Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La note

Aller en bas 
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

La note Empty
MessageSujet: La note   La note EmptyVen 24 Avr - 14:42

Sérénité referma la porte de sa chambre derriere elle et courrut a travers le couloir en direction de la chambre de Eiichi. Elle savait ou elle se trouvait puisqu'elle avait accompagné le jeune homme lors de sa premier nuit a l'academie. Elle pria en chemin pour que la porte ne soit pas fermé a clef et lorsqu'elle en fut a proximité, elle jugea d'utiliser son pouvoir du vent par securité et surtout pour ne pas a avoir a perdre de temps. Apres un rapide coup d'oeil pour s'assurer qu'il n'y avait personne dans les couloirs, une rafale naquit et se propulsa violement contre la serure. La porte s'ouvrit devant la jeune fille qui entra dans la chambre. Elle s'arreta de courir et regarda autour d'elle. C'etait bien rangé! Il n'y avait que deux lit cela pouvait peut etre expliquer ce sens du rangement... En un clin d'oeil elle identifia le lit de Eiichi, elle n'aurai su dire pourquoi mais elle en etait sur! Elle se rua donc sur le seul objet visible situé dans le perimetre du jeune homme. Elle attrapa delicatement le livre poser sur la table de chevet et l'ouvrit: Toute les pages etaient blanches! Elle secoua la tete, il avait de drole de lecture... Elle allait le reposer un peu contrarié d'avoir esperer que ce soit si facil, quand une feuille de papier tomba sur le sol. Elle reposa le livre, attrapa la note et la parcourut des yeux.


Spoiler:

A la fin de sa lecture Sérénité se retrouva assise sur le lit du jeune homme, une main devant la bouche, horrifié par l'horreur. Tout se mettait a present en place dans sa tête! Kasashu lui avait parler d'un reflet bleu dans les yeux de Eiichi, et Yue aussi... Sa rapidité..: Cette creature qui prenait possession de son corps.... Il etait question de Eiichi dans cette note!! Il etait un vampire suite a une experience! Cela depassait l'entendement: creer un vampire pour chasser des vampires.... Ces gens, cet homme qui avaient fait de Eiichi ce qu'il etait devemu meritaient amplement plus
de mourir que le jeune homme!! Une pulsion de haine se reveilla dans l'estomac de la jeune fille et se repandit comme un poison dans ses veines.

" Ces gens la ne sont que des pourritures. "

Une sensation etrange se fit dans sa raison: elle ne parlait pas que des gens qui avait maltraiter Eiichi... Elle secoua la tête et reposa doucemennt la note dans le livre, puis elle cacha ce dernier sous l'oreille posé sur le lit. Ces mots etaient trop horribles et bien trop dangeureux pour que le colocataire tombent dessus. Sérénité se releva et sortit en courant de la chambre:
Revenir en haut Aller en bas
 
La note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: