyait des livres tomber sur la tête de quelqu'un.Il lui fit un sourire et s'assoya sur un banc non-loin de la.Il l'invita a s'asseoir avec lui.

- ca fait longtemp que tu est a cette école? Moi je vien tout juste d'arriver .

- Au fait , tu est telepathe ou quelque chose du genre jimagine?

cette question paraissait idiote, lui même ne savait pas pourquoi il l'avait posé.En fait , il avait seulement voulu dire quelque chose pour pas qu'un malaise se place entre les deux.
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lelouch ]   Une rencontre inattendue  [ Lelouch ] EmptyMar 7 Avr - 19:14

Elle vit le jeune homme rire un peut de la situation elle fit de même la situation l’amuser , la douleur elle avait disparut , Lelouch alla s’assoire sur un ban proche d’eux et l’invita a s’assoire alors elle s’assit a coter de lui et fit l’éviter les livre pour les déposer a coter d’elle sur le ban , puis Lelouch lui demanda si sa faisait longtemps qu’elle étais dans cette école , car il venait seulement d’arriver , puis il lui demanda s’il elle étais télépathe ou quelque chose dans le genre , elle sourit et répondit d’un ton calme

" Moi aussi je suis nouvelle ici je suis arriver il n’y a pas longtemps et je suis télékinesite et toi tu a des pouvoir spécial ? "

elle lui sourit , regardent ses yeux violet , s’étais bien le premier fois qu’elle voyer cette couleur d’iris , elle se demander si c’étais sa vrai couleur ou si s’étais des lentilles de couleurs , elle prit son courage a deux main et demanda timidement

" Euh ...je me demander t’es yeux ses ta vrais couleur ou tu met des lentilles ? "

elle se senti un peut idiote de demander sa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lelouch ]   Une rencontre inattendue  [ Lelouch ] EmptyMer 8 Avr - 23:03

" Moi aussi je suis nouvelle ici je suis arriver il n’y a pas longtemps et je suis télékinesite et toi tu a des pouvoir spécial ? "

Mes pouvoir... et bien jai un quasi plein contrôle sur la lumiere artificiel et celle du soleil .. sinon jai la capacité de me metamorphoser.

à l'instant ou il termina sa phrase son corps se changea pour devenir la même jeune fille qu'il avait devant lui mais en gardant ses yeux violet comme d'habitude.Cette petite demonstration ne dura que quelque seconde et il reprit sa forme immédiatement.Il lui fit un sourire.

" Euh ...je me demander t’es yeux ses ta vrais couleur ou tu met des lentilles ? "

- C'est ma vrai couleur mais c'est aussi le seul moyen de savoir que c'est moi lorsque je suis metamorphoser,je n'ai jamais réussi a en modifier la couleur.

Il ne savait pas pourquoi mais il avait senti que c'était important de lui dire.
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lelouch ]   Une rencontre inattendue  [ Lelouch ] EmptyJeu 9 Avr - 19:15

Elle sourit a la petit démonstration et aussi qu’il ne prenne pas mal sa question sur la couleur de ses yeux sa la soulager un peut , encore il y a qu’elle que jours elle pensé être la seule a avoir des pouvoirs maintenant elle savait qu’elle n’étais pas seule et sa la rassuré beaucoup , elle ne pouvais s’empêcher de sourire depuis qu’elle que temps , même si ses grand –parent lui manquer un peut elle se s’entai chez elle ici , elle dit sur un ton amuser en sourient a Lelouch

" Sa doit être amusent de pouvoir changer de forme a volonté , et puis si tu n’arrive pas a changer la couleur de t’es yeux se n'est pas grave je trouve leurs couleur très jolie moi"

elle sourit même si elle ne savait pas bien pourquoi elle lui avait dit sa même si elle le pensé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lelouch ]   Une rencontre inattendue  [ Lelouch ] EmptyVen 24 Avr - 1:21

" Sa doit être amusent de pouvoir changer de forme a volonté , et puis si tu n’arrive pas a changer la couleur de t’es yeux se n'est pas grave je trouve leurs couleur très jolie moi"

- Ouais je c'est très bien et j'aime bien le fait que mes yeux ne change pas, sa donne la possibilité au gens de me reconnaitre .

