Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Capuccino

2 participants
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité

Féminin
Passion : Vivre

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Capuccino   Capuccino EmptyMer 15 Avr - 21:46

Sérénité sortit de la discotheque en soupirant. L'air frais de la niut lui faisait le plus grand bien! Elle aimait se rendre dans ce club pour y danser et ainsi oublier pour quelques heures son chaos interieur, mais elle aimait pas dessus tout sentir l'air sur son visage. Elle executa quelques pas de danse et en souriant a Luna qui lq suivait, elle la mena vers un petit café, qui a son humble avis servait les meilleurs capuccino de la ville.
Elles marcherent ainsi dans la nuit pendant environ dix minutes, appreciant le calme reposant des rues desertes a cette heure si tardive. Finalement l'enseigne du café se demarqua dans la penombre.

" c'est ici "

Sérénité sourit a son amie et entra la premiere dans le petit batiment. Il n'y avait pas grand monde, et apres une rapide verification afin de savoir s'il y avait du personnel de l'ecole, chose qui n'arrivait jamais mais il fallait etre prudent, elle se dirigea vers une table entouré de fauteuilles qui semblaient hyper moelleux. C'etait sa place preferer: pres de la fenetre! Elle salua au passage le jeune homme qui tenait le bar ce soir la et d'un clin d'oeil lui commanda deux capuccino.
Elle se laissa tomber dans un fauteuil et souris de plus belle a Luna.

" Installe toi ! j'ai deja commander les deux capuccino! Tu verras ce sont les meilleurs de la ville!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMer 15 Avr - 22:15

Luna la suivait en regrdant le ciel et en souriant car elle se sentait bien car il y avait personne autour d'elle à part Sérénité et ce silence dans les rues la calmait et lui fesait le plus grand bien parce que souvent elle ne sait plus ce qu'elle doit faire mais à chaque fois elle écoutait son coeur et pour elle c'est le plus important qu'importe ce que disent les autres, elle fait ce qu'elle veut. Sans se rendre compte du temps qui passait, elle se trouvait déjà devant le café et elle vit Sérénité y rentrer et elle la suivit lentement et elle avait vu qu'aucun membres de l'académie se trouvait ici et cela la rassurait un peu. Elle vit son amie s'assoeir et elle s'assit à coté d'elle sur les fauteuil et elle regarda l'extérieur et elle était sereine et calme. Elle sourit à Sérénité et elle vit le serveur arrivée et elle lui souria.
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyVen 17 Avr - 1:05

Sérénité regarda Luna sourire a tout. Apparement elle etait heureuse, simplement heureuse d'etre la, de vivre.... Elle sourit sincerement a son tour. Vivre, voila une chose qui devrait toujours faire sourire les gens! Ne jamais oublier le simple bonheur d'etre en vie! Et au vu de ce qu'elle avait vecu jusqu'a present,Sérénité etait vraiment bien placé pour ne jamais l'oublier! Mais surtout ne jamais oublier le prix que cela lui a couté...
Elle chassa cette idée de son esprit a la venue de son capuccino apporté avec delicatesse par le mignon serveur. Qui au passage en profita pour detaillé Luna.

*Ah les hommes....*

Elle s'enfonça de nouveau dans son fauteuil avec sa tasse en rigolant. Puis une fois qu'il consentit enfin a s'eloigné, elle avala une gorgée de son delicieux breuvage et decida de converser un peu plus.

" Sinon dis moi Luna, qu'est ce qui t'as amener dans cette ecole?" Demanda t elle sur un ton leger, histoire de laisser le choix a la jeune fille de ne repondre que si elle en avait envie.
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyVen 17 Avr - 10:31

Elle souria puis elle vit le serveur apporter les cappuccino et elle ne fut pas surprise de voir qu'il la regardait, tous les hommes qu'elles croisait dans la rue fesait ça. Elle fit comme si de rien était et quand le serveur partit, elle commença à boire son cappuccino par petite gorgée. Elle entendit la question de Sérénité et elle dit d'une voix douce et posée

"avant de venir dans cette académie je fesais partie d'une organisation et a cause de cela je me fesait poursuivre par des malfrats et mes parents m'ont envoyé dans cette école pour me protéger et ils disait aussi que je controlerais mieux mes pouvoirs si je venais ici, alors voila et toi ????"

dit elle en posa sa tasse sur la table et en regardant sérénité dans les yeux
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptySam 18 Avr - 1:21

Devant l'explication clair et posé de Luna, Sérénité ne pu s'empecher de se redresser. Voila une histoire qui n'etait pas commune! Une organisation... Elle reflechit quelques instants a ce que cela pouvait induire, et en vient a penser que la jeune fille en face d'elle descendait d'une haute lignée! Elle en avait eu le doute lorsqu'elle l'avait apperçut dans la discotheque. Tout en elle évocait une certaine classe, dans sa façon de se tenir, de marcher, une delicatesse qui se refletait meme jusque dans sa voix. Le terme qui vint a l'esprit de Sérénité fut Princesse. Elle sourit, oui cela correspondait bien a Luna: une belle princesse captive de ses pouvoirs...

* Je crois que je m'egare la...*

Elle sourit et posa sa tasse sur la table devant elles.

"Whoua! C'est pas banal..."

Elle soupira et se concentra sur la question qui suivit son explication. Bien sur, apres lui avoir demander la raison de sa venue ici, il en allait de meme qu'elle lui reponde. Elle voulut prendre la parole mais hesita quelques minutes. Elle ne se voyait pas tout lui raconter... Lui faire part de son amnesie oui, mais elle ne parlerait surement pas des souvenirs qui lui revenaient par brides parfois, et qui etaient tellement horribles que cela la plongeait a chaque fois dans un etat mentale proche de la folie.
Elle fit donc un tri selectif et reprit la parole d'une voix toujours amusé, comme si elle n'etait qu'une fille normale parmis tant d'autre.

"Et bien de mon coté on peux dire que je suis ici pour presque la meme raison que toi: je veux controler parfaitement mes pouvoirs! Car je sais que cela debloquera completement ma memoire."

* Et me premettra surment d'avoir une chance face a Lui... Je veux vivre! * Rajouta t elle pour elle.

" J'ai perdu une bonne partie de ma memoire. Et mon instinct me dit que cela est du a cause d'un autre pouvoir qui dors en moi. C'est etrange de dire cela mais je le sens au fond de moi... Ce quelque chose.... Je suis sur que c'est lui qui me bloque! "

Elle se renfonça dans son fauteuille en buvant uen gorgée de son capuccino. Il faudrait surement qu'elle en commande un autre car sa gourmandise lui avait encore fait finir trop vite sa tasse. Elle soupira et releva son regard sur Luna.

" si ce n'est pas trop indiscret: quels sont tes pouvoirs?"
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyDim 19 Avr - 11:07

Elle fut surprise de lire en elle qu'elle avait découvert qui elle est réellement mais elle fit comme si de rien était. Elle but encore son cappuccino et elle resta calme et elle lui sourit quand elle dit que son histoire n'était pas banal car elle avait raison son histoire était de plus en plus compliquée en comptant tous ses devoirs envers son peuple et envers cette prophétie mais elle préférait ne rien lui dire car elle ne ferait que l'embrouiller. Elle écouta son histoire et elle pouvait lire en elle, qu'elle voulait vivre et que son histoire était elle aussi très compliquée. Elle avait peut être raison car bon nombre de mutant de l'univers leur était arriver la même chose mais elle préféra sourire et l'écouta puis quand elle lui demanda ses pouvoirs, elle réfléchis et elle dis en souriant

"j'en ai énormément, j'ai mon propre pouvoirs de régénération à combiner avec celui du roi dragon. Je posséde les même pouvoir que le roi dragon et il en possède beaucoup. C'est vrai aussi que tu ne le connais pas"

dit elle en riant puis elle lui dit

"tu veux que je te raconte ce qui m'est arrivée avant mes 5 ans et c'est histoire est elle aussi assez compliquée"

Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 21 Avr - 1:39

Sérénité ecouta Luna lui expliquer qu'elle possedait les pouvoirs du roi dragon. Puis elle rigola au fait qu'elle ne connaissait pas le Roi dragon. Et c'etait vrai. Sérénité ne connaissait pas de roi tout court alors de roi dragon... Puis Luna lui proposa de lui raconter un peu son histoire qui semblait il, etait compliquer. Elle sourit avec chaleur. Les histoires compliquer elle en connaissait quelque chose!
Elle se retourna dans son fauteuille et fit signe a serveur de lui apporter un autre capuccino. L'histoire durerai un peu de temps apparement alors autant en profiter pour assouvir sa gourmandise!
Elle se rassit le dos droit et sur le bord du canapé, pour etre plus proche de son amie. La jeune fille etait vraiment toucher qu'elle lui propose de raconter son histoire. Elle sourit donc et fit signe de la tete.

" Oui avec plaisir! Je serai curieuse de connaitre ce fameux roi dragon aussi! "
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 21 Avr - 19:23

Luna souria et elle respira et elle recommença à parler

"je vais d'abord te parler du roi dragon. Le roi dragon comme le dit son nom est un dragon mais il est le plus puissant de tous les dragons. Il vit dans un temple sur la planète Célestia également appelée la cité des nuages. Pour les célestiens le roi dragon est un dieu"

puis elle stoppa et elle regarda dehors puis elle reprit

"il y a bien longtemps, le roi dragon a annocé une prophétie que beaucoup de personnes connait qui dit qu'une personne ayant sur son dos à la naissance aura tous ses pouvoirs et deviendras très puissante"

dit elle d'un ton assez neutre car cette prophétie la concernait puis elle lui dit

"Je suis née sur Célestia et j'y est vécu les 5 première années de ma vie comme tous les membres de ma famille j'ai appris le combat et les arts de la guerre car mon père avait décidé que je lui succèderais car mon père est le roi de Célestia et moi l'héritière. Je suis également dragonnière et la grande pretresse du temple du roi dragon mais après mes 5 ans mes parents avait peur pour moi et ont décidé de venir sur terre et c'est comme ça que je suis venu ici. Je sais que c'est assez imvraissemblable."

Luna lui avait raconté en gros son histoire mais ne lui dit rien de plus au sujet de la prophétie car elle voulait voir si elle allait voir que c'était Luna l'élu de la prophétie.
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 21 Avr - 20:24

Le serveur apporta a Sérénité sa deuxieme tasse de capuccino juste avant que Luna ne commence son recit. Elle le remercia d'un signe de tete et detourna rapidement le regard pour qu'il comprenne que ce soir, elle n'etait pas disponible pour discuter avec lui. ce qu'il compris rapidement puisqu'il retourna derriere son bar avec une vitesse frisant le prodige. Elle songea interieurement qu'elle lui revaudrais ça un jour. Puis elle reconcentra son attention sur son amie qui commença a lui parler du Roi Dragon et d'une certaine prophetie. Elle ne comprenait pas pourquoi elle abordait cette prophetie, mais ecouta en silence Puis elle enchaina sur sa vie a Celestia et de la peur de ses parents, qui explia¡quait pourquoi elle etait a present sur terre.
Elle reposa sa tasse sur la table et reflechit un instant. Elle avait finalement vu juste: Luna etait belle et bien une princesse! Puis elle sourit doucement et reprit la parole a voix basse.

" Lorsque je t'ai vu je t'ai comparé a une princesse mais en fait tu en es une! Sinon je te crois si c'est la question que tu te pose en me disant que c'est invraisemblable. Notre monde est extrement vaste... Je ne connaissais pas l'existence de Celestia mais en meme temps je suis loin d'etre une reference! "

Elle sourit amerement en repensant a son amnesie mais reprit la parole:

" Par contre... Je ne comprend pas pourquoi tes parents ont eu peur... Ils ont eu peur de qu..."

Elle s'intterompit et fit un regroupement dans sa tete. Non cela ne pouvait pas etre ça! Elle fronça les sourcils: Cela pouvait expliquer pourquoi elle avait parler de la prophetie juste avant... Elle decida de mettre a jour son hypothese.

" Tes parents ont eu peur de la prophetie! C'est toi ...?"

Elle laissa sa phrase en suspens en regardant son amie, a la fois surprise et impressionée!
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 21 Avr - 21:05

Luna la regardait avec un regard neutre car elle savait se qu'elle pensait et elle lui dit

"tu as une bonne intuition, peu de personne sache qui je suis réellement rien qu'en me regardant moi j'y arrive mais je ne parle pas souvent. Seul les représentant de l'alliances des mondes connaissent l'éxistence de cet planète ou les passionnée de dragon car célestia est la seul planète ou les dragons et les humains vivent en harmonie."

finit elle en souriant car cela lui rappellait des souvenirs. Elle l'entendit lui poser une question au sujet de la crainte de ses parents mais Luna n'y répondit pas mais quand elle lui demandait si la prophétie parlait de Luna, elle dit

"oui cette prophétie parle de moi, mes parents avait peur que des personnes voulait utiliser mes pouvoirs pour détruire des villages ou même pire des mondes."

Luna se toucha le dos car elle avait se tatouage dans son das et il avait grandis avec elle et pourcourait tout son dos.
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 21 Avr - 21:39

Sérénité reprit la parole pour suivre l'explication de Luna sur Celestia.

" C'est passionant d'apprendre ça. J'aimerai avoir plus de temps a consacrer a l'etude des mondes! Peut etre qu'un jour je pourrai plus me plonger dedans."

La jeune fille etait vraiment interreser par l'histoire du monde mais aussi de toutes les autres civilisations qui pouvait exister. Chacune avait evolué d'une certaine maniere, mais au fond chacune avait les meme peurs... Elle regarda Luna lui expliquer la peur de ses parents et ne pu s'empecher de baisser le regard vers le sol.

* Detruire des villages....*

Sérénité ne comprenait pas ce sentiment de tristesse et de culpabilité qui l'envahissait a l'ecoute de cette phrase. Une haine aussi commençait a poindre en elle sans qu'elle puisse en expliquer l'origine. Elle se mit au fond de son fauteuille, troublée et fit attention de ne pas montrer son regard a son amie. Elle devait stoppé tout ce flot de sentiments qui semblait remonté du plus profond de son etre mais cela devenait extremement difficile. Sa respiration s'accelerait de plus en plus. Elle cacha sa tete dans ses mains et prit une grande inspiration. Elle sentait qu'une crise montait peu a peu, et il fallait qu'elle l'arrete!

* Faire le vide... Ne pas me laisser envahir par mes sentiments.....*

Elle soupira et regarda son amie avec un regard plus assuré mais toujours un peu fuyant.

" Je trouve que cette peur est justifié. Peut etre que tes parents auront moins peur une fois que tu arriveras a maitriser completement tout ces pouvoirs!"

Elle fit comme si c'etait les paroles de Luna qui l'avait mise dans cet etat un peu effrayé. Elle arrivait a controler ses sentiments de haine et de tristesse qui lui lançaient des coups de poignards au coeur, mais elle etait inquiete de savoir d'ou cela pouvait provenir. Surtout cette haine... Mais pour ce soir, elle s'en préocuperait plus tard!
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 21 Avr - 22:15

Luna souria et elle la regarda car elle était contente de lui parler et elle dit

"moi qui suis devenus une experte en la matière je pourrais t'expliquer l'études des mondes car cela fesait partie des cours que mes parents me faisait faire, cela fesait partie de mes cours pour être une bonne reine, cela me gonflait au plus au point"

elle s'énervait mais elle rigolait après puis elle vit que Sérénité était bizzarre et elle lu dans ses pensées pour savoir et comme elle savait ce qui lui arrive. Elle se leva et posa sa main sur son épaule en souriant puis elle lui dit d'une voix très calme et douce

"je connaissais les craintes de mes parents avant même qui ne les aient, c'est égalment pour ça que mes parents m'ont envoyé ici pour m'entrainer même si la nuit je vais les voir de temps en temps mais à présent ils ont moins peur car il savent que je sais me défendre"

elle ne le montrait pas mais elle était inquiète pour elle et elle dit d'une voix douce

"si tu as des problèmes tu peux toujours venir me voir, quand tu veux je serais toujours là"

dit elle en la regardant puis elle regarda l'extérieur toujours en souriant puis il lui souriait toujours et alla se rassoeir sur sa chaise silencieusement.
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMer 22 Avr - 18:50

Sérénité resta sans voix devant l'attitude de Luna qui s'etait lever et lui avait fait savoir qu'elle etait la. Apparement elle avait compris que ce n'etait pas son histoire qui l'avait mise dans cet etat. Elle resta interdite quelques minutes puis soupira en baissant la tete. C'etait une fille bien cette princesse! Et son sourire etait apaisant, c'etait agreable... Elle se surprit a rire un peu.

" Merci Luna... Je suis desolée. Mais en fait je ne sais meme pas c'est quoi le veritable soucis. "

Elle redressa la tete, plus assuré et le regard plus franc. Puis elle rajouta avec son sourire retrouvé.

" En fait je suis amnesique, je n'ai aucun souvenirs d'avant mes onze ans... Mais parfois des visions ou des sentiments surgissent en moi sans que je comprenne. Des fois c'est assez dure. Mais la ça va! "

Termina t elle avec un sourire eclatant! Elle ne voulait pas embeter Luna avec ses problemes, auxquels elle ne trouvait pas encore de reponses. Et ce n'etait pas faute de faire des recherches! Mais quand le corps decidait qu'il ne fallait pas qu'elle se souvienne... C'etait dure de trouver! Elle se reassit plus confortablement sur son fauteuil et reprit la parole joyeusement.

" J'adorerais en apprendre plus sur les mondes! Qui sait, un jour, j'aurais peut etre finit mes recherches personnelles et la, je pourrai plus me pencher dessus! "
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMer 22 Avr - 19:29

Luna la regardait sans rien dire puis elle dit en la regardant toujours

"même si tu ne connais pas maintenant tes problèmes ce n'est pas pour ça que tu dois le cacher à ton entourage je comprend se que tu peux ressentir car moi quand je suis arriver mes parents m'avait effacer ma mémoire de ma vie sur Célestia donc je comprend tes sentiments. Si ça t'arrive de nouveau ne me le cache pas, car tu ne pourras pas me le cacher d'ailleurs"

dit elle en souriant puis elle regarda le café en souriant pui elle demnda un autre capuccino car elle avait finit le sien et le serveur le lui prépara et elle souria puis elle lui dit

"si tu veux apprendre les cultures des autres mondes vient me voir, quand tu veux je serais toujours là"

puis le serveur vint et Luna lui dit merçi avant qu'il reparte à son bar, elle commença à boire son cappuccino à petite gorgée comme d'habitude.
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyJeu 23 Avr - 14:31

Sérénité resta quelques minutes sans parler. Que voulais dire Luna par son affirmation qu'elle ne pourrait pas lui cacher sa prochaine crise? Elle attrapa sa tasse et finit son capuccino doucement. N'empeche que tout cela avait finis par calmer ses pensées. La haine qu'elle eprouvait etait devenu plus douce, presque silencieuse. Il faudrait vraiment qu'elle sache un jour pourquoi un tel sentiment aussi fort que celui ci venait se meler a de la tristesse... Elle remonta le fils de ses pensées jusqu'a l'origine de sa crise. Qu'est ce qui l'avait declencher?

* Un village detruit! *

Sérénité se redressa et posa sa tasse a presnt vide sur la table devant elle. Un village detruit. Voila ce qui l'avait boulversée! Mais pourquoi? Elle resta immobile un instant, tentant de mettre de l'ordre dans le chaos de ses pensées folles qui tourbillonaient a une vitesse folle dans son esprit. A tel point qu'elle ne comprenait meme plus ce qu'elle pensait... Puis soudain son regard se posa sur Luna et la phrase que cette derniere lui revint en memoire. Elle fronça doucement les sourcils.

" Qu'as tu voulut dire par le fait que je ne pourrai pas te le cacher? Est ce que..."

Elle laissa sa phrase en suspens. Son hypothese etait un peu folle mais pourquoi pas apres tout. Elle communiquait bien avec les elements elle. Puis elle reprit a voix basse.

" Tu peux entendre mes pensées? "
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyVen 24 Avr - 12:17

Luna la regardait en souriant puis quand elle dit son hypothèse, son expression n'avait pas changer et elle dit

"oui je suis télépathe et donc je peux lire dans les pensées des gens qui m'entoure que se soit humains, esprit, animal, dragon pour faire simple que ce soit des être vivant ou non. C'est un peu compliquée"

dit elle en s'adossant au dossier de son fauteuil. Elle prit sa tasse et elle la bu par petite gorgée puis toujours sa tasse à la main, elle dit de nouveau

"mais ce n'est qu'un de mes nombreux pouvoirs, j'en ai beaucoup dont certains je ne les controle pas encore et donc je ne les utilise que pendant les entrainements"

finit elle doucement puis elle continua à boire son cappuccino silencieusement.
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptySam 25 Avr - 19:37

