Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

l'arrivée de Selena [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

l'arrivée de Selena [libre] Empty
MessageSujet: l'arrivée de Selena [libre]   l'arrivée de Selena [libre] EmptyJeu 18 Juin - 3:31

Selena avait des valises plein les bras, elle avait apporter tout ses vêtements, son maquilage et plusieurs autres qu'elle ne voulait pas se séparer, des choses inutiles la pluspart du temps. Elle entra dans se nouveau bâtiment qui devenait maintenant sa nouvelle école ou elle n'avait pas à cacher qui elle était vraiment.

-Wow.

Selena l'avait presque crier et tout le monde dans le hall se retourna. Le visage de Selena tourna au rose. Elle était un peu gêner. Selena marchait un peu et rendu au millieu du Hall, elle déposa toutes ses valises et tourna sur elle même pour voir toutes les facettes ce nouveau établissement. Après se tour, elle trébucha dans ses valises et se ramassa parterre, valises ouvertes. Elle sourit et rit et arrêta net lorsque Selena remarqui que tout le monde la regarde de nouveau pour qu'elle se ridiculise encore un fois, elle rougit.

*Argh*

Selena sourit, se leva et ramassa ses vêtements sans les pliers pour que cet humiliation arrête tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'arrivée de Selena [libre]   l'arrivée de Selena [libre] EmptyJeu 18 Juin - 8:38

Chimi venait de quitter Yue elle remarqua que la salle était bondée elle était sur le point d'aller vers le bureau quand elle entendit un "Wow",Chimi ne voulais pas me retourner mais quand elle entendit des fracas par terre elle se retourne après avoir soupirer, Chimi vit une jeune fille *Très timide à ce que je vois* elle commença à s'approcher et Chimi lui tendit sa main droite (Oh la gourde o.O) sans le faire exprès elle copia les pouvoirs de la jeune fille, sa main commença à lui faire mal elle recula d'un pas vif...et tenu sa main et la regarda,cette main était rouge et elle saignait... Bizarre *Je l'ai échappée belle moi*

-Aïe... sa fait mal

Chimi se rapprocha mais cette fois elle la salua et pas de la main droite :

-Helloow! Dit tu à quoi comme pouvoir dis moi..?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'arrivée de Selena [libre]   l'arrivée de Selena [libre] EmptyVen 19 Juin - 22:56

Selena espérait que personne aille vut cette chute et lorsqu'elle vut arrivée cette jeune fille, elle était très féminine avec sa robe et sa chevelure très longue. Cette femme lui tendit la main. Selena fit de même mais elle remarquait que la main devenait rouge et ensanglanté et Selena lâcha tout de suite la main rouge.

*Bizarre*

Selena a rien eu t'en de rien dire et elle avait déjà commencer la conversation.

-Tu me demande c'est quoi mon pouvoir et toi tu a la main en sang, est-ce que ça va j'espère que je ne t'ai pas fait mal, je suis navré.

Selena parlait a une vitesse folle, elle était tellement contrarié, elle venait de faire mal à la première personne qu'elle rencontre dans l'école.

- En fait, je m'appelle Selena Kirston, ravie de te connaître et toi c'est quoi ton petit nom à toi.

Selena avait complètement oublier de répondre à la question avec la tournure des choses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'arrivée de Selena [libre]   l'arrivée de Selena [libre] EmptyDim 21 Juin - 10:57

-Ne t'en fait pas pour ma main, elle va bien

Chimi disait ça mais au fond d'elle elle en souffrait terriblement, dommage qu'elle n'a pas le pouvoir de guérison en poche, sa l'aiderai bien

-Moi je m'appelle Chimi, Chimi Riin et je ne suis pas élève je suis prof Héhé

Chimi souriait car elle a bien aimer l'expression de l'élève qui sembler désolé de m'avoir blessée

-Dit moi je voudrait bien savoir tes pouvoirs, sa te dérange pas? Ma main ne fait que ça quand quelque chose cloche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'arrivée de Selena [libre]   l'arrivée de Selena [libre] EmptyVen 26 Juin - 4:15

Selena était tellement désolé qu'elle avait de gérer ses propres émotions, elle était en état de panique carrément quand elle a su que Chimi était un prof. Lorsque Selena a su que Chimi était prof. Sa mâchoire était rendu à terre et elle avait les yeux grands ouverts et bien ronds. Ses yeux y ont presque sorti de sa tête. Chimi avait tellement l'air jeune.

*J'ai fait mal à un prof oh mon dieu*

-Mais pourtant vous avez l'air si jeune et en fait je contrôle les matières de l'eau et je me transforme en dauphin rose ou Boto si vous aimez mieux.

Selena pris son souffle et repris avec au moins sa millième excuse qu'elle fessait à Chimi

.-Je suis tellement désolé je ne pensais pas que vous étiez prof et je ne sais pas pourquoi je t'ai fait mal peut-être vais-je le savoir dans l'un de tes cours.

Selena avait retrouver sa bonne humeur même si elle était désolé pour Chimi. Selena fit un sourire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'arrivée de Selena [libre]   l'arrivée de Selena [libre] EmptyVen 26 Juin - 5:45

-Mais pourtant vous avez l'air si jeune et en fait je contrôle les matières de l'eau et je me transforme en dauphin rose ou Boto si vous aimez mieux.

Chimi commença à rire

-Ahahah! C'est pour ça que ma main c'est blessé... Ahahah!

Après s'être calmé Chimi voulu lui donné des explication:

-Moi j'ai le contrôle de l'air et... un pouvoir assez spéciale comment dire je peut copier le pouvoir des gens en leur touchant la main avec ma main droite

Chimi lui montra la main droite en la secouant et fit un grand sourire

-Je me suis blessé car sans faire exprès je t'ai passée ma main droite, et comme je peut pas me transformer en dauphin elle a rejetée le pouvoir c'est pour ça qu'elle saigne et au faite j'ai l'air si jeune car je suis jeune je n'ai que 24 ans
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'arrivée de Selena [libre]   l'arrivée de Selena [libre] EmptyLun 6 Juil - 4:02

Lorsque Chimi commença à rire Selena rougit instanément car elle avait dit cela sans même le penser et se sentait un peu gêner de tout ce qui arrivait autour d'elle. Premièrement, elle crit Wow en entrant dans les lieux et par la suite, la maladroite qui tombe dans ses valise. Selena était très surpris lorsqu'elle entendit le pouvoir de peut-être la futur prof qu'elle va avoir.

*c'est cool,j'aurais jamais que quelqu'un aurait pu avoir se genre de pouvoir là s'est tellement mal mais je lui ai fait mal, ah pis pense à d'autre chose bon sang*

-Bien sur que si que vous avez l'air plus jeune que 24 ans à mon avis surtout votre style que j'adore en passant mais bon et je m'excuse encore une fois .

À la fin, Selena fit juste sourire ce qu'elle fait la pluspart du temps.

[désolé pour le retour, gomen]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivée de Selena [libre]   l'arrivée de Selena [libre] Empty

l'arrivée de Selena [libre]
Page 1 sur 1