Invité Invité
| Sujet: Etooooo...[PV] Lun 8 Juin - 21:00 | |
| Nodoka chantonnait intérieurement dans sa tête.... Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas venue à l'Académie que cela la rendait plus que joyeuse! Bon, je vous laisse deviner sa première destination: la bibliothèque!
-Voyons....
Se dit-elle en cherchant un nouveau bouquin.
-Ah!
Nodoka mit la mains sur un nouveau livre qu'elle n'avait pas lu et se mit tout de suite à le feuilleter, et en tant que responsable de la bibliothèque, elle n'avait pas trop le choix. |
|
Yue Tsuki
Nombre de messages : 210 Age : 28 Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^ Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS. Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur? Date d'inscription : 20/04/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres. Autres..:
| Sujet: Re: Etooooo...[PV] Mar 9 Juin - 14:24 | |
| Yue recherchait un espace calme et silencieux pour se reposer. Beaucoup d'évènements l'avaient insités à réfléchir. Sa relation avec Ben. Le cauchemar affreux qu'elle avait fait peu de temps avant qu'elle se dirige vers la Bibliothèque. Cet endroit était parfait. Plus beaucoup de jeune ne lisaient. Ils préféraient rester scotchés devant un écran ou se consacrer à des activités bêtes comme pied.
De plus, la Bibliothèque était pratiquement tout le temps silencieuse, c'était la règle principale dans un endroit pareil. En même temps, ça n'aurait pas étonné Yue de voir des jeunes crier et courir de partout, ils vivaient dans un Pensionnat fait pour des gens pas comme les autres, et certaines de ces personnes n'avaient rien à craindre de la part du directeur ou des employés de l'établissement si ce n'est l'expulsion.
Yue se dirigea alors vers le rayon des livres sur l'strologie, l'astronomie et le paranormal. Il faut dire que tout ça l'intéressait, et quand elle était seule (c'est à dire la plupart du temps), elle lisait ce genre de bouquin, à l'ombre d'un arbre en compagnie de Chiisai, son chaton femelle.
Yue se plongea dans un livre et entendit des bruits de pas. Elle regarda la jeune fille, qui s'était arrêté et ouvrit un livre sur les astres. Yue sourit. Bah, au moins, les jeunes n'étaient pas tous comme elle le pensait. Elle regarda discrètement la jeune fille, un peu plus jeune qu'elle apparemment, d'un air curieux. Le pouvoir de Yue s'enclencha une fois de plus. Raaaah! Alors qu'elle était bien, et calme, il la dérangeait une fois de plus.
Son pouvoir lui révéla que la jeune fille était dotée d'une timidité fors du commun. Mais aussi qu'elle avait un pouvoir se rapprochant de celui de Yue. Cela l'étonna, mais la réjouit aussi. Elle ne voulait pas effrayer la jeune fille ou encore la repousser en lui révélant ceci. Mais... Yue ne savait pas pourquoi, elle trouvait l'adolescent attachante et avait envie d'en connaître plus sur elle, sans son pouvoir. Alors elle commença à engager une conversation, simplement.
"Tu aimes ce genre de livre? Ca fait plaisir de voir que tous les jeunes n'oublient pas ce que les bouquins nous apportent." dit-elle à mi-voix, avec un discret sourire mais toujours en restant un peu distante. Yue, c'est Yue... On ne pouvait pas la changer.
[C'est bien, le caractère de Yue rappelle celle de NegiMa! x3 De quoi faciliter les choses! =p] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etooooo...[PV] Mar 9 Juin - 20:27 | |
| [XD je trouve aussi! Manquerait plus qu'le vava, et c'est bon, t'es la Yue de NegiMa ^^]
Là, une jeune fille acquiesça Nodoka, elle semblait gentille et douce. Alors, autant sourire, et c'est ce que fit la jeune timide qu'elle était tout en laissant ses joues devenir d'une couleur rouge plus ou moins pâle.
-Oui! Mais tout les genres de livres me plaisent... En fait.
Fit-elle en regardant sereinement le bouquin dans ses bras.
-Ah! P... Pardon!
S'exclama-t-elle en rougissant de plus belle. Nodoka s'inclina de façon japonaise.
-Je suis désolée... Je... j'aurais dû me présenter plus tôt... Je euh... Je m'appelle Nodoka... Miyazaki... Je... Je suis la responsable de la bibliothèque...! |
|
Yue Tsuki
Nombre de messages : 210 Age : 28 Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^ Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS. Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur? Date d'inscription : 20/04/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres. Autres..:
| Sujet: Re: Etooooo...[PV] Mer 10 Juin - 20:13 | |
| Yue regarda Nodoka rougir et sourire maladroitement avec un sourire discret, assez pour qu'on ne le remarque pas... La réponse de Nodoka étonna Yue... La jeune fille aimait tous les genres de livres. Yue cherchait des personnes comme Nodoka, une personne qui s'intéressait au bien que proccurait les livres.
"Oh! C'est rare les personnes qui aiment les livres. Ca ma réjouit d'être tombée sur quelqu'un comme toi."
Yue soupira. Elle regarda Nodoka essayant de croiser la regard de celle-ci. Mais la frange de la jeune fille cachait ses yeux. Tant pis, cette frange lui allait bien de toutes manières. Ensuite, Yue écarquilla les yeux quand Nodoka s'excusa.
"Mais..."
Alors la jeune fille à la longue frange qui se tenait devant Yue fit la courbette et se présenta. Elle s'appelait Nodoka. Joli prénom. Responsable de la bibliothèque, alors... Hm... Yue comprit alors cette passion pour les livres. Et sourit discrètement à Nodoka et lui serra la main.
"Pas la peine de t'excuser pour si peu. Ca ne m'étonne pas que tu sois responsable de bibliothèque... Nodoka, c'est ça? Tu as un très joli prénom! Oh... J'imagine que je devrais aussi me présenter... Je m'appelle Yue, je suis en 4ème année. Ravie de connaitre quelqu'un qui aime autant les livres que moi... Peut-être même plus."
Répondit Yue avec un ton assez doux, malgré qu'elle essayait de rester distante en caressant la couverture du livre qu'elle tenait dans ses mains. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etooooo...[PV] | |
| |
|