Il lui souria a son tour. Il se demanda si elle était réellement plus vieille que lui.

- Au fait tu est en quel année?

Sa lui importait peu mais il aimerait bien savoir qu'elle age avait la jeune fille. C'était la deuxieme personne qu'il rencontrait, après Kasashu. Tora, C'était la premiere fois qu'il entendait ce nom. c'était jolie comme nom. Il était perdu dans ses pensés tellement qu'il n'entendit pas la reponse de Tora. Il reprit esprit quelques seconde après.

- Peut -tu repetez, j'était dans la lune désolé dit il perturbé.
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lelouch ]   Une rencontre inattendue  [ Lelouch ] EmptyMer 6 Mai - 17:34

Tora l'écouta dire que lui aussi aimé bien le fait que ses yeux ne change pas car comme ça le gens pouvait le reconnaître puis il lui adressa un sourire puis lui demanda dans quel année , elle lui répondit avec un sourire

" J'ai 16 ans et je suis en 4ème année et toi ? "

elle remarqua qui étais perdue dans ses penser , elle le regarda un peut inquiète

" Lelouch ? "

Il reprit esprit et lui demanda de répéter car il était dans la lune et s'excusa , elle sourit rassuré et rigola même un peut

" Se n'est rien sa arrive a tous le monde , Je disais que j'avais 16 ans et que j'étais en 4ème année et toi en quel année es-tu ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lelouch ]   Une rencontre inattendue  [ Lelouch ] EmptyVen 8 Mai - 5:18

" Se n'est rien sa arrive a tous le monde , Je disais que j'avais 16 ans et que j'étais en 4ème année et toi en quel année es-tu ? "

Lelouch était vraiment gêné de cette situation. C'était son genre d'être parfosi distrait dans ses pensées, malgé qu'il faisait son possible pour éviter des situation comme celle si. Il rougit un peu, et s'excusa a la demoiselle.

- Je suis vraiment désolé Tora, je suis parfois dans la lune et je m'en excuse. Moi j'ai 15 ans et je suis en 3 ieme année.
Bon nous sommes dans une salle d'entrainement alors aussi bien s'entrainer. Si tu veut je m'offre pour t'aider a continuer ton entrainement. Tu n'a qu'a me dire quoi faire .

Il fit un sourire a Tora. Il n'avait rien d'autre a faire, alors aussi bien faire benificier les autres de son temps inutlisier. LElouch avait aussi bien envie d'obsrver les capacités de la jeune fille et aussi la connaitre un peu plus vu qu'il connaissait seulement elle et un autre jeune homme du nom de kasashu.
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lelouch ]   Une rencontre inattendue  [ Lelouch ] EmptySam 9 Mai - 0:38

Elle remarqua que Lelouch était gêné par la situation , elle le vit même rougir un peut , se qui la fit sourire , il s'excusa encore une fois en disent qu'il était parfois dans la lune , puis il lui dit qu'il avait 15 ans et qu'il était en 3ème année , elle sourit il lui avait bien semblé qu'il était plus jeune malgré la différence de taille , puis il lui dit que puisqu'ils était dans la salle d'entraînement il pourrait s'entraîner et qu'il voulait bien l'aider a s'entraîner , puis il lui fit un sourire et elle lui sourit a son tour , elle trouver sa gentil de sa par de lui proposer son aide mais ne savais pas trop quoi lui demander pour l'aider

" Ses gentil , mais je ne voie pas trop se que tu pourrait faire "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lelouch ]   Une rencontre inattendue  [ Lelouch ] Empty

Une rencontre inattendue [ Lelouch ]
Page 1 sur 1