Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un aveugle (pv: yue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un aveugle (pv: yue) Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un aveugle (pv: yue)   L'arrivé d'un aveugle (pv: yue) EmptyDim 31 Mai - 20:42

Ikki savais qu'il devait aller vésiter sa nouvelle école mais a tous le 3 minute il devait s'arrêter pour demander son chemin normalement il a toujours sa soeur pour lui indiquer son chemin mais elle dormait encore.Une personne avait désider de lui prêter aide en restent avec lui pour lui indiquer son chemin il s'arrêta devant l'école disent a Ikki qu'il devait marcher quelque pas et il serait rendu devant la porte de l'école Ikki le remercia avec un sourir puis et commenca a marcher vers la porte.Il poussa la porte puis entra nerveux il actuva ces yeux pour voir les gens en vert il en avait trop il voyait prèsque tous en vert alors il déssida d'aller demander aux gens mais il poussait des soupirs ou un désoler je ne peut pas t'aider...désespérer il alla vers un murs sadoser puis se laisser tomber au sol soupirent un:

- Pourquoi sa arrive qua moi,j'aurais du attendre Imalie avant de venir...pfffff ces la vie après tout.

Il entendu des pas vers lui ne savant pas comment agir un personne qui venait le voir c'étais une nouveauté pour lui...il ne pu que suivre de la tête les bruit des pas se dirigent vers lui.

( hrp: désoler du très petit rp j'ai l'habitude de rp en deuxième ^-^' )
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

L'arrivé d'un aveugle (pv: yue) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un aveugle (pv: yue)   L'arrivé d'un aveugle (pv: yue) EmptyLun 1 Juin - 17:22

21 T'as posté un message sans etre validé......


Je bloque pour le moment ce message 40 et je le ré-ouvrirait quand tu nous auras poster ton histoire ! Na ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un aveugle (pv: yue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: