| Le nouveau professeur de science | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau professeur de science Ven 16 Mai - 21:37 | |
| _La première et bien privilége d'être voyante. Elle le regada. _Bien, sur vous pouvez vous déplacez dans ce lieu. A part moi, puisque je garde le lien. Elle le laissa partir restant la regardant autour. Elle l'entendit jurer. _Jurer ne sert à rien! Cela n'arrangera rien. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Le nouveau professeur de science Ven 16 Mai - 21:41 | |
| c est pas bon ma soeur devrait bientot arrivais pas bon du tout
il regarda aurtour de lui
elle etait pourtant en someil criogéniques pour plus de 100 000 ans sa a merdais quelque part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau professeur de science Ven 16 Mai - 21:51 | |
| __Votre soeur?Elle fixa Alex, l'écoutant et le regardant agire._Peu être que cela à bien fonctionner. Mais que quelqu'un est intervenu et à décider autrement.Elle regardait aussi. Ой, второй глаз accode я власть и позволяет я его движения. * Une fois c'est dernier paroles elle put ce déplacer en observant._Il me paraît bien silencieux ce temple. Bien que ce soit une vision, s'il y avait âme qui vive ici on les percevrait. A moin qu'il soit toujours désert.________________ *Une petit formule magique pour emplifier le don |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Le nouveau professeur de science Ven 16 Mai - 21:57 | |
| il est desert depuis que j ai expediais ce qui m ont invoquais dans ce monde dans le fleuve de la mort a part ma soeur la 2eme invoqué je l avais mis en sommeil je me refusais de la tuais mais je croie quelle controle desormé son premier pouvoir et ces pas bon du tout
*chouette ma soeurette_ pas la mienne mais je l aime bien elle etait sympa^^*
nous somme quel jours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau professeur de science Ven 16 Mai - 22:06 | |
| _Je vois. Elle écouta sa question... _Nous sommes un mardi un jour sans lune. Dans ... Lucia'Elise eu un soupir. _Et bien cela ma l'aire d'être une date proche. Mais quelqu'un semble avoir tout fait pour que l'on ne puisse savoir la date exacte. Voilà ce qu'elle avait ressenti une force bloquant certain élèment de dicernation... Non, on avait plutôt provoquer la chose. _L'on a voulu que vous le voyez. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Le nouveau professeur de science Ven 16 Mai - 22:11 | |
| alex paru soulageais
ah bas sa va j aurais le temps d essayais de la resonnais avant quelle detruise la civilisation sur terre elle a du utilisait les runes de pouvoir ba elle arrivera juste a detruire mon corps j aurais qu a en faire un autre quand a vous je vous prierais d oubliais ou ce faire comme si rien ne c etait passait s il vous plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau professeur de science Ven 16 Mai - 22:18 | |
| _Il n'y a aucun souci pour cela. Rien ne sera dit sur tout cela, à quoi cela me servirait t'il d'ailleur. C'est yeux reprire une couleur naturelle. _Il temps de retouné dans le présent. Tout ce disipa et le cercle disparut et les voici de retour dans le hall de l'academie. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Le nouveau professeur de science Ven 16 Mai - 22:23 | |
| *ma soeur arrive chouette_pour toi _quoi tu l aime pas_si mais c est ta soeur elle a comment dire _un comprtement bizarre je sais_j aurais sit un comportement de filles ><*
bon si elle arrive mardi sa devrait allais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau professeur de science Ven 16 Mai - 22:33 | |
| _Je l'espére, sinon je n'aurais pas était utile. Dit t'elle en observant autour. _Je crois que je devrais aller m'installait à présent et voir qui se surveillerait la nuit. Combient j'ai de jeune fille à ma charge. Elle ne savait pas si il y avait d'autre professeur qui restait à l'académie pour surveiller, mais en tout cas elle. Elle rester ici. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Le nouveau professeur de science Ven 16 Mai - 22:38 | |
| il doit y en avoir une dizaine je crois il y a izu yué zara et les autre mais j en ai rencontrait peu
bientôt ma sœur aie aie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau professeur de science Sam 17 Mai - 12:27 | |
| _Bon, c'est déjà bien une dizaine. Mais j'ai déjà vu plus. Elle sourit et regarda la jeune fille qui était rester la. _Il ne me reste plus qu'à m'y rendre à ma chambre alors à présent. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Le nouveau professeur de science Sam 17 Mai - 13:07 | |
| je vous accompagne si vous voulez alex attendait la réponse vous avez presque le méme pouvoir que moi mais vous ne manipulez que les élement moi c est la matiére^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau professeur de science Sam 17 Mai - 15:25 | |
| _Si vous voulez. Elle écouta. _La matière, oui c'est vrai que ça se ressemble. Mais comme vous l'avez dit moi je ne manipule que l'eau, le feu, l'aire et la terre. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Le nouveau professeur de science Sam 17 Mai - 15:35 | |
| dans ce cas si madame voudrais bien me suivre
alex designa un couloirs
je vous conduit a votre demeure
il commenca a s engageais dans le couloir
[vous créais le post please] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau professeur de science Sam 17 Mai - 16:06 | |
| _Bien sur. Elle suivit Alex qui c'était proposer de l'accompagner à ses appartements.
[Hj:Bien sur. =>Chambre de melle Raine.] |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Le nouveau professeur de science Sam 17 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau professeur de science | |
| |
|
| |
| Le nouveau professeur de science | |
|