| l'après coup (Tenshi et Sérénité) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasashu Uruwa
Nombre de messages : 275 Age : 29 Passion : Écouter de la musique. Côté coeur : Kasumi <3 Date d'inscription : 15/03/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre. Autres..:
| Sujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité) Sam 9 Mai - 7:09 | |
| Kasashu, voyant Tenshi partir, eu comme un pincement au coeur. il n'aurait pu l'expliquer.
Il avait percu un leger scintillemnt dans les yeux de Tenshi. comme si ils avaent... changés de couleur. Qu'est-ce qui avait provoquer cela? Aucune idée. Avaient t-il vraiments changés de couleur? Aucune idée. Sur cette pensée, il remercia Sérénité, et se re-assit sur la balustrade. Cette fois, il regardait le sol.
Kasashu n'avait pas réalisé a quel point le toit était haut. Ceci lui donna un leger vertige. Pourtant, un tel évènement ne s'était jamais produit chez lui. Sa devait être autre chose, assurément. | |
|
| |
Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité) Jeu 14 Mai - 17:10 | |
| Sérénité resta silencieuse et fit juste un petit signe de la main pour saluer Tenshi qui s'en allait. la jeune fille avait l'air melancolique... Elle reflechissait rapidement a ce qui pourrait la conduire elle a regretter quelques chose de sa vie passé quand elle remarqua que Kasashu s'etait assis sur la balustrade et regardait le sol. C'etait super haut, n'avait il pas le vertige? Elle sourit, elle non plus n'avait pas cette sensation de tomber dans le vide alors que les pieds etaient fermement sur le sol, pire: elle adorait se retrouver en hauteur et en jouait!, Elle se retourna vers lui et d'un leger bond se mit debout a coté du jeune homme. Elle se pencha doucement vers lui.
" Tu n'as pas peur de tomber? " | |
|
| |
Kasashu Uruwa
Nombre de messages : 275 Age : 29 Passion : Écouter de la musique. Côté coeur : Kasumi <3 Date d'inscription : 15/03/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre. Autres..:
| Sujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité) Mer 20 Mai - 1:27 | |
| Kasashu était, encore, dans la lune. l'air légèrement froid l'enivrait.
Soudainement, sans prévenir, une voix douce lui dit quelque chose qui ressemblait a ceci:
[bold]-Tu n'as pas peur de tomber?[/bold]
Il sursauta légèrement. Puis, a son propre étonnement, il dit :
-Bien sur. Mais... c'est nouveau pour moi. J'ai jamais eu cette sensation auparavant.
En fait, son vertige n'avait sans aucun doute aucun rapport avec la hauteur du toit. Lorsqu'il eut pris une profonde inspiration, il demanda a Sérénité:
-Pourrais tu me faire faire une visite de l'académie... De nuit? | |
|
| |
Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité) Mar 26 Mai - 17:46 | |
| C'etait nouveau pour lui... cette sensation de tomber en ayant toujours les pieds sur une surface etait inconnu a Sérénité. Jamais elle n'avait eu peur des hauteurs, pire elle les recherchait! Toujours debout en equilibre sur la rambarde, elle se pencha pour mieux regarder le sol. Il etait haut pas de doute, mais aucune sensation de peur a l'horizon. Plutot une sorte d'euphorie qui l'appelait... Oui c'etait comme si le vent lui murmurait qu'elle n'avait rien a craindre du vide... Sérénité se perdit dans cette contemplation dangereuse quand la voix de Kasashu la ramena sur terre. Elle se redressa brusquement et regarda son ami, toujours assis a coté d'elle.
" Une visite de... De nuit? "
Elle resta surprise quelques instants avant de partir en rigolant.
" Tu ne m'avais pas dit que tu devais te coucher? Oui si tu veux avec grand plaisir! Mais il faut que tu me dises ce que tu aimerai voir....." | |
|
| |
Kasashu Uruwa
| Sujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité) Mar 26 Mai - 19:40 | |
| Le vertige de Kasashu avait pris fin. Maintenant, il se sentait bien, normal. Même si, en fait, il ne l'a jamais été. Lorsque Sérénité répondit a sa question, il lui dit, tout simplement:
Et bien, je n'ai aucune idée. Je préfere te laisser l'embarras du choix!
En fait, il était trop confus pour penser quoi que se soit, avec son nouvel environement, et en plus, il n'avait pas vu Sasuke depuis déja bien trop longtemps a son gout. Et c'était de même pour tout le reste de sa famille, même son père. (qui n'avait pas une once d'affection pour lui). cette soirée s'averait plus courte que ce qu'il penait, et il devait bien être près de minuit, maintenant.
Si je dois me coucher? Bah. Je ne me sens pas très raisonnable, se soir. .
* il était grand temps! *
La derniere fois qu'il avait brisé une règle, c'était... Il y as peut-être... Trois mois?! Seulement le sentiment de libertée irrépressible qui s'ensuivait lui suffisait. Il se leva donc, prèt a partir pour voir de quoi avit l'air l'école lorsque tout le monde dormait. Ou presque. | |
|
| |
Sérénité
| Sujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité) Ven 5 Juin - 17:50 | |
| Sérénité eclata de rire et fit une legere pirouette sur la barriere ou elle etait toujours debout. Une visite de nuit, elle adorait se promerner dans l'etablissement la nuit. Il ne fallait juste pas se faire reperer par les eutres eleves et surtout pas par les surveillant qui depuis quelques jours, avaient pris la mauvaise habitude de se lever la nuit pour faire des rondes. Quand son rire se transforma en grand sourire elle sauta legerement sur le sol et se retrourna vers Kasashu.
" Alors c'est partis! Je vais te mon...... "
Elle voulut lui expliquer son endroit preferer quand une violente douleur lui traversa la tête et la fit tomber a genoux. Des visions! Encore et encore! Que se passait il? Jamais elle n'en avait reveillée!! Elles attendaient toujours le nuit pour surgir lorsque la jeune fille s'abandonnait au sommeil. Mais pas cette fois ci! Un chaos indescriptible dont elle ne pu saisir aucune images precise la harcela pendant de longues minutes, ou son corps se convulsa nerveusement devant l'horreur. Quand cela cessa enfin, Sérénité etait a genoux, haletante, les mains sur sa tête et le visage baigné de larmes. | |
|
| |
Kasashu Uruwa
| Sujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité) Mer 10 Juin - 19:31 | |
| Kasashu vit Sérénité faire une pirouette du coin de l'oeil. Elle était assez... Spéciale se soir. A son avis, du moins. Avec un grand sourire, elle lui fit signe de venir, puis... Se plia en deux de douleur ? Quelque chose n'allait pas. En un bond , Kasashu se pencha sur Sérénité et lui dit:
Hé? Sa vas? Mais il se passe quoi, là? Sérénité? Est-ce que tu m'entend?
Désemparé, il ne put que regarder son amie souffrir. Mais, pourtant, il fallait faire quelque chose! La regarderainsi lui rappela son frère, a ui il avait infligé une douleur semblable. Était il responsable de sa? Après un ou deux minutes de torture, Sérénité sembla se calmer.
-Sa vas ?
Kasashu n'avait vraiment pas besoin de sa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité) | |
| |
|
| |
| l'après coup (Tenshi et Sérénité) | |
|