Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une arrivée perturbante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée perturbante. Empty
MessageSujet: Une arrivée perturbante.   Une arrivée perturbante. EmptyLun 15 Juin - 18:43

Kana se leva, regarda par la fenêtre de sa chambre et soupira joyeusement. Ce jour, elle allait commencer comme elle disait 'une formidable aventure'. Elle sauta de son lit, s'habilla rapidement avec un jeam largement trop grand pour elle, déchiré qui appartenait à son grand-frère et un débardeur noir. Elle attache ses cheveux en un chignon très bordélique et mal fait. Elle se rua dans la cuisine en chantonnant et salua sa famille.

"Jour' P'pa! 'Jour M'man! Salut les frangines... et... Frangin, je t'ai piqué ton jean!"

"Tant mieux, il était trop petit pour moi t'façons"

"Roh, t'es chentil, toi alors!"

Après un copieux petit dèj', toute la famille décida de l'accompagner (Youpi, la fête au village). Ils habitaient dans un petit village de Kyoto alors ils avaient de la route à faire. Le trajet fut log et un peu pénible avec les jumelles qui s'amusaient à l'arrière, mais ça allait. Une fois arrivée, Kana embrassa sa famille et leur promit de leur écrire souvent. Bon, ça, c'est fait, mais je vous explique les gens, on est dans le caca.

Quoi pourquoi? Parce que là, Kana était larguée, seule avec ses valises qui pesaient une tonne, devant le portail ne sachant pas du tout où aller. Bah, la jeune fille se décida et entra dans l'immense domaine. Elle soupira en arrivant dans les couloirs qui étaient graaaaaaaaands et nombreux. Euh... On fait quoi là? On se démerde, les p'tits amis, on se démerde.

Kana chantonna un peu et se lança un défi: parcourir les couloirs en moon walk. Oué, quand elle se fait chier c'est son trip. Alors allons-y, parcourons les couloirs en moon walk!

Comme Kana était pas douée du tout, en continuant à frimer à la Michael Jackson, elle percuta quelqu'un. Dieu qu'elle était bête... Mais... OH! Un gens qui pourrait l'aideeeeeeer!


"Dites-moi cher concitoyen de cet immense bâtiment... Sauriez-vous dans quelle direction, peu importe qu'elle soit il faut aller, pour les chambres? Ah, merde... Je sais même pas dans quelle chambre je suis. Mais queeeeeel boulet."
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

Une arrivée perturbante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée perturbante.   Une arrivée perturbante. EmptyMer 17 Juin - 8:03

Le ciel étais beau aujourd'hui, pas trop nuageux, pas trop ensoleillé, neutre, comme si l'air avait été trop paresseuse pour dépasser un autre niveau, ce qui ne dérangeait pas nécessairement le jeune homme aux longs cheveux blancs qui regardaient par la fenetre de sa chambre, sesyeux bleu iréelement pale fixant le vide de l'extérieur, le vent secouant son chandail et sa longue chevelure, sa main appuyé contre son menton long et pale et enfin son t shirt noir accompagné d'un jeans tout aussi noir. Lorsqu'il fesait soleil, il pensait a sa mere, a son sourire sur la seule photo d'elle qu'il avait. Lorsque la température étais mauvaise, il repensait a Rose, a son suicide, a son... Pere... Cette journée la il fesait mauvais temps, il pleuvait presque, il s'en souvenait comme si tout cela n'étais arrivé hier... Le jeune garcon ne put s'empecher de grincer des dents, ses yeux s'embuant de larmes alors que ses pensées dérivaient une fois de plus vers Rose, il enchaina de personne. Lorsqu'il fesait une température semblable a celle-ci, il repensait a la petite, a Iliya, qui qu'elle soit, elle étais étrange et repensé a elle étais plus simple qu'aux deux autres, il ne lui savait pas ce qui étais arrivé avec cette jeune dame. Il étais curieux, il ne se souvenait plus beaucoup d'elle, l'attirance étrange vers ses yeux fixes le dépassait toujours aujourd'hui et lorsqu'il repensait a elle, ce n'étais bien souvent qu'un souvenir flou d'une longue fixation a L'intérieur des yeux sombres de la petite fille.

Un vent balaya ses longs cheveux qui retomberent dans son dos, les yeux fermés, Oliven poussa un soupir, la vie étais bien longue a ne discuter avec personne, enfin discuter en ne cachant rien, chose qu'il ne saurait jamais vraiment faire, dommage...Dans la chambre, personne aujourd'hui, ils étaient tous sortis, peut-etre pourrais t'il faire mumuse avec sa main, mais non... Il n'en n'avais pas envie, depuis plusieurs mois en fait... Depuis sa mort, son horrible suicide, ce triste coup du sort qui l'avait séparé de celle qu'il aimait... Non... Allez a quoi bon souffrir, se rappeler de tout, a quoi bon se détruire ainsi, meme s'ilavait provoqué sa mort, meme s'il étais l'assasin... Il ferma les yeux, une larme coula le long de sa joue couleur maladive et il sortit de la chambre en ne fermant pas la porte, qu'avons t'on a y voler de toute facon? Essuyannt sa larme,le garcon rouvrit les yeux, ses pas résonnant dans le couloir vide et silencieux, ou allait il? Il n'en savait rien a vrai dire, ses pas le guidaient ailleurs voila tout. Il fixa le sol, l'air pensif, les yeux vides d'émotions comme a son habitude, bientot le hall se profila, qu'y ferait t'il? Il s'assirait, se reposerait, peut-etre avait il besoin de ca justement... Du repos, mais un repos mental, son corps lui étais bien... Cependant, pour cela il lui faudrait oublier et ce, il en étais incapable, peut-etre qu'avec un coup de batte de baseball... Huh, argh. Le garcon de 17 ans s'arreta, quelqu'un venant de le percuter, ou plutot l'avait il lui-meme percuter, ne fesant pas attention, al tete dans le vague... Ou peut-etre étais il eux deux fautif? Peu importe, une drole de fillette lui fesait face, yeux bleu, cheveux bleu, peau moyennement pale, elle semblait surexcité, le regardait avec de gros yeux et Oliven prit un air contrit, souriant, une attitude que démentait son regard vide et amere.

-Peut-etre est-ce un peu exageré de t'appeler boulet, mais il est vrai que ce n'est pas très fort...

Il laissa sa phrase planer, posa deux de ses mains dans ses poches de jeans noir, la regarda sans vraiment la voir, ses pensées zizaguant ci et la dans les méandres de sa mémoires, de son cerveau si puissant, mais si tourmentés. Une nouvelle peut-etre... Mais oui surement, elle ne semblait pas avoir de chambres, combien était ils dans leur chambre? 5-6... Ils allaient etre 7 non? Peut-etre voudrait elle venir, il pourrait lui demander par politesse, meme si le résultat ne lui importait guere... Depusic ombiend e temps le regardait elle, attendant une réponse, un peu trop dans la lune non....


-Si tu n'as pas de chambre j'imagine que tu peux t'installer dans la mienne miss...
Prononca le jeune homme de sa voix absente, pensive et rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée perturbante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée perturbante.   Une arrivée perturbante. EmptyVen 19 Juin - 11:04

Kana sourit au jeune homme. Il avait l'air plus vieux qu'elle, mais pas assez pour être prof. Le sourire du garçon était trompeur, Kana savait qu'il cherchait à cacher une certaine émotion, mais ne s'attarda pas dessus, ne fit pas de remarques. Il faut dire que Kana a connu des situations gênantes pour s'être mêlée des problèmes des autres, alors mieux fallait-il se taire. Kana fit la courbette et avec son immense sourire habituel, presque bête, se présenta.

"Yosh, je m'appelle Kana, ravie de rencontrer quelqu'un en capacité de m'aider!"

Kana fut étonnée que le jeune homme lui ai proposé d'amménager dans sa chambre. Elle n'avait nul part où aller, alors pourquoi pas. Et puis le garçon en question n'avait pas l'air tordu, au contraire. Kana sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Tant mieux, ça commençait très bien, tout ça! La jeune fille s'étira et leva le pouce.

"C'est une exellente idée, ça m'arrange bien! Si ça ne te dérange pas, évidemment."

Mh, Kana tutoyait souvent les gens, même ceux qu'elle venait juste de rencontrer. On va dire qu'avec tout ce qui c'était passé, dans son hsistoire passée (bidouillage de gênes, transplantation d'informations et tout le reste) ça lui avait donné un personnalité bizarre. Mais elle ne savait pas ce qui s'était passé. Son histoire d'avant lui était inconnue, elle n'avait pas un seul souvenir sauf les cauchemars qu'elle fait souvent, tout le temps. Les visions bizarres, des flashs-back.

"Hum, dis, tu connais bien l'Académie? Ca fait longtemps que tu es ici?"

Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

Une arrivée perturbante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée perturbante.   Une arrivée perturbante. EmptyMar 23 Juin - 6:57

En s'étant melé des problemes de sautres combien de problemes avait il bien pu s'amener... Non minute, il ne se melait jamais des choses des autres, il répugnait de devoir se emttre dans des trucs aussi hypocrites et faux que sont les gains et pertes de tel ou el, cette pensé n'était qu'un stupide coup de ce don a la noix. Condamné a ressentir les émotions négatives des aures, meme si celle-ci n'étais pas entierement mauvaise, serait il en train de changer, pouvait il maintenant détecter également els bonnes émotions? Non... Les yeux perdus dans le vauge, fixant la fillette de nouveau sans completement la voir, il savait bien que cette pensée étais relié a de mauvais souvenir ce qui l'avait amené a lui, voila la raison, logique, simple et hautement conventionnel... Il regarda la fillete aux grand yeux bleu et aux longs cheveux du meme bleu faire ce qui semblait etre une étrange courbette, armé d'un sourire immense, démesuré et avec une étrange note de sincerité, comme si toute cette étrange semblant de stupidité étais completement sincere... Il lui sourit, ses yeux toujours aussi froid, aussi pale, a son tour il fit une courbette en décrivant de longs cercle de sa main droite, il se releva souriant, quelques meches de cheveux blancs devant ses yeux bleus.

-Eh bien miss Kana, je suis Oliven, a votre service, meme si je ne suis peut-etre pas celui pour vous aider.

Il posa son regard dans le sien, combinaison d'oeuil bleu tous deux melés dans le meme regard. Pour l'aider, il aurait déja fallut qu'Oliven soit lui meme bien et puis qu'il ait le désir de l'aider, lui-meme il n'étas pas car il étais mort depuis voila bien longtemps, son ame constamment au bord du gouffre, mais aider il aurait bien aimé le faire au fond... La fillette s'étira en levant le pouce et alors qu'elle aprlait de sa voix a l'apparence si jeune il se dit qu'elle étais certainement plus vieille que ce que cette apparence enfantine laissait paraitre, quelle age pouvait elle bien avoir au dela de cette apparence gamine... 15 ans? 14 peut-etre...

-Oh crois-moi... Plus grand chose ne me dérange et puis tu as l'air gentille...

Il la regarda, un mince sourire aux levres, les mains dans les poches, quelqu'un ouvrit la porte derriere eux deux laisant un coup de vent s'engouffrer et caresser leurs deux corps d'une douce brise qui projeterent leurs cheveux dans un désordre complet, Oliven ne put s'empecher de se sentir bien face a ce support moral du vent.

-Eh bien... Je suis ici depuis 2-3 mois, je ne connais pas vraiment l'académie complètement, mais j'imagine que je peux te guider si tu le veux, tu veux aller porter tes trucs dans la chambre...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée perturbante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée perturbante.   Une arrivée perturbante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée perturbante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon arrivée
» mon arrivée
» L'arrivée de Ben
» Arrivée d'Amy
» L'arrivée De Ed!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: