Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: Histoire de l'académie Jeu 18 Juin - 17:45 | |
| Il nous est raconté qu'au debut du siècle dernier, un homme prénommé Richard, elit domicile dans notre pays. Venu d'une terre lointaine, il avait été conquis par les beaux yeux d'une jeune femme, Yukiko, et suite a leur mariage, il avait décidé de rester. Ce couple vecut de belles années oú la richesse et l'amour ne semblait jamais manquer, jusqu'au jour oú la femme tomba enceinte. Cela aurait du être un bonheur de plus mais Yukiko ne survecut pas a l'accouchement... Un bonheur accompagné d'un malheur! Le père, fort de caractère, parvint cependant a garder son amour et a le transmettre a son fils. Quelques années s'écoulèrent encore avant qu'un nouveau problémes ne vint frapper la famille : Le fils delcarait des aptitudes anormal. On disait de lui qu'il etait comme sorcier, et que malheureusement parfois, cela devenait dangereux. Richard puisa alors dans son immense amour et contra tout les coups du sort afin d'élèver son enfant chez lui. Il etudia enormement les anciennes legendes oubliées et parvint a apprendre le contrôle de de ce qu'on appelle aujourd'hui, ses pouvoirs! Devant ce succés, la rumeur se repandit discretement et peu á peu, des couples vinrent solliciter l'aide de cet homme extraordinaire, pour les aider avec leurs enfants si differents. Mais c'etait sans compter sur le destin qui s'acharna encore une fois sur lui et lui prit la vie de son fils. Desormais seul, on raconte que le veuf s'enferma dans son manoir pour n'en ressortir que plusieurs semaines plus tard. Au terme de cette periode, Richard en revint encore plus determiné a aider les jeunes mutants. Il clamait qu'il fallait leur apprendre á se contrôler car sinon ils pourraient rejoindre son propre fils. Alors, puisant dans sa richesse, il fit construire une école. Pour les gens de l'exterieur ce ne devait être qu'une simple académie comme les autres mais pour ceux qui étaient dans la confidence, ils y plaçaient leur enfants dotés de pouvoirs spéciaux... Mais ceci est ce vraiment la vérité? Cette histoire n'aurait elle pas été enjolivée afin de mieux cacher les véritables desseins de Richard?
Car si on prend la peine de se pencher sur les coupures de journaux de l'époque, les quelques extraits d'archives de la construction conservées miraculeusement á la bibliothèque et sur les rares temoignages, on s'aperçoit qu'il y a de nombreux points obscures... ¬ Yukiko est elle vraiment morte suite a l'accouchement? Alors qu'un voisin l'aurait aperçut en train de se disputer avec Richard bien trois mois apres la naissance du fils... ¬ Etait ce réellement pour le protéger que l'enfant n'a jamais mit les pieds hors du manoir? D'ailleurs nul ne sait de quoi il est mort exactement... ¬ Et pourquoi les travaux de l'académie ont ils duré le double de temps prévu pour un édifice de cette taille? Et qu'est il advenu des archives de l'architecte? Enfin un oeil avertis remarquera egalement que les étranges disparitions de certains élèves qui frappaient l'école se sont subitement arreter á la mort du fondateur. Et bien sur, comment tout ces évenements furent passés sous silence! Simples suspicions ou réalité occultée?
Vous me direz, a quoi bon se tourmenter pour une histoire vieille de plus de cent ans? Votre remarque aura tout son poid dans la mesure oú on ne se concentre que sur le bonheur des élèves ayant une école adapté mais, que faisons nous alors des derniers sombres evenements en date?
Ne me dites pas que vous n'avez rien remarqué?
Non vraiment?
C'est bien dommage car le mal semble s'être de nouveau réveillé et,malheureusement bien decidé á finir ce qu'il avait commencé... Saurez vous ouvrir les yeux á temps? .... | |
|