|
| Pour mieux se connaitre [PV Yue] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yue Tsuki
Nombre de messages : 210 Age : 28 Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^ Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS. Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur? Date d'inscription : 20/04/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres. Autres..:
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue] Ven 5 Juin - 8:04 | |
| "Je n'en doute pas"
Yue était rassurée. Elle savait maintenant que Ben lui faisait confiance. Enfin, elle le sentait aussi avant, mais ceci se concrétisa. Elle lui sourit et posa son menton sur ses genoux, pour reposer sa tête. Yue essaya de comprendre ce qu'elle ressentait exactement pour Ben. Elle l'appréciait, bien sûr mais il y avait beaucoup plus que ça. Beaucoup plus. Elle se sentait elle-même quand elle était avec lui. Et ils se comprenaient mutuellement. Yue se sentait terriblement bien, et sereine. Avec lui, elle oubliait pratiquement sa douleur et ces problèmes du passé.
Mais alors, les paroles de Ben sortirent Yue de ses pensées. Elles laissèrent Yue sans voix, très étonnée. Ses mains tremblaient. Elle n'avait jamais vécu de situations pareilles. Jamais. Elle ne savait plus quoi dire. Elle se contenta de fixer le sol. Puis en suite, elle regarda Ben. Elle vit dans son regard qu'il était sincère. C'est à ce moment que les pensées de Yue se concrétisèrent. Elle l'aimait. Elle tomba amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle prit son courage à deux mains, essayant de répondre. Ses mains tremblaient de plus en plus.
"Je... C'est... réciproque."
Yue essaya de cacher son visage. Elle ne voulait pas que Ben la voit rougir. C'était terriblement gênant. Elle tripotait ses longs cheveux noirs, une occupation, certes, inintéressante mais c'était un réflexe dû au gêne ou encore à la timidité. | |
| | | Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue] Ven 5 Juin - 17:49 | |
| Ben n'en croyait pas ses oreilles, alors qu'il s'était déclaré avec un grand courage, car ce genre de sentiments n'est jamais très simple à avouer, la jeune fille venait de lui donner une réponse positive, les deux jeunes étaient amoureux. C'est alors que Ben se dit que finalement, le fait d'avoir été dans ce café était la meilleure chose qu'il avait put faire dans sa misérable vie passer. Ceci dit, il fallait maintenant avoir encore plus de courage pour que leur relation soit vraiment bien et qu'il n'y ait aucun problème, autrement dit, il lui faudrait être fort mentalement et de ce coté, aucun soucis à se faire.
"Vraiment ?"
Le jeune homme devait aussi penser à la rendre heureuse, une chose que dont il n'était pas tout à fait certain. Il s'approcha ensuite d'elle avec un sourire aux lèvres, posant sa main sur la joue de Yue.
"Tu ne devrais pas être aussi gênée...Malgré que ces rougeurs te vont bien"
Par la suite, il approcha lentement ses lèvres de celles de la jeune fille pour finalement lui donner un tendre baiser, c'était la première fois que Ben embrassait une fille par amour, et c'était vraiment très agréable.
"Je t'aime"
Ce fut le dernier mot qu'il prononça mais avec le sourire, et oui, la vie du jeune Carter allait maintenant être plus heureuse qu'avant et plus mouvementée aussi. | |
| | | Yue Tsuki
Nombre de messages : 210 Age : 28 Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^ Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS. Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur? Date d'inscription : 20/04/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres. Autres..:
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue] Ven 5 Juin - 18:14 | |
| Yue souria, certes, timidement mais sincèrement. Elle était heureuse, elle se sentait flotter, elle se sentait légère. Comme si on lui avait enlevé un immense poids du dos. Elle regarda Ben avec le regard le plus doux qu'elle est adressé à quelqu'un et soupira. Un soupire positif qui marquait la fin d'un passé douloureux. Comme si tous ces problèmes disparurent d'un coup. Pour répondre à la question de Ben, oui, elle l'aimait. Plus que tout au monde. Et elle ne regrettait pas d'être rentrée dans cette discothèque bruyante pour y ressortir juste après en compagnie du garçon.
"Oui, vraiment. Je t'aime plus que tout."
Yue regarda Ben dans les yeux quand celui-ci posa sa main sur la joue de la jeune fille. Elle le regardait d'un air profond. Elle le regardait amoureusement. Elle sourit aux paroles de Ben. Il avait des intentions adorables, selon elle. Yue n'avait pas l'habitude des compliments.
"Merci. Tu es beaucoup trop gentil avec moi."
Yue eut un air étonné quand Ben posa ces lèvre sur les siennes mais se laissa faire. C'était la première fois qu'elle embrassait quelqu'un. Et, que se soit Ben, cela la rendait encore plus heureuse. Le baiser était agréable, elle ne pensait pas que ça donnait des sensations pareilles. Son cœurse mit à battre plus fort.
"Moi aussi"
Répondit-elle à Ben avec un sourire assez doux avant de poser son front contre l'épaule du jeune homme. Même si elle ne le montrait pas vraiment, Yue cachait une véritable explosion de joie, au fond d'elle-même, mais elle se contenta de sourire en se blotissant contre Ben. | |
| | | Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue] Ven 5 Juin - 19:48 | |
| Dorénavant, ces deux jeunes allaient vivre un grand bonheur, Ben était en ce moment le plus heureux des hommes. Il voulait exploser de joie, c'était ça, le sentiment présent à ce moment. La jeune fille l'aimait et lui aimait la jeune fille, tout était bien. Cependant, il fallait garder à l'esprit que la famille Carter était une famille dangereuse, surtout le père biologique de Ben, celui qui faisait tant de mal à sa soeur, cet homme méprisable qui abusait de ses propres enfants. Mais de toute façon, Ben ne laisserait jamais personne faire du mal à Yue, et puis, il n'avait plus aucun contact avec ses parents, seulement avec sa soeur qui était aussi dans ce pensionnat. Il regarda de nouveau Yue et souriait.
"Tu préfèrerais que je sois méchant ?"
Dit-il de façon ironique, maintenant, il pouvait montrer son meilleurs coté à n'importe qui car il lui suffisait en fait de connaitre un très grand bonheur pour montrer qui il est vraiment. Il enlaça l'élue de son coeur avant de reprendre.
"Finalement, aller dans cette discothèque était une très bonne chose..."
Ce lieu qui avait permit de les faire se rencontrer allait rester à jamais dans les souvenirs de Ben, malgré le fait qu'il s'y soit ennuyer au début. | |
| | | Yue Tsuki
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue] Ven 5 Juin - 20:29 | |
| "Mh? Tu sais, que tu sois méchant ou gentil je t'aime de toutes façons. Tu ne pourras jamais te débarasser de moi, dorénavant."
Yue sourit à Ben. Après le dur passé qu'avaient connu les deux jeunes, enfin un rayon de soleil pointa le bout de son nez. Non, on ne pouvait pas dire ça comme ça. Ce rayon de soleil, il apparut si vite qu'il aurait rendu n'importe quel mortel aveugle. Un peu glauque comme terme, mais voilà. Le rayon de soleil, il apparait un point c'est tout. Yue en oublia même la mort de son grand-père. Son grand-père, qu'elle avait tué, certes, par accident, mais ça, elle ne voulait pas le reconnaitre. Yue était quelqu'un qui culpabilisait très vite et quand elle commençait à culpabiliser, c'était à vie. Enfin, elle ne pensa pas à ça en ce moment. Elle était bien trop heureuse.
"Oui. Je ne regrette pas du tout. Et je crois même que c'est l'une des meilleures choses que j'ai faite dans ma vie."
Yue s'amusa avec les cheveux de Ben pendant un petit instant. Elle posa un petit baiser sur sa joue et lui sourit. Yue, même après cette déclaration n'avait plus grand chose à dire. Alors elle se contenta de se blottir encore un peu plus dans les bras de Ben. Malgré le fait qu'il devait être tard, Yue n'était pas fatiguée.
"Je crois qu'on a épuisé tous nos sujets de discussion."
Yue eut un rire discret. Elle embrassa Ben, cette fois sur les lèvres. Un baiser timide, évidemment. C'était les premières fois qu'elle embrassait. C'était comme la dance. La peur de mal faire? x3 | |
| | | Ben Carter
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue] Ven 5 Juin - 23:53 | |
| Même s'il était méchant, elle l'aimerait...Cette réponse lui prouvait encore une fois que Yue était vraiment amoureuse de lui, et donc, ça ne pouvait que le ravir, après tout, lui aussi était éperdument amoureux d'elle. Maintenant, il ne pourrait plus se détacher d'elle, et c'était tant mieux, cette jeune fille était dorénavant le seul bonheur de Ben et il y tenait beaucoup.
"Dans ce cas je dis que c'est tant mieux, pourquoi vouloir se débarrasser du bonheur ?"
C'est vrai, ce serrait insensée de vouloir se séparer de ce qui fait notre bonheur, surtout quand on ne l'a plus vécu pendant très longtemps. Le jeune homme souriait, c'est vrai que la rencontrée dans cette discothèque fit la meilleure chose qu'il ne lui soit jamais arriver, et c'est une grande chance et quand il s'agit de la chance, Ben sait reconnaitre quand il en a.
"Tu vois, je t'avais dis que je savais quand j'ai de la chance...ça se confirme"
Par la suite, Yue annonça qu'ils avaient épuiser leurs sujets de conversation et elle avait raison, plus rien à dire pour le moment. Bah ça reviendra, tout ce qu'il fallait faire, c'était de profiter du moment passer avec la jeune fille, surtout que là, elle venait de l'embrasser et Ben prolongea le baiser, ce baiser était vraiment le meilleurs auquel il avait put gouter, finalement, la jeune fille embrassait très bien, sinon, Ben ne se sentirait pas si bien lors de cette scène. | |
| | | Yue Tsuki
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue] Sam 6 Juin - 20:29 | |
| Yue sourit tendrement à Ben. C'est vrai, il avait raison. Pourquoi vouloir se débarrasser du bonheur aussitôt qu'il soit arrivé. Surtout avec le passé chaotique et inimaginable qu'avaient connu les deux jeunes. Un peu de joie dans tout ce vide glauque, ça ne fait pas de mal. Et puis, l'idée de se séparer de Ben ne venait même pas à l'esprit de Yue tellement elle trouverait ça anormale... ou pire: affreux.
"Tu as raison, ça serait complètement et inutilement stupide."
Yue s'allongea sur l'herbe fraiche. Elle ferma les yeux, tentant d'identifier tous les sons qu'elle pouvait entendre. Passionnant, non? Elle réouvrit les yeux pour voir le ciel étoilé qui lui semblait encore plus beau en compagnie de Ben. Elle entendit le jeune homme, et afin de l'avoir dans son champs de vison, elle s'allongea sur le flanc (au caramel? Euh, non... Oubliez ce que je viens de dire.)
"Sûrement. C'est déjà une chance que je sois rentrée dans cet endroit. Mais je ne regretterai jamais. Je t'aime tellement."
Yue se rapprocha de Ben pour pouvoir s'allonger sur le torse de celui-ci. | |
| | | Ben Carter
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue] Sam 6 Juin - 23:42 | |
| Tout à fait, ça serrait complètement stupide de vouloir se débarrasser du bonheur, alors qu'il venait à peine d'arriver dans la vie de ces deux jeunes. C'était bien une chose que Ben ne croyait plus, trouver quelqu'un à aimer et quelqu'un qui l'aime en retour, il fallait admettre que son passer lui avait laisser de mauvaise expérience dans ce domaine.
"Nous avons droit à un bonheur inattendu pour nous non ? Qui aurais-pu penser que deux solitaire puisse un jour trouver l'amour..."
Il regarda la jeune fille en disant cela, c'était ce à quoi il pensait en ce moment, et donc il était normal de le dire tout haut, surtout avec le pouvoir de la jeune fille, ça ne servait à rien de cacher quelque chose alors qu'elle le saurait en utilisant son pouvoir, mais heureusement, Ben n'est pas le genre d'homme à cacher des choses à sa petite amie. Il entendit ensuite à nouveau la voix de celle qu'il aime et répondit immédiatement.
"C'est la même chose pour moi, jamais je ne regretterai car on ne regrette pas d'avoir trouver l'amour..."
La jeune fille vint ensuite se coucher sur le torse du jeune homme qui posa sa main sur la joue de sa bien aimée, il faisait ça avec toute les filles qu'il aimait et qui se couchait sur lui, autant dire que Yue était donc la première. | |
| | | Yue Tsuki
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue] Dim 7 Juin - 11:28 | |
| C'est vrai, c'était encore plus étonnant. Les deux jeunes étaient solitaires et de nature distante. Ce qui aurait rendu leur rencontre encore plus improbable. Mais c'était aussi sûrement le fait qu'ils soient tous deux solitaires qui les a forcé de se rapprocher. Bon, tout ce qui comptait, à cet instant, pour Yue, c'était la présence de Ben qui la rendait sereine. Il lui apportait tellement de sentiments inconnus jusqu'ici.
"Oui... Mais je crois que le fait que nous soyons tout deux solitaires nous a forcé à nous rapprocher."
Le pouvoir de Yue s'activa. Évidemment, il devait tout le temps déranger un moment agréable, celui-là. Mais pour une fois, Yue n'était pas mécontente qu'il se soit activé. Elle lut dans les pensées du jeune homme. Elle était contente qu'il ait pris en compte son pouvoir. Cela la soulageait. Et puis, elle sut aussi qu'il n'était pas prêt de lui cacher des choses, et cela la soulagea également. De toutes façons, même avant d'avoir lu les pensées de Ben, Yue savait qu'elle pouvait lui faire confiance.
"Je crois que c'est la plus belle rencontre de ma vie. Et ça le restera toujours."
Yue sourit. La main de Ben sur la peau froide de la jeune fille la réchauffait. Elle avait toujours le manteau de Ben sur ses épaules. Les gestes et les caresses du jeune homme lui semblaient si doux. En même temps, Yue n'avait jamais connu la douceur. Mais elle trouvait ça vraiment très agréable.
La sérénité qui s'étaient développée durant ce dialogue rendu Yue somnolente. D'habitude, elle dormait très mal, à cause de son passé, mais le fait qu'à cet instant elle se sente bien était comme... Un verre de lait chaud avant de se coucher? Désolée, j'avais pas d'autre métaphores en stock. La fatigue fit réaliser à Yue qu'il devait être très tard.
"Mh? Il... est quelle heure?"
Demanda Yue à mi-voix, en regardant Ben avec des yeux, malgré un air fatigué, pleins de douceur. | |
| | | Ben Carter
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue] Dim 7 Juin - 19:27 | |
| Elle devait avoir raison, c'est sans doute leur solitude qui les a rapprocher, et le fait qu'ils aient connu pratiquement la même chose dans leur passer y était aussi pour quelque chose, bref, le destin avait rassembler deux personnes ayant vécu les mêmes expériences, ça ne pouvait que finir ainsi non ?
"Tu dois avoir raison...C'était sans doute le destin qui nous a fait nous rencontrer..."
Pour Ben il n'y avait aucune autre explication possible, le hasard n'y était pour rien, après tout, le destin d'une personne est tracer dés sa naissance et Ben vie en sachant cela. La plus belle rencontre de sa vie ? Sans aucun doute, bien entendu, dans les plus belles rencontre qu'il ait fait, il y avait sa soeur mais Yue était la plus belle chose et la seule chose qui comptait à présent dans la vie de Ben.
"Moi je ne sais pas..."
Encore une fois, il venait de parler sur un ton ironique, bien sur que pour lui aussi ça le restera toujours, sinon, il ne serrait pas tomber amoureux d'elle. La dernière remarque de Yue lui fit remarquer qu'il se faisait déjà tard, après tout il était passer les 4h du mat, bien que Ben ne dorme pratiquement jamais.
"Il est 4h39...Bref, il est tard...Tu veux rentrer ?"
Termina-t-il en souriant, il devait être attentionné maintenant et donc poser cette question à cette heure faisait comprendre que la jeune fille était fatiguée. | |
| | | Yue Tsuki
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue] Lun 8 Juin - 19:59 | |
| "Moi je ne sais pas..."
Yue rit. Même sans son satané pouvoir, elle savait que Ben était ironique de toutes façons. Et puis... Yue n'était pas vraiment de nature susceptible, elle prit ça à la rigolade, évidemment. Elle regarda Ben un petit moment avant de lui donner une petite tape à l'arrière de la tête.
"Bêta..."
Yue fut étonnée en entendant l'heure. Elle savait qu'il était tard, mais pas autant. Presque cinq heures du matin. L'aube n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez. A cette saison, le soleil se levait tôt. Yue bâilla et se frotta les yeux.
Ben lui proposa de rentrer à l'Académie. Yue semblait réfléchir. Ceci ne lui semblait pas être une mauvaise idée... Cependant... Elle ne voulait pas lâcher Ben. C'était drôle. Maintenant, quitter Ben, même pour un court moment, lui semblait inimaginable.
"Je veux bien... mais... je ne veux pas te quitter."
Yue sourit à Ben d'un air doux et se blottit encore contre le corps du jeune homme, enfouissant son nez dans son cou. La peau de Ben semblait tiède, par rapport à Yue, qui elle, avait une peau glaciale. Elle se sentait bien réconfortée, près de lui. Et l'idée de refaire ses cauchemars la terrifiait. Le souvenir de cette nuit de désastre lui était insupportable.
"Promets-le, s'il te plait." [désolée, il est court... ^^' ] | |
| | | Ben Carter
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue] Lun 8 Juin - 22:49 | |
| Ben n'ajouta rien, ce petit moment ironique montrait une fois encore que les deux jeunes se comprenne, après tout, ils se faisaient confiance et avec Yue, Ben pouvait au moins lacher quelque phrase ironique, car lorsqu'il le faisait avec les autres filles qui disait l'aimer, elle le prenait mal à chaque fois. La jeune fille donna ensuite une réponse quant à la question qu'il avait poser, lorsqu'il lui avait demander si elle voulait rentrer et apparemment, elle ne voulait pas quitter Ben et ça tombe bien, lui non plus ne veux pas la quitter. Elle demanda par la suite à ce que Ben lui promette.
"Promettre...ça je ne sais pas..."
Encore une fois, il venait de dire ça sur un ton ironique mais il fallait reprendre son sérieux maintenant, c'est donc avec sa voix douce et reposée qu'il prit de nouveau la parole.
"Bah, moi non plus je ne veux pas te quitter...donc je te le promet"
Il termina en souriant, dire le fond de sa pensée est vraiment une bonne chose, il allait le faire à chaque fois maintenant, du moins avec la jeune fille qui a prit son coeur aujourd'hui même. | |
| | | Yue Tsuki
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue] Mar 9 Juin - 14:39 | |
| Yue soupira. Elle savait que Ben disait ça sur un ton ironique, ça ne l'étonnait pas. Mais cela ne la dérangeait pas non plus. Et puis, face à la deuxième réponse de Ben, elle se réjouit très vite. Elle donna une bise sur la joue de son n'amoureux et se leva. Yue s'étira. Il faut dire qu'ils étaient restés longtemps assis sans bouger, alors évidemment...
Yue remarqua qu'elle se sentait beaucoup plus légère, une fois debout. Comme si elle allait pouvoir voler. Elle regarda Ben avec un sourire et ensuite avec un air interrogateur comme pour lui demander s'il était prêt à rappatrier en direction de l'Académie.
Yue contempla une dernière fois le spectacle magnifique que leur offrait de lac. Elle prit une grande inspiration et soupira.
"On y va?"
Dit-elle en prenant la main de Ben.
Yue se questionnait elle-même sur comment fallait-il agir, maintenant qu'elle était en couple avec Ben. Déjà, les surnoms niais et stupides que se donnaient certaines personnes, comme preuve d'affection, elle oubliait. Même si elle aimait Ben de tout son Cœur, elle ne voulait pas avoir l'air complètement idiote non plus. Et elle n'était même pas sûre que lui, apprécierait. | |
| | | Ben Carter
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue] Mer 10 Juin - 16:07 | |
| Le jeune homme se leva une fois que la jeune fille lui avait prit la main, il fallait rentrer et donc mètre un terme à cette magnifique journée, dommage, il faudrait que cette journée soit éternel mais bon, de toute façon, il allait pouvoir en vivre plein d'autre des journées magnifique, maintenant qu'il était avec Yue. Le jeune homme la regarda en souriant lorsqu'elle lui demanda s'il était prêt.
"Oui, allons-y..."
Il se tourna une dernière fois pour regarder l'entièreter de cet endroit, ce lac comportait dorénavant les plus beau souvenir de Ben qui ne sont pas très nombreux, en fait il n'en a que deux mais ils valent plus que ce que l'on pourrait imaginer. Il partit en direction de l'académie, main dans la main avec celle qui allait partager sa vie dorénavant.
[Je te laisse poster :P] | |
| | | Yue Tsuki
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue] Mer 10 Juin - 17:42 | |
| Oui, peut-être demain ou pendant le weed-end, si j'ai le temps! ^^ J'ai beaucoup de choses à faiiiiire! T.T | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre [PV Yue] | |
| |
| | | | Pour mieux se connaitre [PV Yue] | |
|