Kasashu Uruwa
Nombre de messages : 275 Age : 29 Passion : Écouter de la musique. Côté coeur : Kasumi <3 Date d'inscription : 15/03/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre. Autres..:
| Sujet: demande pour joindre! Sam 11 Avr - 1:17 | |
| j'aimerais bien que mon perso puisse être dans cette chambre^^
si possible sur le bord de la fenêtre s.v.p.! merci d'avance :P | |
|
Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: Re: demande pour joindre! Sam 18 Avr - 1:31 | |
| Oki c'est fait | |
|
Kasashu Uruwa
Nombre de messages : 275 Age : 29 Passion : Écouter de la musique. Côté coeur : Kasumi <3 Date d'inscription : 15/03/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre. Autres..:
| Sujet: Re: demande pour joindre! Sam 18 Avr - 1:32 | |
| | |
|
Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: Re: demande pour joindre! Sam 18 Avr - 1:35 | |
| Tu repond plus vite que ton ombre!!! MDR ( et moi je flood pareil.... ) | |
|
Kasashu Uruwa
| Sujet: Re: demande pour joindre! Sam 18 Avr - 1:54 | |
| j'ai été averti par MSN ^^ Ah, la technologie! :P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour joindre! | |
| |
|