Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: La note Ven 24 Avr - 14:42 | |
| Sérénité referma la porte de sa chambre derriere elle et courrut a travers le couloir en direction de la chambre de Eiichi. Elle savait ou elle se trouvait puisqu'elle avait accompagné le jeune homme lors de sa premier nuit a l'academie. Elle pria en chemin pour que la porte ne soit pas fermé a clef et lorsqu'elle en fut a proximité, elle jugea d'utiliser son pouvoir du vent par securité et surtout pour ne pas a avoir a perdre de temps. Apres un rapide coup d'oeil pour s'assurer qu'il n'y avait personne dans les couloirs, une rafale naquit et se propulsa violement contre la serure. La porte s'ouvrit devant la jeune fille qui entra dans la chambre. Elle s'arreta de courir et regarda autour d'elle. C'etait bien rangé! Il n'y avait que deux lit cela pouvait peut etre expliquer ce sens du rangement... En un clin d'oeil elle identifia le lit de Eiichi, elle n'aurai su dire pourquoi mais elle en etait sur! Elle se rua donc sur le seul objet visible situé dans le perimetre du jeune homme. Elle attrapa delicatement le livre poser sur la table de chevet et l'ouvrit: Toute les pages etaient blanches! Elle secoua la tete, il avait de drole de lecture... Elle allait le reposer un peu contrarié d'avoir esperer que ce soit si facil, quand une feuille de papier tomba sur le sol. Elle reposa le livre, attrapa la note et la parcourut des yeux.- Spoiler:
- Citation :
[94]: Aujourd'hui, nous avons pus enfin capturer un sujet pour nos expériences. Nos hommes m'ont rapporter le colis et l'ai immédiatement mis dans une salle en quarantaine. Apparemment le sujet ne sait absolument rien, cela me facilitera la tâche.
[94]: Mes analyses m'ont révéler que le sujet 01 avait un fort potentielle. Malgré son jeune âge, ses défenses immunitaires sont tout bonnement exceptionnelle. J'attend avec impatience le feu vert pour lui administrer le fruit de mon travaille acharner "empereur".
[94]: Deux mois se sont écouler depuis l'arrivée du sujet 01. Nous lui avons fait un lavage de cerveau durant 24 heures sans pause pour qu'il puisse rester docile. Demain c'est le grand jour.
[94]: Administration d'empereur dans le corps du sujet 01 à 13 heure précise. Le sujet fut pris de violent spasme, je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Le cœur c'est arrêter deux fois et nous avons dus le réanimer. Le sujet c'est stabilisé à 16H25 précise. C'est une réussite. J'ai hâte de continuer mes recherches à présent.
[94]: Le sujet est en pleine forme. Nous lui avons demander de courir jusqu'à épuisement. À ma grande surprise, c'est au bout de 48 heures que le sujet 01 c'est effondré. Son endurance est remarquable. Mais ce n'est pas tout, tous ces sens se sont développer d'une manière incroyable, il peut voir dans le noir, ces réactions sont plus rapide, son odorat est très sensible, cependant ça force n'as pas reçus d'améliorations, peut être que cela viendra-t-il plus tard, après tout il est encore très jeune.
[94]: Rejet de la nourriture que nous lui donnons. Le sujet est très agité ces yeux ont changer de couleur, ce qu'il mange il le vomi aussitôt pris de nombreuses douleurs d'estomac. Apparemment la chaine alimentaire du sujet à changer. Nous ne savons pas quoi lui donner, je tente de trouver la réponse.
[94]: Le sujet à tuer une personne pendant nos recherches. Nous savons à présent qu'il lui faut du sang pour ce nourrir. Je crois que nous avons créer une sorte de vampire. Ironie du sort nous venons de créer ce que nous cherchons à détruire... Je ne pense pas avoir plus de chose à dire sur le sujet 01 pour le moment.
[05]: Le sujet 01 à actuellement 15 ans. Comme prévu ça force c'est améliorer avec le temps. Il est devenu ce que l'on pourrais qualifier de redoutable prédateur. Il est désormais prêt pour suivre les ordres de mes supérieurs. J'ai tout de même un petit pincement au cœur, je ne pense pas que ce soit la meilleurs des idées d'utiliser un vampire pour tuer d'autres vampires... Je pense donner ma démission.
[06]: Je le savait, le sujet devenait trop instable. J'ai appris qu'il c'était échapper... Un nouveau vampire ce promène dans la nature, et c'est en partie ma faute. Il faut absolument que je le retrouve et le tue. A la fin de sa lecture Sérénité se retrouva assise sur le lit du jeune homme, une main devant la bouche, horrifié par l'horreur. Tout se mettait a present en place dans sa tête! Kasashu lui avait parler d'un reflet bleu dans les yeux de Eiichi, et Yue aussi... Sa rapidité..: Cette creature qui prenait possession de son corps.... Il etait question de Eiichi dans cette note!! Il etait un vampire suite a une experience! Cela depassait l'entendement: creer un vampire pour chasser des vampires.... Ces gens, cet homme qui avaient fait de Eiichi ce qu'il etait devemu meritaient amplement plus de mourir que le jeune homme!! Une pulsion de haine se reveilla dans l'estomac de la jeune fille et se repandit comme un poison dans ses veines.
" Ces gens la ne sont que des pourritures. "
Une sensation etrange se fit dans sa raison: elle ne parlait pas que des gens qui avait maltraiter Eiichi... Elle secoua la tête et reposa doucemennt la note dans le livre, puis elle cacha ce dernier sous l'oreille posé sur le lit. Ces mots etaient trop horribles et bien trop dangeureux pour que le colocataire tombent dessus. Sérénité se releva et sortit en courant de la chambre: | |
|