Sérénité etait impressionner: Luna semblait tout a fait sereine alors qu'elle devait posseder plus de pouvoirs que toute l'academie reunis. Elle rigola doucement:

" Whouaa tu en as des pouvoirs! Mais en fait on dirait aps mais t'es une fille super dangeureuse !! "

La jeune fille eclata de rire pour bien marquer que cela n'etait qu'une blague. Elle se calma et soupira. Au moins avec Luna elle se sentait plus legere, meme lorsqu'une crise lui venait. Generalement il lui fallait presqu'une heure au moins pour calmer les plus petite mais la.... Peut etre n'etais ce du qu'a Luna ou bien que c'etait ça etre d'avoir des amie a sur qui on pouvait se reposer...
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyLun 27 Avr - 16:54

Luna la regarda en souriant et elle était un peu génée quand elle avait lu qu'elle avait plus de pouvoirs que toute l'académie réunis puis elle dit

"oui c'est vrai que je suis dangereuse mais je le suis avec ou sans mes pouvoirs car j'ai une expérience très élevée dans les meurtres"

dit elle avec un regard nostalgique puis elle soupira et elle but encore un peu de son cappuccino.Elle souria et elle prit son pendentif dans sa main et elle se mit à chantonner une musique sans s'en rendre compte puis toujours en chantant, elle regardait l'extérieur désert. Elle arreta de chanter puis elle regarda dans son sac et sortit son ordinateur et alla vérifier ses e-mails comme toujours.
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 19 Mai - 16:33

Sérénité reposa sa tasse avec une surprise affiché. Luna venait de lui dire qu'elle avait une experience tres eleve dans les meurtres avec une telle indifference... Elle aurait tout aussi pu lui demander de lui passer le sucre dans la meme phrase. Elle se redressa sur son siege et regarda son amie.

" Dans les meurtres? Dis moi tu as des competence variés... Cela fait egalement partie de ton entrainement de princesse? "

Sérénité se re-assit normalement et confortablement dans son fauteuille. Luna etait decidement pleine de surprises. La jeune fille afficha un sourire serein.
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 19 Mai - 21:25

Elle lui souria car sa réaction l'amusait puis elle but un peu de son cappuccino puis elle lui dit en souriant

"oui tu as bien entendu. J'ai des compétences divers et variés. J'ai été entrainé aux combats à l'armes blanches par mes précepteurs mais pour les armes à feu, j'ai été entrainé par l'prganisation pour laquelle je travaillais avant de venir dans cette académie"

puis elle but de nouveau quelque gorgée de sa tasse puis elle la posa sur la table et regarda le café toujours en souriant car elle aimait les endroits calmes.

Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 26 Mai - 17:39

Sérénité releva les sourcil un peu surprise. En effet Luna etait pleine de surprise! On ne pouvait imaginer que sous ses charmes de princesse une veritable tueuse surentrainer se cachait! La jeune fille se releva sur son fauteuille et finit d'un trait son capuccino. Voila des competence qui lui serait fort utile pour se defendre lorsqu'Il la retrouverait. Quoique.... Elle se debrouillait deja en art martiaux et celui etait en fait un peu inutile. Il etait tellement puissant.... Elle soupira en regardant l'horloge au dessus du comptoir.

" Hum, il se fait tard.. On devrait peut etre commencer a rentrer. "

Elle se retourna vers son amie en souriant.

" Je dis ça car dans une heure je connais un suveillant qui vient prendre son café matinal ici ! Mais il faudra qu'on se refasse une sortie toute les deux! "
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 26 Mai - 20:37

Luna la regarda puis elle prit sa tasse et elle finit son contenu par petite gorgée puis elle posa la tasse sur la table sans rien dire. Elle regarda Sérénité en souriant puis elle regarda les autres puis elle vit l'heure.

"oui tu as raison je ne penses pas que ce surveillant soit d'accord pour que l'on sorte de l'académie à la nuit tombée."

dit elle en souriant. Elle se leva de son fautueil silencieusement puis elle regarda les autres clients. Elle lui dit en souriant

"moi aussi je suis partante pour une autre sortie quand tu veux"

dit elle en la regardant en souriant.
Contenu sponsorisé

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino Empty

Capuccino
Page 1 sur 1