Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre]   L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre] EmptyMer 3 Juin - 16:24

Bel venait de quitter son pays, l'Italie, pour venir étudier ici, dans une académie où se trouvait pas mal de jeune ayant eux aussi développé des pouvoirs. Une chose qui le rendait vraiment content, c'est qu'ici, il trouvera peut-être des adversaires assez fort pour lui permettre de s'améliorer dans la maitrise de la pluie. Le jeune blond se trouvait donc dans la hall d'entrée, le sourire aux lèvres.

"Hihihi, c'est un beau lieu...Il y a moyen de s'amuser ici..."

Toujours ce ton si arrogant, Bel croyait être au dessus des autres juste parce qu'il est le Prince de l'Italie, mais en vérité, ici, ça comptait peu. Cette académie allait maintenant devoir supporter la présence du Prince faucheur...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre]   L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre] EmptyJeu 4 Juin - 17:59

Après une promenade dans le parc, Luna passait par le hall. Elle portait une robe rouge à bretelle qui s'arretait au milieu des cuisses, au dessus de sa robe, elle portait une veste égelement rouge avec des chaussures à talons rouge. Elle vit un jeune homme dans le hall et elle l'entendit, elle s'approcha de lui et elle dit en souriant

"tu doit être nouveau ? je m'appelle Luna Shiro et je suis en 3ème année"

dit elle en le regardant mais en restant tout de même méfiante à son sujet. Elle toucha sa cuisse pour vérifier si elle était bien là et elle le regardait toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre]   L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre] EmptyJeu 4 Juin - 21:15

Alors qu'il contemplait le hall, une jeune fille venait de lui adresser la parole. A première vue, elle était mignonne mais Bel allait-il faire ami-ami avec elle ? Non, ce n'était pas son genre, quoi que il rechercher aussi quelqu'un dans sa vie, mais il ne faut pas que ce soit une jeune fille trop simple. Il garda donc son sourire aux lèvres.

"Quelle briante déduction...Mon nom est Belphegor V. Millefiore...Mais appelle moi Bel"

C'était plus simple que de l'appeler Belphegor, surtout que maintenant il allait sans doute rencontrer plus de personne et donc il reverrait sans doute la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre]   L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre] EmptyVen 5 Juin - 12:06

Luna le regardait toujours en souriant mais elle savait qui se fiait à son apparence fragile alors qu'elle était loin d'être douce et fragile quand on l'énerve. Elle l'écouta et elle lui dit toujours en souriant

"ravie de te rencontrer Bel alors t'es impressionné par la beauté de l'académie"

puis elle regardait aussi le hall et elle prit son sac à dos dans sa main et elle regarda dans son sac pour prendre un petit agenda électronique de poche et elle regardait si elle avait reçu des messages, elle en avait reçu mais elle ouvrit plus tard et elle regarda Bel de nouveau avec un regard sans expression cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre]   L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre] EmptySam 6 Juin - 22:03

Impressionner ? Non, c'est juste qu'ici, il pourrait facilement observer les gens, tellement cet endroit était grand et donc il pouvait mieux s'y cacher. Il regarda la jeune fille, elle semblait plutôt calme mais bon, vaut mieux ne pas se fier au première apparence.

"Cet endroit est beau en effet...Mais il est surtout grand..."

Dit-il avec un petit rire et un sourire aux lèvres, après tout, il imaginait déjà tout ce qu'il pourrait accomplir ici, et même, ceux qu'il rencontrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre]   L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre] EmptyMar 30 Juin - 11:54

Luna le regarda en souriant puis elle regarda les autres élèves, elle écoutait leur pensées mais personne ne pouvait s'en rendre compte car elle gardait un visage impassible puis elle lui dit toujours avec un visage impassible

"oui c'est vrai que c'est beau"

puis elle lui souria et elle le regarda toujours avec un sourire rayonnant puis elle dit d'une voix douce

"tu veux que je te fasse visiter l'académie ?"

dit elle en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre]   L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un jeune tueur...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé du jeune william
» Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]
» d'écouverte [libre]
» Euh... (libre)
» Un peu de dessin! =^^= (Libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: