Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yue Tsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Yue Tsuki Empty
MessageSujet: Yue Tsuki   Yue Tsuki EmptyLun 20 Avr - 19:32

Nom : Tsuki

Prénom : Yue

Age : 16 ans

Nationalité : Anglaise de père, Japonaise et chinoise de mère

Date de naissance : 5 juillet 1993

Description Physique : 3 lignes minimum ; Yue a la peau pâle, lisse et froide. Elle est assez grande, mesurant 1m 70 pour 45 kilos. Ses yeux sont d'un bleu/gris profond et elle a un regard plutôt envoûtant et mystérieux. Ses cheveux sont assez longs, ondulés mais pas rebelles lui arrivant jusqu'aux genoux, mais elle les attache souvent en queue de cheval, chignon ou tresses. Elle aime s'habiller de façon distinguée mais peut aussi avoir un style assez grunge. Le plus souvent, elle met des robes amples de couleurs sombres et quelques accessoires. Sa tenue fétiche est composée d'un robe mauve foncé, laissant apparaitre les épaules, ornée de discrets volants. Elle la met avec un chapeau de la même couleur assorti, quand il fait beau. Yue est plutôt grâcieuse dans ses gestes du quotidien malgré son attitude 'je-m'en-foutiste'.

Description morale : 3 lignes minimum ; Yue est un personnage anti-social, elle est assez détachée du monde. Elle est très lunatique et peut être autant amicale qu'hostile. Tout est dans son 'feeling' en fonction des personnes. Elle a un instinct assez développé pour ce genre de choses. D'habitude elle est assez froide, cynique et 'je-m'en-foutiste' à souhait, mais elle cache en elle quelqu'un de fidèle et attachant qui est là quand il le faut et qui sait trouver les bons mots aux bons moments. Sa personnalité est due à un passé douloureux et triste. Elle a une passion et un talent inné pour la musique. Une fois seule (parce qu'elle n'ose pas jouer en public), elle consacre beaucoup de temps à cette activité, mais c'est une grande sportive aussi et fait beaucoup, énormément d'arts-martiaux (elle est experte dans ce domaine grâce à l'entrainement que lui a procuré sa mère, ancienne ninja). Son grand-père, étant phylosophe, a légué a sa petit fille, Yue sa passion, ce qui fait que Yue est assez littéraire et a un QI bien développé. Malheureusement, son insociabilité gâche tous ses talents, ce qui est dommage. Une rumeur dit qu'elle est à moitié vampire, à moitié démon, mais nous ne sommes pas sûrs.

Histoire : 10 lignes minimum ; Yue avait vécu une enfance à peu près normale. Elle vivait dans un milieu aisé, dans un manoir de Kyoto avec sa mère, son père, ses deux oncles, son grand-père, ses quatre cousins, son unique cousine et ses deux petits frères. Elle avait de bonnes notes en classe, travaillait sérieusement et se tenait bien en classe. Malgré ça, elle n'arrivait pas à s'intégrer et n'avait pas d'amis. En même temps, elle ne faisait aucun effort pour en avoir.

Chez elle, elle passait beaucuop de temps chez elle à s'entrainer avec sa mère pour les arts-matiaux, elle jouait et répétait avec ses cousins pour la musique. Mais la plupart du temps, elle s'occupait de son grand-père qui commençait à se faire vieux. Elle s'intéressait à beaucoup de domaine et se mit, plus tard à faire de la cuisine. D'ailleurs, elle ne mit pas longtemps à apprendre les bases.

Bref, tout sa passa à peu près bien jusqu'à ses 12 ans. Ce fut l'année tragique. Un groupe de bandits entra par effraction dans la maison. Ils prirent la famille en otage, et après avoir volé plusieurs richesses, ils mirent feu au manoir. La famille Tsuki arriva à s'échapper, sauf, Taïzo Tsuki, le grand-père de Yue. A cause de son âge et de la fumée, il s'était affaibli. Yue essaya de le sauver mais n'y arriva pas, malheureusement. C'est alors qu'une vague de désespoir l'emporta, et son pouvoir se déclencha: une ombre dévasatrice jaillit du corps de la jeune fille, et elle détruit le reste du manoir, mettant fin à l'incendie. Cela dit, l'explosion tua son grand-père, et le reste de sa famille fut envoyée à l'hôpital.

"Je... Je ne veux pas... Je ne veux pas être un monstre..."

Par la suite, Yue fut envoyée dans une famille d'acceuille, mais cette famille la renvoya, quatre ans plus tard chez elle, la trouvant bien trop dangereuse. Yue rechercha un endroit où on pourra la laisser en paix, sans avoir des personnes la pointant du doigt à longueur de temps. Elle cherche aussi une réponse à la question qu'elle s'était posée depuis que l'accident c'était produit: Qui était-elle? ou devrait-on dire "Qu'est-ce qu'elle était?"

Groupe souhaité : Solitaires

Pouvoirs : 2 maximum ; Elle peut contrôler les ténèbres et elle fait de la télékinésie (lit dans les pensées, téléportation et lévitation)

Famille : 2 lignes minimum ; Yue vit avec une assez grande famille composée 11 personnes. Elle a un père qui travaille en tant que journaliste, une mère qui reste chez elle, ancienne ninja, un grand-père phylosophe, deux oncles qui travaillent tous les deux avec le père de Yue, elle a aussi 4 cousins, une cousine, deux petits frères et un chat: Chiisai qui ne la quitte jamais.

Ce qu'il(elle) aime : Les sushis, la musique, la solitude, le calme, le silence.

Ce qu'il(elle) déteste : Rien en particulier à part la foule et le bruit.

Rêve : Ne pas avoir de pouvoir, et le résurrection de son grand-père.

Cauchemar : La douleur, le souvenir de cette nuit désastreuse.

Signe(s) particulier : Elle emmène avec elle une sorte de sphère qui contient la source qui contrôle les émotions de Yue pour éviter les dangers.

Chambre : Mixte ou non - Pour les élèves ; Mixte

Autre chose ? : Rien

Codes du règlement : - [code ok!]-Sérénité ^^v


Dernière édition par Yue Tsuki le Lun 20 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Yue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Yue Tsuki   Yue Tsuki EmptyLun 20 Avr - 20:05

Bienvenido Niña!!!!!!

Super presentation bien complete et super interressante!! j'ai hate de rp avec toi!!!

Seulement il me manque juste un code du reglement pour te validé... ^^ Rajoutes le nous et je t'inscris illico belle demoiselle Lune Lune! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Yue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Yue Tsuki   Yue Tsuki EmptyLun 20 Avr - 20:35

Huhuhu! x3 Merchwi beaucouuuuup! Ca fait plaisir à entendre! *.* Ca me ferait plaisir de RP avec toi aussi!
Contente que la présentation plaise, je vais de suite chercher l'autre code (jumelles sur les yeux, en route)

Edit: Voilààààà! C'est faiiiiit! (J'l'avais pas vu comme c'était tout en bas! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Yue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Yue Tsuki   Yue Tsuki EmptyMar 21 Avr - 1:05

Youpiiii!!!

Et voila: VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Yue Tsuki   Yue Tsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yue Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: