Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dans la cour. (pv Alex, mais libre...) Empty
MessageSujet: Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)   Dans la cour. (pv Alex, mais libre...) EmptyJeu 15 Mai - 22:02

Yugi étais arriver le matin, il étais maintenant 12h30, Yugi n'avais pas encore manger il s'avais pas ou s'étais.Il étais dans la cour il s'avais pas quoi faire il étais un peut perdu tous seul, il n'avais pas encore vue Atemu.Il avais rencontrais un peut de monde est il avais apris que alex étais un danger, mais il s'avais pas si s'étais sa mission a Atemu, si il devais combre se Alex pour repartire dans le monde des espris.Yugi étais arriver devent de barre une petite a sa taille est une plus grande.Il possa ses sac a côter de ses bras puis il monta dans la plus grande il s'assya dessue.Le vent souflée légèrement.Il fesais une très belle journée.Yugi réflicher, a se qu'il pourrais faire après sa.Puis son vendre gargoulla notre jeune homme avais faim, mais il s'avais pas ou étais la cantine ou une truc du genre, alors il pris de sa poche une petit barre de céréale s'étais pas grand chose mais s'étais deja sa dans son vendre.Yugi l'ouvrit est commensa a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

MessageSujet: Re: Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)   Dans la cour. (pv Alex, mais libre...) EmptyVen 16 Mai - 8:33

alex vit yugi

salut yugi comment va ?

il entendit le ventre gragouillais

ta faim je te prepere un truc si tu veux

*tes trop gentil_non juste poli_menteur*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)   Dans la cour. (pv Alex, mais libre...) EmptyVen 16 Mai - 16:04

Yugi qui commenser a manger sa barre de céréale, vue Alex, a vrais dire il avais un peut de lire depuis se qu'il lui avais dit.Yugi ne suis que répondre, il se contenda a le regarder est a manger doucement sa barre de céréale.

*C'est impolie de pas lui répondre.*

-Je sais pas tros...

Dit-il timidement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)   Dans la cour. (pv Alex, mais libre...) EmptyVen 16 Mai - 16:53

Elle arriva dans la cour et aperçu Alex et Atemu enfin elle croyais que c'était lui.

"Salut les garçons^^"

*Tu crois que c'est Atemu ? - Bien oui je vois pas qui d'autre - Je sais pas on dirait pas... - Mais si !!*

"Vous aller bien ?"

Dit-elle avec enthousiasme.

"Tu n'ai pas avec Yué, Atemu ? J'aurai jurer t'avoir vu avec elle il y a quelques minutes !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)   Dans la cour. (pv Alex, mais libre...) EmptyVen 16 Mai - 17:15

-Pardon?

Demanda-t il en tombent par terre.de timiditer.
Puis il se releva...

-Non, moi je m'appelle Yugi, je ne suis pas Atemu

Dit t-il timidement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)   Dans la cour. (pv Alex, mais libre...) EmptyVen 16 Mai - 17:21

*J'avais raison... - Oui c'est bon -_-*

"Je suis désolé c'est que vous lui ressemblez tellement ! C'est impressionnant ! Vous êtes son frère ?"

Demanda-t-elle un peu confuse de s'être trompé... Elle le regarda et lui sourit.

*T'aurait mieux fait de m'écouter ! - Oui je sais mais c'est pas si grave après tout !*

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)   Dans la cour. (pv Alex, mais libre...) EmptyVen 16 Mai - 17:26

Yugi la regarder avec ses grand yeux violet gentiment, il lui rendie son sourire gentiment est lui répondi.

-On n'a une grande resemblence c'est vrais...frère?Je sais pas peut-être dans une autre vie alors...

dit-il gentiment...
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)   Dans la cour. (pv Alex, mais libre...) EmptyVen 16 Mai - 19:12

ma petite izu cheri

il l embrassa

yugi etait l enveloppe charnel d atemu il y a quelque temps
*pourquoi tu lui dit la verité?_pourquoi pas?_arrete_quoi?_de repondre par des question_pourquoi?^^*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)   Dans la cour. (pv Alex, mais libre...) EmptyVen 16 Mai - 21:29

Yugi, ne disa rien.Il baisa les yeux en voyent, ses deux la s'embrasser.
Yugi rebonda dans la barre la plus honte!Il aimer bien être en hauteur, il voyer des choses qu'il pouvais pas voir quand il étais sur la terre ferme.Yugi étais un peut gêner d'être la pendent qu'ils s'embrasser.Mais il trouva sa quand même mignion...
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)   Dans la cour. (pv Alex, mais libre...) EmptySam 17 Mai - 14:00

alex vit que cela avait l air de géné yugi
le ventre ed yugi commenca a gargouillais

tu a faim ^^ si tu veux on va a la cafeteria
*il doit avoir peur de nous_oui je croit aprés tout on pourrait detruire la planéte ><_oui mais tu compte pas le faire si?_pas pourt le momen*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)   Dans la cour. (pv Alex, mais libre...) EmptySam 17 Mai - 18:32

Elle sourit.

"Moi j'ai pas très faim mais si vous le voulais je vous accompagne ^^"

Elle regarda Yugi qui paraissait gêné et lui sourit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)   Dans la cour. (pv Alex, mais libre...) EmptySam 17 Mai - 19:12

Yugi, réflicha il voulais pas derenger...

-Je sais pas tros je veut pas vous embêter.

Dit-il doucement timidement.Puis son vendre se remetter a mettre des siennes, il mis ses mains sur son vendre est rougisa géner...
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)   Dans la cour. (pv Alex, mais libre...) EmptySam 17 Mai - 19:14

sa ne nous derange pas en tout cas ton ventre est d accord avec nous^^

*le chaperonne pas_je le chaperonne pas je suis juste serviable_c est sa_je suis pas malfesant comme toi *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)   Dans la cour. (pv Alex, mais libre...) EmptySam 17 Mai - 19:17

-alors je refuse pas....

dit-il timidement, en prenent un sac est le mettent sur son épaule, puis il pris l'autre sac est le metta sur son autre épaules.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)   Dans la cour. (pv Alex, mais libre...) Empty

Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)
Page 1 sur 1